Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos avis sur le jeu

+9
Predator@Alien
Xéno
egeg
Galadash
AlienGalaxie
Biomechanic
Conan_the_destroyer
Dwayne Hicks
Satorax Necro
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 11:15
Parce que tu trouves que ce jeu n'est pas digne du nom ALIEN ?

Ouai exacte et c'est mon avis ta comprit la ????

Ensuite.... C'est mon avis Smile

Alien iso est bien mais c'est pas encore ça.

Bonne journée.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 13:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 13:16
mdr le screnn Very Happy

Tient qui y'a t'il sous lbureau ? o__O

des barres..
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 15 Nov - 15:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voilà un fantastique trailer d'un fan sur le jeu Very Happy

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 15 Nov - 16:31
Il déchire ce trailer Xéno merci du partage ^^ Very Happy
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 30 Nov - 12:47
Du calme chère fans rien ne sert de se prendre la tête, sur le forum ont appel au débat mais qu'il reste dans la joie et la bonne humeur. Les pavés sont accepté mais en restant courtois Messieurs. Je ne suis pas du tout d'accord avec Senoz moi non plus et dire que l'Alien est con...T'as vraiment fini le jeu en difficile toi? Je t'accorde que j'ai eu mon ras le bol d'androïdes à cause du passage vachement centré sur eux (Et c'est un peu secondaire de la part d'un fan d'appeler les Androïde ''robot'')

Cette Alien rentre bel et bien dans la saga comparé à cette merde de colonial marines, faut arrêter de ce plaindre et d'être toujours insatisfait. Je te rejoins encore sur le faite que les DLC sont vachement trop court, j'en redemande encore.

Sinon prend pas mal mes arguments je te taquine simplement pour te prouver qu'on peut argumenter et se taquiner sans se chauffer. Tu as le droit d'exposer ton point de vue comme les autres ont le droit de te prouver qu'il ne sont pas d'accord, je suis le premier à penser que tu es un éternel insatisfait niveau jeu vidéo et que c'est dommage que tu n'es pas prit le jeu comme il se doit ^^

Bon allez les enfants faut rester soudé merde! XD
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 30 Nov - 13:48
blablabla, j'ai fait le jeux en expert, et l'alien est con une fois que ta comprit les mécanismes du jeux.


Sinon prend pas mal mes arguments je te taquine simplement pour te prouver qu'on peut argumenter et se taquiner sans se chauffer.

Bah voila pour moi même en expert l'alien est con c'est mon argument, bonne journée.
restons en la.


Dernière édition par -sENoZ- le Dim 30 Nov - 13:52, édité 2 fois
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 30 Nov - 13:48
Entièrement d'accord ! On ne peut pas dire que l'Alien est con... C'est un peu normal que dans un jeu, l'Alien réagisse au son et à la vue même si ce sont des sens encore inconnus chez les Aliens... Imaginons que l'Alien réagisse par télépathie comme dans les films... Bah on pourrait pas jouer...
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 1 Déc - 19:51
Exactement, si on fait le Xenomorphe EXACTEMENT comme dans les films, on ne pourrait jamais finir le jeu car l'alien nous aurait avant. En plus, il faut garder à l'esprit que l'alien n'est pas non plus beaucoup plus intelligent, puisque c'est par la ruse que les humains usent pour l'avoir.

Et franchement je prefere mieux un alien discret et imprevisible, comme nous avons dans Isolation, que ces tas de pixels empilés et scriptés dans Colonial Marines.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 4 Déc - 10:45
*Soupir* Bon je vois qu'on aura toujours des frustrés insatisfait même quand on essais de les taquiner un peu. Va y sort un jeu sur alien et fait nous un VRAI alien ensuite on pourra revoir tes arguments, c'est déjà largement mieux que colonial caca. Ils ont fait un travail de ding, l'alien est bien fait il suffit juste d'être patient et de se monter un plan car moi perso qui à la longue devient impatient souvent c'est se qui me fait défaut. Va falloir accepté de se tromper ou même que tes avis se fassent démonter car ici ont adore débattre, donc déstresse et dit toi que t'as vis est pas en jeu et qu'on te menace pas si on pense pas comme toi Wink Alala
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 4 Déc - 17:24
speak alone.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 4 Déc - 18:24
Je suis d'accord avec ce que dit Dwayne Hicks... C'est pas parce qu'il y a un truc qui nous plait pas qu'il faut tout critiquer... Y'avait déjà eu ce problème avec A:CM et Prometheus mais il faut pas se référer qu'au erreurs et aux trucs qui vont pas... Ce sont pas des génies les réalisateurs -quoique- mais je veux dire ce ne sont pas des dieux où tout ce qu'il y a dans le film est parfait. C'est évidemment sûr qu'il faut corriger et relever les incohérences mais alors là il faut surtout pas critiquer leurs travail sauf quand ça le mérite et je pense que Isolation ou Prometheus méritent pas toutes ces critiques. Il faut toujours se dire "serais-je capable de faire mieux" et après, vu qu'on connait la réponse, bah... on se tait ! Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 1 Jan - 23:16
Je n'ai pas compté le nombre énorme d'œuf présents dans le jeu, mais avec tellement d'œuf et de Facehugger sur Sevastopol, il y a bien une créature capable de pondre une quantité d'œuf comme celle-ci ? La reine n'est-ce pas ? Et comme l'infestation de la station commence avec un Drone sortit de Foster, ce drone a été obligé de procéder de la même manière que dans ALIEN avec Brett et Dallas : il a transformé une ou plusieurs personne en œuf pour de futurs hôtes. Maiscomme je le disais, à la fin, il y a beaucoup d'œuf, le nid est volumineux et très important en nombre de xénos. Ne serait-il pas temps de faire une reine pour agrandir la colonie ?

Je crois que vous avez compris ma question : y a-t-il une reine à bord ou alors tout les Aliens ne font que "coconiser" leurs victimes ?
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 1 Jan - 23:26
Je ne pense pas, perso, qu'il y a une reine dans le jeu. On l'aurait certainement croisé ou entendu. En plus les developpeurs souhaitaient de rester au mieux dans l'esprit "Alien 1" alors une reine aurait trop rapproché le jeu du deuxième film. Il y a beaucoup d'oeufs, c'est vrai, mais sur Sevastopol il y a aussi beaucoup de gens.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 3 Jan - 16:50
A mon avis, si le vaisseau ne ce serait pas écrasé, il y aurait eu une Reine. Je m'explique: pour moi, le principal but d'un xénomorphe est d'assurer la survie de l'espèce. Par exemple, dans Alien 3, l'Alien Dog voit bien que l'endroit est dangereux. S'il tue tous ces pauvres gens, c'est pour que la Reine soit plus en sécurité à sa naissance. Sachant que Sevastopol est une station très habitée, il aurait été risqué de donner naissance à une Reine dans ce milieu qui serait donc dangereux. L'Alien avait donc tout prévu: il a éliminé certains habitants et a coconisé d'autres afin que non seulement le nombre important de passagers ne soit plu un réel danger mais en plus afin de créer d'autres xénomorphes qui pourront donc protéger la Reine afin d'assurer la survie de l'espèce. Et de même pour Alien 1. C'est pour cela que je pense également que la Reine de Aliens est "jeune": je pense qu'ils sont passés par le même moyen avant la naissance de la Reine.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mer 8 Avr - 6:02
J'ai terminé une énième fois il y a plusieurs jours "Alien Isolation" en mode cauchemar cette fois-ci, avec l'exploit de ne pas avoir été tué une seule fois à l'hôpital San Cristobal ! Mais quel stress ! Le dernier chapitre a été très éprouvant à passer !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mer 8 Avr - 13:08
Il y a une petite astuce pour la mission 5 à San Cristobal. Une fois qu'on a la carte d'accès, on n'est pas obligé de refaire tout le chemin inverse, on peut passer avec cette carte d'accès par une porte qui nous mène directement à l'ascenseur qui nous a mené ici, pas loin du docteur Kuhlman Wink

Personnellement je tente toujours de faire le jeu en mode cauchemar, sans mourir tout du long et en luminosité la plus basse. Finir le jeu avec les deux premiers critères je l'ai fais deux fois, mais avec en plus la plus basse luminosité je ne peux pas aller plus loin de que la mission 6, dans le dispensaire...
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 11 Avr - 13:46
J'ai rejoué en mode le plus facile. Se fut quasiment un parcours de santé à côté !

J'étais tenté de décrocher un succès rare, celui d'archiver tous les messages de l'équipage de Nostromo. J'ai dû en trouver six sur les dix indiqués.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 11 Avr - 19:07
Certains sont assez compliqués à trouver car ils sont accessibles qu'à un moment donné. Il faut parfois faire un détour très long pour en trouver juste un seul. La mission 16 peut en général tout résoudre, on accède à toute la station assez facilement Wink
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Avr - 5:18
C'est clair.

J'ai dû terminer le jeu quatre ou cinq fois. Il n'est plus sûr que je rejoue avant un moment ! Wink

Quant à une éventuelle suite, il y a peu d'espérance qu'elle soit en développement encore aujourd'hui !

Je pense qu'après la réponse à la question que se posait Amanda Ripley, cette dernière va rencontrer son futur époux Monsieur McLaren (d'après les renseignements apportés de carter Burker à Ellen Ripley après son long retour dans "Aliens").
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 12 Avr - 8:19
En fait les suites considérées comme officielles aujourd'hui sont les suites qu'ils ont sortis il y a peu. Pour Alien Blackout j'ai des doutes, mais la Fox considère Rescue, Resitance ainsi que Defiance comme canon. Donc niveau histoire nous avons nos suites. Quant au jeu faisant office de suite, ce n'est pas envisageable pour le moment.
Contenu sponsorisé

Vos avis sur le jeu - Page 3 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum