Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce que dit David a l'ingenieur

+8
D A R T H
Andromaque
MB2B
kvn70
xenoprime
AlienGalaxie
chulalo
fhanachi
12 participants
Aller en bas
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Mar 26 Juin - 18:37
Macfly a écrit:J'essaierai d'enregistrer avec un dictaphone la bande son quand David parle à l'ingé et j'enverrais à analyser la bande pour un comparateur de langues anciennes

T'as ça toi oO
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Mer 27 Juin - 15:41
Macfly a écrit:J'essaierai d'enregistrer avec un dictaphone la bande son quand David parle à l'ingé et j'enverrais à analyser la bande pour un comparateur de langues anciennes

on tu attend le dvd et tu met les sous-titre lol!
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Mer 27 Juin - 15:55
Je devais être drunken quand j'ai écris ça xD
Nan mais sérieusement il y a 2-3 ans des fan d' un film (genre 10 000 ou apocalypto) avaient créer un petit logiciel comparateur de séquence audios! Je ne sais pas s'il marchait vraiment mais ça peut être intéressant d'essayer^^
alien92
alien92
Diacre
Diacre
Messages : 330
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : LV-426

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Ven 29 Juin - 21:00
lol bonne chance
cheers
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 2 Juil - 10:51
alors ? ^^
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 2 Juil - 16:56
Je crois que c'etait un Fake (ça me paraissait gros aussi) on aura nos réponses le 11/10 prochain!!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Lun 2 Juil - 18:41
^^ [à l'instinct] moi j'ai l'impression que David dit soit :
- Salut grand truc costumé chauve !! moi c'est Dave et toi ?? Very Happy

Non je déconne, soit :
- Bonjour, nous venons de la terre, nous sommes gentils et mon patron là, il me donne de la bonne huile 1ère classe : saurais-tu et voudrais-tu prolonger sa vie et le rajeunir ?
ou juste :
- Salut, nous terriens de la planète bleue, toi connaître ?

Mais dans tous les cas, c'est surtout la réponse qui est éloquente je trouve : c'est à dire que un peu niaisement, ils s'attendaient tous à rencontrer un pote, et là, c'était manifestement le bad guy (ou l'un des bad guys). Tellement que d'abord il esquisse un petit rictus à l'encontre de David en lui mettant la main sur la tête (faussement amicalement et l'air de dire "pensais-tu réellement que ça marcherait ??), mais surtout l'air de dire : "pauvre petite chose ridicule créée par une race que je déteste..."

Alors du coup la réaction ne se fait pas attendre...euh elle est ou ma tête...? le destin des androïdes = se faire couper (en 2 ou la tête)... Laughing

D'autant que pour moi, l'androïde a été créé par l'humain qui lui même vient du SJ qui s'est sacrifié (et dont la caste était en conflit direct avec celle du vaisseau) / avec l'être humain au centre de cette guerre de clans.
Contenu sponsorisé

Ce que dit David a l'ingenieur - Page 2 Empty Re: Ce que dit David a l'ingenieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum