Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Lun 9 Juin - 20:39
Ahah Marble Hornets!
Série très sympas!
Je connais depuis un moment, étant moi même dans le "buisness" de la creepypasta, j'ai même fait du bruit en interne qui à empêcher une de mes pastas d'être posté, trop horrible  Laughing 

D'ailleurs, on peux hors sujet: Vous avez vu les deux américaines qui ont fait une tentative d'assassina pour un sacrifice en l'honneur de Slenderman? oO
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Lun 9 Juin - 22:16
Quoi? Mais ils sont au courant que c'est juste un délire sur un forum américain à la base? C'est horrible! Je me suis renseigné, c'est même pas un fake!
http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/etats-unis-deux-filles-de-12-ans-inculpees-pour-tentative-d-assassinat_613679.html
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Mar 10 Juin - 22:00
Sato je recherche un site pour entamer les DW dans l'ordre toi qui est connaisseur tu as des sites a me tuyauter ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Mar 10 Juin - 22:22
Doctor Who?

ça dépend ce que tu entend pas "dans l'ordre" parce qu'il y à la vielle série aussi, celle là est sympas pour les fans mais c'est très cheap et viellot du coup je déconseille aux non initiés.

Sinon il faut, la page wikipédia des épisodes (pour être sûr de pas en raté, et surtout pour les épisode spécial Noël qui sont souvent important pour l'évolution de la série mais rarement sur les sites de streaming) http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Doctor_Who
(pour les saisons modernes, celles que je conseille donc, ça commence au neuvième docteur)

sinon pour les épisodes en eux mêmes j'ai utiliser ce site:
http://papystreaming.com/fr/p/doctor-who/ (la saison 1 est celle du Neuvième docteur donc pas de problème)
pour les épisode de noël faut chercher sois même, j'ai pas trouvé de site qui les héberges tous :/


PS: Et si la vielle série intéresse quand même http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Mar 10 Juin - 23:15
Et je double post exceptionnellement pour parler d'une autre série dont je suis tombé amoureux.

True Detective.
Je suis pas du genre à aimé les trucs de flics, mais là, woaw. Un perso aussi misanthrope et pessimiste que moi, déjà j'adhère complètement (d'ailleurs il résume parfaitement ce que je pense)
alors si en plus on rajoute une hitoire de secte, et une secte lovecraftienne en plus (Lovecraft, c'est tellement super) je deviens fan.
L'ambiance est super, les perso sont attachants, même si qui ont des traies détestables finissent par nous faire ressentir un petit truc (et je suis pas du genre à m'attacher aux gens)

La série est une série d'anthologie, donc tout comme American Horror Story c'est une histoire différente par saison, une seule et dispo pour l'instant et elle est parfaite!

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Dim 15 Juin - 23:28
Le dernier épisode du Visiteur du Futur est sorti. Une fin absolument superbe Smile



Et ce n'est pas seulement le dernier épisode de cet saison mais aussi celle de cette série sublime.

Quant au Visiteur du Futur version web-série....je ne pense pas que cela reprendra. Après rien n'est définitif. Mais tout ce que je sais, c'est qu'on est allé beaucoup plus loin qu'on avait espéré avec ce format. Et que pour garder la fraîcheur et renouveler les idées, un changement de média est la bienvenue. Pour moi comme pour vous.

En tout cas je ne remercierai jamais assez mon équipe de m'avoir suivi pendant toutes ces années ainsi qu'Ankama et France Television Nouvelles Ecritures d'avoir donné des ailes à ce projet. Et surtout, merci à vous. Tous ceux derrière leur écran ainsi que tous ceux que j'ai eu la chance de voir IRL.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Sam 20 Sep - 11:37
Dans deux jours sort la première saison qui a l'air absolument excellente de Gotham, tournant autour de James Gordon au moment où les parents de Bruce Wayne se font assassinés.



Et sort également le 7 octobre la série nommée "The Flash" mettant en scène le super-héros du même nom, commencé dans la saison 2 de Arrow.




Et en parlant d'Arrow, on ne peut pas manqué la saison 3 qui sort elle aussi en octobre, avec Ra's Al Ghul (un des plus grands ennemis de Batman).

ATTENTION, SPOILER SUR LA SAISON 2 EN DEBUT DE VIDEO!!!




Voilà Very Happy
Natosaurus
Natosaurus
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : LV-426

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Mar 21 Oct - 21:41
La série Gotham risque de m'interessée ...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Mar 21 Oct - 23:57
J'ai vu les quatre premiers épisodes et c'est juste absolument génial. N'étant pas tellement fan de séries (j'ai juste vraiment accroché pour Arrow dont la saison 3 est récemment débuté je le rappelle) mais étant un grand fan de Batman, je n'ai pas pu m'empêcher de la voir: pour moi (ce n'est que mon avis personnel): une véritable claque. Un scénario super, un univers passionnant avec des histoires de corruption, les origines de plusieurs méchants, des personnages attachants... Bref, moi, j'adore et j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

News sur les séries - Page 3 Empty Re: News sur les séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum