Alien : Isolation en Couverture du Magazine Français Canard PC
Mar 21 Jan - 11:08
Article du Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-85169-alien-isolation-en-couverture-du.html
Source : Canard PC
Description [CANARD PC] : Stooooop ! Vous me rangez tout de suite ces fourches avant que quelqu’un ne perde un œil et vous allez m’écouter. Cet Alien n’est pas celui que vous croyez. Oui, je sais que vous êtes encore traumatisés par Colonial Marines mais Creative Assembly veut nous faire oublier cette catastrophe avec Alien Isolation. Du moins, à en juger par Boulon qui est revenu de la présentation en sautillant de joie et en expliquant que la licence s’oriente aujourd’hui vers le survival horror. Rien que ça.
En vente pour 4,30€ (ou 4,70€ en Belgique).
Acheter le Magazine en Ligne ICI
Couverture du Magazine :
Source : Canard PC
Description [CANARD PC] : Stooooop ! Vous me rangez tout de suite ces fourches avant que quelqu’un ne perde un œil et vous allez m’écouter. Cet Alien n’est pas celui que vous croyez. Oui, je sais que vous êtes encore traumatisés par Colonial Marines mais Creative Assembly veut nous faire oublier cette catastrophe avec Alien Isolation. Du moins, à en juger par Boulon qui est revenu de la présentation en sautillant de joie et en expliquant que la licence s’oriente aujourd’hui vers le survival horror. Rien que ça.
En vente pour 4,30€ (ou 4,70€ en Belgique).
Acheter le Magazine en Ligne ICI
Couverture du Magazine :
Re: Alien : Isolation en Couverture du Magazine Français Canard PC
Mar 21 Jan - 11:08
Si Quelqu'un à acheter ce Magazine qu'il post des Scans
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Re: Alien : Isolation en Couverture du Magazine Français Canard PC
Mar 21 Jan - 20:18
Si jamais je le trouve en magasin je vais l'acheter directement.
- Alien : Isolation en Couverture de VideoGamer Magazine !
- Alien : Isolation en Couverture d'Official Xbox Magazine avec de Nouvelles Images !
- 20 Nouvelles Images d'Alien : Isolation (Edge Magazine)
- Xbox Magazine UK révèle de Nouvelles Images d'Alien : Isolation
- La Reine Alien appartient désormais à un Musée Français