Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Jeu 25 Sep - 10:44


Bien que Prometheus n'ait jamais été considéré comme un prequel direct de la saga Alien, il faut quand même avouer que beaucoup d'éléments penchaient dans ce sens. Et ce n'est pas le proto xénomorphe (Diacre) final qui nous contredira.


Alors que la suite est actuellement en plein développement, on s'attendrait fort logiquement à y retrouver de nouvelles preuves accréditant cette théorie. Il n'en sera pourtant rien puisque Ridley Scott vient de déclarer au micro de Yahoo UK que la suite de son film très controversé ne comportera aucun xénomorphe.


"Cette bête est finie. J'ai eu de la chance de rencontrer H.R. Giger il y a si longtemps. C'est très difficile de revivre quelque chose comme ça. J'ai été celui qui a beaucoup insisté parce que tout le monde pensait que c'était obscène. Ils ne voulaient pas le faire, tandis que je disais 'On doit le faire, c'est fantastique !'


"Mais après 4 films, elle s'est un peu essoufflée. Il y a tellement d'autres choses que l'on peut faire. Je pense que l'on doit revenir avec quelque chose de plus intéressant. Et, à mon avis, nous avons trouvé la prochaine étape. Les Ingénieurs en constituaient un bon départ."
Dans le même temps, le réalisateur en profite pour nous tenir au courant de l'évolution du projet.


"Nous sommes actuellement en pleine écriture. J'ai lu une quinzaine de versions différentes et ça continue d'évoluer. Mais je veux définitivement le faire car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser Prometheus. Nous suivrons certainement les personnages de Noomi Rapace et Michael Fassbender -mais sans sa tête. Et nous devrons trouver comment il la récupère."


Bien que le film ait été largement incompris par le grand public au moment de sa sortie, Prometheus demeure encore aujourd'hui l'une des propositions de science-fiction les plus intéressantes de ces dernières années et voir Ridley Scott autant investi dans cette suite augure du meilleur. Et tant pis s'il n'y a effectivement pas d'alien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Jeu 25 Sep - 13:24
Ca ne me plait pas, le fait qu'il pense ne plus pouvoir exploiter le xénomorphe...

Il faudra aussi voir si la Fox laissera ce choix à Scott.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Jeu 25 Sep - 16:16
C'est pas surprenant pour moi, ça se sentait à des kilomètre qu'il allait pas ressortir la bête. -en tous cas pas pour le deuxième-

Par contre, le fait qu'on "ne puisse plus l'exploiter" me révolte, aucune imagination le Scott.



Puis bon "Scott à dit ça, bla bla bla" ça me rappel quand pas longtemps après la sortit de Prometheus, c'était impossible de faire une théorie sans que quelqu'un viennent gueuler "NON SCOTT A DIT CA"
Scott décide pas, la Fox décide. Si la Fox veux soudainement un Xeno, un xéno sera rajouter, le chèque sous le nez de Scott lui fera changer ses priorité.

Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Jeu 25 Sep - 17:52
"La bête est finie" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Je te haie Ridley Scott !!!! Tout comme Satorax Necro ça me révolte mais à un point inimaginable ! Je suis tellement déçu Sad
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Jeu 25 Sep - 21:51
Q-Q-Q......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Ven 26 Sep - 20:57
Et pourquoi pas?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Ven 26 Sep - 21:54
Je suis du même avis que Xénotrope. Pourquoi pas?

Après tout, Scott avait bien dit (mais la Fox pouvait faire changer les choses) qu'il voulait un truc différent, et que Prometheus ne sera pas un Alien mais un film se passant dans le même univers. Et comme a dit un coup Sato, pourquoi les réalisateurs devraient écouter les fans?

Je le répète, je dis ça mais les choses peuvent quand même changer. Et rassurez-vous, il n'a pas dit que dorénavant, les Xénomorphes n'apparaîtrons plus jamais dans les jeux vidéo, films...
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Ven 26 Sep - 22:12
D'accord mais je croyais que Prometheus été censé être un préquel à Alien faisant plein de liens comme expliquer le crash du derelict sur LV-426 avec le space jokey fossilé et je crois même qu'à la fin de cette futur trilogie on devrait voir le début d'Alien le huitième passager ect... Vous voyez de quoi je parle. Donc personnellement je suis très déçu, de plus qu'il nous avez promis que la suite de Prometheus serait beaucoup plus "Alien".


Xéno a écrit:Et rassurez-vous, il n'a pas dit que dorénavant, les Xénomorphes n'apparaîtrons plus jamais dans les jeux vidéo, films...
Il a quand même dit que la créature avait fait son temps, qu'elle était finie !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Ven 26 Sep - 22:48


Tu te contredis toi-même. Tu viens de le dire : Une future trilogie donc peut-être pas d'Alien dans Prometheus 2 mais surement dans le 3... Je pense que dans le deux on verra plus la planètes d'origines des Ingénieurs, leurs créations, une sorte de paradis, que ce soit pas un film d'horreur mais plutôt un truc paradisiaque, joli, mignon et émouvant... C'est ce que je souhaite... Et pour le 3, et bien on verrait un genre de Star Wars, les deux clans de SJ qui se font la guerre dans l'espace, et le début de Alien, Ash qui se fait programmer pour l'ordre spécial 937, le départ du Nostromo de Thedus, et le Derelict posé avec l'Alien qui s'échappe du pilote...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Sam 27 Sep - 10:34
Petit rajout de ma part: Il me semble bien que Scott à dit que ce "Paradis" serait un véritable enfer Laughing

Et lorsqu'ils disent qu'il serait plus "Alien" ça ne veux pas dire qu'il y aurat des aliens, mais qu'on devrait (à la base) avoir une ambiance plus proche de l'ambiance d'alien.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Sam 27 Sep - 14:35
Satorax Necro a écrit:Petit rajout de ma part: Il me semble bien que Scott à dit que ce "Paradis" serait un véritable enfer Laughing

Tu as tout à fait raison, voilà ce qu'avait dit Ridley Scott y a presque 2 ans :
"J'ai très envie de raconter où va le Docteur Shaw ensuite et ce qu'elle y trouve. Car si c'est le Paradis, ce n'est pas ce que vous pensez. Le Paradis serait sinistre."

Pour après j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais bon un prequel d'Alien sans aliens c'est pas franchement un prequel... Bon j'espère que Predator@alien a raison en disant que dans prometheus 3 on devrait voir le lien avec Alien le huitième passager, j'espère qu'on aura au moins le droit à ça !
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Sam 27 Sep - 21:19
J'espère aussi que j'ai raison mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Au départ, Prometheus devait être une préquelle qui s'est finalement finit en une toute autre histoire et Scott a bien dit qu'il ne voulait pas que ce soit toujours la même histoire ou une suite d'évènements, il voulait montrer que d'autres gens ont soufferts, pas seulement la même histoire qui se suit. Par exemple, dans la saga Alien, tout est à la suite, c'est toujours les mêmes personnes qui payent le prix cher des expériences de la W-Y. Dans Prometheus, l'objectif de Scott était que le spectateur voit et comprenne que ce n'est pas la même histoire.
En conclusion, je pense qu'il va suivre se qu'il avait envie de faire au départ et qu'on aurait pas le droit au préquel d'Alien. Pour mon avis, ça ne me dérange pas, ce serait dommage mais pas trop, au pire c'est pas grave, car on peut se dire qu'il n'y a pas que Ripley dans la vie... Pour les Aliens, ça me dérange encore moins...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Dim 28 Sep - 8:57
Moi ce qui me dérange surtout (hors le fait qu'on disent que les Aliens sont fini au niveau des films Mad ) c'est que Ridley à fait la plus grosse bourde de ça vie, la plus immense, ultime et destructrice de l'univers!
Il va falloir te décider mon vieux:

Au départ le projet est une prequelle d'alien, puis une histoire différente qui devrait expliquer tout de même certaines choses, ET FINALEMENT il décide de faire un film dans le même univers et avec très peu de lien.

Moi je dit d'accord, après tout moi aussi il m'arrive de changer de ligne directrice quand je creer quelque chose.

Mais... Sans déconner? Tu décide qu'il n'y aura aucun lien et tu fait quoi? Tu nous met un Diacre à la fin du film! Le truc qui ressemble quasiment à un Xéno! Et en plus sans intêret pour le film en lui même! Et de plus, surement inutilisable dans les suites vu qu'on s'éloigne de la planète!

Il servait à quoi le Diacre? Hein, Scott? A rien, sauf à faire croire au gens, à tort, que c'était quand même une trilogie prequelle à alien. $

J'appel ça une très grosse erreur de réalisation, le truc qui fou en l'air la quasi totalité du film -voir des films-.
Alien80
Alien80
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 35
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 19/09/2014

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Dim 28 Sep - 9:37
Surtout que les origines du Diacre prends pas mal dans l'histoire (mort d'Holloway, mésaventure du dr Shaw, poulpe, infestation de l'ingénieur) pour finir qui ne sera pas utiliser dans les suites, on peut dire que un petit partie de l'histoire de Prometheus est inutile Laughing
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Dim 28 Sep - 10:15
C'est tout a fait ça. Je pense que ce qui a tout foutu en l'air c'est le liquide noir : trop de mélange avec les éléments qu'on à dans le film. Tout les trucs où le liquide noir intervient je n'aime pas : le Trilobite, les Hammerpedes, le Diacre... C'est quoi tout ça ? Ça vient d'où ? Quand j'ai été voir le film au cinéma, à la fin mon ami et moi quand on a vu le Diacre, on s'est regarde et je lui ai demandé "c'était quoi ça ?". J'espère qu'on aura plus de réponses dans le 2 mais j'ai comme un sentiment que Scott ne va pas approfondir ces idées...
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Dim 28 Sep - 13:50
Et puis quand j'y repense, même quand au début Prometheus été censé être une prequelle je pense que c'était déjà une erreur étant donné que la saga alien n'était pas finie. On aurait dû d'abord avoir un Alien 5 pour conclure la saga et ensuite Prometheus. Mais non Ridley Scott a fait autrement, je trouve ça bizarre comme choix.
Chaccarron
Chaccarron
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Hadley's Hope

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Mar 7 Oct - 20:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ridley Scott vient de perdre beaucoup de mon estime. Pour un homme avec tant d'immagination c'est assez surprenant de dire qu'on ne peut plus rien faire des aliens. D'ailleurs, quel belle façon de rendre hommage à l'un des pères de la créature (H.R. Giger). Enfin, j'espère que Prometheus 2 ne sera pas une daube, et qu'il apportera des reponses à toutes les questions que l'on se pose.
Contenu sponsorisé

Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 ! Empty Re: Il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum