Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 27 Fév - 15:49
Exceptionnelle Nouvelle !!! Voir l'Article : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-72164-officiel-noomi-rapace-confirme-q.html

Noomi Rapace a confirmé que la suite de Prometheus était en cours d’écriture.

Prometheus, sorti l’an dernier, était l’un des films les plus attendus de 2012 et a été au final une semi-déception ou même une déception totale pour beaucoup de Fans. Sa fin laissait entrevoir la possibilité d’une suite, ce qu’avait confirmé Ridley Scott. Noomi Rapace, actuellement en promotion de son nouveau film Dead Man Down, a confirmé que l’écriture d’une suite de Prometheus était en cours.

Elle révèle ainsi « qu’ils travaillent sur le scénario. J’ai rencontré Ridley à Londres il y a deux semaines. J’adorerais travailler avec lui une autre fois et je sais qu’il voudrait en faire un autre. On a juste besoin de trouver la bonne histoire. J’espère que ce sera le cas. » Il tarde à l’actrice de retrouver le réalisateur : « J’aime travailler avec Ridley. C’était un pur plaisir. C’était aussi du travail difficile par moments. Mon corps était abîmé -j’avais des bleus, des coupures, et j’étais claquée. Mais travailler dans son monde et son univers était une expérience si étonnante. »

Elle a par ailleurs refusé de répondre à la question de l’identité du nouveau scénariste, Damon Lindelof, l’auteur du premier film, étant occupé par un projet de HBO et le film Tomorrowland : « Vous devriez demandez à quelqu’un des studios qui est le scénariste. »

La suite de Prometheus est prévue pour 2014 ou 2015. Michael Fassbender et Noomi Rapace sont obligés contractuellement de revenir.


Dernière édition par PrometheusFrance le Jeu 28 Fév - 8:54, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 27 Fév - 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme je l'ai dit sur le site.


John Spaight (oui j'écrit mal son nom, j'arrive jamais à me souvenir comment sa s'écrit) à tous prix. Prions le seigneur ingénieurs mes frères Alienophiles.


Biazrd qu'ils y travaillent déjà, vont-il retardé Blade Runner 2 pour Prometheus 2?
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Jeu 28 Fév - 0:42
Satorax Necro a écrit:Comme je l'ai dit sur le site.


John Spaight (oui j'écrit mal son nom, j'arrive jamais à me souvenir comment sa s'écrit) à tous prix. Prions le seigneur ingénieurs mes frères Alienophiles.


Biazrd qu'ils y travaillent déjà, vont-il retardé Blade Runner 2 pour Prometheus 2?

Je pense qu'on peu définitivement oublier Blade Runner 2. Vraiment un projet casse gueule.

Pour le reste c'est officiel Jon Spaith a l'écriture ? Si oui c'est pas forcément un gage de qualité...... J'ai vite fait lu son script et honnêtement c'est pas forcément beaucoup plus reluisant que celui de Lindelof, a certains moment c'est limite risible même ( Combat entre Fifield mutant et un Alien, Ingénieur au second plan, Shaw qui se sert du crane d'un Alien comme d'un bouclier et des yeux de l’ingénieur comme lentilles wath the fuck ???, fin sur LV426 complètement incohérente ).

Bref si c'est pour faire de la merde autant s'éloigner de totalement de la franchise Alien et proposer un truc plus original.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Jeu 28 Fév - 10:12
C'est pas officiel que c'est John.

Combat entre Fiefeld et Alien aurait donné plus d'importance au personnage, pas juste un "je suis là pour me faire contaminer, tuer deux trois gars qu'on à jamais vu avant puis mourir"

Ingénieur au second plan, car John le faisait comme une Prequel d'alien, normale donc.

Shaw n'utilise pas le crâne de l'Ultraxenomorphe comme d'un bouclier mais le met en évidence dans l'entré du truc de secours de Vickers.

Les yeux de l'ingénieurs commes lentilles, elle ne l'est utilise pas directement, elle utilise une machine permettant de recréer... je sais pas comme on dit je suis pas ophtalmo, 'fin de voir se que voit les SJ, bien plus que se que voit les humains, et elle ne le fait qu'une fois à la place de la scène de la réanimation du crâne.

Fin sur LV426 incohérente? Bah il me semble qu'ils sont sur LV426 dès le début dans cette version.



"Autant séloigner d'alien, bla bla bla"
Je vois franchement pas le rapport avec le sujet, à l'époque c'était de la prequel. Maintenant c'est de la sequel de Prometheus, si John y met des alien dans le produit final c'est que votre "dieu qui veut s'éloigner d'alien et qui dit fuck à tous les episodes d'alien sauf le sien" à accepter. Laughing
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Jeu 28 Fév - 14:49
Réputation du message : 0% (1 vote)
Satorax Necro a écrit:C'est pas officiel que c'est John.

Combat entre Fiefeld et Alien aurait donné plus d'importance au personnage, pas juste un "je suis là pour me faire contaminer, tuer deux trois gars qu'on à jamais vu avant puis mourir"

Ingénieur au second plan, car John le faisait comme une Prequel d'alien, normale donc.

Shaw n'utilise pas le crâne de l'Ultraxenomorphe comme d'un bouclier mais le met en évidence dans l'entré du truc de secours de Vickers.

Les yeux de l'ingénieurs commes lentilles, elle ne l'est utilise pas directement, elle utilise une machine permettant de recréer... je sais pas comme on dit je suis pas ophtalmo, 'fin de voir se que voit les SJ, bien plus que se que voit les humains, et elle ne le fait qu'une fois à la place de la scène de la réanimation du crâne.

Fin sur LV426 incohérente? Bah il me semble qu'ils sont sur LV426 dès le début dans cette version.



"Autant séloigner d'alien, bla bla bla"
Je vois franchement pas le rapport avec le sujet, à l'époque c'était de la prequel. Maintenant c'est de la sequel de Prometheus, si John y met des alien dans le produit final c'est que votre "dieu qui veut s'éloigner d'alien et qui dit fuck à tous les episodes d'alien sauf le sien" à accepter. Laughing


C'est la qu'est le problème , toute la partie sur LV426 n'a quasiment aucune cohérence avec le film Alien ou il est simplement dit que LV426 est un rochet mort sans vie . Dans le script de Spaith il y'a différentes structures sur la planète comme les pyramides de Prometheus , une faune Alien assez agressive et une structure souterraine de terraformation. Bref déjà sa ne tiens pas vraiment avec les propos de Scott et son premier film. Idem pour la fin, l’ingénieur du Derlict est fossilisé dans le huitième passagers, impossible que le vaisseaux se soit posé seulement tente ans avant. J'imagine que les fanboy auraient adoré voir une fin raccord avec le première opus, mais perso je trouve sa juste bancale. Autant laisser planer le mystère sur l'épave du premier film, pourquoi démystifier Alien ???? Alors que justement c'est le gros point fort du film de Scott.

Secondo le coup de Fifiel qui se fritte avec un Alien c'est le summum du ridicule, libre a toi de penser le contraire. Idem pour le crane de " L'Ultraxenomorphe " comme trophée ( le nom est déjà ridicule ). Honnêtement on frise le nanard, c'est a la limite du niveau d'un d'Alien vs Predator Requiem.

Le problème des fans vient aussi en partie de leur obsession a vouloir voir de L'Alien de partout, quand bien même si le truc est maladroit ou moyennement mise en scène. Y'a quelque chose d'un peu désolant la dedans. Sa explique aussi le succès commerciale de jeu tout pourrie comme Alien Colonial Marines ou AVP 2010. Le fan service, les clins d'oeils référencé a outrance...... Espérons que la Fox et Scott résiste a la tentation.




FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Jeu 28 Fév - 14:59
Enfaîte j'aime vraiment la volonté et l'orientation qu'a choisit la Fox sur la franchise. C'est a la fois une prise de risque mais aussi un moyen de préserver la quadrilogie original d'une exploitation outrancière. Pas de remake ni de reboot prévus donc.

A contrario je trouve que le choix de George Lucas pour la franchise SW est vraiment beaucoup plus casse gueule et surtout motiver par l'argent. C'est comme si Scott se décidait a réaliser une nouvelle trilogie Alien avec Sigourney Weaver. La comparaison est intéressante et je prédis un avenir funeste a Abrams et Disney contrairement aux suites de Prometheus.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Jeu 28 Fév - 18:43
FightClub a écrit:

C'est la qu'est le problème , toute la partie sur LV426 n'a quasiment aucune cohérence avec le film Alien ou il est simplement dit que LV426 est un rochet mort sans vie . Dans le script de Spaith il y'a différentes structures sur la planète comme les pyramides de Prometheus , une faune Alien assez agressive et une structure souterraine de terraformation. Bref déjà sa ne tiens pas vraiment avec les propos de Scott et son premier film.

Les différentes structures peuvent très bien être passé inaperçu au Nostromo et aux colons pour une simple raison = enseveli sous la lave solidifier qui recouvre la planète.
Pour les faunes c'est pareil, et la faune c'est juste des insectes qui font muter fiefeld alors. Les structures sous-terraines ne vont pas à l'encontre du premier film.

FightClub a écrit:Idem pour la fin, l’ingénieur du Derlict est fossilisé dans le huitième passagers, impossible que le vaisseaux se soit posé seulement tente ans avant. J'imagine que les fanboy auraient adoré voir une fin raccord avec le première opus, mais perso je trouve sa juste bancale. Autant laisser planer le mystère sur l'épave du premier film, pourquoi démystifier Alien ???? Alors que justement c'est le gros point fort du film de Scott.

Un certains styles plus "rocher" sur l'armure du space jockey aura expliquer l'effet fossilisé. Puis c'est toujours moins incohérent que notre ADN semblable à celui des ingénieurs à 100% (WTF jumeaux?)

FightClub a écrit:Secondo le coup de Fifiel qui se fritte avec un Alien c'est le summum du ridicule, libre a toi de penser le contraire. Idem pour le crane de " L'Ultraxenomorphe " comme trophée ( le nom est déjà ridicule ). Honnêtement on frise le nanard, c'est a la limite du niveau d'un d'Alien vs Predator Requiem.
Hum, Fiefeld tous court est ridicule.
Mais une lutte Fiefeld vs Alien peut être bien filmé, la scène ingénieurs vs Trilobite est une sorte de remake de celui ci, et les autres scènes de combat entres monstres qu'on aura surement dans les autres prometheus seront potentiellement aussi "ridicule" comme tu dit.
Par contre, alors là, non. La je laisse pas passé le AVPR. Non, AVPR c'est fait par des incompétent, là sa aurait été fait par Ridley, je veux dire, on compare pas l'incomparable.
C'est comme si je disait que Prometheus c'est juste un remake de AVP, se qui n'est pas loin d'être vrai.

Le problème des fans vient aussi en partie de leur obsession a vouloir voir de L'Alien de partout, quand bien même si le truc est maladroit ou moyennement mise en scène. Y'a quelque chose d'un peu désolant la dedans. Sa explique aussi le succès commerciale de jeu tout pourrie comme Alien Colonial Marines ou AVP 2010. Le fan service, les clins d'oeils référencé a outrance...... Espérons que la Fox et Scott résiste a la tentation.
Qui à dit que le fanboy (moi donc ^^) voulait des Aliens dans Prometheus 2? Je suis même partant pour toute la saga avec encore MOINS de référence à la alien.

En faite je sais même pas pourquoi j'ai écrit se poste vu que j'ai déjà dit que le sujet n'était pas l'ancien scénario de John -maintenant révolu vu que rendu obselète par Prometheus- mais la possibilité qu'il participe à l'écriture du second film. Y a un sujet pour le script de John il me semble.




[/quote]
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Ven 8 Mar - 8:15
Qui dit que le diacre n'acquiert pas les connaissances de l'ingénieur d'où il est né et poursuit Shaw et David?



Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Sam 9 Mar - 7:05
Xénotrope a écrit:Qui dit que le diacre n'acquiert pas les connaissances de l'ingénieur d'où il est né et poursuit Shaw et David?
Oh que oui ! Comme je l'ai évoqué, le Diacre est plus humain (malgré sa grande taille) que les xénos classiques. Ce qui le rend potentiellement beaucoup plus intelligent.
Il a également du SJ en lui... et n'oubliez pas la tête de Baphomet dans l'ampoule Room...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc Monsieur le Diacre apprend très vite à mon avis et il sera le futur leader (des xénos et aussi des evils-SJ)...

En vérité je vous le dit, le Diacre c'est... :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 9:20
http://en.wikipedia.org/wiki/Jon_Spaihts

Regarder dans sa filmographie. Surprise!
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 10:53
^^ cool ! il sera donc sur le scénar du 2 ? biennnnnn !!!!!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 10:59
Le problème des fans vient aussi en partie de leur obsession a vouloir voir de L'Alien de partout, quand bien même si le truc est maladroit ou moyennement mise en scène. Y'a quelque chose d'un peu désolant la dedans. Sa explique aussi le succès commerciale de jeu tout pourrie comme Alien Colonial Marines ou AVP 2010. Le fan service, les clins d'oeils référencé a outrance...... Espérons que la Fox et Scott résiste a la tentation.

Moi, je n'attendais pas du tout un Alien dans Prometheus. Dans la bande annonce, j'ai vu un SJ, et juste l'idée de savoir qui sont-ils m'a beaucoup plus. Et comment oses-tu dire que ACM est un jeu tout pourri? Pour moi, ACM est un grand chef d'oeuvre.

1. Le scénario est super bien, juste la fin qui m'a un peu déçu.
2. Ensuite, je ne sais pas si tu as acheté le jeu et tu ne fais que répété ce que dit Dinowan dans son Gaming Live qui est COMPLETEMENT FAUX!!!
3. Je peux vous dire qu'en difficulté max, la partie est super, l' IA des aliens ne sont en aucun cas nul, au contraire: saute au plafond pour esquiver les balles, courent en zig-zag vers toi et etc...
4. La bande son est tout simplement excellente.
5. Plein de clin d'oeuil au film.
6. Nous laisse un indice sur le Derelict.
7. Le jeu n'est ni un gros jeu de bourrin, ni un Dead Space, c'est un Aliens, des moments d' actions, des moments trop flippant.
8. Retour sur les anciens lieu des films.
9. Un multi-joueur vraiment excellent.
10. Ne critique pas ACM (surtout si tu n'as pas le jeu). Et le jeu est encore meilleur en coop.

Quand à AVP 2010, je le trouve très bien aussi, pas un chef d'oeuvre mais un très bon jeu pour les fans de l'univers.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 15:05
D'accord avec toi et j'imagine bien le diacre avec la casquette de castro Very Happy e me denande bien si il serait CAPABLE de mener le evil s.j car a-t il une possibilité qu'il sache parler c'est comme avoir les balles mais pas le fusil car vu sa gueule a part arracher des membres ^^
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 16:34
Darkitude 223 a écrit:^^ cool ! il sera donc sur le scénar du 2 ? biennnnnn !!!!!

C'est confirmé Spaith a l'écriture de Paradise ?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 17:25
ça a l'air : juste avant mon post, Sato a collé le lien sur la "filmographie" de Spaith, et PARADISE alias PROMETHEUS 2 en fait partie !! Shocked
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 17:29
Darkitude 223 a écrit:ça a l'air : juste avant mon post, Sato a collé le lien sur la "filmographie" de Spaith, et PARADISE alias PROMETHEUS 2 en fait partie !! Shocked

Mouais c'est du semi officiel alors.....
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 17:32
Je serais bien d'accord qu'il écrit le scénario de Paradise... tant que ça ne devienne pas un AVPR. Et j'espère qu'on aura toutes nos réponses à toutes nos questions.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 17:39
FightClub a écrit:
Darkitude 223 a écrit:ça a l'air : juste avant mon post, Sato a collé le lien sur la "filmographie" de Spaith, et PARADISE alias PROMETHEUS 2 en fait partie !! Shocked

Mouais c'est du semi officiel alors.....
A vérifier quand d'autres sources viendront ;-)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 18:54
Dans la filmographie il est marqué "co-writer" après je sais pas d'où viens cette info.

Mais si il est bien co-scénariste si personne ne c'est présenter c'est bien possible que se soit lui à la barre... (Avant qu'on lui vole à nouveau son boulot lol)
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 19:13
Avant que deux frères viennent, si vous voyez ce que je veux dire...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 19:29
Les frère Strauss?( Ceux de AVPR non?)

Mon dieu je les avait oublié ceux-là. Mad
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 19:51
Non les freres bogdanoff le film s'appelerai l'odissé du menton a la place de paradise et sera illarant
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Dim 17 Mar - 19:56
Sato, tu as trouvé! Mais vu le résultat du film, je crois pas qu'ils leur feront appel.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 7:21
brrrr. Rien que d'y penser.....

Sa fait peur quand on sait qu'avant de Faire AVPR à la base le projet était..... attention vous aller vous dire "Heureusement qu'ils ont fait AVPR à la place" ......... Alien 5. pale
J'en ai froid dans le dos.

Rah, sa m'impatiente cette histoire de scénariste mystère..... Et j'espère, même si il y à peu de chance que sa se réalise, que ce scénariste aura bien étudié Prometheus pour en arriver à des conclusion comme les notres, avoir cette histoire de Baphomet en "dieu extra-planétaire" ( A comprendre un dieu qui est vénéré sur plusieurs planètes, de bonne explication recherché sur la civilisation agressive des Ingénieurs. -Peut-être un peu d'indice sur les Xeno, sans les mettre aux centre de l'histoire.....-
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Jon Spaihts indique sur Twitter ne pas être impliqué sur Paradise

Mar 19 Mar - 12:42
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-73128-jon-spaihts-indique-sur-twitter-.html

Après cette rumeur sur le fait que Jon Spaihts soit le scénariste de Paradise, son compte twitter révèle le contraire !

En effet, la page de Jon sur Wikipédia indiquait que l'homme serait le prochain scénariste de la suite de Prometheus.

Pourtant, sur le compte twitter de Spaihts, un tweet prouve le contraire.

Page Wikipédia de Spaihts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le Tweet : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-73128-jon-spaihts-indique-sur-twitter-.html

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 13:08
Mais qui alors? Tous les scénariste partent se cacher, Prometheus est un casse tête trop dur pour eux.... Engagez moi Laughing


Sérieusement, selon vous, qui travail en ce moment sur ce scénario?
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 14:20
Pas de Lindelof ou de Spaith en tout qu'a pour Paradise.

J'ai oui dire que Scott était entrain de lancer la production de Moise avec Chrisitian Bale.... Honnêtement j'ai pas l'impression que la suite de Prometheus soit une priorité pour la Fox.....

AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 14:26
vue qu'il commence l'ecriture meme pas un an apres la sortie je pense le contraire...
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 14:35
PrometheusFrance a écrit:vue qu'il commence l'ecriture meme pas un an apres la sortie je pense le contraire...

Il est vraie que l'info est plutôt surprenante, a savoir que le script soit déjà en cours d'écriture. Surtout que Scott est sur plusieurs gros projets a la fois et visiblement il ne pourra pas assurer la réalisation de Paradise avant 2014-2015.....

Honnêtement je tablerais sur une sortie en salle aux alentours de 2015-2016.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 15:25
C'est clair que vue sous cette angle, faire l'écriture alors que le réalisateur n'est pas disponible.. Le jour ou il sera dispo il va faire comme Prometheus et tout Changer
Contenu sponsorisé

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum