Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 20 Déc - 9:20
Bon faut que je traduise un peu mais en gros il à pas le temps pour si consacré, trop de travail et ce n'est pas un Scénariste à faire plusieurs projets en même temps. C'est donc une excellente nouvelle !!! Noël avant l'heure lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(voir article de Collider : http://collider.com/prometheus-sequel-damon-lindelof/219084 )
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 20 Déc - 11:41
http://www.prometheus-2-paradise.com/2012/12/officiel-damon-lindelof-necrira-pas.html

C’est en tout cas Damon Lindelof qui assure ne pas en être. Cela fera plaisir à ses détracteurs.

Lorsque PROMETHEUS est sorti, nombreux sont ceux ayant été déçus.

Voici ce qu’il a à dire sur le sujet : « La suite de PROMETHEUS n’est pas ALIEN. La suite sera cette autre chose. Ridley et moi en avons discuté et il était excité à l’idée de la faire. Mais quand PROMETHEUS est sorti, il y a eu ces réactions. Et moi, j’étais à fond sur STAR TREK et sur ce film que j’écris et produit pour Brad Bird. Il y a aussi ce projet de série qui me passionne.

Alors quand nous avons eu cette réunion avec Ridley après la sortie de PROMETHEUS, et avant qu’il me demande (ou pas) de m’occuper de la suite, (…) je lui ai dit que je bossais sur d’autres choses. (…)

Il m'a répondu : 'OK, ce n'est pas comme si je t'avais demandé de le faire, de toute façon'.

PROMETHEUS n’était qu’une réécriture et cela m’a pris un an de ma vie.

PROMETHEUS 2 est très excitant sur le papier, mais cela va me prendre au moins deux ans. (…) Or, je ne suis pas multi-tâche. Je ne peux travailler que sur une chose à la fois. »
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 20 Déc - 17:48
^^ honnêtement, je préfère...

ceci dit, je me demande déjà quelle part d'implication réelle il avait sur le 1er Prometheus : est-il vraiment responsable de tout ce qui est plus ou moins caché dans le film ? [dans LOST par exemple il y avait aussi beaucoup de symboles ésotériques cachés] : en était-il l'inspirateur ? ou était-ce la prod bien renseignée qui lui avait suggéré de glisser ceci ou cela ?

Est-ce la même chose pour Prometheus ?

Ce que je veux dire par là : c'est que dans Prometheus, il y a sans aucun doute une certaine erreur de casting + un montage formaté grand public donc un peu indigeste + beaucoup de questions et peu de réponses.

Si la force de Damon Lindelof est de bien connaître l'ésotérisme, il faut espérer que son remplaçant soit qualifié pour insuffler les mêmes insinuations spirituelles.

Par contre, je ne regrette pas les lourdeurs dont il est capable (sa faiblesse), tout comme l'art de présenter pleins de trucs mais de n'en développer vraiment aucun...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 20 Déc - 19:19
Bouhouhouh....pourquoi y veu plus mettre alien dedans ?

c'est comme un oiseau sans aile alors...un montagne sans pic.....un dragon sans feu...pale

ou sera l'hommage rendu a notre xenos preféré ?>>>je vais boycotté paradise si ça continu..)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 21 Déc - 8:19
^^ Mais non pouquoi ?

Prometheus est une nouvelle histoire, c’est comme ça depuis le début. D’accord c’est « parallèle » à Alien, mais Paradise sera logiquement la suite de Prometheus, pas Alien…

Il y aura encore de grosses allusions, mais ce ne sera pas Alien…
Et même si on veux ensuite imaginer que la suite de Paradise sera plus centrée sur les xénos…elle existe déjà et le film s’appelle ALIEN…lol

Alors pourquoi voudrait-on le refaire ? Il faut accepter la nouveauté.

C’est comme si tu faisait un film sur les dauphins, et 20 plus tard tu décide de faire sauvez willy 1 avec une orque, puis sauvez willy 2…

Pourquoi sauvez willy 2 devrait forcément reparler de dauphins parce que le biologiste est le même que dans « dauphins » ?

Surtout que……l’intérêt de Prometheus est JUSTEMENT de nous avoir « créé » un xéno très spécial, sûrement plus humain et SJ que les xénos classiques. Donc un peu moins « beau » qu’un xéno classique, mais potentiellement beaucoup plus dangereux, car je l’imagine doué de pensée et de la parole, très rusé, un futur général des armées du mal…

Ça plus le fond de l’histoire de la guerre entre SJ, franchement, moi je veux tout ça dans PARADISE, et si c’est bien foutu, ça sera très bien je pense…
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 21 Déc - 12:19
Ils vont pas être nombreux dans son armée du mal, personne à parasiter et rien à bouffer = L'horrible Diacre qui ne mérite pas de vivre meurt lentement de faim jusqu'à se dévorer lui même. Twisted Evil


De toute manière, Prometheus 2 je ne l'attend pas comme j'ai attendu Prometheus. Ils disaient "Prequel d'alien" et sa à continuer jusqu'à la sortie du film où on nous à sortit un cousin éloigné.
Maintenant on nous dit que Paradise pourrait être la prequel d'alien, marre qu'on nous prenne pour des pigeons. Prometheus c'est bien, mais moins qu'alien, prometheus n'est pas culte, Alien lui l'est, car il à rendu commun le mot "alien" pour désigner des extraterrestre. Alien mérite de continuer de vivre plutôt que de servir de background à une nouvelle franchise.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 21 Déc - 16:50
Satorax Necro a écrit:marre qu'on nous prenne pour des pigeons. Prometheus c'est bien, mais moins qu'alien, prometheus n'est pas culte, Alien lui l'est, car il à rendu commun le mot "alien" pour désigner des extraterrestre. Alien mérite de continuer de vivre plutôt que de servir de background à une nouvelle franchise.
^^ ouais en même temps c'est pas faux et je suis assez d'accord.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Sam 22 Déc - 11:22
satorax dit ce que tout le monde pense bas....
PrometheusWolf
PrometheusWolf
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 31
Localisation : St Priest

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Dim 23 Déc - 22:50
Faut arrêté de tous balancer sur le visage de Lindelof concernant la déception du film.

Quand la Fox a refuser de produire Prometheus pour 250 millions de dollars de budget, Scott a engager Lindelof pour qu'il révise le script, histoire de réduire le budget, Prometheus devais être beaucoup plus ambitieux que celui qui est sortie finalement. Mais bon, la faute c'est celle de Scott cars c'est lui qui a accepter le script révisé par Lindelof.

Le scénario de Prometheus n'est pas non plus mauvais, c'est pas "Battleship" ou "Avengers" quoi, il y a des grosses incohérences et certain personnage mal écrit mais le scénario reste mystérieux, ambitieux et passionnant sur certain point.

Que Lindelof part de Prometheus 2 est il une bonne nouvelle ? Je répondrais a cette question quand je serais le nom du successeur cars bon, il y a certe beaucoup mieux que Lindelof a Hollywood mais aussi beaucoup pire.

Erreur de casting ? Franchement, il y a des très bons acteurs je trouve, Noomi Rapace est vraiment attachante et excellente, et Michael Fassbander est remarquable. Beaucoup aimer Idris Elba et Charlize Theron, il y a les deux zozos qui ce paume dans la pyramide mais bon, les principaux problèmes du film je suis sur qu'il aurais pu être corriger avec les fameuses 40 minutes en plus.

Pour moi, Prometheus est très très bon, j'ai du le voir une dizaine de fois et je me lasse jamais, il y a un tel univers qui reste encore a exploité...Et des blockbusters de SF pour adulte, comme celui ci j'en veut une chaque mois moi Razz Très impatient de voir la suite en 2015.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Lun 24 Déc - 10:00
^^ Moi aussi je te rassures Wink
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 11 Jan - 19:55
Les décus sont je pense ceux qui espéraient un lien direct avec Alien de 1979.
Mais ils avaient décidés d'entrée d'en faire au moins 2, donc Prometheus apparait comme un film incomplet.
Dommage si c'est pas Damon Lindelof, car j'avais prévu de lui envoyé via twitter ce qu'on pourrait appeler un bout d'essai.
A la base cet essai, c'était juste pour lui soumettre l'idée de faire apparaitre la mère de Ripley. Ca semble simpliste, mais en y regardant bien, une fois dans le film ça aurait pu etre interessant je pense.

je venai tout juste de la faire cette video, imparfaite biensur, comment faire un truc bien sans savoir ce qu'il y aura vraiment au programme avec juste des bouts de video a droite à gauche :/

Je vous aurais bien mis un lien, mais je dois attendre 7 jours Neutral

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 11 Jan - 21:50
La Mère de Ripley habite sur la lune, pourquoi le film se déroulerez aussi près de la terre?

"Les décus sont je pense ceux qui espéraient un lien direct avec Alien de 1979."

Pour certains peut-être, moi non. Au début oui, ils disaient prequel prequel bla bla. Puis ils se mettent à dire que s'en est plus une... Je doute et je doute. Puis en allant voir le film je me dit que c'est juste dans le même univers mais pas en réel rapport.

Et là... Je suis d'abord en admiration devant le Trilobite et le Diacre. Mais indigné par la sortie de l'alien hors du siège du SJ, pourquoi mettre un alien juste à la fin pour créer une incohérence? Tous simplement car ce n'est pas un alien, c'est un bâtard comme le dit lui même Ridley, le Diacre n'est qu'un morceau de semi-merde ajouté au film genre de dire avec un sourire sadique "Hey les gens qui aiment alien, vous avez vu? On pense à vous... En faite non, on se fout de votre gueule"
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Sam 12 Jan - 4:23
Pour ce qui est de la mère de Ripley, elle est pas obligé d'avoir un job la cantonnant sur la Lune.
J'ai fais une vidéo pour ça, mais je respecte la charte du fofo, je peux pas mettre le lien pendant 7 jours.
Et puis je reste dans l'univers d'alien à travers les films, et apparemment, elle parle jamais de sa mère, l'aurait-elle perdu quand elle était qu'enfant ?
Si c'est le cas, il arrive assez souvent que l'enfant suive les traces de ses parents.

Dans Prometheus, l'alien à la fin n'est pas plus batard que ceux dans les 4 autres Alien, seul le facehugger fait bande à part. Dans Prometheus, il est batard car issu d'hybridation, tout comme dans les autres.

J'ose espérer que la vision de l'Alien à la fin de prometheus n'est qu'un morceau qui permettra de mieux suivre la suite des choses.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Sam 12 Jan - 11:01
Satorax Necro a écrit:c'est un bâtard comme le dit lui même Ridley, le Diacre n'est qu'un morceau de semi-merde ajouté au film genre de dire avec un sourire sadique "Hey les gens qui aiment alien, vous avez vu? On pense à vous... En faite non, on se fout de votre gueule"
C'est ton point de vue Wink, qu'il soit décevant pour toi car moins biomécanique qu'un xéno classique, je le comprend parfaitement. Mais le fait d'avoir relié le diacre à l'être humain est également une façon de dire : "l'arme encore plus ultime qu'un xéno, ne peut être qu'en partie humaine". Une autre façon de dire que l'être humain avec ses beaux idéaux de surface, est la créature qui a en fait le plus puissant potentiel de destruction. La preuve, sa création l'androïde, part en freestyle et créé le diacre qui, sans doute plus intelligent qu'un xéno classique, a donc moins de biomécanique en lui, mais plus de SJ et plus d'humain = ça c'est une arme de destruction massive !
C'est pour cela qu'au final, je l'ai comparé à l'antéchrist dans ma vidéo...la bête...
https://www.youtube.com/watch?v=cR4u0a0N9Ws
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Dim 13 Jan - 10:41
Intelligent = Moins efficace.

Tous au long des 4 films Alien, les humains qui serait "plus intelligent" que le Xeno se font massacrer et ont à jamais plus de 3 ou 4 survivant. Je me dit, même si c'est certainement mon côté lovecraft qui parle, l'intelligence comme on l'entend nous est un point faible, qui au mieux mène à l'autodestruction.

Et le Diacre est bien là pour dire au fan de regarder la suite alors qu'il n'à aucun intérêt scénaristique pour le Prometheus, pareil pour le deux vu qu'il reste du LV 223 avec aucune nourriture conséquente ou moyen de se reproduire (deux trois vers mutant c'est pas ça qui va le garder en vie longtemps)


Ripley: Pour la mère il est vrai qu'on sait pas grand chose, je te l'accorde.

Mais le Diacre est bel est bien un batard au sens propre du terme, pas comme le xéno qui absorbe l'ADN de son hôte. Là nous avons un mélange de liquide noir, de sperme humain, de gestation humaine et d'imprégnation SJ.


Soyons clair, le Diacre n'aurait pas été mis dans le film sa aurait rien changé. Sa m'aurait même permis de le rajouté à mes films culte, c'est le seul point qui m'en empêche.

PS: Et les dates ne et le lieu ne colle pas. Un Sj fossilisé en quelques année? Un Xeno qui pratique le voyage spatial jusqu'à LV 426? Un SJ zombie qui repart s'installer sur son siège en se régénérant miraculeusement pour n'avoir qu'un petit trou à l'emplacement du coeur? mmmmh nan. Incohérence, incohérence.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Dim 13 Jan - 18:20
^^ ok ça se défend. Non mais je suis en partie d'accord, c'est bien pour ça que Prometheus ne surclasse pas Alien et qu'il n'est pas culte. Bon je l'apprécie quand même pour ce qu'il est. Curieux quand même de voir la suite.
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Dim 13 Jan - 22:26
Satorax Necro a écrit:PS: Et les dates ne et le lieu ne colle pas. Un Sj fossilisé en quelques année? Un Xeno qui pratique le voyage spatial jusqu'à LV 426? Un SJ zombie qui repart s'installer sur son siège en se régénérant miraculeusement pour n'avoir qu'un petit trou à l'emplacement du coeur? mmmmh nan. Incohérence, incohérence.

Pour ça il y a un Prometheus 2, Prometheus premier du nom n'a jamais été concu pour expliquer à lui tout seul Alien 1979.

Si on peut partir du principe que le SJ "fossilisé" sur le siège, avait un FH géant sur lui avant de mourir, j'ai une théorie qui pourrait expliquer le tout. Il est bizarre ce SJ, on voit pas si bien que ça, on a l'impression qu'un FH fossilisé lui même est sur lui.
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Dim 13 Jan - 22:40
Satorax Necro a écrit:Intelligent = Moins efficace.

Tous au long des 4 films Alien, les humains qui serait "plus intelligent" que le Xeno se font massacrer et ont à jamais plus de 3 ou 4 survivant. Je me dit, même si c'est certainement mon côté lovecraft qui parle, l'intelligence comme on l'entend nous est un point faible, qui au mieux mène à l'autodestruction.

La morale de tout les Alien, Prometheus y compris, c'est de penser à tord que l'on peut maitriser quelque chose qui nous dépasse.

Weyland pensait pouvoir maitriser les aliens, et dans prometheus, Ridley Scott a voulu montrer que les SJ ont commis la même erreur.


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Lun 14 Jan - 10:28
Je suis tous à fait d'accord avec se que tu dit, la morale et tous. Mais il faut aussi voir que c'est "l'intelligence" des humains (intelligence mène à croire qu'on peut contrôler les autres) qui les mènes à leurs pertes.

"j'ai une théorie qui pourrait expliquer le tout"

Je t'écoute Very Happy
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Lun 14 Jan - 23:09
J'en dirai plus après dans une video, car c'est compliqué, à chaque fois que je pense résoudre un tuc, une autre incohérence apparait Smile

De toute façon, une version sans aucune incohérence, c'est dur. Je prend un exemple bête, pourquoi dans Alien le Nostromo capte un signal de détresse, mais pas les colons dans Aliens :/
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Mar 15 Jan - 12:24
ben il le capte bel et bien ds la version longue (le pdg de la ccolonie archeron) le dit claiement >> un mec a capté un truc bizzarre va voir trouve le derelict pensant le piller Twisted Evil il entre dedans et se fait facehugger .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CQFD
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Mar 15 Jan - 12:51
Dans Alien, ils captent le signal depuis l'espace. Pas après avoir construit des structures sur place.

De plus dans Aliens, c'est un colon qui tombe deçu par hasard. il fait un rapport en demandant si l'épave sera à lui, comme le fond les marins, il est pas question de signal.
Ou bien j'ai loupé un truc :/
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Mar 15 Jan - 17:39
Le derelict à été endommagé par l'éruption du mon Illium.

Bien plus délabré (déjà le mec rentre par une brèche dans la coque) l’émetteur et une grande partie du système du vaisseau ont était endommagé directement par le magma ou du moins la chaleur extrême. Very Happy


Aller, envoyez les incohérence je vous les résous toutes (sauf celle de prometheus, je suis PAS ENCORE expert en la matière) Laughing
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Mer 16 Jan - 2:47
C'est dans le film ça ?


Je me souviens pas avoir vu de scènes montrant les colons avant leur arrivée, d'histoire de volcan :/

On voit juste un des responsables accorder la concession à un mec et sa famille qu'il a envoyé à perpet. Le mec trouve le vaisseau, il demande qu'on lui accorde la concession et pis voilà.

Après si tu te fis aux dérivés d'Alien, BD par exemple, ce n'est que mon avis, mais il faut pas. Je sais pas si c'est là dessus qu'un gars s'y est essayé sur wikipedia pour décrire la vie de Ellen Ripley, mais on pouvait lire dans wiki que Ellen Ripley avait obtenu ses diplomes en 2026 alors qu'en 2022 elle était à bord du nostromo lors d'Alien 1979 :/
J'ai laissé un comm sur wiki pour expliquer l'incohérence, au bout d'un long moment cette incohérence a disparu.
Il y en a une autre qui est resté sur le site, la date où elle aurait accouché. Selon les films sa fille Amanda serait né en 2111, et selon la personne qui a posté sur Wiki, en 2108 ...
Née en 2092 et accouche à 16 ans = 2108 (wiki)
Alien c'est passé en 2022, dans Aliens ils la récupèrent 57 ans après, donc en 2179. Sa fille est morte 2 ans avant donc en 2177 à l'age de 66 ans donc néé en 2111 (film)

Si la personne qui a pondu ca sur wiki se base sur des dérivés, je préfère pas me fier aux dérivés.
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Mer 16 Jan - 3:33
Dans ma video test, je bloque sur un détail, pour le reste j'ai une théorie, peut ete pas la bonne mais, qui reste cohérente selon moi.

Dans Paradise, Shaw part découvrir la planete des SJ

Dans le cas où ils sont en vie, un probleme survient. Pourquoi ne se sont-ils plus manifesté par la suite dans la saga Alien ?
Si ils voulaient nous détruire, pourquoi ne l'ont-ils pas fait par la suite ?

Je suis donc parti dans l'hypothèse que la planète des SJ est en ruine, pas totalement car sinon aucune explication possible de Paradise si il n'y a rien à visiter.

Et j'en suis là à me demander pourquoi. Je pars sur le choix de l'auto destruction mais je n'arrive pas à trouver la cause.

J'emets l'hypothèse que le fluide noir est fabriqué dans des usines, qu'il y a eu fuite. On voit que dans Prometheus, le fuilde noir sur un homme a pour effet de le rendre incontrolable et très violent. Pourrait on imaginer que pour les SJ, cela aurait eu le même effet et qu'ils se seraient auto détruit ?

PS : je mets ma video test dans 2 jours Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 17 Jan - 13:00
Je ne me base pas sur tous se qui est Spin-off.

Seulement sur la saga Alien, Prometheus et Aliens:Colonial Marines. Que de d’officiellement canon.

Je ne sais plus d'où j'ai sortit cette histoire de volcan mais je sais qu'elle est officiel ^^"

Je serais ravi de commenter ta vidéo quand elle sera posté, perso je préfère pas me torturer l'esprit pour Paradis, j'ai du mal à me remettre des mois de réflexion intense pour Prometheus Laughing
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Jeu 17 Jan - 13:40
Satorax Necro a écrit:

Je serais ravi de commenter ta vidéo quand elle sera posté, perso je préfère pas me torturer l'esprit pour Paradis, j'ai du mal à me remettre des mois de réflexion intense pour Prometheus Laughing

Héhé, et je te comprends, moi meme je me suis pris la tete, et au final ce n'est qu'une ébauche d'idée. Pas beaucoup d'inchorence, mais fait dans l'amateurisme ^^

Plusieurs problemes dès le départ

1. décrypter Prometheus et les aliens
2. essayer de comprendre et trouver une histoire qui puisse concorder
3. trouver ce qui pourrait rendre cohérent chaque chose. A chaque fois que tu penses réussir, tu te rends compte qu'une autre incohérence apparait
4. travailler sur pas grand chose pour donner un peu d'image d'un film qui n'existe pas. J'ai pris des morceaux d'images a droite à gauche, du coup impossible de faire quelques choses de propre

A la base j'ai fais ca juste pour voir si en ajoutant le personne de la mère à ellen ripley (avec dans le role summer glau), ca pouvait etre sympa ou pas. Pis j'ai complété avec des trucs à droite à gauche au fur et à mesure.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 18 Jan - 16:17
moi je dit qu'il faut arreter de se berner d'illusion ....vu comme c'est partit ça va finir sur un gros flop (si ds paradise il nous promet les meme "reves" qu'on etait sensé voir sur prometheus et qu'au final il nous pousse vers une deception encore plus profonde....bref ) Sad
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Ven 18 Jan - 21:26
Lien de mon essai, faut pas réver c'est de l'amateurisme.

Comme je l'ai dis, à la base, ca vient juste de l'idée de voir la mère d'Ellen Ripley dans Prometheus, avec Summer Glau dans le rôle vu sa ressemblance, pis j'ai essayé ensuite de rendre ça cohérent au mieux en ùe basant uniquement sur ce que l'on voit dans les films.



Si c'est bloqué, je l'ai mise aussi sur wideo, mais wideo = qualité mediocre, on peut pas voir en HD : http://www.wideo.fr/video/851908f1693s.html



Sinon beaucoup moins prise de tete, une classique découpage de vidéo sur fond sonore d'Alien


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Sam 19 Jan - 10:53
Y a pas de LV 423, il n'y à que LV 223 et LV 426 Very Happy

Sinon le "facehugger fossilisé" sur le SJ est une partie de l'armure, l'illusion vient du trou dans la poitrine qui lui donne du relief.

J'ai toujours pas mon explication sur la fossilisation du SJ sur son siège.

J'ai du mal à voir un combat 3 SJ contre un Alien sans y voir une copier coller (voulu ou non) a AVP. (Déjà que prometheus y ressemble beaucoup)

Que deviens Ash, il meurent? Alors celui de Alien est un autre modèle?

Le trou dans le vaisseau qui mène à la salle des oeufs fait un peu "au hasard", oh je meurt et je fait un trou qui mène PAR HASARD à la salle des oeufs.

Pareil pour la mère de Ripley, "j'ai croisé des aliens et leurs créateurs, plus tard ma fille va tomber toujours par hasard sur les mêmes aliens. A moins que la weyland soit des gros sadique et qu'ils prennent plaisir à envoyer ma fille sur la même planète que moi." (Se qui n'est pas vraiment le genre de la WY)

Et le vaisseau de Alien n'est pas craché, seulement posé.






Sinon j'aime l'idée de la Reine qui doit être accouché (même si la scène de alien rez prouve le contraire vu qu'ils la récupère au niveau de la cage thoracique), l'histoire de l'obligation d'une Femme humaine est plus plausible que quand tu l'avait évoqué la première fois sans expliquer tous se qu'il y avait autour (l'histoire de l'hybridation Space Jockey humains y tous y tous)

David semble moins ambigu que dans prometheus par contre (et d'où il sort sont nouveau corps?)

J'ai pas trop capté l'histoire des "deux mêmes vaisseau" vers le début de la vidéo ^^"



Contenu sponsorisé

Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise ! Empty Re: Officiel : Damon Lindelof n'écrira pas Prometheus 2 : Paradise !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum