Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Alien : Isolation - Premières images du projet

Dim 8 Déc - 17:45
Article du site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-83858-exclu-alien-isolation-premieres-.html

Deux illustrations, à l'allure très officielle, viennent d'apparaître sur la Toile, sans que leur origine soit vraiment connue. Au programme, du noir, du vert, de la peur, des grands espaces vides, et une ambiance qui se rapproche vraiment des premiers longs-métrages. Celles-ci confirmeraient les informations de Kotaku, avec une héroïne en personnage principal, une tension omniprésente et The Creative Assembly. Affaire à suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Dim 8 Déc - 18:43
ça donne vraiment envie Smile
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Dim 8 Déc - 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai hâte de voir le premier trailer ainsi qu'une première vidéo de gameplay. Smile 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Dim 8 Déc - 19:49
Ouai, juste à ça et je serais l'homme le plus heureux au monde Smile
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Lun 9 Déc - 12:29
Ces Premières Images me remonte le Moral Smile Sa a l'aire d'envoyer du Lourd Wink Quand j'ai vue ça sur le net hier je me suis empresser de faire un Article (Avec un Ipad pas trop le top mais j'ai réussi... d'ailleurs l'article en est déjà a 1350 Vues). La Fille ressemble bien à Ripley, se qui colle dans les déclarations de Kotaku qui indiquais qu'on jourais Amanda Ripley. Dans la seconde image on voit comme une sorte d'explosion sur la Station et une personne à la dérive dans l'espace ?!? (Sur la Droite) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous regarder bien... dans la première image on aperçois l'Alien dans le reflet du Casque...  xeno discret Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Lun 9 Déc - 13:00
J'avais remarqué l'Alien sur la première image. Le jeu à vraiment l'air flippant! Par contre, pour la deuxième image, ça ressemble plus à une station spatiale quand au début de Aliens qu'un vaisseau. Peut-être qu'Amanda va essayer de trouver pourquoi sa mère est disparue avec une équipe de la Weyland et vont retrouver l'Alien du premier film encore vivant. Ils vont le ramener à la station la plus proche, l'Alien va s'échapper. Le chaos, et la Weyland va envoyer des clones pour retrouver l'Alien. Je pense que ça va ressembler à ça.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Lun 9 Déc - 16:59
On va apprendre que Burke a menti à Ripley concernant la vie d'Amanda... De tout façon on jouera une Ripley et ça c'est Orgasmique Smile J'aimerais savoir la période à laquelle le Jeu se déroulera... Amanda est née le 24 Juin 2111, sur l'image elle semble assez jeune je trouve... 25 - 30 Ans ?!? Sa sera avant le début de la colonisation d'LV-426 .. et en même temps que la contruction de la Station Orbitale Gateway. Si cela savère exacte, nos chers petit Colonial Marines ne seront même pas encore née. J'ai toujours trouvé ça bizarre que la fille de Ripley soit Morte soit disant du Cancer.. et genre 2 ans avant qu'il ne retrouve le Narcissus...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Lun 9 Déc - 17:55
Oui, ça fait louche quand même. On peut supposer qu'Amanda est à la recherche d'un survivant ou d'un indice sur la mort de sa mère, puis elle en savait trop et... "elle meurt d'un cancer". Et comme tu dis, pile 2 ans avant qu'on retrouve le Narcissus. Ou alors, peut-être qu'elle a localisé le Narcissus mais la Weyland ne voulait pas qu'elle retrouve sa mère ayant découvert leur précieux trésor...
Ah et boss, sur AlienGalaxy, c'est écrit que le jeu sort en 2014, c'est vrai?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Mar 10 Déc - 9:03
Pour moi aussi il sortira en 2014, il est trop tard pour le lancer en 2013. Et puis les gens commence à oublier ACM... Je pense que leurs campagne marketing autour du Jeu sera bien ficeler. Il nous balancerons des images histoire de nous mettre bien en appetit... des vidéos... généralement sur les jeux j'attend beaucoup, soit du solo, soit du Multi (rarement les deux). Pour Alien : Isolation je suis impatient de connaitre les 2, qu'est ce qui vont nous mettre dans le Multi ?!? et dans les DLC ?!? Moouah sa donne trop envie Smile))
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Mar 10 Déc - 14:25
L'arnaque, je parlais avec un mec de chez The Creative Assemby et il m'a bien dit qu'il travaillait sur Alien : Isolation, il m'a dit que ces images avait été divulgé par quelqu'un et que l'ont auraient d'autres images à un certain moment (Lol vive la réponse). Il m'a ensuite dit qu'il n'avait absolument pas le droit de divulgué quoi que ce soit... Et hop message supprimer de son statut Facebook.. (Oui car j'ai commenter sur une photo qu'il a publier, je suis abonner à ces publications).

Je lui est répondu que je comprenais
il m'a réécris en message privé "Merci de ta compréhension" 
Je lui est répondu "Alien : Isolation = Top Secret"
Il m'a répondu "ha-ha Smile"

Son Message en entier :
Stefano Tsai : a écrit:Hi, Clement, your English is really good! no need for sorry  The man need to say '' sorry '' is me. Obviously, those images were leaked by someone. we are not allowed to comment anything about this. we will show more stuff at some point, he-he  Thanks alot, Clement

Je pourrais avoir une Interview avec lui mais quand il le décidera... (On va encore attendre je crois)
Contenu sponsorisé

Alien : Isolation -  Premières images du projet Empty Re: Alien : Isolation - Premières images du projet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum