Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce que dit David a l'ingenieur

+8
D A R T H
Andromaque
MB2B
kvn70
xenoprime
AlienGalaxie
chulalo
fhanachi
12 participants
Aller en bas
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 0:54
UNE INFO A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES(BIEN QUE PERSO J'Y CROIT):


D'aprés le Dr anil biltoo(qui joue dans le film) et qui est consultant linguistique du film
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David dit:"cet homme est venu parcequ'il ne veut pas mourir.il croit que vous pouvez lui rallonger sa vie"

il ajoute que dans le directors cut on en aura plus.a voir les gars
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 0:58
rien de palpitant alors...

trés sympa l'info , merci
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 8:53
Sa tue tout ! Je ne m'attendais pas à ce que tu dise cela fils ! Mad
xenoprime
xenoprime
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 39
Localisation : marseille

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 9:12
Ça semble logique, après tout il est censé suivre les instruction de weyland et c'est ce qu'il veut savoir.

Ceci étant dit je préférais que ce soit autre chose Sad parce que du coup je vois pas trop pourquoi il le décapite sur le champ après avoir entendu ça, je m'attendais à une phrase complétement différente.

ps: je suis nouveau mais j'ai pas vu de section pour se présenter, mais j'ai peut être mal cherché Smile
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 9:17
Mowai ...

Ben la ca serait une facon peu originiale de bacler un scénario !

Du coup , le coup de colere qui lui prend , le fait qu'il veule eclater SHAW et les autres ... Si il se vexe pour ca ... y'a rien de coherent !
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 9:33
Ben un coup de colère oui et non, à la base ils devaient venir nous exterminer donc...
Et puis je me mets à la place du SJ, tu donnes vie à des créatures qui non seulement ne te vénèrent plus (je crois pas qu'ils s'agenouillent ou quoi devant le SJ) mais en plus ils viennent pour demander quelque chose... Ils sont polis ou ils sont pas polis ces humains ???
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 9:35
Welcome xenoprime,
effectivement tu as mal cherché "membres du forum" puis " présentation" ( c'est vrai que c'est un peu le souk )
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 10:10
C'est pas le souci.

Le souci de l'Ingénieur était que

1. David ne soit PAS humain, ni une création SJ.
2. David parle quand même sa langue alors qu'aucun humain ne le peut.

N'oublions pas qu'il laisse Shaw partir, car elle a fui. Il a tué le garde de Weyland et Ford car l'un à résister et l'autre est restée là à se lamenter.
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 10:19
Si David avait été l'unique problème alors il n'aurait pas tué tout le monde.
Je pense que cette scène représente un tout, l'ensemble de toutes les erreurs des humains.
1. Ils ont réussi à rejoindre la planète SJ donc ils ont une technologie de pointe et représentent une menace
2. Ils ne montrent aucun respect pour le SJ, au contraire ils viennent pleurer pour vivre plus longtemps
3. Ils viennent armés
4. Ils ramènent une créature inconnue des SJ, entièrement conçue par les humains et qui est plus performante

Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 10:28
Ca fait depuis le 19ème siècle que les humains ont une technlogie qui se développe.
En 1969 ils ont prouvé qu'ils pouvaient voyager dans l'espace. Les SJ ne sont pas bêtes, à observer tout ça ils pouvaient se douter que ça n'irait qu'en s'améliorant. Donc pour s'énerver maintenant pour des choses prévisibles depuis des siècles.

Il tue les autres humains parce qu'ils ont créé David, qu'ils l'ont ramené sur la base SJ. Et que les SJ n'ont pas l'air d'être une race de diplomate.
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 10:56
D'accord sur le principe, sauf que le SJ en question est en cryo depuis 2000 ans...Il ne sait rien de ce qui s'est passé depuis.
Un genre de Good Bye Lenin en plus long...^^
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 11:04
Bien oui, mais on ne sait pas l'avancée de leur caisson de cryostase. Peut-être restent-ils cérébralement connectés à un viasseau-mère qui les alimente en informations? Même si je t'avoue que cette théorie ne me convainc pas, mais l'Ingénieur qui se réveille 2000 ans après je ne vois pas l'intérêt non plus sachant que Shaw va rencontrer des SJ actuels, donc au final le SJ de LV-223 aura pas servi à grand-chose si ce n'est faire naître un Alien.
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 11:08
De toute façon l'enchaînement final reste plein de mystère...
Pourquoi le SJ décide-t-il de tous les tuer ?
Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?
Pourquoi ne pas tous les tuer d'abord et partir ensuite ?
Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ?
Bref il y a là un acharnement assez bizarre... scratch
D A R T H
D A R T H
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 79
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Jeu 21 Juin - 14:59
S'est un scénario signé en partie par Damon Lindelorf, il y a donc forcément des "incohérences " (voir la fin de merde de Lost) bounce
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 0:56
Andromaque a écrit:Bien oui, mais on ne sait pas l'avancée de leur caisson de cryostase. Peut-être restent-ils cérébralement connectés à un viasseau-mère qui les alimente en informations?

Ca peut me plaire !

mais alors prq il ne s'est pas reveillé a l'approche du vaisseau prometheus sur la planete , si on pense que la tempete est un systeme de sécurité ?

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 3:33
kvn70 a écrit:
Andromaque a écrit:Bien oui, mais on ne sait pas l'avancée de leur caisson de cryostase. Peut-être restent-ils cérébralement connectés à un viasseau-mère qui les alimente en informations?

Ca peut me plaire !

mais alors prq il ne s'est pas reveillé a l'approche du vaisseau prometheus sur la planete , si on pense que la tempete est un systeme de sécurité ?


La tempête serait un système automatisé de défenses!!
L'idée d'Andro est intéressente mais si tel est le cas, ça voudrait dire que depuis 2000 pas l'ombre d'un VM (Vaisseau mère) ne se serait pointé dans les parages.. affraid
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 12:05
j'ai du mal avec la "traduction" de ce que David dit a l'ingénieur, pourquoi lui dirait-il cela? apres tout ne dit-il pas en parlant de son "père"
"je veux ce que tout fils désir, la mort de son père"

Autre chose qui concorde avec une des hypothèse proposée dans un autre sujet, comment David a t'il pu apprendre la langue des ingénieur censée être totalement inconnue? .... Cela implique forcément que Weyland sait ce qu'ils vont trouver sur LV-223... Qu'il connaissait l’existence des ingénieurs et que leur langue a été répertoriée pour que David puisse l'apprendre a la parler et a la lire.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 13:34
Les ingenieurs sont supposé avoir fait plusieurs voyages sur terre pour apprendre aux humains le savoir.david a appris plusieures langues anciennes et le fait de dechiffrer leur "ecriture" lui permet aussi de comprendre leur dialecte.autre chose destruktor,a aucun moment l ingenieur ne parle n oubli pas cette donnée.david appele weyland mon pére devant assistance mais lui aspire a la libertée.
Cette info est maintenant confirmée c est bien le dialogue entre david et l ingenieur et nous aurons droit a plus et ss titres dans le dvd
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 14:03
@fhanachi, c'est un peu décevant comme "traduction" du coup:(. tu as raison j'avais oublié le fait que l'ingénieur ne parlait pas dans cette scène.

C'est justement le fait que David, qui, aspire a la liberté, et comme il le dit a la mort de son père, aurais laissé pensé qu'il aurait volontairement chercher a énerver l'ingénieur afin qu'il ne tue Weyland.

Je sens je vais devoir prendre plusieurs éditions du blu ray afin de prévoir les rayure due aux nombreux passages pour éplucher le film de a a z lol!
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Sam 23 Juin - 14:26
Moi aussi mon ami
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Dim 24 Juin - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Dim 24 Juin - 19:56
MB2B a écrit:De toute façon l'enchaînement final reste plein de mystère...
Pourquoi le SJ décide-t-il de tous les tuer ?
Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?
Pourquoi ne pas tous les tuer d'abord et partir ensuite ?
Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ?
Bref il y a là un acharnement assez bizarre... scratch

regarde dans le forum "que de question" j'ai posté un troc assez sympas pour l'expliquation a pk il veulent nous détruire
ensuite pour le Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?bah un robot inconnu plus un vieu qui pleurniche plus un mec qui te dire dessus et une veille qui passe au mauvais moment devant lui.....Shaw se baffe en courant elle ne représente pas une menace pour lui alors il la laisse se barré,Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ,il revient tuer Shaw forcément y doit avoir les boules il la laisse se barré en se disant "elle feras rien de mal" et comme par hazard 10min aprés y se prend le prometheus sur la geule,alors oui je pense qu'il la eu de travers celle la
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 9:05
fhanachi a écrit:Les ingenieurs sont supposé avoir fait plusieurs voyages sur terre pour apprendre aux humains le savoir.david a appris plusieures langues anciennes et le fait de dechiffrer leur "ecriture" lui permet aussi de comprendre leur dialecte.autre chose destruktor,a aucun moment l ingenieur ne parle n oubli pas cette donnée.david appele weyland mon pére devant assistance mais lui aspire a la libertée.
Cette info est maintenant confirmée c est bien le dialogue entre david et l ingenieur et nous aurons droit a plus et ss titres dans le dvd

Tu peux développer ?

Je me posais justement la question de pourquoi il gardait le silence ...
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 11:29
Regarde dans le forum "que de question" j'ai posté un troc assez sympas pour l'expliquation a pk il veulent nous détruire
ensuite pour le Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?bah un robot inconnu plus un vieu qui pleurniche plus un mec qui te dire dessus et une veille qui passe au mauvais moment devant lui.....Shaw se baffe en courant elle ne représente pas une menace pour lui alors il la laisse se barré,Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ,il revient tuer Shaw forcément y doit avoir les boules il la laisse se barré en se disant "elle feras rien de mal" et comme par hazard 10min aprés y se prend le prometheus sur la geule,alors oui je pense qu'il la eu de travers celle la

La théorie des Hommes comme arme est intéressante, j'avais déjà émis l'idée que les SJ voulaient nous tuer parce qu'ils avaient été déçus (de notre évolution ou notre comportement...) Mais ma question n'était pas là.
Mon vrai problème est que le film s'accélère de plus en plus au fur et à mesure et la rencontre entre les humains et le SJ marque un coup d'accélérateur encore plus prononcé. Je ne dis pas que le film est baclé sur la fin, mais il y a des choses un peu douteuses à mon goût, dans l'enchainement et pas dans les détails...
(Je ne vais pas tenir compte de l'idée d'Andromaque sur la connexion du caisson de sommeil qui est possible mais soulève d'autres questions)

Un SJ qui se réveille après 2000 ans de sommeil décide d'aller directement sur Terre pour tuer 6milliards d'hommes??? Alors OK il a eu aucun mal à tuer 5 péquins à lui tout seul, mais 6 milliards contre 1 c'est plus que de la confiance...Le type se réveille comme si de rien n'était, il a perdu toute sa clique, c'est le bordel avec le liquide noir, et la première chose qu'il se dit c'est "Je vais buter tous les terriens (à coup sûr ce SJ a le même ADN que JW Rambo ^^) même si depuis 2000 ans ils ont sacrément évolués et qu'ils pourront surement me démonter avant même que je pose le pied sur cette foutue planète". Un peu louche à mon goût...à moins que le SJ ne se rende pas qur Terre...
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 11:36
MB2B a écrit:
Regarde dans le forum "que de question" j'ai posté un troc assez sympas pour l'expliquation a pk il veulent nous détruire
ensuite pour le Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?bah un robot inconnu plus un vieu qui pleurniche plus un mec qui te dire dessus et une veille qui passe au mauvais moment devant lui.....Shaw se baffe en courant elle ne représente pas une menace pour lui alors il la laisse se barré,Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ,il revient tuer Shaw forcément y doit avoir les boules il la laisse se barré en se disant "elle feras rien de mal" et comme par hazard 10min aprés y se prend le prometheus sur la geule,alors oui je pense qu'il la eu de travers celle la

La théorie des Hommes comme arme est intéressante, j'avais déjà émis l'idée que les SJ voulaient nous tuer parce qu'ils avaient été déçus (de notre évolution ou notre comportement...) Mais ma question n'était pas là.
Mon vrai problème est que le film s'accélère de plus en plus au fur et à mesure et la rencontre entre les humains et le SJ marque un coup d'accélérateur encore plus prononcé. Je ne dis pas que le film est baclé sur la fin, mais il y a des choses un peu douteuses à mon goût, dans l'enchainement et pas dans les détails...
(Je ne vais pas tenir compte de l'idée d'Andromaque sur la connexion du caisson de sommeil qui est possible mais soulève d'autres questions)

Un SJ qui se réveille après 2000 ans de sommeil décide d'aller directement sur Terre pour tuer 6milliards d'hommes??? Alors OK il a eu aucun mal à tuer 5 péquins à lui tout seul, mais 6 milliards contre 1 c'est plus que de la confiance...Le type se réveille comme si de rien n'était, il a perdu toute sa clique, c'est le bordel avec le liquide noir, et la première chose qu'il se dit c'est "Je vais buter tous les terriens (à coup sûr ce SJ a le même ADN que JW Rambo ^^) même si depuis 2000 ans ils ont sacrément évolués et qu'ils pourront surement me démonter avant même que je pose le pied sur cette foutue planète". Un peu louche à mon goût...à moins que le SJ ne se rende pas qur Terre...


La on va etre d'accord , on doit plus etre trop loin d'eux technologiquement , Si un JUGGERNAUTH , qui est censé etre une force destruction massive se casse la gueule alors qu'un vaisseau comme le prometheus l'a juste percuté , soit il est pas tout a fait reveillé , soit ...

Il allait faire autre chose !

Apres ... il me semble qu'il choisit bien la terre comme destination ( avec le petit hologramme )

on peut eclaircir la dessus ?

Et aussi sur le silence du SJ ?
xenoprime
xenoprime
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 39
Localisation : marseille

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 11:46
mais est ce qu'on sait au moins si il est conscient que 2000ans se sont écoulé ?
MB2B
MB2B
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 67
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : Nostromo

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 11:54
Difficile d'imaginer que non !
Le SJ s'est endormi vers les années 0, ce qui sous-entend que notre avancée technologique était très très très loin derrière la leur. Nous sommes leurs créatures, ils nous observent et savent qu'en 0 nous ne représentons pas une menace.
Or là il se réveille et voit d'autres vêtements, des armes, un droïde... il reste muet d'incompréhension et je le comprends ^^
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 14:10
kvn70 a écrit:
fhanachi a écrit:Les ingenieurs sont supposé avoir fait plusieurs voyages sur terre pour apprendre aux humains le savoir.david a appris plusieures langues anciennes et le fait de dechiffrer leur "ecriture" lui permet aussi de comprendre leur dialecte.autre chose destruktor,a aucun moment l ingenieur ne parle n oubli pas cette donnée.david appele weyland mon pére devant assistance mais lui aspire a la libertée.
Cette info est maintenant confirmée c est bien le dialogue entre david et l ingenieur et nous aurons droit a plus et ss titres dans le dvd

Tu peux développer ?

Je me posais justement la question de pourquoi il gardait le silence ...

je veux dire que puisqu'il ne parle pas, on n'est pas sur que david parle la langue de l’ingénieur mais plutôt un vieux dialecte terrien que ce dernier comprend(puisqu'ils sont venus plusieurs fois nous apprendre le savoir)
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 25 Juin - 16:01
MB2B a écrit:
Regarde dans le forum "que de question" j'ai posté un troc assez sympas pour l'expliquation a pk il veulent nous détruire
ensuite pour le Pourquoi partir pour la Terre en sachant que Shaw a réussi à s'enfuir ?bah un robot inconnu plus un vieu qui pleurniche plus un mec qui te dire dessus et une veille qui passe au mauvais moment devant lui.....Shaw se baffe en courant elle ne représente pas une menace pour lui alors il la laisse se barré,Pourquoi revenir tuer Shaw après le crash ? Comment sait-il qu'elle est encore en vie ,il revient tuer Shaw forcément y doit avoir les boules il la laisse se barré en se disant "elle feras rien de mal" et comme par hazard 10min aprés y se prend le prometheus sur la geule,alors oui je pense qu'il la eu de travers celle la

La théorie des Hommes comme arme est intéressante, j'avais déjà émis l'idée que les SJ voulaient nous tuer parce qu'ils avaient été déçus (de notre évolution ou notre comportement...) Mais ma question n'était pas là.
Mon vrai problème est que le film s'accélère de plus en plus au fur et à mesure et la rencontre entre les humains et le SJ marque un coup d'accélérateur encore plus prononcé. Je ne dis pas que le film est baclé sur la fin, mais il y a des choses un peu douteuses à mon goût, dans l'enchainement et pas dans les détails...
(Je ne vais pas tenir compte de l'idée d'Andromaque sur la connexion du caisson de sommeil qui est possible mais soulève d'autres questions)

Un SJ qui se réveille après 2000 ans de sommeil décide d'aller directement sur Terre pour tuer 6milliards d'hommes??? Alors OK il a eu aucun mal à tuer 5 péquins à lui tout seul, mais 6 milliards contre 1 c'est plus que de la confiance...Le type se réveille comme si de rien n'était, il a perdu toute sa clique, c'est le bordel avec le liquide noir, et la première chose qu'il se dit c'est "Je vais buter tous les terriens (à coup sûr ce SJ a le même ADN que JW Rambo ^^) même si depuis 2000 ans ils ont sacrément évolués et qu'ils pourront surement me démonter avant même que je pose le pied sur cette foutue planète". Un peu louche à mon goût...à moins que le SJ ne se rende pas qur Terre...

on aura peut-etre la réponse dans els 30min de scène coupé.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Mar 26 Juin - 17:14
J'essaierai d'enregistrer avec un dictaphone la bande son quand David parle à l'ingé et j'enverrais à analyser la bande pour un comparateur de langues anciennes
Contenu sponsorisé

Ce que dit David a l'ingenieur Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum