Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Paradise, la planète des Space Jockey?

+29
Xéno
dianalys76
FightClub
Xénotrope
PrometheusWolf
Conan_the_destroyer
Frost Alien
Cerberus
Kerkassy
Earthquake
Darkitude*
slyjock
Rokyan
entp
NeoGilead
johann675
AlienGalaxie
destruktor91
predatorares
chulalo
shém
kvn70
dkorn13
CosmoGwen
D937
Satorax Necro
fhanachi
Andromaque
Macfly
33 participants
Aller en bas

Dans quel état Shaw et David trouveront-ils la planète mère des Space jockeys?

21 - 10%
59 - 28%
73 - 35%
55 - 26%
 
Total des votes: 208
 
Retour
 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 17:46
Ah ouai, Bien joué Sato! J'y avais pas pensé. Sinon shém, on en a parlé dans certains forums.
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 17:47
ah ok dsl alors. j'ai pas eu le temps de tout relire depuis que je suis revenu. enfin j'ai pas pris le temps non plus faut dire Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 17:58
Pas grave, tu as le temps de te rattrapper.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 18:11
En faite j'ai écrit une connerie, c'est ça qui ta perturber Shem.

Milburn devient -selon la Darki théorie- un oeufs, et ne donne pas naissance à un alien contrairement à la connerie que j'ai dit.


Se serait donc un Facehugger dans le Juggernaut et non pas un alien. Wink
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 18:16
il en faut pas bcp pour me perturber^^

effectivement un facehugger avec eux est du coup possible, j'aimebien cette idée Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 14 Mar - 18:40
Pour moi, se serait la bonne. Mais après, chacun ses hypotèses.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 22 Mar - 10:46
Une nouvelle hypothèse :

Le juggernaut que pilotent Shaw et David atterrit sur la planète d'origine des ingénieurs. Ils rencontrent d'autres humains descendant de leurs créateurs (avec peut-être quelques différences morphologiques), une humanité restée à un stade non avancé technologiquement. Ayant vu le vaisseau venu du ciel, ces 'humains' considèrent Shaw et David comme des dieux. Jubilant de son nouveau statut, David en profitera pour prendre un certain pouvoir et tentera des sales expériences sur des autochtones (un peu comme il a fait pour Holloway). Shaw, toujours en quête d'une réponse, sera contrainte de combattre l'androïde et ses manigances... En gros, David se prendrait pour un Créateur.

A savoir que les autochtones ont une stricte interdiction divine depuis leurs temps anciens de pénétrer dans les vestiges millénaires des Ingénieurs... Pour protéger la vie que ces derniers ont conçue?


Dernière édition par Xénotrope le Lun 15 Avr - 10:44, édité 1 fois
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 22 Mar - 16:55
C'est une idée Wink mais la "re-création" de l'homme (la scène du début du film), je la vois comme une opération d'urgence. J'ai l'impression que PARADISE a été abandonée, quelque en soit la raison, mais au moins à cause de la raison floue "il y avait le bordel là bas"...

Donc au moins une partie des ingénieurs a voulu "sauver" leur patrimoine génétique, justement à cause de ce problème issu de leur planète d'origine.

Donc je les voient mal avoir fait la même chose sur PARADISE que sur TERRE... Suspect cat


Dernière édition par Darkitude 223 le Ven 22 Mar - 20:07, édité 1 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 22 Mar - 19:53
D'accord avec Darki mais très bonne hypothèse.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 23 Mar - 9:33
Peut-être que d'autres Ingénieurs ont été mis en stade de sommeil dans un endroit inconnu. Je ne sais pas ce qui se concocte pour la suite, mais si il n'y a que deux personnages, on va se faire chier.

Sinon, Shaw et David pourraient trouver des vestiges. L'androïde David traduirait des écritures (ou des hologrammes) sur les évènements qui ont conduit à la perte de la planète et sans doute à une caste d'ingénieur de s'exiler dans un endroit très lointain de la galaxie...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 23 Mar - 11:35
Moi, je voudrais bien que le Diacre reste pour la suite. Mais je veux + de réponses sur les Ingénieurs et + de réponses sur les Aliens, + de réponses sur le Derelict (je sais, on le voit dans ACM et je le prends au sérieux mais je veux savoir pourquoi ils se font la bagarre), + de réponses sur les origines du Predator et comment on-t-il trouvé les oeufs de Alien dans AVP STOP, JE RIGOLE!!!!JE NE DIS PAS SA SERIEUSEMENT!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 23 Mar - 14:09
Xénotrope a écrit:Peut-être que d'autres Ingénieurs ont été mis en stade de sommeil dans un endroit inconnu. Je ne sais pas ce qui se concocte pour la suite, mais si il n'y a que deux personnages, on va se faire chier.

Sinon, Shaw et David pourraient trouver des vestiges. L'androïde David traduirait des écritures (ou des hologrammes) sur les évènements qui ont conduit à la perte de la planète et sans doute à une caste d'ingénieur de s'exiler dans un endroit très lointain de la galaxie...
Pour moi, PARADISE sera (dans la présentation) à l'inverse de PROMETHEUS.
Arrow Dans Prometheus : on voit une équipe d'humains et 2 SJ "opposés" pour à peine en effleurer les contours, expliquer vaguement les choses, pour ne pas trop en montrer
Arrow Dans Paradise on verra une (ou des) équipe(s) de SJ (j'espère se combattant entre eux) et à l'inverse 2 humains (enfin..1 humain Shaw et une création humaine David).

on misera donc beaucoup sur les réactions imprévisibles de ceux représentés par "le plus petit nombre" (David virera t'il en bad guy ? Shaw malgré son apparente faiblesse sauvera t'elle le monde ?)...sans oublier toutes les autres questions posées dans Prometheus...

Comme je l'avais évoqué (je ne sais plus où), Paradise reviendra sans doute sur le passé des SJ, peut-être sur leur guerre morale. Mais il y aura constamment des flashbacks entre "aujourd'hui" et "avant". Avec entre autre des scènes où Shaw et David explorerons les archives d'une bibliothèque SJ et juste à cet instant, un flashback montrant en image ce qu'ils découvrent dans des livres (ou archives numériques..)...

Combien reste t'il de SJ aujourd’hui par contre ? plusieurs groupes ? 2 ? Quel est l'enjeu ?
Suspect
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 23 Mar - 14:22
Suspence...
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 24 Mar - 13:49
S'ils interrogent la bibliothèque des ingénieurs, découvront-ils aussi que les créateurs de l'espèce humaine ont contribué à éradiquer les dinosaures? Une éventualité. Une technologie extra terrestre pouvait bien dérouter un astéroïde.

"Moi je dis qu'il faut quitter la planète et balancer un astéroïde dessus. Là on sera sûrs du résultat" clown
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 24 Mar - 14:46
Pourquoi utiliser un astéroide pour les dino et le liquide noir sur nous?

Et si l'astéroide était plutôt une "capsule" rempli de liquide noir qui se serait étendu sur toute la planète. Very Happy


Je pense, que les ingénieurs sont arrivé sur terre avant les dino, ils sont arrivés, on foutu leurs adn partout et sont repartit en observant le résultat. Peut-être ont-il juste observer, où alors sont revenu deux trois fois pour détruire le règne des insectes géant dont ils n'étaient pas content, puis celui des dino.... Puis celui des humains, qui n'arriva jamais. Peut-être qu'ils voulaient se recréer, eux et que chaque "génération" après les remise à zéro au liquide noir devient de plus en plus proche d'eux.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 24 Mar - 18:10
Oui, se serait surement ça, un truc du genre. En plus, les scientifiques disent que l'astéoride et une hypothèse et non la réalité. Mais, pourquoi tuer les dinosaure, eux aussi ils étaient croyant (je parle de l'histoire avec l' hypothèse de Darki)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 24 Mar - 19:38
De dinosaures croyants? Shocked

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Dim 24 Mar - 20:09
Non, je prenais pas ça au sérieux et j'ai oublié de mettre un point d'interrogation. Désolé. Mais pourquoi voiloir détruire les dinos?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 25 Mar - 6:50
Parce qu'il les aimait pas. Du genre "WTF, mon ADN à donné naissance à des truc moches comme ça? Vite faut tous recommencer" Laughing

Je pense qu'ils essayaient de se récréer, et les dino c'est pas très proche d'eux. Alors ils ont refait, tous comme ils devaient refaire avec nous pour avoir leurs "clone" (la futur version de nous donc)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 25 Mar - 8:05
Je pense surtout que :

Arrow soit la planète que l'on voit au début du film est bien la terre, et tout était déjà là, y compris les dinosaures, etc. Sauf qu'on ne les voit pas à l'écran. Pour être plus exact, quand l'homme est apparu sur terre, les dinosaures avaient disparus depuis longtemps.

De plus, les théories de l'intervention E.T concernant la création de l'homme, situent sa création encore plus récement (pas d'évolutuon lente d'une branche simiesque, mais une transformation rapide liée à des manipulations génétiques).

Dans ce cas, il suffit que les E.T soient intervenus juste après la dernière ère glaciaire (environ -120 000 à -10 000 ans, nommée "glaciation de Würm") pour qu'à ce moment là, et à cet endroit là, on ne voit pas beaucoup de formes de vie.

Arrow soit la planète que l'on voit n'est pas la terre, mais une autre planète similaire, preuve que d'autres essais similaires ont été tentés ailleurs dans l'univers.

Tout ça pour dire que on s'en fout des dinosaures dans nos discussions, puisque le but des SJ (se recréer eux-mêmes à un stade légèrement moins avancé) devait se faire justement, alors qu'une créature humanoïde avait déjà foulé la terre (POUR QUE LE CHEMIN EVOLUTIF NE SOIT PAS TROP LONG A PARCOURIR / N'OUBLIONS PAS L'URGENCE THEORIQUE DE LA SITUATION).

ça se rapproche de ce que l'on voit dans 2001 l'odyssée de l'espace. Sauf que là, les SJ repartent depuis des cellules disséminées au lieu de faire toucher un monolithe à des hominidés, mais l'idée est la même.

On a l'impression que le SJ ajoute ses cellules à des cellules primitives du début de la vie sur terre, mais peut-être qu'il ne fait qu'ajouter ses cellules à des cellules humanoides, figées sous la glace, juste avant que le dégel n'arrive.

D'ailleurs, si la scène avec le SJ se passe en Ecosse, comme on le suppose, avec la scène suivante (les fouilles archéologiques) nous donnant l'impression que ça se passe "au même endroit", on était en plein dans la zone glaciaire.

Selon la théorie actuellement dominante d'une origine africaine de l'homme moderne, l'histoire des migrations humaines commence avec les déplacements d'Homo erectus hors de l'Afrique à travers l'Eurasie il y a environ un million d'années.

Homo sapiens semble avoir colonisé toute l'Afrique il y a 150 000 ans, a commencé a sortir d'Afrique il y 80 000 ans puis s'est répandu à travers l'Eurasie et l'Australie Il y a 40 000 ans.


Donc difficile de dire à quel moment exact sont intervenus les SJ. D'autant que reste le fait que la glaciation n'a pas touché tous les continents. Donc quid des hominidés qui n'étaient pas dans cette zone ?

peut-être une catastrophe naturelle (en plus de la glaciation) a touché les hominidés "du sud", obligeant les SJ à puiser dans le patrimoine génétique humanoïde qui était resté figé (justement) dans la glace...

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 26 Mar - 18:09
J'aime mieux la 2 car la planète ne ressemble pas vraiment à la Terre mais c'est proche
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 26 Mar - 19:06
raaah vous deraisonner les gars ridley scott a dit (et redit ds l'artbook) que c'est bien la terre que nous voyons au debut je dirait meme apres les dinos pendant la periode glaciaire (darki c'est le tertiaire au fait que l'homme voi le jour ? ) What a Face
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 26 Mar - 20:54
Bon bah, je crois qu'il serait logique de comprendre l'hypothèse du réalisateur Laughing . Mais pourquoi aucun animal? Ou alors, les scientifiques ont faux: nous somme les 1er à apparaître sur la Terre, ou bien une question sans réponse.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 26 Mar - 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
New Alien a écrit:raaah vous déraisonnez les gars ridley scott a dit (et redit ds l'artbook) que c'est bien la terre que nous voyons au début je dirait même après les dinos pendant la période glaciaire (darki c'est le tertiaire au fait que l'homme voit le jour ? ) What a Face
^^ Oui oui, je pense que c'est la terre, ça, il n'y a pas trop de doutes. Wink

Je ne dirais pas que les SJ interviennent pendant, mais JUSTE APRES la période glaciaire, lors des toutes premières fontes. L’Écosse d'ailleurs étant en plein dans la zone ultra glacée.

Mais comme c'était "juste après" la fonte, c'est pour cela qu'on ne voit pas (sous entendu "pas encore" beaucoup de formes de vie). Sauf que le patrimoine génétique "humain" (les plus proches des humains) est forcément présent dans la glace qui fond.

Le but des SJ étant de mêler leur patrimoine génétique à celui des créatures les plus proches d'eux sur la terre (à cet instant là), pour que la "reformation" du nouvel être soit déjà bien évoluée. Arrow ça me fait d'ailleurs penser à une idée très intéressante : et si la matière noire allait "chercher" instinctivement le patrimoine génétique le plus proche de l'hôte qui l'avale ? Suspect Twisted Evil

Le tertiaire s'étant environ de -65 millions à -2.6 millions d'années, mais ce n'est pas là que les SJ interviennent. Pendant le tertiaire, c'est là que sont apparus les 1ers hominidés (ceux qui commencent à se distinguer des singes *je ne vais pas les citer tous ici*). Et encore c'est plutôt juste après le tertiaire car le genre "homo" (les 1ers humanoïdes) est apparu il y a environ -2,4 à -2,3 millions d'années. [mais déjà bien après les dinosaures]

Par contre l'ère glaciaire (la dernière grande connue) est située environ de -120 000 à -10 000 ans, et à cette époque (vers la fin surtout), les Néandertaliens croisaient déjà les hommes de Cro-Magnon (les plus modernes des hommes préhistoriques !). Comme en plus, les analyses de Prometheus confirment que nous avons une grande partie de leur patrimoine génétique en commun, et que par ailleurs, les hommes de Cro-Magnon sont très proches de "nous" (l'homme moderne), je parie que c'est l'homme de Cro-Magnon qui a été choisi pour recréer l'être humain moderne à partir du SJ et des "poussières de Cro-Magnon" enfermées dans la glace.

(ou des poussières de Néandertalien, que le mélange avec SJ a transformé en Cro-Magnon...vu que les Cro-Magnons sont situés à priori légèrement après la glaciation)
CQFD Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Darkitude 223 le Mar 26 Mar - 21:28, édité 1 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 26 Mar - 21:16
Merci professeur Darki Smile

Oui, tu as raison pour tous ce que tu viens de dire. +1.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 27 Mar - 7:05
J'aime pas trop ça, sa ferait que le SJ ne sont pas des créateurs de vie, mais juste des gars égaux à nous, on créer déjà des hybrides, eux aussi. Nan j'aime pas.

Pourquoi n'aurait-il pas rajouter la vie végétal sur Terre en premier ('fin après avoir ramener de l'eau^^) puis ils ont introduit leurs ADN dans l'eau pour créer la base de la vie terrestre, que toute les formes de vies sur Terre viennent de l'ADN SJ explique une chose "On peut se manger" (et oui, j'ai toujours penser que les extraterrestre si ils nous mangent sont intoxiquer car ce n'est pas adapter à leurs organisme) permettent ainsi à une faune et une flore en adéquation de se dévelloper.

Sans oublier qu'ils auraient rajouter là-dedans une peut d'évolution programmé pour faire évoluer les singes -ou ancêtre plus lointain- vers quelque chose de semblable à eux.


Le fait que les SJ soit des créateur plutôt que juste des hybrideur. Puis comme on parle de suivre la pensée du réalisateur, le SJ sont donc des créateur pas des gens qui sont venu pour croiser leurs ADN avec la vie déjà présente sur Terre.

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 27 Mar - 9:21
Il ont attendu simplement que la terre soit a cour de velociraptor et de t rex pour mettre leur petites graine ds l'eau pour éviter qu'ils finissent en casse croûte ^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 27 Mar - 20:20
Et puis, les dinosaures ne sont peut-être pas la création des SJ. Ils sont pas les seuls dans l'univers. Alors, ils les ont détruit, et on mit une de leur création: nous.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 27 Mar - 21:00
Si les dinosaure n'avait pas disparu qui sait on serait ptet tous des prédators alors ? lol!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 27 Mar - 22:17
Satorax Necro a écrit:J'aime pas trop ça, sa ferait que le SJ ne sont pas des créateurs de vie, mais juste des gars égaux à nous, on créer déjà des hybrides, eux aussi. Nan j'aime pas.

Pourquoi n'aurait-il pas rajouter la vie végétal sur Terre en premier ('fin après avoir ramener de l'eau^^) puis ils ont introduit leurs ADN dans l'eau pour créer la base de la vie terrestre, que toute les formes de vies sur Terre viennent de l'ADN SJ explique une chose "On peut se manger" (et oui, j'ai toujours penser que les extraterrestre si ils nous mangent sont intoxiquer car ce n'est pas adapter à leurs organisme) permettent ainsi à une faune et une flore en adéquation de se développer.

Sans oublier qu'ils auraient rajouter là-dedans une peut d'évolution programmé pour faire évoluer les singes -ou ancêtre plus lointain- vers quelque chose de semblable à eux.


Le fait que les SJ soit des créateur plutôt que juste des hybrideur. Puis comme on parle de suivre la pensée du réalisateur, le SJ sont donc des créateur pas des gens qui sont venu pour croiser leurs ADN avec la vie déjà présente sur Terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envie de dire qu'il ne faut pas confondre DIEU et ses anges. Sans être forcément "croyant", la question n'est pas là, on peut même voir ça du côté physique quantique...
Arrow L'image "de base" de Dieu, qu'on l'appelle comme ça ou "grand truc infini et mystérieux qui a créé l'univers", est infini dans le temps et l'espace. Difficile de réaliser le concept de l'infini, c'est vrai...

Et bien c'est également le seul à avoir CRÉÉ (vraiment) la matière. Je veux dire : dans Prometheus, ou dans n'importe quelle histoire, on l’appellera Dieu ou "ce qui a déclenché le big bang" ou "le big bang tout court", mais en tout cas, TOUTE LA MATIÈRE viens de là...
Le règne du vivant, intervient forcément après celui de la matière. MATIERE Arrow puis VIVANT.

En tout cas, aucune histoire de SF n'a imaginé des E.T, même encore plus puissants que les SJ, créer (je dit bien créer) des êtres vivants. D'ailleurs on parle souvent de règne naturel, sous-entendu, cela découle de la création de l'univers. "POINT FINAL" (normalement).

Bref, ce que je veux dire par là, c'est que tout être créé (ange, humain, E.T, poisson, etc...) est toujours MOINS PUISSANT que "DIEU".
Autant Dieu, le big bang, etc...a créé la matière (dans le vrai sens du mot créé), autant aucun autre être ne peut le faire.

Ce qui veut donc dire que toute autre "création" que celle de l'univers, n'en sera pas vraiment une et je préfère alors le terme MANIPULATION.
Et comme en plus, cela est censé MODIFIER l'ordre naturel des choses, le résultat de ces MANIPULATIONS sera toujours à considérer comme une ABERRATION vis à vis de l'ordre naturel des choses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberration

Arrow Dans le cas du "vivant" on parlera donc spécifiquement de MANIPULATION GENETIQUE.

Encore une fois : c'est le thème MAJEUR des films de SF (et on est en plein dedans avec Prometheus, c'est même l’intérêt principal du film) : vouloir changer l'ordre naturel des choses, fini systématiquement par nous revenir dans la tête comme un boomerang.
Arrow Dr Jekyl & Mr Hyde
Arrow L'île du Dr Moreau
Arrow 2001 l'odyssée de l'espace
Arrow Terminator
Arrow Alien, Blade Runner & Prometheus...(androïdes, xénos).

DONC NON !!! LES SJ N'ONT PAS CREE LA VIE, NI SUR TERRE NI AILLEURS...ils ont forcément "au mieux" (au pire j'ai envie de dire) manipulés une matière vivante existante.
Et comme (rappelons le aussi), ils étaient dans l'urgence, leur but n'était pas de faire du "tourisme génétique", mais de créer RAPIDEMENT une créature, la plus proche possible d'eux (et pas un mollusque...). Donc le meilleur (et seul) moyen d'y arriver, est de prendre comme base, le code génétique de l'être le plus évolué au moment ou ils débarquent, pour que le "chemin" à parcourir pour recréer des "SJ" soit le plus court (et rapide) possible !


Si on prend un microbe préhistorique pour recréer un SJ...ils n'ont pas fini d'attendre !

Et donc...je pense que la théorie de l'arrivée des SJ juste après le dégel (de la dernière ère glaciaire), en mélangeant alors de l'adn SJ avec de l'adn de Néandertalien (figé dans la glace), donnera l'homme de cro-magon (c'est à dire presque nous...).

CQFD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + =

Et pour finir, n'oublions pas que tous les mythes qui nous parlent de la "création" de l'homme, la présente comme une manipulation génétique (que l'on parle de rapports sexuels ou éprouvettes c'est pareil) ! (à commencer par la version du mythe de Prométhée, en passant par celle d'Enki le dieu Annunaki)...en gardant toujours à l'esprit que les dieux et les titans antiques, sont l'équivalent des anges monothéistes...(donc pas "DIEU" ou le "big bang"...)




Contenu sponsorisé

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 10 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum