Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 15:27
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-89662-un-nouveau-mode-de-jeu-pour-alie.html

SEGA a annoncé aujourd'hui qu'un nouveau mode de jeu pour Alien : Isolation sera révélé à l'E3 cette année. Les participants seront en mesure d'aller essayer ce nouveau mode sur une nouvelle démo au salon international du 10 au 12 Juin 2014.

"Découvrez le véritable sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival-horror dans une atmosphère d'effroi palpable, emplie de dangers mortels. Quinze ans ont passé depuis les événements décrits dans Alien; la fille d'Ellen Ripley, Amanda, mène un combat désespéré pour la survie, au cours d'une mission visant à découvrir les véritables raisons de la disparition de sa mère.

Guidez Amanda et naviguez dans un monde toujours plus explosif, dans lequel elle est livrée à elle-même, encerclée de toutes parts par une population paniquée et un Alien impitoyable et imprévisible. SEGA et Creative Assembly présenteront également un nouveau mode de jeu passionnant, jouable pour la première fois sur le salon
".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 16:48
Je vois pas ce que ça peux être....

Surement pas un mode où on contrôle l'alien, ça semble trop hors-sujet par rapport au reste du jeu...
le multi je pense pas non plus.....

Un mode survie sans fin et sans réel objectif? Un truc qui comptabilise le temps que tu survie?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 16:59
Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Un mode ultra hardcore où il faut surveiller sa faim et sa soif? Bon bah j'attends le 10 juin Smile
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 18:04
Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce nouveau mode mais si il y a une chose dont je suis sûr c'est que j'ai hâte que cet E3 commence !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 20:35
Je pense comme toi Xéno, on doit surveiller sa faim, sa soif, la fitigue, l'énergie... Notre vie quoi Smile Ce serais géant !
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 22:13
Soit un mode survie pur et simple, avec des maps différentes, et peut-être même des xénos un peu différents pour chaque maps avec pour chaque un approche différente ou alors un mode coop (Oui je sais ils ont dit pas de multi mais ont sais jamais ^^ ) ou encore un mode multi avec 4 joueurs quie se battant pour leurs survie contre un xéno (Version multi du mode survie) (du coup ça ferait du P1vsP2vsp3vsP4vsAlien ^^)
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Sam 7 Juin - 23:11
J'aime ton idée Natosaurus mais je vois pas comment les joueurs pourraient se battrent étant donné qu'il n'y a pas d'arme ou très peu.
Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Dim 8 Juin - 16:46
j ai hate qu alien isolation sorte !!!!!! et aussi quon parle de ce nouveau mode de jeu et je suis bien d'accord pour qu'il fasse un mode survie ou on doit trouver les objet et nourriture ect ca rendrait pas mal
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Dim 8 Juin - 17:15
Déjà Pas de Multi, il a été dit 1000 Fois par Creative Assembly que le Jeu serais Uniquement Solo Smile Pour ceux qui souhaiterais voir la conférence de SEGA sur Alien : Isolation, une page sera consacré sur le Site avec le Streaming qui aura lieu dans la Nuit du 11 au 12 Juin à 1h du Mat
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Mar 10 Juin - 22:27
Un rédacteur de JeuxVideo.com a aperçu Alien Isolation à l'E3 et fait une critique. Et comme la précédente, encore du bon Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018993-alien-isolation-e3-2014-preview.htm#infos
Contenu sponsorisé

Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 ! Empty Re: Un Nouveau Mode de Jeu pour Alien Isolation sera révélé à l'E3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum