Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Réputation sur le Forum : 3

Quel est VOTRE personnage préferé ? Empty Quel est VOTRE personnage préferé ?

Lun 5 Jan - 20:50
Dans la lignée de votre film Alien favoris parmi les quatre, ainsi que leurs meilleures scènes à chacun, je me demandais quel personnage vous a le plus marqué, androïde ou humain, prisonnier ou Marines, antagoniste ou protagoniste, les choix peuvent varier...
Néammoins je me demandais lequel pouvait être rappelé à plusieurs reprises, alors je vous laisse choisir avec soins
(Il peut s'agir également d'un personnage des AVP, bien que je doute que leur présence soie bien retenue, mais bon...).
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Réputation sur le Forum : 11

Quel est VOTRE personnage préferé ? Empty Re: Quel est VOTRE personnage préferé ?

Lun 5 Jan - 22:05
Alors moi c'est très simple ! J'aime tout ce qui concerne les employés de la Weyland-Yutani car j'adore tout ce qu'ils font, je suis de leur côté, pas du côté des Marines ou de ceux qui pensent à exterminer les xénos...
Donc je suis du même avis que les personnes suivantes qui sont aussi mes préférées :
-Peter Weyland
-Michael Weyland (Alien 3)
-Michael Weyland Synthétique (A:CM + Stase Interrompue)
-Carter Burke
-Ash
-Bishop (tout les synthétiques)
-David 8
-Meredith Vickers

Je trouve que tout ce que Peter Weyland, Michael Weyland et le synthétique de Michael Weyland disent c'est parfait, je connais leurs dialogue par cœur tellement je les admire, je trouve qu'ils ont beaucoup de volonté et ce sont mes perso' préférés Very Happy Pour les autres, je les aiment bien car soit ils veulent des xénos soit ils travaillent tout simplement pour la compagnie Wink
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Réputation sur le Forum : 10
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Quel est VOTRE personnage préferé ? Empty Re: Quel est VOTRE personnage préferé ?

Mar 6 Jan - 0:19
Pour moi je pense que c'est Newt, mais plus par le rôle qui lui est donné dans la saga que par le personnage en lui même. On sait à quel point intégrer et faire jouer un enfant dans un film, surtout de SF est compliqué, et le rôle et la direction qui est donné à Newt est juste parfait, une très grande réussite (contrairement à... au hasard... la fillette du prof Malcom dans Jurassic Park the lost world ? ^^)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Réputation sur le Forum : 11

Mar 6 Jan - 7:02
Au niveau de rôle c'est bien elle qui a la première place, c'est vrai ^^' En plus, pendant une période, elle faisait réellement des cauchemars parce que les costumes des Aliens l'effrayait et je sais pas si vous savez, mais la prise où elle tombe après l'explosion de Gorman et Vasquez, on voit qu'elle tombe dans un conduit très long, et bien elle faisait exprès de louper la scène pour refaire cette prise plusieurs fois tellement elle adorait ce toboggan ^^'

Et je voulais préciser que dans la liste des mes personnages préférés, j’adorai aussi toutes les musiques qui accompagnait ces personnages :
Peter Weyland :
Michael Weyland Synthétique (De 28 secondes à 50 secondes) :
Michael Weyland Alien3 (De 1h, 18 minutes, 22 secondes à 1h, 18 minutes, 36 secondes) :
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Réputation sur le Forum : 3

Mer 7 Jan - 15:52
Effectivement, l'arrivée de la Compagnie sur Fiorina m'a tellement marquée Very Happy ...

Sinon pour ma part, j'adore aussi Michael Bishop qui reste un des personnages les plus mysterieux de la saga, mais je pense que Hudson peut prétendre au titre. J'adore ce Marines, il me fait toujours rire par son humour irritant, même lorsqu'il en colère il est marrant. Je l'aime bien aussi parce qu'il a l'esprit de camaraderie et parce qu'il essai de se remonter le moral quand tout est perdu.
Dommage qu'il se soit fait choppé par un Alien Sad
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Mer 7 Jan - 18:10
mes perso préférés
Hudson
Johner
Dillon (vous étes des enfoirés tas de m... !!!)
Bishop/Michael
O'neal
Parker/Brett
Runner
Spitter
Very Happy  alien  xeno discret
Contenu sponsorisé