Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 16:53
Hey salut à tous Very Happy 

me voila en vacance, et vu que je ne commencerai mon projet AvP:New Hope
que l'année scolaire suivante, j'aimerai bien toucher à du Alien ou Pred , et bien j'avais une idée qui me trottais depuis un moment dans la tête !

Réaliser pour ces vacances çi une serie de quelques épisodes , avec l'ambiance des comics AvP ou de AvP 2 (le jeu).
(marines colonials, colonies, ruches, ruines spaces jockey ) tout cela fait rever, mais il serai bien entendu impossible de realiser un vrai tournage avec aussi peut de moyens sans que cela soit pittoyable.

Donc me viens l'idée de realiser une stop motion (mais propre !) avec floue de mouvements etc.

Voici quelques captures de l'ambiance general:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc je voudrai savoir si il y aurai des interessé ? pour non pas participer mais carrément le réaliser (faire un projet commun ) donc des acteurs, et d'autres pour le scenar ?

Merci
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 19:15
C'est intéressant tout ça, d'autant plus qu'en stop motion ont à bien plus de possibilité qu'avec des vrais acteurs (Quand on est pas un pro, ami avec la Fox quoi)
Je pourrais aider, voir m'occuper du scénar -Ayant déjà participer à des projets du genre en rapport avec l'univers d'alien, mais étant partit car les faibles moyens m'empêcher de bien utiliser tout mon potentiel- en entier.

Sinon, quand tu parle d'acteur, on parle bien des voix des gars? (Vu que c'est avec figurine, tout ça tout ça ^^)

Je ne sais pas si tu l'à fait dans le sujet sur les collections de figurine mais, tu à quoi d'intéressant pour faire cette petite série?
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 19:25
aucun probleme ! justement il faudrai en discuter, et inclure des personnages du type Rikov (de avp2) etc.

Pour les acteurs, je parle bien entendu des voix oui.

(donc des gens assé mature, je n'ai rien contre les gens de 14/15 ans bien entendu je les respecte , c'est juste que sa ne collerai pas).

Côté collection j'ai se qu'il faut Very Happy (et encors je vais en recommander pour completer mon armoire).

Il me manque encors quelques marines, et quelques preds que je veut absolument.
De plus avec de la chance neca sortira la Reine bientôt !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 19:45
Je suis pas sûr de pouvoir aider mais je trouve que c'est une super idée, et effectivement les gens de 15 ans, ça va peut-être pas être terrible pour faire les voix ^^

Et l'Alien rouge, c'est bien de la série Genocide, je me trompe ?
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 20:11
Ont pourrai durant la periode, une fois tourné, sortir les episode tout les deux semaines (une fois tourné ) sa pourrai donner un suspens, des histoire simpa etc (j'aimerai eviter de voir juste deux monstres se foutre sur la gueule durant les 5 - 6 episodes ) sa serai lassant.

pas de soucis Predator@Alien, manifestez vous , juste pour voir les interessez qui pourrai suivre, comme sa tout dependra du nombre de personnes interessé Smile.

Plus y a de gens qui regarderons plus ont pourra se permettre de prendre du temps et faire quelque chose de poussé.

Oui l'alien rouge est bien de la série Genocide ! Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 21:21
C'est très intéressant Smile

J'aurais bien voulu t'aider pour le scénario mais en ce moment, je travaille sur pas mal de chose et en plus je n'ai jamais joué à AVP2 et lu les comics^^ Et n'étant pas un fan de Predator (même si je trouve quand même la trilogie sympa), j'aurais eu peur de donner une ambiance différente autour de lui que celle des jeux/films/comics et si j'aime assez bien l'univers, c'est surtout pour les Aliens^^

Donc bonne chance Sato pour le scénario et j'encourage tout ceux qui y participent Wink
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mar 17 Juin - 21:37
Merci Xeno , ^^ du moment qu'il y a des gens (si possible des fans) qui serai pret à suivre la serie sa me va !

moi même je suis aussi plus fan de Alien que de predator, mais disons que l'univers etendu n'a pas été assée approfondis en film (les films avp sont des navets), donc une serie se basant sur un bon scenario (tel que avp 2 ) avec des perso emblematiques , cela ne peut être que bon.

Avec un personnage principal dans chaque camps (même alien ! ), (qui finirons par se croiser un moment ou un autre).

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 0:48
moi je veux bien mais attention ! , j'exige d'incarner un xéno !  Very Happy 
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 0:58
ahah, non mais les xeno ne parlent pas ^^  dsl

Par contre si tu veut t occuper du scenario , y a pas de soucis, il y aurai un principal pour chaque espece qui se croiserai un moment ou un autre. ( a la maniere de AVP 2 )
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 1:07
bon ben c'est moche le racisme envers les xénos.....mes figu sont à ta disposition  Alien Green 
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 10:53
Si vous avez besoin d'une reine "bobblehead -headknocker", je peux prendre la mienne en photo pour la faire participer à la série ^^

Et j'ai également un perso représentant la mort sous forme d'une faucheuse (la "mascotte" de Children of Bodom pour ceux qui connaissent le groupe) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans une série sur l'univers d'Alien et de Predator, la mort peut être la bienvenue sur le plateau de tournage.

Je précise également que je suis sur Paris, au cas ou il faudrait déplacer les acteurs dans un quelconque studio se trouvant la capitale Razz
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 12:17
Hey salut egeg , merci pour tes propositions, mais je pensais plutôt à un ton serieux ^^ avec les figurines de NECA Smile

Reste à savoir apres si nous recréons des decors en cartons comme les images çi dessus, OU si nous filmons sur fond vert/bleu ?

Ou tout simplement melanger les deux.

Frost Alien -> je ne suis pas Xenophobe  Laughing
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 13:29
J'adore cette idée je suis tout à fait prêt à suivre la série et même à aider si besoin. Par contre je n'ai pas joué à avp et avp 2 mais je connais pas mal la trilogie des predators  Smile
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 13:53
J'espère que ça va aboutir Smile


Dernière édition par Natosaurus le Ven 11 Juil - 15:00, édité 1 fois
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 17:35
Galadash merci beaucoup tu est le bienvenu !

Nato il n'y aura pas d'enfants ^^ du moins je pense
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 19:31
Predhunt25, je heureux de faire parti du projet et je n'attends plus que tu me donnes une tâche. Qu'est ce que je peux faire pour me rendre utile ?
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Mer 18 Juin - 19:42
Pour l'instant attendons d'attribuer toutes les taches, ^^  apres cela reste un petit projet fun pour ces vacs donc relax Very Happy.

Il faudrai que je contact Satorax qui m'a l'air d'être assé callé pour travailler sur le scenario.
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 1:33
J'aimerai quelque chose d'inspiré de avp2, je vous met ici le resumé des evenements d'AVP 2 pour ceux qui n'ont pas joué.

Il y a donc le camp de Aliens, Predator, Marines et Corporation (Weyland ).

En 2211, un commando spécial de marines, est détaché dans une planète jungle nommée Korari. Le groupe subit une attaque par une sorte de mystérieux chasseur qui recherche des proies à la hauteur pour s'en faire des trophés. Seul survivant de l'expédition, Rykov, qui perd usage de ses membres après une chutte dans le vide.

Des dizaines d'années plus tard, en 2230, la compagnie Weyland-Yutani Corporation installe des modules et un post avancé sur la planète LV-1201 pour tenter de déchiffrer l'ADN alien qui se révèlerait source à pleins de médicaments et autres remèdes. L'expédition est dirigé par le docteur Isenberg et surveillé de très près par le commité internationnal posté à Gateway. Rykov est le commandant des Mercenaires qui régissent la station et supervise avec les équipes de synthétique les installations dans la ruche et s'occupe de la défense des modules.
Il s'avère que des centaines d'années bien avant l'arrivée des Marines coloniaux, la planète LV-1201 avait des ruines d'un vaisseau de type semblable au delerict habritant une ruche alien.
Un détachement de marine est envoyé pour évaluer la situation sur place car, la compagnie a perdu contact avec les modules depuis plus d'une semaine ce qui commence à être inquiétant. le Sergent Harrison est donc envoyé à bord du verloc sur les lieux pour donner compte de la situation, mais dès l'arrivée, tout se passe mal avec un aterrissage forcé. Dès lors, les marines découvrent que le complexe avancé des opérations est complètement abandonné et infesté par les Xenomorphs.
Quelques heures après le décompte de la situation arrive sur la planète un vaisseau non-identifié, pas inconnu aux yeux de Rykov, c'est effectivement le chasseur qui le traque et vient pour le chercher avec son clan. Malheureusement Rykov réussit à piéger le Predator et lui vol son masque.
Eisenberg déclenche tout de suite le plan d'implantation et Harrison est fait prisonnier par les mercenaires pour être mis en stade d'incubation, par chance son camarade de cellule a un couteau, et mourant, Harrison s'en sert pour s'échapper et récupérer ses armes et son atiraille des modules. Harrison est aidé par une jeune fille nommé Tamiko qui veut faire tomber les plans du docteur Eisenberg et lui donne des instructions pour aller reprendre des informations secrètes sur les activitées illégales du complexe.
Pendant ce temps, par erreur accidentel, un contaminent prévu normalement pour la terre est libéré à bord d'une navette nommé aurora et commence à faire la panique dans le complexe avancé. Le Xenomorph finit par libérer le predator accidentellement et ses congénères, dès l'instant, le predator récupère son armement et se repart à la chasse dont la cible prioritaire n'est autre que Rykov.
En attendant, Harrison est conduit jusque dans la ruche principale positioné dans le poste avancé pour tenter de rejoindre le commando de marine bloqué dans le nid, non loin des ruines des pilotes.
Le Predator ayant réussit à s'échapper des modules, se dirrige lui aussi vers les ruines des pilotes où Rykov tente de lui tendre un piège en lui barrant la route de pleins de Xénomorph, mais il semble que ce soit un échec, le predator est toujours vivant, il arrive jusqu'à Rykov et le tue, séctionnant sa tête, le predator a désormais vengé la mort de ses congénères et leur capture.
Le Xénomorph rejoin le nid, mais trop tard, Eisenberg a emmené l'Impératrice et désormais il part aller libérer sa reine. Il finit sa route à une platteforme où il empêche une navette d'atterrir en détruisant la balise I.L.S. et Capture Eisenberg, libéant l'impératrice. Eisenber est emmené et mis en incubation dans la ruche.
Harison, arrive à rejoindre pendant ce temps son groupe et fuit les ruines grâce à un Dropship. il tente de rejoindre Tamiko, mais cette dernière condamne les modules pour ne pas que la compagnie Weyland Yutani Corporation préserve cet endroit et fait exploser les modules.

La compagnie déclare la perte des modules et stop toutes opérations sur LV-1201, le complexe est considéré comme abandonné, aucune équipe de secour n'est affrêté.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 12:31
J'aime beaucoup cette histoire néanmoins il y quelque chose que j'ai du mal à saisir c'est au sujet Rykov qui perd l'usage de ses membres lors du chute, très bien mais comment peut-il même des dizaines d'années plus tard, tendre un piège à un predator ?
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 12:42
enfaite Rikov subit un traitement (douleureux) , qui lui permet de garder l'usage de ses membres (mais c'est comme une drogue ) il doit en utiliser de plus en plus.
Et il en est dépendant.
Apres il tend un piege au predator grace à ses soldats bien entendu , il n'est pas la directement apars pour ramasser le masque du predator une fois capturé et à la fin (le duel où il utilise un exosquelette de combat ) dans le jeu.

Le docteur Eisenber est tres interessant aussi, (dans le resumé ont en parle peut) mais il est fasciné par les Xenomorph et est l'ennemis principal de joueur Alien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 13:22
Va falloir que je me renseigne en pronfondeur grâce au wiki.

Mais déjà, il me semble que tu veux intégré Rykov, mais dans le résumé, si j'ai bien compris, il est dit qu'il est décapité par un Predator?
Que deviens la planète donc? Les xénos sont toujours dessus mais elle est en quarantaine?
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 13:41
"La compagnie déclare la perte des modules et stop toutes opérations sur LV-1201, le complexe est considéré comme abandonné, aucune équipe de secour n'est affrêté."

Le complexe est détruit, et la planète est abandonné.

Non je ne veut pas integrer Rykov , du moins je veut pas faire une suite, mais une histoire dans le même genre, avec ce type de personnage mais sans suivre à la lettre quoi que se soit, juste un même style en serie.

et en plus de cela , dans Primal Hunt (l'addon ) sortit apres, ont apprend se qui s'est passé avant tout cela :

(résumé pris sur le wiki ) :

Cinq cents ans avant les événements de Aliens versus Predator 2, un Predator chassait sur une nouvelle planète (LV-1201). Il découvrit un temple qui appartenait à une civilisation inconnue et un artefact qui avait le pouvoir de contrôler les Aliens. Huit mois plus tard, les Predators ont construit des bâtiments pour étudier et protéger l'objet, mais des Aliens commencent à envahir le temple et le Predator (jouable) doit réparer l'appareil d'hibernation des œufs. Mais un Facehugger l'attaque au moment où l'appareil est réparé. Cinq cents ans après et six semaines avant Alien versus Predator 2, les mercenaires ont retrouvé le temple. Dunya est alors le personnage jouable.


Voila voila,
donc une equipe de la weyland s'empare de l'Artefact (en subissant beaucoups de pertes) lorsqu'ils mettent la main sur celui çi ils désactivent le stase et l'ancien predator se reveil, il se met alors en chasse pour recuperer l'artefact , ce dernier meurt et donne naissance à un Predalien.

Lors de ces événements un des modules est détruit, et l'artefact perdu avec.
Et Donc Aliens vs Predator 2 commence.

Les modules avancés sont enfaites des modules (phrases connes) qui sont suspendu en l'air et l'ont doit y acceder par ascenseurs

Ont retrouve donc plusieurs types de lieux (colonies à la Aliens, Modules avancé , Derelict) bref que du bon.

les modules :
https://youtu.be/TezaU6HWjxc?t=2m1s

Bon sinon pour ceux qui sont interessé je vous invite soit à y jouer soit à regarder sur cette chaine il y a je ne sait pas combien de parties ^^ mais ils ont mis dans l'ordre chronologique les parties de l histoire (sans faire le jeu complet) juste les cinematiques et un peut d'avancement dans les niveaux.

(en mode triche, c'est juste pour l histoire).

Il faut savoir que dans le jeu tout n'est pas donné chronologiquement et c'est se qui fait son charme.

Pour la serie j'aimerai avoir ce même style.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 14:04
Mh je vois, un style du genre "tout arrive pas spécialement dans l'ordre" et avec un perso principal de chaque espèce. ça peux donner quelque chose d'intéressant.
D'autant plus si j'arrive à faire quelque chose d'intéressant comme scénar en général.


Me faudrais déjà, si c'est possible, une liste plus ou moins précise des "acteurs" (les figurines quoi, ect....) disponible, que je sache se que je peux faire et pas faire à ce niveau déjà et pouvoir faire une ébauche à partir de ça. ^^
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Jeu 19 Juin - 14:45
Liste envoyé Wink (ne dévoilons pas tout ici voyons gardons des surprises ! ).

Je pense qu'ont as de quoi faire Smile
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Ven 27 Juin - 0:12
Bon c'est toujours d'actualitée bien entendu !

Satorax Necro et moi même regroupons nos idées.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Ven 27 Juin - 6:00
Je trouve que ce scénario vraiment génial , mais ressemble un peut trop au jeu Aliens vs Predator 2 sur PC

a une époque moi aussi j'avais lancer un projet stop motion mais malheureusement comme je ne possède que des Hot Toys j'ai abonner le projet
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Ven 27 Juin - 11:56
quel scénario ? le scénario du dessus ?

sa ressemble à AvP2 ?  Laughing  mais c'est AvP 2 j'ai juste expliquer le scenario de avp2 pour ceux qui ne l'ont pas joué.

Et le scenario qui arrivera sera dans la même tranche , même type sans pour autant que sa soit pareil.

Very Happy

Oui je comprend, les Hot Toys sont sublime mais impossible d'en avoir une belle collection (vu le prix).
Perso j'adore les Hot Toys, (je vais me commander le Celtic je pense) par contre c'est marrant mais je prefere les Aliens de neca que ceux de hot toys (les new aliens de cette année je parle).
Neca font de plus en plus belles fig et à des prix pas trop élevé je te le conseil ^^ , les Aliens et Predator sont vraiment exellent par contre je doit avouer être un peut deçu de leur marines.
(pas nul mais deçu quand tu compare la qualitée du marines à coté des aliens et des predators).

Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Ven 27 Juin - 15:58
Aujourd'huit ont découvre le personnage principale Predator.

Design du Predator classique (jungle predator).
Nous voulons utiliser un predator que tout le monde aime et reconnais, le classique.
Il ne s'agira que d'un simple chasseur (et non pas d'un chef ou autre).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivra bientôt son histoire , et ensuite le personnage Xenomorph (appelé Red) ainsi que Marines soon.
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Ven 27 Juin - 16:10
Predhunt25 a écrit:quel scénario ? le scénario du dessus ?  

sa ressemble à AvP2 ?  Laughing  mais c'est AvP 2  j'ai juste expliquer le scenario de avp2 pour ceux qui ne l'ont pas joué.

Et le scenario qui arrivera sera dans la même tranche , même type sans pour autant que sa soit pareil.

Very Happy

Oui je comprend, les Hot Toys sont sublime mais impossible d'en avoir une belle collection (vu le prix).
Perso j'adore les Hot Toys, (je vais me commander le Celtic je pense) par contre c'est marrant mais je prefere les Aliens de neca que ceux de hot toys (les new aliens de cette année je parle).
Neca font de plus en plus belles fig et à des prix pas trop élevé je te le conseil ^^ , les Aliens et Predator sont vraiment exellent par contre je doit avouer être un peut deçu de leur marines.
(pas nul mais deçu quand tu compare la qualitée du marines à coté des aliens et des predators).


J'ai pas a me plaindre niveau Hot Toys j'ai 15 predator 1 alien 1 Royce  lol! 
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Lun 30 Juin - 18:19
Bon , Projet de Serie AvP annulé , Personne de motivé pour.

Si un jour certain se motivent à le réaliser MP moi. (je serai toujours partant et motivé).

Cordialement.


Contenu sponsorisé

AvP la Serie , avec les gens du forum Empty Re: AvP la Serie , avec les gens du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum