Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Ven 8 Fév - 18:19
De l'article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-71288-rafe-spall-explique-sur-le-pelot.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était parmi les moments les moins plausibles dans 'Prometheus', mais maintenant nous allons avoir une sorte d'explication...

Spall joue le scientifique Millburn dans le film, qui va inexplicablement caresser le monstre terrifiant « le hammerpede » sans aucunes explications. Cette Scène a énormément été critiquer après la sortie du film.
Mais pourquoi prendre un telle risque avec un monstre extraterrestre totalement inconnu ?

Rafe Spall : « Mon travail, dans le film est biologiste et il y a une longue scène qui a été coupée pour la diffusion au cinéma, qui était moi découvrant la vie [sur la planète] pour la première fois. Je trouve un bébé serpent. Le grand serpent est tout à fait angoissant, mais je trouve son petit frère avant. »

« Et je me dit : 'c'est extraordinaire, c'est moi trouvant la vie dans l'espace pour la première fois' et je suis vraiment excité. Donc je vois alors le grand serpent et je me dit que 'c'est encore mieux que le petit serpent ! ' Et je crois que le serpent n'est pas angoissant n’y terrifiant, parce que j'ai vu le petit serpent et il n'est pas angoissant celui là.

“Ainsi, c'est pour cela que la réaction était-elle. C'était logique. Mais la scène a été coupée, ce qui peut amener à des confusions.”

Voici donc les révélations de Millburn, qui était tous simplement excité de voir un Monstre Serpent…
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Mer 13 Fév - 23:40
^^ Cette scène est présente sur le Blu-ray et l'acteur parle peut-être de serpent, mais sur le Blu-ray et la scène en question on y évoque plus un VER !
C'est pour ça que j'avais mis en parallèle cette scène coupée avec ma théorie de la 2ème vidéo Wink
https://www.youtube.com/watch?v=dSbRnnBoJUU
slyjock
slyjock
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 34
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Jeu 21 Fév - 22:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi rien ne me choque dans cette scène, c'est pas comme si c'était Cotillard qui jouait la scène lol.

Les réactions surprise sont incontrôlable et encore moins critiquable ! Son personnage à l'aire pas franchement malin même si c'est un rat de laboratoire ou je ne sais plus quoi... En y réfléchissant je trouve que cette scène est juste un clins d’œil / cliché (appelé ça comme vous voulez) aux personnages pas très malin des films d'horreur.

- Ho tiens le jolie monstre il à l'aire meugnon lui !
... Aaaaie çaaaaaaa pique !!!
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Dim 24 Fév - 17:24
Il est plus bête que Brett!
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Mer 27 Fév - 19:52
mouais je reste dubitative Shocked
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Lun 11 Mar - 9:45
Comme Chulalo, (coucou Chulalo Wink ), je ne suis pas convaincue par cette explication bidon. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : "Il fallait nous débarrasser de ce personnage, pour des raisons scénaristiques, et donc nous avons bâclé sa disparition...." Chercher une explication dans le cadre de l'histoire du film, d'accord...mais pas aussi nulle avec des petits serpents, des grands serpents...alors que le gars joue l'un des meilleurs biologistes de la planète.
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Lun 11 Mar - 21:56
Andromaque a écrit:Comme Chulalo, (coucou Chulalo Wink ), je ne suis pas convaincue par cette explication bidon. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : "Il fallait nous débarrasser de ce personnage, pour des raisons scénaristiques, et donc nous avons bâclé sa disparition...." Chercher une explication dans le cadre de l'histoire du film, d'accord...mais pas aussi nulle avec des petits serpents, des grands serpents...alors que le gars joue l'un des meilleurs biologistes de la planète.

En même temps si le comportement des personnages dans un film de SF étaient crédible......

Sa me rappel la scène dans Alien ou Brett va chercher pendent quasi 5 minutes se putain de chat !!! C'est juste qu'aujourd'hui les ficelles commencent a devenir grosse et le public n'est malheureusement plus aussi crédule qu'en 79. M'enfin bon encore une fois la stupidité de Millburn occasionne une séquence sympa.
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus Empty Re: Rafe Spall s’explique sur le ‘pelotage du Hammerpede controversé’ dans Prometheus

Mar 12 Mar - 11:03
A la limite chercher le chat, c'est déjà plus plausible. Si tu es un amoureux inconditionnel de ces petites bêtes-là, et il y en a beaucoup qui adorent les chats (qu'ils soient de grands scientifiques ou de simples soldats Wink )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum