Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Mer 17 Sep - 16:52
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-92468-six-mois-de-contenu-avec-le-mode.html

SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd. et Twentieth Century Fox Consumer Products ont annoncé officiellement aujourd'hui le mode Survie d'Alien: Isolation™ et une série de cinq packs de contenu supplémentaire pour ce mode.

Ces packs pourront être achetés individuellement à compter du 28 octobre 2014, mais ils seront également collectivement disponibles au sein du Season Pass d'Alien: Isolation.

Dévoilé pour la première fois lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2014 à Los Angeles, le mode Survie est un nouveau mode de jeu pour Alien: Isolation, qui met les joueurs au défi de survivre à un face-à-face avec le prédateur le plus dangereux de l'univers, au plus profond des méandres de la station Sevastopol. Ne disposant que de ressources limitées sur chaque carte, et avec un prédateur à leurs trousses, les joueurs devront utiliser tout ce qu'ils parviendront à trouver pour accomplir une série d'objectifs et espérer s'échapper.

- « Lors de l'E3 de cette année, ainsi que sur plusieurs salons par la suite, nous avons mis la démo du mode Survie entre les mains de la presse et des joueurs, et leurs retours ont été incroyables ! », explique Al Hope, Responsable Créatif d'Alien: Isolation.
« C'est le jeu dans sa forme la plus pure : vous contre la créature, un véritable contre-la-montre. C'était génial de voir les joueurs céder leur place sur le stand de la démo, avec ce mélange de joie, de terreur et de soulagement rien que d'avoir survécu, avant d'y retourner pour essayer autre chose, pour faire un meilleur temps ! »

Alien: Isolation sera mis en vente avec une démo du mode Survie limitée à une seule carte jouable, Basement. Dès le 28 octobre, le premier des packs d'extension du mode Survie sera proposé, avec trois nouvelles cartes qui proposeront chacune des défis et des objectifs spécifiques, un nouveau personnage jouable et différents types d'ennemis qui se dresseront sur votre route. Au fil des mois suivants, quatre autres packs d'extension seront proposés, chacun avec un nouveau personnage jouable, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu qui donneront du fil à retordre même aux meilleurs joueurs. Dès le lancement du jeu, les joueurs pourront également acquérir le Season Pass d'Alien: Isolation, qui leur donnera accès aux cinq packs d'extension du mode Survie, avec 25% de remise. Les packs d'extension seront normalement tous disponibles avant mars 2015.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Jeu 18 Sep - 12:46
Ce n'est pas ce qui m'intéresserait le plus mais si jamais le prix est plutôt correcte, je vais sûrement me prendre le Season Pass Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Ven 19 Sep - 14:03
Nouvelle Vidéo de Gameplay du Mode Survie Smile

L44x
L44x
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : LV-426

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Lun 6 Oct - 8:32
je pense me prendre le SP aussi a condition que les DLC soit valable j'attend d'en savoir un peu plus sur le contenu
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Sam 11 Oct - 11:06
Ca sera la même pour moi, j'ai toujours pas testé le mode survie bien que j'ai fini les DLC et que je continue l'histoire d'isolation. Mais cette idée de jouer d'autre personnage me plait quand même, et apparemment ce mode survie se voit accomplir des objectifs tout en survivant à cette enfoiré galactique. J'avais peur que ce mode soit juste survivre le plus longtemps possible au Xeno, donc un bon point déjà pour me plaire. A voir ces DLC maintenant.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Mer 22 Oct - 11:12
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Mer 22 Oct - 12:08
Et hop ça c'est pour moi ! Xeno
Contenu sponsorisé

Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass) Empty Re: Six mois de contenu avec le Mode Survie (Season Pass)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum