Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Transformers 4 Age of Extinction Empty Transformers 4 Age of Extinction

Ven 20 Juin - 9:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le 16 juillet prochain sort le quatrième opus de la saga Transformers réaliser par Micheal Bay et comme je suis  un enorme fan de cette franchise
je suis vraiment impatient de découvrir ce nouvelle épisode qui s'annonce plus sombre que les précédent  




Synopsis:

Les Transformers, Autobots ou Decepticons, ont disparu de la Terre, chassés par les humains, suite à la destruction de la ville de Chicago 4 ans plus tôt. Un groupe de scientifiques arrogants essaye de construire leurs propres Transformers et repoussent les limites de la technologie au-delà de ce qu'ils peuvent contrôler Mais une autre menace Transformer ancienne et puissante s'apprête à sortir de l'ombre. Le combat entre les Autobots et les Décepticons va reprendre au dépens de l'humanité. Le réveil des Dinobots, un groupe des Transformers très violent, se montre être le seul espoir pour les Autobots et le monde .
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Ven 20 Juin - 12:13
Ah, il y à un 4? J'avais pourtant entendu dire qu'ils allaient faire un reboot. oO

Ah, les Dinobots :0
Je les adorais ceux-là quand j'étais plus jeune et que je regardais le dessin animé  Laughing 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Ven 20 Juin - 12:55
J'en bouffais par millier des dessins animés! Et les Dinobots, enfin! J'attends ce film Smile
Xeno-Warrior
Xeno-Warrior
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : LV-426 Hadley's Hope
https://www.youtube.com/user/KevinGame2

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Jeu 17 Juil - 11:14
Vue hier !! franchement je les trop adore mon préféré Transformers pour moi , je vous le conseille
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Jeu 17 Juil - 11:16
Il est déjà en train de faire un méga succès aux Etats-Unis Very Happy J'avais oublié qu'il devait sortir hier! Je vais regarder si je peux le voir Smile
Predhunt25
Predhunt25
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 50
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Jeu 17 Juil - 11:47
Bon mon avis en tant que fan de TF (depuis le dessin animé de la premiere generation en passant par les serie comme animutant (Beast Wars) et pour finir la derniere serie bien simpa TF Prime).

Je l'ai vu en avant premiere, et il démonte mais sa ne sera pas mon préféré de la saga Transformers.

(bon il est bien au dessus du 2 en tout cas ahah).

Et ils ont puisé dans le dessin animé d'origine tout en modifiant (sans denaturer , et sa , c'est cool).
Par exemple le fait de reprendre Galvatron apres la "disparition" de Megatron ,(par les humains au lieu d'Unicron).


Transformers Age of Extinction nous place apres les évenements des précédents et les humains se sont retourné contre les Autobots. (trés bonne idée de base), (je ne spoilerai pas pour sa que j'en dirai pas plus).
les moins de mon point de vue :
-Optimus , ce grand sage est devenu beaucoup moins sage qu'avant ( bon il a des raisons mais disons que j'ai toujours vu Optimus comme le grand sage de l'équipe et la sa change ).(et sa depuis
le dessin animé).
-Mais qu'ont t il fait à notre bumblebee ! avant si peureux et à la fois si courageux et si expressif, le voila quelque peut différent ( s'enerve facilement, ne tiens pas en place).
-Et pour finir, remplacer notre Sam par un mec du Texas super musclé qui demontera de l'alien , non la serieux je trouve sa bien dommage. (sa deviens un vulgaire film d'action banale).

mais il y a aussi les plus ! :
-Deux bon Gros Méchant comme ont les aime !
-L'idée de la provenance et du but de Lockdown !
-Lockdown lui même (et son theme musical)
-La musique (comme tout les Transformers )
-Les explosions, les destructions, toujours aussi impressionnante
-Les idées en générales. (les tournures des action malgres que cela soit un épisode tellement chargé , l'action s'enchaine tres bien).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Mar 22 Juil - 11:08
J'ai jamais trop aimer les films Transformers, le gros spectacle de l'été, pas trop mon truc -bien entendu il y à les exceptions, ect...- et en plus je suis plus fan des monstres géants que des robots-voitures.

Mais celui-là... Je l'ai bien aimer, 'fin moyen, 'fin déjà plus que les autres que j'ai eu vite fait d'oublier.

-spoil pour ceux qui ont pas vu-
Surement parce qu'on rentre dans de la vraie SF maintenant.
Et peut-être aussi parce qu'ils intègrent ce que j'aime le plus dans la SF, "DIEU" ouais, 'fin les aliens qui ont créer le monde, ect....
Et surtout, le fait qu'ils sont encore vivant et attendent quelque part dans l'univers.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Mar 29 Juil - 22:01
C'est vrai qu'il a l'air bien Smile Je les ai déjà tous vu (à part celui-là) et je ne pourrais pas dire que je suis un grand fan mais mon Dieu, que ça défoule! Avec des scènes d'action très impressionnantes, des bastons Very Happy J'ai juste trouvé le 2 beaucoup moins bien que le 1 et le 3 et j'ai hâte de voir celui-là...

...mais je préfèrerais voir La Planète des Singes: L'Affrontement. J'ai adorer La Planète des Singes: Les Origines et celui là à l'air encore mieux! Et il sort demain Smile Je compte le voir au cinéma!



Bien sûr, ce n'est pas du tout le même genre mais il a l'air super et est depuis plusieurs mois dans le top 3 des films les plus attendus sur Allociné Smile
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Mar 29 Juil - 23:05
Je pense le voir dans la semaine, je suis impatient de voir ce que ça va donner sachant que j'avais bien apprécier le précédent je ne devrais pas être déçu par celui ci  Wink 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Sam 2 Aoû - 11:54
Je l'ai vu hier La Planète des Singes: L'Affrontement hier soir et rassures-toi, tu ne vas pas être déçu Smile

Il est absolument génial Very Happy Que se soit la petite séquence d'intro, l'ambiance et l'univers du film, les scènes de bataille, le scénario et etc... Ce film est vraiment à voir pour ce qui ont aimé (ou pas forcément) La Planète des Singes: Les Origines. Pour moi, un des meilleurs films de l'été, voir peut-être de l'année Smile


Dernière édition par Xéno le Dim 3 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Sam 2 Aoû - 12:41
C'est bon je l'ai vu et tout comme toi j'ai apprécier TF 4 pour les mêmes raisons. En revanche La Planète des Singes : l'Affrontement je vais le voir dans doute demain j'avais beaucoup aimé le précédent, j'attends beaucoup de celui ci  Wink 
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Jeu 7 Aoû - 18:41
bonjour.

alors j'ai transformers 4 et vraiment j'ai bien aimé, mais je suis quand meme un poil deçus.

il me semble que dans le premier l'explication de leur creation vient du cube et là sa vient des createur... deja je pige pas trop le changement. apres petite deception sur les dinobots qu'on ne vois presque pas... dommage.

pour ce qui est de la planete des singes, il est juste super pour moi une vrai reussite en tout point.

je pense aller voir lucy bientot aussi, je le vois pour le moment comme un super film, enfin je verais.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Jeu 7 Aoû - 20:27
Salut shém, pour TF leur création venait du cube mais peut être que ce cube a été construit par les créateurs de TF 4 ? Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais voilà comment je ferrais le rapprochement.
En ce qui concerne Lucy je reste perplexe, ce film ne me dit rien mais on sait jamais je pourrai être surpris dis nous ton avis quand tu l'auras vu  Wink 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Sam 9 Aoû - 15:18
Salut shém Wink

Apparrement, Lucy est très bien. Bref, donnez vos avis une fois le film vu Smile
Contenu sponsorisé

Transformers 4 Age of Extinction Empty Re: Transformers 4 Age of Extinction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum