Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos avis sur le jeu

+9
Predator@Alien
Xéno
egeg
Galadash
AlienGalaxie
Biomechanic
Conan_the_destroyer
Dwayne Hicks
Satorax Necro
13 participants
Aller en bas
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu Empty Vos avis sur le jeu

Sam 4 Oct - 11:57
Je me permets de créer ce topic, parce que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récupéré à la Fnac St Lazare à Paris (j'avais précommandé le jeu), donc je m'y mets dès maintenant et je vous balance mes premières impressions dès l'écran de fin atteint Very Happy
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 4 Oct - 16:24
Je l'ai reçu ce midi, j'y ai jouer et pour l'instant ça me plait Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 4 Oct - 21:23
....

Il aurait vraiment fallut que je m'intéresse de plus près à la date de sortit, j'étais même pas au courant Laughing

Va falloir que j'écume les magasins o/
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 8:28
Je vous avez dis querelle precomandais chez micromania XD bon alors le jeu est très bien fais ta pas à dire! J'en suis à 2h30 de jeu et le scénario à l'air bon mais rien qui s'est véritablement dévoilé. Le son est magique vraiment et l'alien fais vraiment stresser, il ne fait pas peur mais bien stresser. Et il est d'une rapidité le bougre à m'en avoir fais sursaute>< e jeu aà quand même sa difficulté et il faut bien réfléchir et quel joie de voir qu'il y a quand même de l'exploration et pas un simple couloir j'avance. Pour les dlc j'ai les deux et j'en suis au premier, ayant le choix entre trois membre du crew du nostromo je reste classique et nostalgique et choisis Ripley. Pas de sauvegarde donc je pense que les dlc seront court. Petite surprise mais sympa tout de même, avec Ripley nous allons dans les conduit à la place de Dallas. J'en suis resté la car il se faisait tard mais quel angoisse putain! Le vasque triton sur les oreilles à l'entendre se rapprocher le détecteur à la main et le lance flamme près à tirer XD seul déception de ne pas avoir la vf des acteurs surtout de sigourney. Mais on pardonne car l'actuel y ressemble beaucoup. Bref je suis sur téléphone donc pas facile, je vous reparlerai quand.j'aurais avancé et avec mon pc lol
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 8:34
Désolé mon T9 me fais faire des misères...
Conan_the_destroyer
Conan_the_destroyer
Trilobite
Trilobite
Messages : 185
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 56
Localisation : Doubs
http://www.lemondeperdu.net/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 9:41
Je reçois le jeu Lundi. cheers
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 11:38
Je suis a deux heures de jeu et franchement je peux vous dire qu'il en jette un max Wink
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 11:54
Je viens de commencer le chapitre 5 (dans l'antenne médicale) et j'peux pas me faire des sessions de jeu trop longues tellement je stress et je suis tendu... La fin du chapitre précédent a été terrible pour moi... "Je vois la porte de sortie, mais l'alien est entre elle est moi... Help...". Sinon j'ai été un peu déçu par les androides, je les ai trouvé un peu con mais super dur à éliminer (je joue en intermédiaire).

Et l'environnement sonore est juste génial, entre la musique et les bruits de l'alien se déplaçant dans les conduits, c'est le top !

Ma seule réelle déception vient des graphismes, dans le sens ou j'ai déjà surpris du clipping par endroit, assez insupportable sur console (Xbox360 pour moi).
Biomechanic
Biomechanic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 36
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Derelict

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 14:31
Aaaaah mais je l'ai pré-commandé sur Steam moi, je ne pourrai y jouer que mardi... grrrrr
Par contre j'aurai l'édition Nostromo et des goodies Alien sur Team Fortress 2. Ceux qui l'ont pré-commandé autre part et qui l'ont déjà reçu, vous aurez ça aussi ou c'est un exclusivité Steam?
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 5 Oct - 15:18
C'est une exclusivité Steam Wink
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 7 Oct - 22:45
Ça y est ! Je l'ai ! J'y ai jouer qu'une petite heure donc il est un peu tôt pour que je donne mes impressions globales du jeu mais en ce qui concerne le début, l'ambiance est au rendez vous et aussi la séquence dans l'espace m'a fait penser un peu à Gravity, bref c'est pas mal du tout ça.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mer 8 Oct - 18:40
Est-ce que je (on) peux parler librement sur ce topic ou il faut mettre en spoiler ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 9 Oct - 8:35
La sortie étant toute fraîche, je dirais que pour l'instant il vaut mieux utiliser les spoilers Smile
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 9 Oct - 13:35
Je savais pas où poster ça mais j'ai problème dans la campagne au chapitre 2, il faut rétablir le courant (je ne pense pas que ça soit un spoiler de ouf Laughing ) et donc je mets en marche une machine, un générateur je crois puis j'accède au terminal je lis tous les rapports et écoute tous les messages audios mais rien ne se passe ! L'électricité ne se réactive pas et la porte derrière ne s'ouvre pas, j'ai regardé pleins de vidéos sur ce passage sur youtube tout le monde fait comme moi sauf que pour eux ça marche et pas moi. Je suis aussi retourné sur mes pas pensant que j'avais oublié quelque chose mais non rien ! J'ai même réinstaller le jeu et recommencer une nouvelle partie, je suis toujours bloqué. Je suis désolé de vous embêter avec ça mais je sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? (j'ai précommander le jeu chez amazon donc je ne pense pas qu'il voudront me l'échanger ou me le rembourser car le CD marche en soi mais le jeu bug, ils ne font que de vendre ce qu'on leur a donné du coup je sais pas à qui m'adressé pour ce problème) Merci d'avance Smile
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 9 Oct - 14:16
Je crois que tu parle du passage ou il y à la station Sevastopol en Miniature n'est ce pas ? Donc j'était comme toi et j'ai mis bien 5 bonne minutes à trouver ^^ en faite tu doit aller dans la salle en haut des escaliers (Là ou il y a la porte qui ne s'ouvre pas comme tu dit) et va sur le terminal, sur ce terminal il y a une option que tu doit sélectionner (Allumer le courant) ou un truc du genre.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 9 Oct - 16:19
Oui c'est exactement ça ! Merci beaucoup pour ton aide et encore désolé j'ai l'air idiot maintenant Embarassed
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 9 Oct - 20:29
C'est ça qui est bien dans le jeu je trouve ! La station est immense et il y a beaucoup d'endroits à explorer, et même des endroits qui ne servent à rien ! Parfois on peut aller vers une tour de la station sans qu'il y est la moindre utilité... C'est pas comme A:CM où il n'y a qu'un seul chemin à suivre mais là c'est trop cool. Et puis tout les systèmes pour ouvrir les portes bloqués, les matériaux à ramasser pour fabriquer des objets et tout les conduits d'aération, faire attention aux recharges de la lampe... Et puis j'adore tout les endroits où on peut trouer le matos nécessaire comme les corps ou les casiers... Les androïdes me font trop flipper, moins que l'Alien mais bon quand il y en a un qui me court après avec les yeux rouge, c'est trop flippant affraid Ce que j'aime aussi, c'est qu'à un moment on voit un poste de radio qui fonctionne, ça sert à rien mais c'est trop mddr.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Ven 10 Oct - 14:04
Quelqu'un a testé le mode "l'équipage peut être sacrifié" ?

Spoiler:
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Ven 10 Oct - 20:27
Je l'ai tester oui, c'était trop cool ! Moi aussi j'ai fais ça, j'avais trop peur. En plus à chaque fois que je joue au jeu, j'y joue la nuit, jamais le jour, comme ça on est trop dans l'ambiance. Franchement ce mode est top bien...
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 11 Oct - 11:15
Vous avez peur pour rien les gars XD Le jeu est stressant et fait sursauter mais de là à faire peur...Enfin chacun son mode de pensée ^^ Oui j'ai fini les 2 DLC (D'ailleurs Alien G je t'ai envoyé un mssage audio sur Xbox j'ai jamais eu de réponse lol) et quand vous ferez le dernier survivant croyez moi que vous stresserez plus. Sinon oui le conduit j'ai failli fermer les yeux en faisant un coup de lance-flamme car je suis sensible à tous se qui te saute à la gueule (screamer) donc c'était pas la première fois qu'il me faisait le coup XD Sinon le jeu est assez dur je suis mort un bon nombre de fois car cette enfoiré tombe n'importe où. Je trouve un seul point mal fais, quand on fait du bruit pour attirer l'alien et qu'il défonce les humain et qu'on se cache dans un casier. Même après 5 bonnes minutes caché sans qu'il nous est vu il nous trouve automatiquement...


SPOIL SPOIL SPOIL

Sinon revoir le Derelict était magique! On s'en bien la sensation de profondeur et de grandeur du vaisseau et surtout le gros fuck à gear box avec leur version ridicule ^^

SPOIL SPOIL SPOIL

Bref un jeu surprenant et effrayant, petite déception là encore pour les DLC. Trop court et le même scénario avec les 3 personnages dans ''l'équipage peu être sacrifié" Sinon je mettrais un bon 18 au jeu.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Oct - 14:17
Galadash Arrow T'inquiète pas, je suis resté deux jours moi aussi à cet endroit X)

Je trouve le jeu super (mais je ne suis vraiment pas allé loin). J'avoue que j'ai flippé bien plus d'une fois. J'ai hâte de continuer.

En revanche, je suis dégouté, j'avais précommandé le jeu sur Amazon et je n'ai eu le droit qu'à L'équipage peut-être sacrifié et pas le deuxième (je ne sais plus son nom). C'est normal ? Sad
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Oct - 17:14
Moi aussi Xéno je l'ai précommandé sur Amazon, et j'ai eu les deux. En faite "l'équipage peut être sacrifié" j'ai eu le code dans la boîte du jeu (je suppose que toi aussi) et pour ce qui est de "Dernier survivant" c'est Amazon qui m'a envoyé un email pour me donner le code. Donc regarde bien les messages de ta boîte mail normalement tu devrais avoir un mail de leur part pour obtenir ce code.
J'espère t'avoir aider comme il se doit Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Oct - 20:23
Moi aussi j'ai eu le même problème mais je n'ai toujours pas reçu les codes pour le DLC :/
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Oct - 20:26
J'ai commandé à la Fnac, ils m'ont envoyé le code du DLC par mail une fois que j'ai réceptionné le jeu... Essayez de contacter Amazon :s
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Oct - 21:04
C'est bon, merci Very Happy Je l'essayerais demain.

Je viens d'essayer L'équipage peut-être sacrifié. J'ai joué Dallas... C'est énorme! Bref, je suis content de l'avoir précommander Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 13 Oct - 6:49
Le problème c'est que j'ai aussi commandé à la Fnac mais je n'ai toujours pas eu les codes alors que j'ai le jeu depuis le 04... Je leur est envoyer un E-mail mais ils ne répondent pas...
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Ven 17 Oct - 19:57
Salut a tous, j'ai fini le jeu en fouillant un maximum et en Difficulté extrême et j'ai pris un pied de dingue.

Maintenant je reviens sur mes pas pour essayer de trouver l’intégralité des messages du Nostromo (il m'en reste 3 a trouver) ainsi que les 8 plaques d'identité qui me manque.

En revenant dans la première partie du jeu j'ai pu ouvrir une pièce inaccessible avant (celle proche de la grande porte entre-ouverte) , et la pour une fois un terminal est présent sans code a proximité...

Il y a bien a tableau avec quelques inscriptions mais je ne suis parvenu a rien (notamment le code #314041)


Voici un photo montage fait avec Paint pour vous aidez a visualisé le lieu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu’un a t'il résolut cette énigme? (Qui est l'unique du jeu)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 18:48
Yo !

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu les codes pour le deuxième DLC alors que j'ai reçu le jeu le 04/10 ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 20:36
Predator@Alien Arrow Regarde de nouveau ta boîte mail, en espérant que tu ne l'as pas effacé (j'allais le faire quand j'ai vu celui-là au dernier moment).
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 20:54
ça fait une semaine que je parcoure ma boîte Mail sans aucuns résultat, non mais vraiment ça m'énerve parce que je leurs ai envoyé plusieurs messages et ils ne répondent pas...
Contenu sponsorisé

Vos avis sur le jeu Empty Re: Vos avis sur le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum