Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

E3: Alien Isolation

+6
Galadash
Starbeast
Frost Alien
AlienGalaxie
Satorax Necro
Xéno
10 participants
Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty E3: Alien Isolation

Mer 11 Juin - 17:40
Je mer permets de poster un nouveau sujet pour Alien: Isolation avec l'E3 mais il y a de quoi.

Pour commencer, le nouveau mode de jeu (mais pour ça, rendez-vous ici:
http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t564-un-nouveau-mode-de-jeu-pour-alien-isolation-sera-revele-a-l-e3 )

On continue avec du gameplay présenté et critiqué par les employeurs de JeuxVideo.com (même si je l'avais également déjà dit^^)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018995-alien-isolation-e3-2014-preview.htm

Mais c'est là que ça devient intéressant. Sachez qu'un des jeux qui s'annoncent le plus terrifiant de l'année va être pouvoir utilisable avec... l'Oculus Rift!

Et pour terminer en beauté, un tout nouveau trailer!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050608/alien-isolation-playstation-4-ps4-e3-2014-trailer-00121145.htm

Mais moi j'attends la version VostFR qui devrait être disponible très bientôt Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Mer 11 Juin - 17:55
On sait de quoi il s'agit, le nouveau mode de jeu?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Mer 11 Juin - 20:03
Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça:

Il s’agit d’un défi de rapidité dans lequel les joueurs doivent s’échapper d’un espace confiné tout en ayant à affronter l’Alien. C’est vraiment une expérience intense que tout le monde devrait essayer !


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Mer 11 Juin - 21:19
Une sorte de contre la montre dans une zone plus petite que la map normal.

Mh, je m'attendais à quelque chose de plus original et avec plus d'intêret ._.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Mer 11 Juin - 22:05
Si jamais quelqu'un réussit à trouver le trailer vostfr, peut-il donner le lien de la vidéo?

C'est vrai que moi aussi j'attendais un truc un peu plus original. Mais j'attends quand même une petite vidéo pour voir ce que ça donne Smile

(H-S: Sympa ton nouvel Avatar Sato)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Jeu 12 Juin - 0:06
Les News concernant l'E3 pour Alien Isolation :

Aperçu de la Démo d'Alien : Isolation qui sera présenté à l'E3 : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89722-apercu-de-la-demo-alien-isolatio.html

De Nouvelles Images d'Alien : Isolation en HD : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89745-de-nouvelles-images-alien-isolat.html

Sega révèle une Vidéo "Survive Trailer" d'Alien : Isolation : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89746-creative-assembly-revele-un-vide.html

Alien : Isolation sera jouable sur l'Oculus Rift ! http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89777-alien-isolation-sera-jouable-sur.html

Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Jeu 12 Juin - 9:26
ça va être comme far cry on va lancer des objets pour attirer le xéno sur les ennemis dans la base xP
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Jeu 12 Juin - 22:20
J'ai trouvé une version VostFr du dernier trailer!

http//www.jeuxvideopc.com/jeux/alien-isolation/video/video-trailer-e3-2014-vf-450957.html
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Dim 15 Juin - 16:14
Tenant a découvrir ce jeu en VR, je ne vais pas y touché tant que le périphérique ne soit pas a la maison (fin d'année au plus tôt), je ne vous raconte pas la frustration  Laughing 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Ven 27 Juin - 19:09
Alien: Isolation a reçu une pluie de nominations/récompenses de l'E3 et ils nous offrent un nouveau trailer qui, malheureusement, reprend énormément d'image du dernier. Donc en gros c'est un "remake" du trailer avec les différentes nominations:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00050606/alien-isolation-pc-une-pluie-de-recompenses-00121568.htm
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Sam 28 Juin - 12:36
40 récompenses à l'E3 ! Ça promet du bon ce jeu !  Cool 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Dim 29 Juin - 16:44
En revanche, il faut quand même faire attention (souvenez-vous ce qu'avait donné ACM à l'E3: lui aussi vendait du rêve alors qu'au final... la plupart des gens l'ont trouvé largement au dessous de ce qu'ils attendaient). Mais celui-là donne quand même envie et je pense que Sega ne fera pas la même erreur deux fois.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Dim 29 Juin - 23:59
Tu as fais tout à fait raison. Sega n'a pas le droit à l'erreur et ils le savent très bien. Autrement ils risquent gros.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Lun 30 Juin - 18:38
Et surtout en ces dernières années, pour une bonne partie des fans ou simplement des personnes qui aiment Alien, le succès de la licence a baissée ces dernières années et de pire en pire: AVP (vraiment bof bof), AVPR (désastreux), AVP 2010 (moyen et décevant par rapport à AVP2), Prometheus (pareil, vraiment moyen et décevant par rapport à ce qu'on attendait) et ACM (horrible). Donc Alien Isolation est un nouvel espoir qui peut redonner la gloire à Alien.

Je parlais pour la généralité, même si ce n'est pas du tout mon avis (personnellement, j'aime AVP et AVPR, j'adore AVP 2010 et ACM et j'adore Prometheus) Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Lun 30 Juin - 18:44
Oui moi je suis comme toi, je trouve que toutes les « œuvres » de cet univers de fiction sont pas mal mais pour les fans c'est vrai que la généralité n'aime pas tout ça. En fait la saga est tellement grande que ça nous laisse le choix de sélectionner ce qu'on aime le plus parce que c'est la jungle dans la Saga Alien entre les films, les fans films, les romans, les jeux vidéos et les comics...
En tout cas pour Alien : Isolation, j'espère vraiment qu'il sera bien et qu'il remontera le niveau de la saga, et en plus qu'il va y avoir un Prometheus 2 et 3, on a pas finit de se faire du mauvais sang...
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Sam 9 Aoû - 10:26
Je me pose plein de questions, l'alien réagit-il au bruit? Est-ce qu'il arpente les couloirs toujours en station debout ou peut-il grimper au mur, se suspendre au plafond? Si on meurt et que l'on reprend le jeu, l'alien se retrouve t-il au même endroit que la précédente partie? Peut-on jeter des objets pour détourner son attention?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Sam 9 Aoû - 15:07
Conan_the _destroyer  Arrow 

1) Oui, l'Alien réagit au bruit (par exemple, s'il entend un objet tombé où Amanda tuer un survivant pour se défendre, il ira la voir "amicalement").

2) Là en revanche je ne sais pas, surtout s'ils veulent rester fidèle au premier film de la saga. Et je n'ai regardé aucune vidéo de gameplay.

3) Non justement, l'Alien n'est pas scripté ou presque pas: il réagit toujours en fonction de ce que fait le joueur, ce qui est très intéressant  What a Face 

4) Et oui, il me semble qu'on peut jeter des objets pour détourner son attention.

J'espère avoir répondu à tes attentes Smile
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Sam 9 Aoû - 20:25
Merci pour tes infos Very Happy
J'ai lu dernièrement dans un mag et c'est confirmé que l'alien devenait de plus en plus intelligent au fil de l'avancée du jeu.
J'ai vu pas mal de screen et de vidéos et je l'ai toujours vu debout, cela serait pas mal qu'il se mette à 4 pattes pour longer des parois afin que vous ne l'aperceviez plus.

Enfin un jeu qui joue l'infiltration là ou tous les précédents ont proné le fps ou l'action à tout va. Aliens et ses marines y sont sans doute pour beaucoup dans cette influence action.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Sam 9 Aoû - 21:17
Oui je pense aussi que l'Alien va évolué au cours du jeu puisqu'il s'adapte à son environnement et donc obtient des capacités avec le temps et l'expérience.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Lun 11 Aoû - 19:50
Aliens et ses Marines j'adore (Normal Le 2 est mon préféré avec mon acteur préféré XD) mais c'est pas le coté action qui dérange dans le jeu mais plutôt que le coté "alien'' et horreur est mal utilisé, justement pour donner l'avantage au coté FPS...Un bon jeu action avec des marines mais qui serait angoissant ou on oserait pas avancer ça sa serait cool. Peu de munition, presque pas d'allié et des aliens tous aussi dangereux que celui du premier film...Là ça serait cool
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Lun 11 Aoû - 19:57
Ce type de jeu (survival) est à la mode en ce moment ou la moindre erreur est payée cash. On va en voir débarquer un paquet et certains sont déjà sortis: the forest, routine, outlast...
Elysion
Elysion
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 26

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Lun 11 Aoû - 22:34
Ouais j'avoue c'est assez flippant, ce serait bien qu'il mette des bruits aussi histoire de paniquer un peu. Des trucs qui tombent comme dans Alien 4, quand le chef des pirates est seul, un moment y'a un tuyau qui lâche, j'ai eu une peur quand j'ai entendu ça  Embarassed.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Mar 12 Aoû - 5:37
Hicks Arrow Personnellement, je trouve qu'il est bien utilisé le côté horreur^^ Et ça me fait beaucoup plus flippé d'avoir dans la même pièce que moi un véritable Alien (pas des éponges à munitions qu'on dégomme tous un par un, voir plusieurs en même temps parfois), comme dans le premier film, grand, dévastateur, qui a mit en ruine une station dont il ne reste plus que des survivants s'entretuant pour survivre et nous, nous en faisons parti et nous allons plonger dans ce monde d'horreur  What a Face 

Le jeu avec les Marines aurait été bien mais très compliqué à réaliser (une chance sur quatre). Pour l'instant, si on veut redécouvrir l'ambiance de Aliens, le mieux serait de regarder le film lui-même.
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Ven 15 Aoû - 11:29
Je suis tombé sur une vidéo ou en effet l'alien utilise bien les conduits pour tenter de vous chopper, notemment dans une scène ou amanda est à quatre pattes dans une soute sous des grilles et on voit l'alien arriver en rampant et l'attraper. L'alien utilise aussi les conduits pour changer d'étage. Il réagit au son mais aussi à la lumière (torches lumineuses).
Contenu sponsorisé

E3: Alien Isolation Empty Re: E3: Alien Isolation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum