Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Interview : Dominique Pinon (Vriess - Alien, la Résurrection) Empty Interview : Dominique Pinon (Vriess - Alien, la Résurrection)

Ven 18 Oct - 10:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dominique Pinon, né le 4 mars 1955 à Saumur, est un acteur français ayant eu un rôle important dans le Film de 1997, Alien la Résurrection de Jean Pierre Jeunet.
Dominique Pinon : "A l’époque j’avais un projet au théâtre. Et puis je reçois un coup de fil de Jean-Pierre. Je ne savais pas qu’il était à Los Angeles, je ne savais rien du tout. Il me dit 'Tu sais où je suis ?' 'Non, je ne sais pas…' 'Je suis à Los Angeles, on m’a contacté pour faire le projet Alien…' 'Ah, et bien c’est vraiment super pour toi…' 'Et là, je suis à côté de Sigourney Weaver qui me supplie à genoux que tu viennes !' J’étais un peu emmerdé parce que j’étais engagé sur le projet théâtral, mais j’avoue que le coup de Sigourney Weaver m’a convaincu à fond. Je n’aurais pas pu louper ça."
 
"J’ai vécu la pression à travers Jean-Pierre. J’étais assez proche de lui sur le tournage, on se voyait souvent le soir, et je le sentais à la fois excité mais aussi très angoissé. Moi personnellement, ça ne m’a pas beaucoup affecté : je serrais tous les jours des mains à des gens qu’on me disait être le numéro 2, le numéro 3, le numéro 4, c’est tout. Sinon, j’étais très heureux de tourner là-bas avec mes copains acteurs avec qui ça s’est très bien passé. Et puis pour moi c’était… L’un des premiers films que j’ai vu à Paris en arrivant, c'est Alien. C’est un film qui m’avait beaucoup impressionné, et jamais je me serais dit que je participerais à une aventure pareille, un film de science-fiction, avec la Fox… C’était pour moi une aventure merveilleuse que j’ai adoré faire."
 
"La scène du panier de basket ? Je n’y étais pas mais je confirme qu’elle l’a réussie du premier coup. D’ailleurs ils ont failli louper la prise à cause de ça car ils n’ont pas la prise totalement : à un moment le ballon sort du cadre et on peut se dire effectivement qu’il y a trucage : mais non, ce n’en était pas un." POUR VOIR LA SCENE OU SIGOURNEY WEAVER MARQUE DU PREMIER COUP, LA VIDEO EST SUR L'ARTICLE.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum