Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les oeufs au début d'Alien 3

+7
Xéno
Conan_the_destroyer
AlienGalaxie
Frost Alien
dkorn13
Satorax Necro
chulalo
11 participants
Aller en bas
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

les oeufs au début d'Alien 3 Empty les oeufs au début d'Alien 3

Dim 19 Aoû - 12:10
J'aimerais connaitre vos impressions au sujet de ces fameux œufs.


Est ce Bishop ? la reine ? qui a mis ces œufs ?


Je suis assez dubitative la dessus .
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Dim 19 Aoû - 15:06
Bioshop peut-être, malgré le fait qu'il semble sympas et tous et tous, avec son histoire de système qui empêche de porter atteinte aux humains. Mon cul oui, une programmation à distance avec la weyland c'est possible. Laughing

La Reine peut-être, même si elle n’a plus son organe pondeur. Les Reines fourmis peuvent pondre des oeufs sans l'organe mais plus lentement et difficilement, on peut penser la même chose des Aliens.

J'ai pas d'avis là dessus.

Mais je préfère l'hypothèse du bioshop reprogrammé, pour moi tous les synthétique sont des salaud en puissance <.<
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Lun 10 Sep - 10:54
Ouais que je ne vois pas comment bishop aurais pu allé en chercher, au moment au ripley trouve le nie bishop était un peut occupé.

Perso je trouve ça un peut gros...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Lun 10 Sep - 17:41
Pourquoi l'aurait-il prit quand ripley était dans le nid? :ahah:
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 25 Oct - 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
nn c pas ça ...
c la reine qui "s'attache" 2 oeufs ds le dos et qui les monte sur le vaisseau et qui les cache ds la soute sous les poutres.
(on voi a un arrét sur image les oeufs ,chai plus ou... oeuf )
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Lun 29 Oct - 10:14
Trouve nous cela New Alien Cool
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Lun 29 Oct - 15:38
Faute de moyen(donc pas dvd sous la main) et de screen "authentique" je vais faire appel a votre réfléxion:

(on se débarrasse des idées fausses)

1>la reine se débarrasse de sa matrice durant la fin d'aliens..(donc 0 possibilité de ponte sur le sulaco)

2>les super facehugger (possibilité de pondre x fois>impossible)(source planete alien.net)

3>présence d'oeufs sur le sulaco =/= bishop(le pauvre avait un emploi du temps suffisament chargé)

4>dans le blueray d'aliens juste apré la scéne du nid+reine on remarque les oeufs en quest(pour pas dire de connerie je sais plus a quel moment exactement)+ les oeufs d'alien3 et le "plop" des oeufs a la fin d'aliens.

en espérant vous avoir exprimer une idée concrète Very Happy
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Sam 8 Déc - 11:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pense que la matrice n'en est pas une, elle sert juste à acheminer les oeufs lentement au sol et de les positionner, c'est tout. Une fois débarassée de cette baudruche, cela n'empêche absolument pas la reine de continuer à pondre. Elle a saisi les oeufs pondus dans le vaisseau pendant le voyage de retour vers le sulaco et les a planqué à la vue des humains.

Quand une reine sait monter dans un ascenceur, grimper dans un vaisseau par le pied d'atterrissage, elle sait donc aussi prendre soin de sa progéniture.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 20:45
Dans ACM sur PS3 (attention: spoïler sur la campagne solo), Hicks raconte que la compagnie Weyland est arrivé dans le Sulaco (avant que l'oeuf se réveille), ce qui a déclanché l'alarme et réveillé les marines, mais il y a un seul survivant Marines: Hicks. Il se fait capturé et torturé sur LV-426 pour savoir ce qui s'est passé lors de sa dernière mission. Je pense que la compagnie a dû placé une autre personne dans le cryotube et placé un oeuf ou plusieurs. Cette personne pourrait être un scientifique pour regardé les résultats. Une fois parti, l'oeuf ou les oeufs se réveille(nt) et c'est parti dans le début d'Alien 3. Cette explication serait la plus logique car avant le crache, ils ont voyagé pendant quinze jours (je crois). Donc l'oeuf aurait mit du temps pour se réveillé, non?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 20:59
Message très intéressant. Je copie colle l'adresse de la page pour la poste sur le topic Aliens colonial marines sur lequel je viens de parler de la même chose ^^"
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 21:16
C'est quoi l'adresse du topic STP?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 21:30
http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t178p60-aliens-colonial-marines

Mais c'est juste le topic sur Aliens colonial marines. Je venais d'y posté la même chose que toi, mais sans l'hypothèse du scientifique (qui est une super idée, j'imagine la tête de Ripley si le scientifique aurait survécu et qu'elle l'aurait découvert à la place de Hicks sont petit chéri Laughing ) c'est pour ça que j'y ai posté l'adresse de SE topic, celui ou tu lis se message pour amener les gens qui voudrait parler de ça à en parler ici plutôt que sur le topic ACM. Very Happy
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 21:37
Maintenant je reviens au sujet du topic What a Face

Dans ACM (faisant officiellement partit de la saga Alien) la Weyland film les cobaye se faire parasiter et tous. Se serait bien leurs genre de vouloir supprimer les témoins (hicks, newt et Ripley) en les parasitant, ils ne les auraient pas sortir des cryotube pour ne pas les reveiller et laisser les facehuggers faire le travail.

Mais ils n'avaient pas prévu que le facehugger qui rentre dans la capsule de Newt déclencherais l'alarme incendie éjectant les caissons sur Fury.

Newt noyer, le facehugger dans son caisson n'avait rien à faire, alors que ripley avait déjà le facehugger royal sur le visage.
Plus tard le facehugger destiné à Newt saute sur le chien/boeuf.


Sa explique beaucoup de chose, et sa élimine la théorie bancale du super facehugger qui parasite deux fois (pas logique, pourquoi tous les autres ne le ferait pas, se serait bien plus productif?)

Nous avons la réponse à l'une de nos questions les amis.


Après pourquoi y à t-il des Aliens sur le Sulaco? J'ai envie de dire, une Reine sa se déplace pas tous seul, elle avait sa petite garde personnel durant le déplacement.
Les oeufs présents serait des membres de l'équipage du Sulaco ( y à beaucoup de monde dans la scène du hangars dans ALIENS) qui s'occup et l'entretien et tous qui ont été métamorphoser en oeuf, ou un des Aliens à muter en reine.


J'adore de plus en plus se jeu.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 22:28
Désolé, j'ai été bête d'avoir posé la question "c'est quoi le lien". Au niveau de ACM, Idem pour moi. Gearbox a bien cherché pour trouvé une réponse à la suite! Quand à la garde de la Reine, tu as raison. Car au début (Spoil sur ACM), on découvre bien qu'il y a des nids d'aliens sur le Sulaco. Donc un Alien a bien muté en Reine. Mais j'ai imaginé se qu'aurait été Alien 3 avec le scientifique... Mais ça se peut que la WY est posé des tonnes d'oeufs dans le vaisseau. Alors comment les ont-ils récupérer: ils ont du utiliser un androïde cherché des oeufs dans le Derelict: il ne peut pas être contaminé (si ça se trouve, ça pourrait même être le syntétique de Weyland lui-même).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 22:52
Se serait un peu gros le coup du:
On envoie un robot sur LV426 pour chercher des oeufs - on choppe le Sulaco et on y met les oeufs - On amène le Sulaco en orbite autour de LV-426 pour étudier les aliens sur la planète extrêmement dangereuse et radioactive en plus.

Nan les oeufs viennent de la garde de la Reine monté avec elle dans le Dropship. Après la mort de la Reine l'un d'eux mutent en Reine (pas de métamorphose d'humain en oeuf, je viens de reregarder la fin d'ALIENS et le Sulaco est désert) et créer une Ruche en formation au moment de ACM.


Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 22:56
Satorax Necro: WINNER!

Tu as raison. Et non, cette fois, je ne m'insulterais pas encore une fois moi-même pour ne pas y avoir pensé plus tôt! silent
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Jeu 28 Fév - 23:19
Maitenant, je reviens au topic: cela explique aussi le fait que l'oeuf soit caché dans un coin. C'est la WY qui l'a caché, et non pas la Reine.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 8:59
En faite en y réfléchissant bien c'est quand même bancal, si la Weyland Yutani à la contrôle du vaisseau (bon y à quand même les aliens à contrôler qui sont partout dans les couloirs) pourquoi cacher l'oeuf? Surtout dans une position aussi étrange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais bien que Hicks c'est reveillé et c'est fait capturer par la Weyland. Pour une raison ou une autre quelqu'un d'autre c'est retrouvé à la place de Hicks :peut-être Hicks à placer le corps crever d'un soldat de la WY pour leur faire croire qu'il était encore en hyper sommeil, le plan n'à pas trop marcher. (Car le scientifique c'est pas logique sur le coup, pourquoi PREVOIR que les cryotube j’éjecterais, on sait bien que la Weyland-Yutani est suicidaire voir quasi terroriste mais de là à lâcher des aliens dans l'espace...)

Les Aliens, que la WY à bien de mal à tous chopper (en même temps, voyez comment un alien se cache dans le nostromo alors une bonne vingtaine-dizaine dans le Sulaco) ont une nouvelle Reine, des nouveaux aliens sont produits grâce aux corps capturé des Soldats de Weyland, quelques oeufs sont placé près des cryotube PAR LES ALIENS qui sentirais la présence des humains endormi.

Et la suite on la connait.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 10:19
Oui, pas bête. Si ça se trouve, les aliens ont contaminé certains scientifiques, ce qui explique le grand nombre d'Alien dans le Sulaco. Mais par contre, il n'avait pas du tout PREVU d'envoyer l'EEV dans l'espace. C'est le facehugger qui a voulu cassé le cryotube mais a versé son sang et le système de sécurité a cru que c'était un incendie donc a éjecté le EEV pour raison de sécurité. Où alors, les aliens n'ont contaminé AUCUN scientifique de la WY qui eu ont placé l'oeuf, car il savait qu'un groupe de marines allait arrivé donc contaminé donc cool pour en savoir plus car ils seront toujours informé de ce qui se passe dans le vaisseau (comme dans le Nostromo). Car le but des marines, c'est aussi de sauvé les survivant=Newt, Ripley et Hicks. Mais la WY a capturé Hicks. Les marines devaient arrivé vers la salle des cryotube pour les sauvé et boum-badaboum: un marine est contaminé. Mais ça ne sait pas passé comme prévu! L'EEV a été éjecté avec l'oeuf et les marines contaminé par les aliens qui gardait la Reine dont un d'eux a muté en Reine!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 10:35
Xéno a écrit:il n'avait pas du tout PREVU d'envoyer l'EEV dans l'espace. C'est le facehugger qui a voulu cassé le cryotube mais a versé son sang et le système de sécurité a cru que c'était un incendie donc a éjecté le EEV pour raison de sécurité.

Oui c'est se que je dit, c'est pour ça que la théorie d'un scientifique n'est pas bonne, vu qu'ils avaient prévu de les garder sur le Sulaco rempli de soldat de la WY.
C'est donc plus logique que Hicks c'est fait reveillé comme il le dit, ai mis un corps fraichement tué dans le cryotube pour faire croire à WY qu'il s'y trouver encore. Bla bla bla comme je l'ai dit en haut.


Et la Weyland-Yutani n'avait pas prévu que les marines ne retrouve le Sulaco, la preuve, ils n'attaquent pas les marines avant qu'ils ne contact le Weyland (après avoir découvert les Caméra de la weyland qui film les oeufs). Alerté par leurs contacts (du genre "pourquoi votre matos est sur notre vaisseau? Et pourquoi il y à des monstres aussi?") la WY à décidé d'éliminer les 300 marines du Sephora (un peu risqué comme Opération mais bon)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 10:53
J'ai tort, tu as raison. J'imagine la tête de Ripley si elle aurait vu le cadavre dans le cryotube de son copain Laughing
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 10:55
Donc je crois qu'on a résolu le mystère de l'oeuf, sauf celle de sa position étrange. Et j'y pense: se serait trop dangereux pour un scientifique de la WY de posé un oeuf et de le prendre dans ses mains. Par contre, le système d'alarme aurait du s'allumé si un alien est entré posé l'oeuf. Non?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
De quel système d'alarme tu parle?

Celui de l'alarme incendie c'est déclenché à cause de sang acide du facehugger.
Celui du vaisseau tous entier, qui à réveille Hicks, c'est déclencher car la Weyland-Yutani aborder illégalement le vaisseau.

Je pense pas que le Sulaco ai de "détecteur de forme de vie étrangère" sinon elle se serait déclencher dès l'arriver du DropShip avec la Reine et ses gardes à accroché.

(En même tant c'est normale, les seuls formes de vie découverte dans l'univers d'aliens sont des cellules et des bactéries, les plus grosse étant des petits insectes comme ceux de Fury 161, pourquoi ils gaspilleraient de l'argent à faire un système dans le genre.)

La position bizarre de l’œuf me dérange pas si on accepte que c'est des aliens qu'il l'ont posé. J'ai vraiment pas de mal à imaginer une ruche bien développer avec une salles des oeufs dont le sol est recouvert d’œuf et donc les aliens colle les autres meufs au murs et aux plafonds. C'est pas si étrange que ça je trouve.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:05
nn je pense que c la reine qui avait posé l'oeuf ds cette position pour le cacher satorax l'avait expliqué non ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:11
Oui je disait ça New Alien.

Sauf que la Reine à pas quitté le Dropship, pourquoi il serait dans la salle des cryotube, et si il y serait pas il se serait pas ouvert sans raison (faut être près pour qu'il capte une forme de vie).

Et à la lumières des nouveaux éléments de ACM, qui est officiellement canon tant que la Fox ne change pas d'avis (se qui est possible qu'elle fassent, vu la situation actuel) nous avons donc l'explication à l'un des plus grands mystère de l'univers.... d'alien.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:15
oui mais rapeler vous pendant que ripley se cache pour mettre en route le power loader (theme magnifiquement repris sur la figurine de acm) la reine est seule ds le vaisseau pendant quelque minute(durant lesquelle elle positionnera son oeuf ds les portiques du sulaco et non ds le dropship) CQFD Very Happy
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:18
Pendant que Ripley va chopper le PowerLoader, la Reine tente d'attraper Newt en soulevant les plaques grillagé. Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:25
ya un intervale que t'a pas vu ! c'est in-de-nia-ble elle chope newt pas du prmier coup (pendant que newt cavale pour se mettre sous les grilles la reine ne la poursui pas et là NINJA ! elle pose son oeuf !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:32
Tu as raison Satorax Necro. La Reine n'a eu aucun temps pour fabriquer un oeuf. Déjà, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un scientifique qui a posé l'oeuf (faudrait être vraiment biiiiip pour porté un oeuf à main nu). Donc c'est bien un des garde de la Reine qui a muté. Satorax Necro a raison à 100 pour 100! Bien joué Wink . Et en plus, elle n'a pas son truc pour pondre plus vite (je ne sais plus son nom, désolé) donc elle aurait du mettre longtemps. Je crois en l'hypotèse de Satorax Necro!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Ven 1 Mar - 11:35
New Alien a écrit:ya un intervale que t'a pas vu ! c'est in-de-nia-ble elle chope newt pas du prmier coup (pendant que newt cavale pour se mettre sous les grilles la reine ne la poursui pas et là NINJA ! elle pose son oeuf !

Au moment où elle ne poursuit pas Newt elle tente de féfoncer la porte qui la sépare de Ripley. ^^
Contenu sponsorisé

les oeufs au début d'Alien 3 Empty Re: les oeufs au début d'Alien 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum