Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

+10
Galadash
ripley2886
Andromaque
Xénotrope
Xéno
FightClub
Frost Alien
Satorax Necro
Darkitude*
AlienGalaxie
14 participants
Aller en bas

Faut il prendre en compte l'explication "que l'on voit dans le Jeu Aliens Colonial Marines" sur le Crash du derelict (LV-426) ?

Oui
 
Non
 
 
 
Voir les résultats
 
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 19 Fév - 9:31
De l'Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-71739-exclu-les-revelations-sur-accide.html

La Question que tout le monde c’est déjà posée en Regardant Alien est « Qu’est ce que fait ce Vaisseau abandonné sur cette Planète ? ».

Explications : Vers la fin de la Campagne du Mode Solo d’Aliens Colonial Marines, vous trouverez le Derelict, comme vue dans Alien le huitième passager et bien sur le Space Jockey fossilisé.

Si vous tirez sur sa tête quelques secondes, vous déclencherez un enregistrement numérique, qui ressemble beaucoup à celui que nous voyons dans Prometheus, quand David active l’Orrery (Ci-Dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cet enregistrement représente une bataille entre deux vaisseaux d'Ingénieurs très familiers (Ci-Dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Premier, étant le Vaisseau Circulaire que nous voyons dans la première scène de Film Prometheus (les ensemmenseurs) et l'autre étant le Juggernaut ou Derelict vu à la fin de Prometheus et aussi dans Alien. A Noter que le vaisseau Derelict et le Juggernaut, sont deux vaisseaux différents à l’aspect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cet enregistrement est tout à fait intéressant puisqu'il valide plus ou moins la spéculation sur l’existence de deux clans d'Ingénieurs dans l'Univers, un combat pour la vie et l'autre pour la destruction. Les bons Ingénieurs semblent être représentés par le vaisseau circulaire, le vaisseau Juggernaut représente le clan du mal.

La Question, « qu’est il arrivée au Derelict sur LV-426 ? » semble avoir trouvée une réponse. L’enregistrement nous montre bien qu’il à tout simplement été abattu par un autre vaisseau d’Ingénieurs qui semble vouloir défendre l’Univers des Ingénieurs louant la destruction.

De mon côté je ne m'avance pas plus sur cette théorie qui me semble encore bien peu fourni en explications.

Faut-il vraiment prendre en compte toute cette histoire ?

Voici la Vidéo :



Dernière édition par PrometheusFrance le Lun 29 Juil - 12:14, édité 3 fois
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 19 Fév - 19:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
^^ tiens tiens comme c'est intéressant... Rolling Eyes Shocked  Shocked  Shocked moi j'y crois plus que beaucoup, vu que c'est ma principale théorie, établie avant Colonial Marines...n'est-ce pas ?

Un hasard ? absolument pas pour moi...



Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 19 Fév - 19:49
Je vote oui à contre coeur.

Je trouve cette théorie de guerre des ingénieurs intéressante et certainement très proche de ce qu'on va avoir dans Prometheus 2 mais intégré ça dans un jeu qui n'à rien de canon (ça sa me reste en travers de la gorge, moi qui était le premier à défendre colonial marines sur sa présence officiel dans la chronologie alien officiel....) sa me refroidi légèrement, pas vous?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 19 Fév - 22:19
darki avait vu juste, certes, mais le derelict n'a pas été abattu je pense plutot saboté ( infesté par un xéno) (il semble s'etre posé et non crashé) puis le big sj sentant sa mort prochaine active une sorte de balise etc.....
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 15:06
A prendre avec des pincettes quand même.

Mais c'est vrais que Darkitude en parle depuis le début de cette histoire de guerre entre clans Ingénieur. Sa peut correspondre avec les dires de Scott " Une civilisation qui malgré sa technologie se révèle très peu civilisé ".

Par-contre je serais par-contre pour une petite bataille spatiale dans Paradise. Sa contribuerais a donner une ampleur encore plus grande au film.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 15:10
ou une grosse daube ^^'
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 15:16
Mais il y a sûrement un problème: si Paradise était le VRAI prequel d'Alien qui explique comment s'est craché le Derelict? ACM a dévoilé comment eux ont inventé l'explication mais si une autre révélation était déjà dans le scénario de Paradise avant que ACM sorte, que se passera-t-il?
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Xéno a écrit:Mais il y a sûrement un problème: si Paradise était le VRAI prequel d'Alien qui explique comment s'est craché le Derelict? ACM a dévoilé comment eux ont inventé l'explication mais si une autre révélation était déjà dans le scénario de Paradise avant que ACM sorte, que se passera-t-il?

Paradise c'est la suite de Prometheus. Ni plus ni moins. ACM n'est pas a prendre totalement au sérieux.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 15:30
et pourquoi pas ?

moi j'ai bien aimé (l'idée pas la realisation de acm ) en plus ça colle avec la darkithéorie

sinon tout le monde préche que alien c'est fini avec prometheus okok mais alors arréter de parler de derelict et de lv-426 ALIEN EST IMMORTEL AH AH AH ...(oui bon ben moi je dit que ce sera pas en rapport avec lv-426 on aura juste au mieu a la fin un flash du genre une sonde de la weyland localise le derelict et on voi le nostromo arrivé vers la planete TA-DAM !)
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 17:34
Une explication évidente de l'atterrissage du vaisseau sur LV 426?

Et si ce vaisseau était parti de LV 233 au moment de la catastrophe? Si le pilote était le seul ingénieur a avoir pu s'échapper de la base, mais qui malgré tout a été aussi attaqué ou 'contaminé' et donc contraint de se poser sur LV 426? Ou de s'écraser finalement? Quand on voit que le juggernaut de "Prometheus" a subi peu de dommages externes après l'explosion du Prometheus contre sa coque...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 19:50
Peut-être, mais pourquoi s'échappe-t-il avec la menace (tous les oeufs d'aliens)? Ou alors, la pièce était vide et l'alien qui lui est sorti du ventre était une Reine et a pondu tous les oeufs à cet endroit, mais elle n'a pas eu d'hôte pour les facehuggers. Elle meurt et son corps disparaît par le temps. Et c'est alors que longtemps après se pose le Nostromo et l'horreur recommence.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 20:01
Si c'est bel est bien un Derelict venant de LV 223 comme vous le pensez, le Sj s'échappe avec les oeufs car voyez vous:

Le Liquide noir serait produit à partir d'ADN Xenomorphe, mais le xenomorphe lui même est très dangereux donc les SJ ne ferait plusieurs usine à Liquide noir mais une seule (à comprendre sur une seule planète, LV-223.

Puis tous capote, on ne sait comment, peut-être des xeno ou surement des mutants au liquide noir. Le SJ (peut être le "Super SJ" selon une théorie du forum où se serait les grand patron vu leurs tailles) s'échappe mais n'oublie par d'emporter leurs plus précieux trésor, le Xenomorphe sans lequel ils ne peuvent plus avoir de Liquide noir.
Dans la précipitation, bim badaboum, Facehugger (certainement pas royal, trop dangereux de transporter des oeufs de Reine) crash du LV-426 (ou posé, selon les personnes) et naissance de l'alien après activation du signal d’avertissement.

Tous simplement.

Certainement auront nous toujours se mystère, se qui est peut-être mieux, mais des informations dans les autres films pourrait nous mettre sur la voie, peut-être un peu j'espère.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 20:33
Ton hypotèse est très intéressante. Mais j'ai une question. Les oeufs protégés par une fine fumée bleu qui réveille le facehugger si on le traverse. Cela représente énormément de risque. Un SJ qui tombe sans faire exprès et c'est la fin. Pourquoi ne pas tout simplement les enfermés. Et en plus, les oeufs sont parfaitement bien posé. Un crach tel que celui-ci les aurait soit éjecté de leur place normal ou en renversé quelques uns. Or, ce n'est pas le cas. Il faudrait trouvé une autre hypotèse.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 20:55
La brume ne réveil pas les facehugger, la brume émet un son si on le traverse (dans n'importe quel sens, rentré et sortit) qui préviendrait les Sj d'une sortit. Pourquoi pas une vitre? Parce qu'une vitre sa fait trop humains, voila pourquoi.

Pour le crash, Ridley dit que ce n'est pas un Crash. Cette vidéo dit le contraire.... à moitié, vu qu'il à pas l'air de trop se crasher.

Donc on reprend ma théorie.
Mais je rajoute la scène de Aliens colonial Marines:


Le SJ "destructeur" (selon la théorie de Darki) s'échappe avec les oeufs et tous et tous.
Les SJ "créateur" l'attaque près de LV-426. Tant de mouvement durant la bataille, n'aurait pas fait bouger les oeufs car scotché aux sol par leurs racines tentaculaires, ressentent tellement de secousse que l'un d'eux s'échappe. Durant la bataille, le SJ ne remarque pas "l'alerte" du facehugger enfui, ou alors ne réagit pas trop occupé à pilloné le vaisseau ennemi.
Le facehugger lui saute à la figure, le SJ arrête donc de contrôler le vaisseau se qui aboutit à cette sorte de "plongeon" vers la planète sans réel crash.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 21:21
Vraiment pas bête. Tu as raison! Je suis vraiment con! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 21:39
Car tu n'est pas dans ma tête débordante d'imagination Laughing

Voila, il ne manque plus que Prometheus 2 ou 3 nous confirme cette histoire de "deux camps SJ" ou peut-être même d'une autre race intelligente ennemi des SJ.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 22:46
Si. J'ai aussi une tête remplit d'imagination. Je pense à des livres Alien (tout le scénario) que je créerais peut-être plus tard. Par contre, c'est vrai que j'ai aussi hâte de voir Prometheus 2 et 3. Mais je suis impatient mais il faut malheureusement attendre 2014-2015 Mad . Quand aux races ennemis des SJ, sûrement des Predator. Se serait trop bien comme AvP Requiem LOOOOOOOOOOOOOOOL Je rigole!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 22:54
J'ai frôler la crise cardiaque à la fin de ton message. Laughing


J'imagine bien la grosse race bien horrible et dégoutante tous le contraire des ingénieurs avec leurs apparence quasi dieu grec en marbre tous symétrique. Mais ça c'est du fantasme.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Jeu 28 Fév - 23:00
Rassure toi: je rigolais! lol! Et heureusement.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Lun 4 Mar - 9:47
Oui l'idée d'une bataille qui ne finit pas forcément par une destruction de vaisseau, mais par un atterrissage d'urgence, me semble pas mal.

Même si pour moi, le liquide noir ne vient pas des xénos, mais fait partie de leur conception. Le vaisseau du L-426 étant un autre vaisseau pris au cœur d'une bataille et qui a atterri là. Il peut y avoir des vaisseaux contenant du liquide noir, et d'autre des œufs de hammerpede (contenant des face-huggers)...

Pour moi, le liquide noir est soit du sang de démon (oui je sais...mais je tiens à cette idée).

Soit le liquide (sang ?) contenu dans les aliens que combattent les SJ sur la fresque murale (qui ne sont pas des Xénos). Soit ce liquide vient de leur "combinaison".

Comme je l'avais évoqué, des sortes de "combinaisons vivantes" qui permettent la survie longue durée dans l'espace.

C'est pour cela qu'on trouve des similitudes entre le costume des aliens de la fresque, le costume du "dark SJ" et le corps des xénos.

D'ailleurs (comme par hasard), les "light SJ" n'ont pas de costumes, et se contentent de toges = et vieillissent...

Au final, le liquide issu de cette"peau", de ces "corps", est le liquide noir, qui donnera un mélange différent selon à quoi on le mélange...

liquide + humain = mutant...
liquide + SJ "sage" = auto-destruction (il s'aide de sa volonté psychique)

Et le seul truc à donner un xéno c'est : liquide + ver !! (le ver que l'on voit dans l'une des scène coupées du Bluray...

Je le dit et le répète, pour moi le cycle xeno, c'est : liquide + ver = hammerpede.
Le hammerpede s'auto féconde (comme les vers) = le face hugger qui a évolué au passage
face hugger + hôte = la suite on la connait.

Le diacre étant une exception (reproduction humaine au passage).


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 5 Mar - 13:56
Si on suit ta théorie sa se fini donc par des Aliens sur LV-233, pourquoi la Weyland n'y va pas pour les récupéré plutôt que de courir seulement après ceux de LV-426?
Donc TOUS les aliens aurait pour origine LV-233 car il est totalement impossible d'avoir la même forme de vie sur d'autre planète (à moins que les SJ les amène sur toutes leurs planètes alors pourquoi il ne serait pas sur Terre et qu'ils ont survécu avec très peu de nourriture sur LV-233?)

Pourquoi il n'y à pas de trace d'alien "normaux" sur LV-233 mais seulement ceux de Diacre? (torse entièrement ouvert)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 5 Mar - 19:30
euh...la peinture murale tu l'oublie ? c pas un diacre c un xeno pur jus !(les mains et l'oeuf)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 5 Mar - 19:35
Oui mais sa montre seulement que le Xeno à un rapport avec les SJ et le liquide noir. Il n'y à pas de trace d'une infestation alien sur LV-233 alors que dans la logique de Darki il aurait dû y avoir des aliens.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Mar 5 Mar - 19:47
Et si on le sera dans Paradise? (En faite, je l'espère)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 6:49
Satorax Necro a écrit:Si on suit ta théorie sa se fini donc par des Aliens sur LV-223, pourquoi la Weyland n'y va pas pour les récupéré plutôt que de courir seulement après ceux de LV-426?

C'est une bonne question... A mon avis Weyland (à l'époque du film Prometheus) ne connaissait pas encore les xénos ou la matière noire...Rappelons qu'il y va, avec l'espoir de trouver la jeunesse éternelle. C'est plus tard que les héritiers de Weyland découvrent la réalité à propos des xénos (et veulent tenter d'exploiter cette arme de guerre ultime). L'origine scientifique du projet devient rapidement militaire (et commercial). Avec peut-être une prise de contrôle secrète des androïdes...

Dans Prometheus on ne sait pas si le vaisseau du "evil SJ" est totalement détruit ou pas, mais si il l'est, c'est forcément une bonne raison pour n'avoir plus rien à chercher sur cette planète.

Ou alors, les scientifiques de chez Weyland ont compris que la matière noire était une "horreur" à transporter et à exploiter (trop dangereux)...surtout si ils ont vu les hologrammes montrant les SJ de faire courser... du coup, c'est un peu plus facile (juste un peu) de tenter de récupérer des oeufs contenant des face-huggers, donc L-426 devient une cible plus adaptée...

Satorax Necro a écrit:Donc TOUS les aliens aurait pour origine LV-223 car il est totalement impossible d'avoir la même forme de vie sur d'autre planète (à moins que les SJ les amène sur toutes leurs planètes alors pourquoi il ne serait pas sur Terre et qu'ils ont survécu avec très peu de nourriture sur LV-233?)
^^ Oui, L-223 est à mon sens la planète d'origine des vers et c'est la raison de la mission "longue durée" des evil-SJ sur cette planète : après avoir découvert les incroyables capacités de survie naturelles de ce ver (peu de nourriture, probablement sang acide, résistance, longévité...) = ils décidèrent de tester la matière noire sur eux, dans le but d'en faire une arme ultime. ça a probablement marché et on ne le voit pas, mais les SJ morts sur les hologrammes ont du l'être par des Xénos.

Le ver ne parviens peut-être pas à survivre en dehors de L-223, mais croisé avec la matière noire, si...

N'oublions pas que les SJ ont du tester cela sur 5 à 10 vers, pas 500...alors malgré tout, ils ont attaqué les SJ. Que sont-ils devenus ? mystère...

A moins que ce ne soit pas des Xénos qui aient attaqués les SJ...

Ou alors (dernière hypothèse) : les premières pontes ont été tout de suite stockées dans le vaisseau de L-426 qui est, lui, parti en urgence de L-223.
Si ça se trouve, ils l'ont maîtrisé l'expérience...J'imagine même que ce sont les "good SJ" qui ont attaqué les "evil SJ" sur L-223 (et pas des Xénos).

La maîtrise de la Biomécanique, permet peut-être d'annihiler l'effet de l'acide, ce qui permet de contenir les xénos dans une salle. (enfin...les oeufs/face-huggers), car si l'on manipule à distance (dans cette salle) les œufs, avec de grosses pinces par exemple, le face-hugger ne saute à la figure de personne...

Quand l'un des vaisseaux a décollé (celui des oeufs/face-huggers), les "good SJ" ont décidé (sans doute avec un seul vaisseau) de le poursuivre, d'où celui de L-223 (celui qu'on voit dans Prometheus) laissé dans l'urgence à l'abandon...

Satorax Necro a écrit:Pourquoi il n'y à pas de trace d'alien "normaux" sur LV-233 mais seulement ceux de Diacre? (torse entièrement ouvert)
Ce que nous voyons avec le Diacre se passe donc bien après ceci.
Le Diacre est rappelons le, une exception, un hasard. C'est le croisement d'un humain infecté et d'une humaine. Ce schéma n'était pas celui initial des SJ...
Mais ça montre que dans tous les cas de figure, la science "pour de mauvaises raisons" créé des monstres toujours plus puissants...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 10:45
Darkitude 223 a écrit:
Ce que nous voyons avec le Diacre se passe donc bien après ceci.
Le Diacre est rappelons le, une exception, un hasard. C'est le croisement d'un humain infecté et d'une humaine. Ce schéma n'était pas celui initial des SJ...
Mais ça montre que dans tous les cas de figure, la science "pour de mauvaises raisons" créé des monstres toujours plus puissants...

Sauf que les tas de cadavres de SJ dans la pyramide sont entièrement ouvert, comme pour la Naissance d'un Diacre. Se qui ne m'étonne pas trop, pour moi le Diacre peut naître sans intervention humaines vu que les SJ sont déjà à 100% de correspondance ADN avec nous, le fait que Shaw et Holloway soit entrer dans la formation ne change rien.

C'est logique, non?

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 13:50
Se ne sont pas que des cadavres avec le corps complètement ouvert mais des crânes.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 14:55
En faite Darkitude: +1 pour des supers vidéos!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 14:56
Roohh merci x1000 Wink cheers
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Sam 9 Mar - 15:01
Revoi le film Xeno.

Fiefeld et Milburn trouve un tas de cadavre ouvert comme si des Diacre était sortit.
Contenu sponsorisé

Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video) Empty Re: Révélations sur l'Accident du Derelict d'LV-426 ! (Explications et Video)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum