Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Netibous
Netibous
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42

Terminator : Les chroniques de Sarah Connor Empty Terminator : Les chroniques de Sarah Connor

Jeu 12 Déc - 10:56
Salut à tous,

Petite question, je ne vois pas que l'on en parle, quelqu'un a déjà regarder l'intégralité de cette série ? J'ai bien aimé, malheureusement, il n'y a pas eu de troisième saison...

Pour vous situer c'est la suite de terminator 2, qui mets donc John adolescent et Sarah, quittant villes après villes, poursuivis par plueirus terminator, on comprends vite qu'ils sont parmi nous depuis bien longtemps... Je trouve qu'on fait la connaissance de pas mal de personnage attachant comme Cameron ou Derek,...

Vous avez un avis, il parait qu'ils vont en faire un film en 2014, vous en pensez quoi ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Terminator : Les chroniques de Sarah Connor Empty Re: Terminator : Les chroniques de Sarah Connor

Jeu 12 Déc - 12:02
Je n'ai jamais regardé un Terminator mais il paraît qu'ils sont géniaux. Et je pense qu'un film adapté d'une très bonne série ne pourrai pas faire de mal donc je répète, même si j'en ai vu aucun, je pense que ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum