Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 12:30
Et oui la Sato Team est là

Si Scott dit réelement que se sont des descendant des vers (sa reste encore à prouvé, je veux une preuve) je l'accepte... Jusqu'à que quelqu'un d'autre fassent un nouveau film alien avec des origines toute fraîche, qui sera sans doute moins humiliante pour les êtres parfaits qu'ils sont.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 13:18
en effet je n'aime pas non plus la darki theorie sur les vers (pour moi ça n'a aucun rapport) j'ai hate de voir si ils vienne carrement d'une autre galaxie (ayant voyagé avec les sj atravers le vide sidéral) je prononcerai meme que shaw et davide trouve une reine sur paradise (genre enchainé par les sj qui emporte ses oeufs ds leurs juggernaut)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 17:53
J'ai une preuve, c'est sûr un magasine (mais je n'ai pas de scanner, désolé). Mon vidéoclub sort un magasine sur les films du mois. Et il y a souvent un commentaire du réalisateur et ça le dit. Désolé si vous aimé pas la théorie.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 18:03
Bwerk ... c'est degoutant et apres ca et puis quoi encore l'humain qui dessant du primate !?! Suspect ehh mais attend voir ...
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 18:10
en gros les vers son la premiere forme qui apres moult evolution donne un xeno??
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 18:11
Xeno, photo webcam alors.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 18:16
Je vais essayé de le trouvé et de faire photo Webcam.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 11 Mar - 18:18
Où est la touche pour la WebCam (je l'ai jamais utilisé).
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Mer 13 Mar - 18:16
Tu va ds démarrer et tu tape ds rechercher webcam et ça te donne ton programme pour la webcam Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Mer 13 Mar - 18:42
Désolé mais j'ai Windows 8, il n'y a pas démarré. Comment faire?
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 3 Juin - 20:59
Je vous propose un Sondage sur cette article et de commenter directement sur l'article pour donner vos raisons : la question : Considérez-vous les Films Alien vs Predator comme faisant partie de la SAGA Alien ?

http://www.saga-alien-galaxie.com/article-77009-considerez-vous-les-films-alien-.html
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Sam 1 Fév - 11:26
voila voili voilou ,





Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 19:02
J'ai revu y a une heure le film et je sais pas vous mais y a un truc qui me dérange c'est à la fin, le combat entre la reine et le predator qui est infecté. À un moment la reine transperce toute la poitrine du predator donc normalement le chestbuster aurai dût être transpercer lui aussi et mourrir mais non à la fin on le voit naître. Voilà c'était juste une remarque sans grande importance mais je voulais vous en faire part.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 19:48
la reine empale le predator au niveau du bas ventre (intestin) et non au niveau de la poitrine (ventre) résultat le chestburster est intact  Alien Green 
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 20:10
Ah ok j'ai rien dit alors.  xeno discret 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 20:34
Mais c'est illogique quand même.


Parce que la Reine n'aurais jamais attaqué le pred infecté logiquement, même dans Aliens alors qu'elle est potentiellement menacé de mort elle ne veux pas qu'on brûle les oeufs.

Et c'est pas une histoire d'instinct de préservation vu que monsieur predalien est censé être une Reine.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 20:50
Moi aussi ça m'avait un peu choqué ce truc...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 21:10
mais nan la reine est la créature alpha (génitrice de la conscience collective de la ruche si la reine meurt cela entraine une décharge synaptique qui désorientai sa progeniture cf comics aliens qui meurent rapidment si trop eloigné du hive et cf alien 1) les drones ne vivent que pour la servir le predalien n'est pas une reine (pas 100% pur adn alien autrement il serait mega grand avec 6 menbres et une tete triangulaire ....mais alors ce serait ça une reine ???) mais une mutation de drone a cause de l'hote (comme le runner) donc le pred a moins de valeur seul qu'une reine vivante (cf alien 4 scene ou les drones mutile un des lers pour la survie du groupe (ils ont la notion de survie du groupe et non celle d'un seul individu la reine n'est pas sacrifiable il fallait donc anéantir la menace du chasseur aux dreds quelqu'en soit le prix

Essayer de ne pas etre d'accord avec ça bande de moules !  Very Happy Reine Ouf  j'ai raison et vous avez tort
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 22:19
Le but premier d'un Xenomorphe, comme tout être vivant, est d'assurer la survie de l'espèce. Ce qui explique pourquoi dans tous les films, ils cherchent tant à capturer leurs victimes vivants pour les féconder ou alors les tuer s'ils deviennent une trop grande menace. Or, le Yautja, à la fin du film, est infecté et est la seule chance de survie de l'espèce vu qu'il a en lui un Xenomorphe capable de pondre donc d'assurer la survie de l'espèce, et même de façon beaucoup plus simplifier en fécondant directement sa victime au lieu de faire le cycle Reine-Ponte-Oeuf-FaceHugger-Fécondation de l'hôte. Donc si le but premier d'un être vivant est d'assurer la survie de l'espèce, pourquoi avoir tuer leur dernier espoir? Et si les drones protègent la Reine, c'est surtout pour la survie de l'espèce. Alors pourquoi ne pas protéger le Predalien alors que c'est un espoir? On pourrait également penser que c'est parce qu'ils n'ont pas le même ADN que les Xenomorphes dit "classique" (dont leur hôte était un humain). Mais dans ce cas, pourquoi le Runner d'Alien 3 -qui vient d'un chien/une vache, selon la version- aurait protégé la Reine? Donc aucun doute, la Reine d'AVP a fait un mauvais choix en attaquant le yaudja (sans aucune raison, hormis si les Xenomorphes éprouvent la haine et la vengeance?) au risque de sacrifier leur dernier espoir.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Jeu 6 Fév - 23:07
Xéno Xéno Xéno........mon petit Xéno  alien ....as-tu lu ce que j'ai marqué plus haut ? La reine aurait pu déchirer le pred comme bishop or il etait encore entier.
1) elle blesse le yauja sans lui porter un coup risquant de tuer l'embryon xéno (enfin je trouve le predalien trop predator pour un alien  drone...mais bon vous l'aimez comme il est,  c'est votre choix....a mon avis elle a senti la proche fin de l'incubation du chestburster.
2) laisser un predator tuer un Xenomorphe praefacto sans broncher n'est pas dans la nature alien
alors oui je plaide légitime défense pour la reine pouvant procurer des oeufs d'une quantité infinie et dont une selection d'hote tres variée,
contre un embryon ( un xeno sexiste qui ne s'en prend qu'a des femmes sans defense ce que est génial Razz) dont les effets sont encore inconnus pour le moment.

OMG mais un predalien sans femme ça peut assurer une survie alien ???? a mon avis on n'en sait rien.....alors que un seul fc qui traine sur une planète peut anéantir cette dernière (survie en tout millieu etc (alien 1)....(huuumm alien 3 et tout les reste bref, oui c'est moche de voir une reine risquer de blesser drone mais c'est encore plus stupide de voir une reine se faire tabasser pour sauver un chestburster même pas mature c'est illogique !!!!  Alien Green  NEW ALIEN et les REINES DOMINERONS L'ESPACE !!!!  Very Happy c'est mon idée le predalien n'est pas et ne sera jamais un organisme d'une beauté si parfaitement structurée telle que la reine (vous remarquerez les differences avp et aliens sur les cranes des reines détails infimes provenant selon moi d'une différence d'hote porteurs de cette dernière, un predator ? car il semble que la reine d'avp soit apportée par les pred avant que ces derniers n'ai vent de l'existence des humains.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 9:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le problème c'est que ta décharge de synpase viens des comics, toute ta théorie est décrédibilisé rien qu'avec ça.
Je vais pas ressortir l'exemple Batman, Superman, et ect....
Mais je vais par contre sortir l'exemple des spaces jockeys: gros éléphants jaune et décrépit dans les comics



Ensuite, pas la peine de se battre contre le fait que le predalien soit une reine, il en est une, il à été créer pour ça par les frère Strauss.
Oui une reine est censé être pure à 100%, mais là on est dans AVP là où la logique installé par les films aliens n'existe pas et n'est jamais respecter.

La Reine qui porte un coup au pred, même si le coup n'est pas mortel pour l'embryon, et totalement stupide. L'alien d'alien3 refuse même de capturer Ripley et de la mettre à l'abri dans un nid au risque de l'abîmer à elle.

La Reine aussi parfaite et sublime soit elle (je suis d'accord avec toi là-dessus) n'à pas pour but premier sa survie. Rien que la kamikaze d'ALIENS le prouve: Au milieu des flemmes, des explosions, le tube pondeur en miette, elle marche tranquillement vers Ripley et prend même le risque de monter à bord du Dropship.
La Reine est parfaite, et c'est pour ça qu'elle devrait se sacrifier pour ses enfants. C'est ça la perfection, pas l'envie d'une survie individuel.


Ensuite: La Reine d'AVP est humaine ça ne fait aucun doute, déjà parce qu'elle est pure (ça au moins le premier film AVP le respecte) vu que dans l'univers parallèle qu'est AVP les predator sont des grosses tapettes qui considère les aliens naît de l'un d'eux comme des monstres indigne de vivre.


PS: J'ai vu sur le chat que tu pense que je prend un malin plaisir à détruire tes théories. Non, ce n'est pas vrai. Je prend seulement en compte tous les facteur, et je ne m'attaque pas à toi en priorité mais à tous les membres qui peuvent dire des choses étant déjà prouvé comme fausse.

AVP est illogique, là où Prometheus est illogique avec lui même, AVP est aussi illogique avec les règles de l'univers d'alien et de celui des prédators.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 12:58
Tout à fait d'accord avec Sato!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 18:47
1) ma théorie vient en effet des comics (avp/aliens)//jeuxvideo(avp2010...)//films (alien rez..) de la saga alors tu ne peux nier l'existence d'une conscience collective au sein de la ruche et du malaise ressenti par cette dernière lors de la suppression de la créature aplha (ressenti de la douleur de la reine alien4 et de number 6 de avp par exemple ainsi que de la liberation de cette derniere par les drone)

2) ah ouai ? la reine vaut que dalle et ton sale bâtard hybride lui plus ? il est certes mega badass mais en rien supérieur a la reine c'est elle et ça aura toujours été elle qui sera le centre de la race !  grrrrr  
tout les drone se mettent a procréer une fois isoler de la reine (cf cocon alien 1 et 3 voir mutation de pretorien) alors oui j'accepte le fait que predalien soit un pretorien en formation (crane epaté vers l’arrière et créature alpha de couvée de la petite town ricaine), alors c'est sur que lui il a trouvé un raccourci et encoconne les victimes puis les féconde lui même...mais ce n'est pas une reine.

et de dire "c'est AVP tout est permis" ça c'est inacceptable ! c'est en raisonnant comme ça que les réalisateurs on plombé la saga  Evil or Very Mad 

3)
satorax a écrit:"La Reine aussi parfaite et sublime soit elle (je suis d'accord avec toi là-dessus) n'à pas pour but premier sa survie. Rien que la kamikaze d'ALIENS le prouve: Au milieu des flemmes, des explosions, le tube pondeur en miette, elle marche tranquillement vers Ripley et prend même le risque de monter à bord du Dropship."

Euh.... tu parles pour rien dire là et qui plus est, c'est stupide de dire ça....si on venait de cramer ta maison et que la ville allait exploser oui tu te précipiterais vers le vaisseau le plus proche pour t’échapper (cf alien colonial marine/aliens/new born/alien 1) il y a rien d'illogique a ça, surtout quand tu as la capacité de sauver une espèce a toi seul si tu survis.

Si ta superbe maman était sacrifiable a loisir pk ses abrutis de drone irait la libérer (scène magnifique) et la protéger "contre un futur predator porteur du salut de la race" plutot que d'aller courir apres ton hybride et de le sauver (cf alien3 le runner garde ripley en vie)

satorax a écrit:Ensuite: La Reine d'AVP est humaine ça ne fait aucun doute, déjà parce qu'elle est pure (ça au moins le premier film AVP le respecte) vu que dans l'univers parallèle qu'est AVP les predator sont des grosses tapettes qui considère les aliens naît de l'un d'eux comme des monstres indigne de vivre.

A vrai dire je vois mal les predators apporter des fc dans des centaines tubes et attendre de voir sortir une reine pour l'elever,l'enchainer etc.. pour feconder les humain apporter une reine captive dans un sarcophage est plus pratique (cf comics/avp1) mais il est plausible que l’hôte de cette dernière soit de race humaine ou extraterrestre on en sait rien...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 21:35
1) Je comprends pas trop ce que tu dis au départ au sujet du malaise ressenti par les Aliens lorsque la Reine souffre... D'abord, Numéro 6 n'a jamais officiellement existé et dans Alien 4, je ne vois pas trop les Aliens souffrir à la fin (à part la Reine, bien sûr).

2) La Reine est aussi important que le Predalien. Ils sont égaux (je pourrais même dire qu'il est plus puissant et plus efficace que la Reine, puisque qu'il pond directement dans l'hôte) car le Predalien est une Reine puisqu'il peut pondre!

3) surtout quand tu as la capacité de sauver une espèce a toi seul si tu survis. Ce que tu dis n'a aucun sens! Tu dis ça mais dans AVP, elle a attaqué un Predator ayant en lui un espoir pour la survie de l'espèce!

Si ta superbe maman était sacrifiable a loisir pk ses abrutis de drone irait la libérer (scène magnifique) et la protéger "contre un futur predator porteur du salut de la race" plutot que d'aller courir apres ton hybride et de le sauver (cf alien3 le runner garde ripley en vie)

Dans Alien 3, le Runner garde Ripley en vie car elle a en elle un espoir pour la survie de l'espèce! Et pour la libération de la Reine, pourquoi ne pas tout simplement protéger la Reine dans ce cas au lieu de la libérer? Elle a qu'à rester où elle est et pondre. Et si j'ai tort, s'il libère la Reine, c'est pour la survie de l'espèce! Et je reviens au moment où la Reine attaque le Predator infecté. Le but premier des Aliens (comme tout être animal), je le répète, c'est d'assurer la survie de l'espèce. Les Aliens, eux, les emmène dans attaquent les victimes pour les emmener dans la Ruche pour les infecter. Et des Aliens sont morts pour essayer d'avoir le Predator alors pourquoi la Reine l'a tuée?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 21:49
parce que l'embryon predalien était mature et donc l'hote sacrifiable (en épargnant la larve).....pfffff et puis pensez ce que vous voulez.....on tourne en rond sur ce topic de toute façon  Rolling Eyes 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Ven 7 Fév - 22:50
c'est quoi cette façon d'évité le débat?

Comme le dit xéno, à aucun moment dans la saga Alien les aliens ne sont touché par la mort d'une reine.

Que tu trouve le predalien est un batard hypride (en réalité non, sinon ça veux dire que toutes les sortes d'alien sauf la Reine sont des batards) c'est ton problème, mais sans aveuglement et sans y mettre ses goûts il est évident que dans la "logique AVP" (antithèse de la logique Alien) le predalien est la forme alien suprême = Une Reine miniature (possibilité de mouvement accru) avec une force alien+predator qui supprime l'étape du facehugger (gros gain de temps, avec en plus + d'un alien en résultat) c'est juste l'alien le plus évolué jamais vu (mais qui dans l'univers d'alien n'existe pas bien entendu, c'est un monstre hors-série) donc pas normal qu'une vielle Reine mette en danger la survie d'une tel perfection qui pourrais infecter la totalité de la planète en deux temps trois mouvement.

"Si ta superbe maman était sacrifiable a loisir pk ses abrutis de drone irait la libérer (scène magnifique) et la protéger "contre un futur predator porteur du salut de la race" plutot que d'aller courir apres ton hybride et de le sauver (cf alien3 le runner garde ripley en vie) "
Parce qu'elle l'à demander et que sauf si tu possède une preuve du contraire: elle commande.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 1 Sep - 17:11
Si la reine de Aliens s'est aventurée dans le Dropship et que certains pensent qu'elle a prit de gros risques qui pourraient la tuée et donc elle ne pourrait plus sauvegarder la survie de sa dinastie, c'est peut-être parce qu'elle était sûre d'avoir des descandants...
J'explique :
Je pense que lors de l'arrivée des marines et après la première bataille, les Aliens ont prévenu leur mère et elle - en sachant qu'elle était menacée - a anticipé le coup et a pondu un oeuf de Queen Facehugger pour que quoi qu'il arrive elle puisse assurer la survie de sa famille. Elle a ensuite emmené l'œuf (ou les oeufs) dans le Sulaco et une fois l'œuf installé, elle peut savourer sa vengeance. De plus elle fait attention de vouloir tuer seulement Ripley pour que Newt puisque donne naissance à la future reine.

Et pourquoi la reine est forcément pure ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 1 Sep - 18:48
Predator@Alien a écrit:Si la reine de Aliens s'est aventurée dans le Dropship et que certains pensent qu'elle a prit de gros risques qui pourraient la tuée et donc elle ne pourrait plus sauvegarder la survie de sa dinastie, c'est peut-être parce qu'elle était sûre d'avoir des descandants...
J'explique :
Je pense que lors de l'arrivée des marines et après la première bataille, les Aliens ont prévenu leur mère et elle - en sachant qu'elle était menacée - a anticipé le coup et a pondu un oeuf de Queen Facehugger pour que quoi qu'il arrive elle puisse assurer la survie de sa famille. Elle a ensuite emmené l'œuf (ou les oeufs) dans le Sulaco et une fois l'œuf installé, elle peut savourer sa vengeance. De plus elle fait attention de vouloir tuer seulement Ripley pour que Newt puisque donne naissance à la future reine.

Possible, mais moi je prend ACM en compte donc pour moi c'est pas acceptable cette histoire.


Predator@Alien a écrit:Et pourquoi la reine est forcément pure ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 1 Sep - 20:16
Lorsque tu dis que tu prend en compte A:CM, tu veux dire comme à la fin où la reine monte dans le vaisseau sans son tube et sans oeufs pour avoir une descandence ?

Et pour le Newborn, si j'ai bien compris, c'est parce que la reine Alien ne peux pas donner naissance à cette créature en étant pure mais cet exemple est souligné par le fait que Ripley a été clonée ? Ou alors c'est juste une modification génétique ? Je comprend pas bien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Lun 1 Sep - 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand je dit que je prend en compte ACM je parle du fait que les oeufs ne viennent pas de la Reine mais de la Weyland (dans ACM je précise, après ça dépend si vous prenez le jeu ou pas)


Pour cette histoire de pureté et de New Born je vais essayer de faire un truc simple et imager:

On est tous d'accord pour dire que le xéno prend de l'ADN de son hôte pour s'adapter. non?
Et selon la fameuse phrase "rien ne disparait, rien ne se créer, tout se transforme" (un truc dans le genre  Laughing ) Une Reine ne peux pas créer un oeuf "par magie" mais en utilisant sa propre masse son propre ADN.


Après la petite explication en intro, voila la représentation:
-Le vert représente l'ADN Xénomorphe pure
-Le rouge représente l'ADN des hôtes.

Schéma d'évolution si une Reine n'est pas pure:

1er Reine qui sort d'un hôte:
llllllllll
(Donc comme elle n'est pas pure, elle possède de l'adn de son hôte en petite quantité)

Génération de Xéno qui naît de cette Reine:
llllllllll
(ADN Alien-Humain de la Reine + L'ADN en plus venant de l'hôte)

2em Reine qui naît de la 1er:
llllllllll
(ADN Alien-Humain de la 1er Reine + l'ADN de son hôte)

Génération de Xéno de la 2em Reine:
llllllllll
(ADN Alien-Humain de la 2em Reine + ADN de son hôte)

3em Reine qui naît de la 2em
llllllllll
(ADN Alien-Humain de la 2em Reine + ADN de son hôte)

Génération de Xéno de la 3em Reine:
llllllllll
(Et donc là, très gros problème. Ils sont plus humains que Xéno, c'est en quelque sorte des NewBorn. Et si on continu encore ont aura une Reine "New Born" et des enfant encore plus monstrueux. Encore et encore)

J'espère que j'ai été compréhensible sur cette histoire. (Bien entendu j'exagère pour qu'on vois les changements à chaque génération, dans la "réalité" ça prendrait beaucoup plus de génération de xéno)


Schéma d'évolution si la Reine est pure:

1er Reine:
llllllllll
(Pas d'ADN de son hôte)

Génération de Xéno de la 1er Reine:
llllllllll
(ADN de l'hôte en petite quantité)

2em Reine:
llllllllll
(Pas d'ADN de son hôte)

Génération de Xéno de la 2em Reine:
llllllllll
(ADN de l'hôte en petite quantité)

3em Reine:
llllllllll
(Pas d'ADN de son hôte)

Génération de Xéno de la 3em Reine:
llllllllll
(ADN de l'hôte en petite quantité)

Ect...
La Ruche reste donc "Xénomorphe" et ne deviens pas un nid à monstre qui s'entre-tuent pour une histoire d'ADN.
Cela permes à l'espèce des Xéno d'évoluer seule et tranquillement sans se faire influencer par l'ADN intrus des êtres inférieurs et "imparfait"


Le Cas de la Reine d'Alien Ressurection:

Ici, c'est spécial.
En faite, le clonage à, comme ont le sait tous, mélanger l'ADN. Ce qui à fait que la Reine est devenu impurs "à un haut niveau". Pour prendre l'exemple de mon schéma des Reines Impurs plus haut voila à quoi sa correspond:

Reine de ALIENS:
llllllllll
(Pure)

Clonage de l'embryon de la 2em Reine

Reine de Ressurection, Impurs:

llllllllll
(Ce qui amène à la naissance du New Born)

Le clonage rater est en quelque sorte une accélération de la dégénérescence de l'espèce xéno si les Reine n'était pas pure.


Voila c'était ce que je pense, j'espère que c'est compréhensible, n'hésitez pas à dire si vous comprenez pas  Very Happy
Contenu sponsorisé

Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien - Page 2 Empty Re: Alien Vs Predator : Les références cachées à la série Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum