Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:26
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-84833-pas-de-multijoueur-en-ligne-pour.html

Terrible nouvelle pour les Fans du Online, Alien : Isolation n'aura pas de Mode Multijoueur en Ligne. En effet, sur le compte Twitter Officielle du jeu, sur une question concernant le Online le compte répond que le Jeu est un Jeu Solo et non Multi. Au Moins ils resteront concentrés sur la campagne de A à Z.

Voir le TWEET ICI




Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-84842-pas-de-coop-en-ligne-pour-alien-.html

Après l'annonce sur le fait qu'il n'y aura pas de Multi Online pour Alien : Isolation, le compte Twitter Officielle du jeu évoque également le Coop et annonce qu'il n'y aura également pas de Coop en Ligne...

Voir le TWEET ICI


Dernière édition par AlienGalaxie le Ven 10 Jan - 14:11, édité 2 fois
Sylaek Morphae
Sylaek Morphae
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 45
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Inconnu

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:36
J'suis déçu, mais bon, d'un coté c'est peut-être mieux, sa évitera d'avoir un solo fini à la pisse.

J'ai plus qu'a prier pour avoir un Avp3 avec toutes les richesses qu'Avp2 a eu. J'vais finir par faire une pétition :s
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:39
Donc pas de multi du tous ou juste pas de multi online? (Ecran Splitter, LAN, ect...)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:46
Pour moi il y a du Multi mes il ne sera pas Online. Moi sa m'énerve fortement d'un côté et me réjoui de l'autre. Ils sont à fond dans l'histoire donc on va prendre une claque sur la campagne du Jeu.. Mais une fois fini ?!? on va se retrouver abandonner Sad Même si ACM est nul, le Multi marche toujours et donne du Plaisir au joueurs quasi un an après sa sortie.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:55
Si multi il y à je suis sûr qu'il y aura moyens de se faire un petit serveur privé pour le forum  Wink


J'attend la campagne avec impatiente.


Même si plus j'y reflechi plus je me dit que le type de gameplay du solo empêche un multi d'exister.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 10:59
Quand le jeu est apparu sur le Xbox live s'était marquer qu'il y avait du Online et de la Co-op : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-84713-le-xbox-live-donne-des-infos-sur.html

Maintenant la fiche du Jeu à changer et il ne reste plus rien a part "Dolby Digital et Content Downloads" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y aura aucun Multi, qu'elle qu'il soit Sad
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 11:19
Bon pas de multi ok je m'y attendais un peu car je vois vraiment pas comment faire un multi avec ce mode de jeu. Moi tant qu'ils foire pas le solo c'est pas un soucis, j'ai pris mon pied avec les bioshock qui n'ont pas de multi et perso je m'en fou royal. Qu'ils remonte le niveau des jeux aliens et ensuite ils feront un jeu multi.

D'ailleurs pour ACM j'ai fais un 32 kill 0 mort en évasion. Un truk de fou vraiment! J'étais à fond ont étaient 3 avec un partenaire qui c'est déco, conttre 4 aliens. Je défouraillais, je sauvais mon seul partenaire (qui était lui aussi un Hicks grrr!) qui s'en prenait plein la gueule. A la fin devant les portes pour attendre l'APC j'étais avec mon pompe et 1 seul barre de vie bien entamé caché derrière les grosses masse de métal empilé priant pour que Bishop grouille son cul pour venir nous chercher XD Serrant mon pompe contre moi après avoir foutu une dérouillé à ces saloperies, je souffrais à cause des brûlures de leurs sang acide, des coups de leur griffe tranchantes comme des lames. Et soudain j'ai entendu les portes s'ouvrir, j'ai vu l'APC arrivé et mon partenaire progresser dans sa direction en me couvrant. J'ai alors couru le plus vite possible sans me retourner. J'avais sauvé l'équipe à plusieurs reprise, au bout d'un moment j'étais seul contre 4 de ces choses à courir vers le mini bunker en tuant tous se qui bouge. 32 Kill 0 mort

I am Hicks  Cool  XD

Bon j'avoue je suis fière de cette performance mais je ne suis pas vantard pour autant. J'avais juste envie de partager vite fait mon exploit avec mes partenaires d'alien ^^
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 12:09
Ce Genre de Gameplay est très compliquer à sortie de nos jours car les mecs utilise les Cracheurs et on se fait vite dézinguer Smile GG Hicks
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 12:17
Merci beaucoup, j'avoue que j'ai directe pensé à vous la communauté quand j'ai terminé le score. On va dire que cette victoire était pour vous les mecs même si je suis le seul Marines XD Des cracheurs j'en avait 3 plus 1 drone donc suffit de les aligné rapidement, les mecs étaient tellement désemparé qu'ils se rué sur moi sans même chercher à me cracher dessus. J'espère pouvoir refaire ça avec toi Boss ^^ Car rien qu'à 2 on a tenu en respect l'équipe alien dans les égouts si tu te rappel.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 14:13
Oui on a bien géré même si y'a un Cracheur qui était vraiment bon de leurs côté. Et Puis le Mec qui ne bouge pas du point de départ... Impossible de prendre se P***** d'ascenseur  Evil or Very Mad
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 16:10
J'avoue ça sa ma gonflé, perdre à cause d'un gosse qui doit aller aider maman car je lui est envoyé un message (c'était un anglais) Je lui est demandé se qu'il foutait se troue du cul il ma dit ''j'aidais ma mère'' Je lui est répondu ''Troue du cul on s'installe pas sur une partie si on a pas le temps'' C'est bien de devoir aider sa famille mais on joue pas si on a pas le temps sérieux XD Ca m'énèrve de perdre comme ça juste par se que le mec nous empêchait d'avancer. Mais sinon oui à la fin si t'as bien vue j'étais seul avec mon pompe au milieu du couloir faisant face au 3 alien qui osaient même pas avancer XD C'était extra comme vision, et moi qui gueulé en rigolant ''approchez bande de connard! Allez venez, ramenez vous bande de bâtard'' (Dédicace à Hicks XD Même si j'aime pas sa voix dans le jeu) Enfin de bonnes partie ^^

J'ai vu pour Alien Isolation pas de Coop non plus, c'était prévisible s'il n'y avait pas de multi, et pour les plus téméraires si y'a pas de Online y'aura pas de Offline non plus. C'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 10 Jan - 19:57
Une campagne en coop, c'était sûr que c'était impossible dans ce jeu. Mais ils auraient pu faire un bon truc quand même. 3 simples humains (pas de marines) contre 1 Alien qui essaie de les tuer un par un discrètement. Mais bon, je ne vois pas trop comment on pourrait tuer l'Alien...
Mais comme dit le Boss, ils doivent don se concentrer sur le solo!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Dim 12 Jan - 11:40
Personellement je trouve qu'un multi, même petit genre créer à la toute fin du développement aurait été une bonne idée si bien amené.

Pour commencer énumérons les points qui caractérise (autant qu'on sache) Alien Isolation:
-Un Seul Alien
-Humains désarmé et très peu combattant
-La ruse est notre meilleurs arme
-Partie de cache-cache
-Ambiance peur et stress pour les humains
-Ambiance chasseur sournois pour l'alien.

Avec ça faire un petit multi serais simple.

Pour commencer et ne pas trop gaspiller d'argent (oui je me met vraiment dans la tête d'un développeur) ni d'effort au multi par rapport au solo on reprend une seule carte: la station en entier (ou une partie?)

On prend trois humains qui n'ont pas d'arme et AUCUN moyen de tuer l'alien (juste de quoi le repousser et encore, avec utilisation limité donc besoin de crafter et explorer, impossible de camper) mais si ils n'ont pas moyens de le tuer comment peuvent-ils espéré gagner? J'imagine un timer peut-être, avec des objectifs divers à remplir (qui changent de partie en partie) comme ouvrir le hangar pour l'arriver du vaisseau de secours, activer la dépressurisation, la sécurité, ect....

L'alien devrait les empêcher avant que le timer ne se termine, ou de les tuers avant.

Les humains aurait de quoi le repousser mais pourrait aussi se cacher (mais pas indéfiniment vu que si le timer arrive à la fin et qu'ils n'ont pas fini les objectifs principaux ils perdent)

Je trouve que ça aurait été très sympas, pas de changement de map, juste des changements d'objectifs (et donc de trajets) et peut-être des événements aléotoire comme la disparition du générateur de gravité? (voler à travers le mal comme si on était sous l'eau, avec un alien au cul <3) Une chute de météorite qui rend inutilisable une partie de la map et oblige à faire des détour (voir à passer dans les conduits pour les humains <3)


Bref, ça aurait été un petit multi sympas (et à dévelloper par DLC peut-être?)


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Dim 12 Jan - 12:21
Bref, ça aurait été un petit multi sympas (et à dévelloper par DLC peut-être?)

Si le jeu est un chef d'oeuvre et qu'il marche très bien, je pense qu'ils pourront peut-être en faire un.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Dim 12 Jan - 12:37
Perso je crois pas aux jeux solo de base qui ont ensuite un multi par DLC pour la simple est bonne raison que: Tous le monde n'achète pas les DLC, et tous le monde ne veux pas obligatoirement de multi. Du coup (si je me met dans la tête de Sega ou même de creative assembley) il n'y aura pas de DLC multi ça serait du gâchi d'argent et de temps pour une communauté qui sera réduite et se réduira encore plus au fil du temps.


Dommage, mais tant mieux aussi d'un côté, j'attend la grosse claque pour le solo  Very Happy 
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Dim 12 Jan - 12:46
De plus les jeux de notre enfance, adolescence ect...N'était que solo et ont en garde de très bon souvenir (Oui bon y'avais le multi Offline) Les jeux sur 64, Ps1 GameCube c'étaient vraiment les débuts ou la suite pour la GameCube mais c'était super! Magique! Fantastique! Et c'était solo. Alors ça fait grincer aujourd'hui quand on voit un jeu solo mais il reste de très bon jeu solo de nos jour. Les Bioshocks par exemple ainsi que les Mass Effect (Je sais le 3 et multi mais ça n'est pas le premier coté du jeu ^^) Donc qu'il bosse déjà sur l'histoire car le gros gros défaut des jeux c'est que les studios de maintenant bacle le solo qu'ils veulent simplement refourgué au gens sans live ou pauvre histoire de dire même eux pourrons jouer. Mais se concentre sur le Multi pour qu'on leur casse pas les couilles avec la durée de vie et puis si y'a un soucis y'a toujours les mises à jours et DLC. Faire un jeu aujourd'hui comprend beaucoup moins de risque car avant y'avais pas de DLC ni de mise à jour, tu faisais ton jeu et c'était fait tu n'y touchais plus t'espérais qu'il fonctionne et qu'il soit bien reçu. Le multi c'est super ça permet de jouer en communauté mais ça fait bacler le solo malheureusement.
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Jeu 13 Mar - 22:49
Je penses aussi que c'est une bonne chose que le multi soit absent, ainsi ils peuvent focalisé tout leurs efforts sur le solo, il faut bien ça pour un survival horror.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Jeu 13 Mar - 22:59
Personnellement j'émets de grosses réserves. Un jeu avec un seul ennemi, probablement invincible (au moins jusqu'à là séquence de fin), et avec très peu de PNJ, mouais, pourquoi pas, mais dans ce cas j'ai peur pour la durée de vie. Je crains le jeu de max 6h sans rejouabilité. J'espère me tromper pour ne pas me retrouver devant un film interactif plein de QTE, et je vais attendre plus d'info sur le jeu (que j'achèterai de toute façon).
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Jeu 13 Mar - 23:39
Oui pour sur il n'y aura pas une grande re-jouabilité, mais le faite d'être seul face a un monstre invincible risque justement d'accentué le sentiment de frousse.
Cette fois nous seront plus vulnérable que jamais, nous n'aurons pour nous que la planque ou la fuite, cela ne vous fera pas du bien un peu de changement?

Moi aussi je le prends Day-one sur PC, et ce sera avec l'oculus rift sur le nez. Hate d’apercevoir le monstre a mon échelle!
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 14 Mar - 7:57
Selon l'interview de Game Republic (ICI), la durée de Vie est de Plus de 12 Heures. Après on ne compte pas les DLC qui devrait être présent pour le Jeu.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 14 Mar - 14:08
Je ne m'inquiète pas trop sur la durée de vie. Déjà, me connaissant, je vais longuement admirer les décors (dans ACM, je suis rester 20 minutes dans la salle du Space Jockey à tous observer) et comme ils le disent dans le documentaire de l'Alien, certains faces à faces pourront bien durés 30 minutes. De plus, je n'hésiterais pas à recommencer encore et encore l'aventure car les déplacements de l'Alien change à chaque fois, ce qui peut donner quelque chose de vraiment effrayant et intéressant. Donc ce ne sera pas comme un film ou un jeu vidéo où on sait tous les déplacements, quand il va passer par le plafond et etc.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 14 Mar - 14:45
C'est totalement ça, chaque fois qu'on recommencera sa sera un nouveau défi. On ne pourra pas se dire (Tien il m'a tuer ici... je vais faire le tour et passer de l'autre côté...). Le Jeu sera UNIQUE pour chaque joueur et c'est sa que j'aime. Impossible de faire un Speed Run sur ce Jeu Very Happy
Xator
Xator
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 26
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Ven 14 Mar - 21:55

Pour ma part, je dit que c'est vraiment pas dommage. Pour une fois qu'il nous servent pas une recette à la Call of (Campagne 35 minute). Je dit bravo. Car de toute façon comment aurait-il put amener de manière logique un multi ou on poutre des xéno comme dans ACM, enfin je veux dire y en a qu'un les gars ! Après ils peuvent toujours broder mais je le dit au et fort : Un mod multi pour la campagne oui, un multi online Xéno vs Humain NON et re NON,
Contenu sponsorisé

Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation Empty Re: Pas de Multijoueur ni de Coop en Ligne pour Alien : Isolation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum