Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 16:08
Vers la fin du film on apprend que la reine est doter d'un système de reproduction humain (grâce au croisement de sont ADN avec celui de Ripley), si la reine est doter d'un système de reproduction humain et donc qu'elle accouche comme un être humain et plus comme un "ovipare", comment se fait t'il que l'on est des œufs partout dans le Film ? On t-il obtenu une autre reine comme beaucoup (dont moi) l'on supposé ? Ripley 7 ?

La reine (Ripley 8 ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Reine (Ripley 7) Est-ce la Reine Pondeuse ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ripley 7 a était considéré comme un succès du fait que le clone est survécu à terme et a même été opéré pour enlever l'embryon de la Reine Alien. Cependant le Croisement d’ADN s'est avérée trop grand dans ce spécimen et une huitième tentative a été faite : PHOTO EN SPOILER CAR IMAGE QUI PEUT CHOQUER What a Face :
Spoiler:

Oui mes Alors, ou est cette Reine par la suite ? A t'elle vraiment exister ? Est ce la même sur les 2 Photos ???

Reine Ouf


Dernière édition par PrometheusFrance le Lun 29 Juil - 12:12, édité 2 fois
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 16:28

Je pense pour ma part que les oeufs viennent bel et bien de la reine sortie de Ripley 8. Même si son mode de reproduction a changé en cours de route, elle a pondu au début tous ces oeufs que l'on voit.
Ça me fait penser (même si ça n'a rien a voir) que certains animaux peuvent changer de sexe durant leur vie si ils se retrouvent que entre femelles par exemple...(ex: les huitres Smile )
Bon là la reine c'est parce-qu’elle a de l'adn humain et puis elle sent peut-être qu'elle n'aura bientôt plus d'hôtes pour ces facehugers (je ne sais pas) Question

D'ailleurs elle acquière je pense plus un mode de reproduction hermaphrodite, car elle met au monde le "bébé" seule, sans fécondation. A moins que les aliens aient un mode de reproduction mâle... mais je ne croit pas.

En revanche, effectivement où est la reine de Ripley 7 ??? vu qu'elle a une cicatrice. Elle a bien été retirée du corps. Peut-être qu'elle n'était pas viable et n'a pas survécu, vu que R7 était plutôt "ratée".
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 17:15
La Reine de Ripley 7 n'était pas viable, littéralement fusionné avec la cage thoracique du clone.


Ensuite pour le reste, Xoun à raison. De plus le Dr Wren "D'abord elle pondait, puis elle à changer" ect.... Very Happy
xoun
xoun
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 52
Réputation sur le Forum : 12
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 17:30

Satorax Necro > comment sais-tu que la reine a "fusionnée avec la cage thoracique du clone"?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 19:19
Grace aux bonus de je ne sais plus quel coffret et autres information scénaristique qui traîne par ci par là.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 22:28
La reine n'était pas viable comme les trois quart des excuser mon langage saloperis dans ce labo je trouve ca atroce car ça me fais penser au experience nazi de l a deuxieme guerre mondial où les allemand faisait des experience sur des femme enceinte er des veillard rien que dit penser ça me file la gerbe pale
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 22:44
La reine est normale: elle commence à pondre puis le gosse de ripley et de Clemens ( qui s'est retrouvé la) commence a grandir et a occupé toute la place de la matrice forçant la reine a changer de position pour mettre au monde cette $%#*£ ! Qu'est le newborn xp
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 17 Avr - 23:58
Oui, c'est exactement ça New Alien, tu as (je pense) sûrement raison. Mais c'est vrai que les deux reines ne se ressemblent pas trop...
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Dim 21 Avr - 16:54
Satorax Necro a écrit: De plus le Dr Wren "D'abord elle pondait, puis elle à changer" ect.... Very Happy

Le Dr Gediman (et non Wren) l'explique bien peu avant de se faire croquer la tête. Le cycle de la reine s'est interrompu : "Plus besoin d'oeufs, plus besoin d'hôtes..."
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Mer 24 Avr - 14:47
Suis je bète ! Merci pour cette éclaircissement ! Sujet Résolu !
Contenu sponsorisé

L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection Empty Re: L'incohérence des Oeufs d'Alien Résurrection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum