Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Dim 10 Mar - 10:57
Xéno a écrit:
Quand a toi Satorax, les Aliens ont coupé la lumière, dévasté une colonie entière+une esquade de marines sur-entraîné+plus 5 ouvriers. Est-ce que le runner a coupé la lumière? Il n'a pas aussi réussi à utilisé un ascenseur (je parle de la Reine et de celui qui a tué Beurk) ou de deviné et savoir quand un vaisseau va explosé.
.

Pas d'ascenseur à utilisé sur Fiorina. Pour la lumière, pourquoi l'aurait-il fait alors qu'il chasse en priorité dans les sous-terrain obscure (éclairé à la bougie) et les conduits? (Et parceque c'est pas bien d'utiliser les même scènes que les films précédents)

Mais le Runner est aussi intelligent que le Drone, certes ils prennent les capacités de l'hôte -en très faible quantité- mais pas l'intelligence. "Si les aliens sont si intelligent c'est grâce à nous!" bah non. Sinon la Reine...

Ah bah tiens, j'ai trouver un autre contre-argument.
La Reine ne prend pas l'ADN de l'hôte et pourtant c'est elle qui active l'ascenseur. Pas de trace d'intelligence SJ on humaines, mais une intelligence aliens qu'ils ont tous indépendamment de l'hôte.

Dans Alien3, le Runner n'attaque pas comme un malade, contrairement à ceux d'aliens mais c'est en rapport avec la présence de la Reine et d'une grosse menace, il reste caché, attend dans l'ombre
, attend le moment ou le chef de la prison passe sous le conduit pour le chopper plutôt que de sortir aux yeux des autres.
Il ne tue pas Golic lorsqu'il est attaché dans l'infirmerie car il ne constitue pas une menace et est déjà attaché pour une incubation lorsque la Reine naîtra.
Il ne rentre pas directement dans la fonderie (heu, le truc pour faire fondre l'acier quoi) mais emporte le cadavre avec lui.
Il comprend facilement que la Reine arrive.


Si c'est pas de l'intelligence égal à ceux des autres films ça.
J'aime pas du tous cette histoire d’intelligence hérité des hôtes, pour le Diacre c'est peut-être possible vu que c'est pas un Xenomorphe, mais c'est comme si les aliens arrivait sur une planète rempli de malade consanguin et qu'on se retrouver avec une ruche de décérébré qui viole les arbres, wouah regarder cette espèce parfaite!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Dim 10 Mar - 14:29
Ah oui, t'as raison (mais pas pour tout). Je suis mord de rire à ta dernière phrase Laughing ! Pour la Reine, là aussi je suis d'accord. Mais sinon, dans Alien Rez, les Aliens ont aussi trouvé que les valves lâche l'eau alors ils les ont activé. Ils ont aussi réussi à deviné où se trouvait le Betty, la dernière navette de secoure, du coup, ils ont barré tous les passages existants sauf un, remplit d'eau (car les Aliens nagent bien, mais ça, tout le monde le sait). Mais les Aliens classiques n'attaque pas comme des bourrins à la Dovakhin! Ils chassent en groupes (comme les hommes qui vivent ensembles), et si ils sont tout seuls, ils les a un par un discrètement (Alien 1). Et eux les emmènent à la Ruche ou le cocon, pour les transformé (sauf quand ils son trop, ils les blessent ou les tues ou encore si la Reine est en dangé). Alors que dans Alien 3, le Runner tue mais on ne sait pas pourquoi=déjà moins d'Alien si la Reine naît, il peut survivre plus longtemps au lieu de tué tout ce qui bouge. Mais le Runner quand même intelligent, mais beaucoup moins que les classiques ou le Diacre. Car par exemple, il tue Clemences car l'Alien croit que la Reine est en dangé (quand le Runner doit voir qu'il va la vacciné). Mais je ne dis pas que le Runner est trop con et nul.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Dim 10 Mar - 14:53
Sinon, le runner est comme le chien. Il est plus rapide. Mais l'Alien ne prend pas l'humeur ou le caractère de l'hôte mais l'intéligence ou les caractéristiques physique, contrairement au liquide noir. Par exemple, Holloway est en colère et a peur donc veut rentré sur Terre. Car le liquide noir fait aussi évolué. Du coup, pour la colère, il devient +fort et +agressif et veut à tout pris rentrer au vaisseau (Car il a été blessé dehors).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Dim 10 Mar - 16:42
Le comportement agressif du Runner n'est pas à mettre en relation avec l'intelligence mais avec sa fonction. C'est un garde du corps, il tue tous se qui pourrait mettre en danger l'hôte de la Reine.

L'alien de Alien1 aussi est très agressif, il défonce le crâne de Brett, viole Lambert et met Parker dans un sale état... Il shoot même dans la cage du chat.
Sa s'explique pas le fait qu'ils soient seul, plus vulnérable qu'en ruche, ils font moins attention à la procréation et plus à survivre.
Même dans Aliens et Alien rez les aliens TUE souvent leurs victimes plutôt que de les garder vivantes. Sa ne les empêche pas de les emmener avec eux, d'où la théorie pas très connu qui dit que les facehugger n'ont pas besoin que l'hôte soit en vie, tant qu'il est "viable" au niveau des apports nutritif et de la protection donné par la cage thoracique.


Que l'alien tue ou non, n'est pas un problème pour eux donc, pas en rapport avec l'intelligence mais avec la situation.


Après pour le Diacre, je suis prêt à tous accepté vu que c'est pas un Alien, mais pour les autres aliens c'est totalement faux cette intelligence variable. N'importe qui sur les sites plus anciens et avec plus de puriste et autres passionné dans mon genre (en anglais malheureusement pour moi ....) refuserait ça.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mar 19 Mar - 7:13
Regarder le front de notre petit pseudo-alien lorsque sa seconde mâchoire sort, son front se creuse, la bestiole est encore mou comme un Cheetsbuster. Sa laisse penser que sa seconde mâchoire est l'intérieur de sa tête, comme si nous à la place de la langue on avait notre crâne (squelette) qui sortait par la bouche.

Vachement Zarb comme détail.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mar 19 Mar - 7:36
+1 Wink détail étonnant en effet. Ceci dit, en obervant les humains, c'est également très souvent que je constate qu'ils ont le cerveau en dehors du reste du corps... Rolling Eyes
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 15:15
Ok, pour la tête, je suis d'accord. Mais je ne trouve pas que le runner est beaucoup plus meurtrier que les xenoriginal.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 18:06
Ils sont au même niveau.

Quand je parle d’agressivité et de comportement meurtrier c'est que les Aliens dans les autres films gardent des prisonniers à parasiter, se n'est pas le cas du Runner, car il est là pour protégé la Reine et non pas en tant qu'ouvrier comme dans les autres films. Very Happy
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 19:13
l'autre théorie,la mienne explique que la ruche est organisée via une toile/reseau de synapse psychique et pheromonale ayant pour centre la reine qui joui d'un lien trés fort avec ses enfant proche d'une forme de telepathie. ce dernier occasionnant plusieur variante de caractere propre a chaque forme de situation (evitons les "un alien sortant d'un chien est plus stupide qu'un alien sortant d'une vache")
bref a votre avis quelle est la raison de l'arrangement d'un bunker autour de la reine sachant que cette derniere est dix fois plus dure a eliminer qu'un drone.
La raison est simple, si cette derniere venait a mourir avant d'etre mature et donc "dur a buter"
la ruche se trouverait litteralement emputer d'un membre et donc une perte non negligeable
voila ma pensée a propos du massacre effectuer par le runner dans alien 3 il n'est en rien plus bete qu'un autre je dirait meme plus que son agressivité coupler a sa mission et une implacable volonté a survivre en fon un des alien les plus redoutable jamais vu (c mieu que des warriors se faisant massacrer par dizaine par un tourelle)
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 19:22
ça se tient...Wink peut-être que l'hôte ne rend pas le xéno final plus ou moins intelligent. Physiquement, ça doit jouer par contre.

En revanche, pour le diacre, c'est différent, il constitue toujours une exception et je pense vraiment qu'il est plus intelligent que les autres spécimens classiques.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 19:48
C'est se que je pense New Alien. Et je pense que, si l'alien d'alien3 était né d'un humains il aurait donné le même résultat au niveau du comportement.
Après un niveau de physique, il n'y à pas vraiment de différence. Une teinte légèrement plus brunâtre, des tubes dorsaux disparu... Puis c'est tous, à aucun moment dans le film il n'est montré qu'il soit plus rapide ou moins résistant qu'un Xenomorphe.... Vue qu'il se prend un bain d'acier fondu, si il était plus fragile qu'un drone-warrior il aurait crever, rien que sous le poids de la substance.

Pour le Diacre comme je l'ai dit plus haut, je suis prêt à tous croire, n'était pas un xeno. (Oui je sais j'insiste vraiment là dessus ^^) Je vois bien le Diacre apprendre à comprendre l'écriture ingénieur et le fonctionnement d'un Juggernaut et finalement rejoindre sa maman et son "père indirecte" (David) sur Paradise, pour finalement devenir un messie pour les Ingénieurs. Un messie pas très sympathique, avec toute une adoration malsaine d'ingénieur barbare et quasi en transe Twisted Evil
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 19:50
le xeno evolue ds le bute de detruire et se conserver (reproduction...)
une des remarquable capacité dont il fait preuve est sa maitrise a evoluer et a s'adapter ds tout les millieu possible afin d'etre le plus efficace que possible: resumons
fiorina >planete inospitaliere plus survie dependant de la mise en place rapide d'une ruche
>environnement etroit et sombre qui plus est une reine a proteger face a un groupuscule d'individu aux pulsion meutriere presente necessitant une rapidité extreme et une aptitude developer pour pour la traque/execution et l'infiltration (agilité et maniabilité (pas de tube dorsau+grimper au mur avec aisance)

...tout ça coupler avec tous ce que vous voulez = runner/rodeur il est donc evident depuis acm qu'un chesbuster commun peu donner plusieur variante de xeno au mutation multiple dut non a un hote mais a une raison particuliere de role a jouer ds l'organisation d'une ruche (ex une larve de fourmi peu donner un soldat/ouvrier/reine...)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 19:57
Les rôdeur de ACM sont des drones. C'est juste une histoire de Gameplay, impossible d'avoir les capacités des warrior et des drones dans la même classe.

Donc se qui tu nous dit, c'est le contraire de ce qui est normalement admis "Les Aliens prennent l'ADN de leurs hôte"

De plus, pourquoi les Drone-Warrior de Hadley's Hope (dans ALIENS) ont t-il des tubes dorsaux alors que la situation est la même que celle que tu décrit pour Fiorina? -la Reine en gestation en moins, donc encore plus de besoin de survie-
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 20:02
ils naisse avec le patrimoine genetique de l'hote dont ils se servent comme tremplin pour booster leurs cap de base mais avec une grosse part alien quand meme
me fait pas dire des chose que j'ai pas voulu dire ^^'
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 20:23
Eh beh t'à mal expliqué alors. L'idée du tremplin pour s'adapter à l’environnement grâce à une espèce normalement déjà adapté c'est le principe même du "alien prend ADN" En tous cas je l'ai toujours compris comme ça.


Tu n'à pas répondu à ma question sur les Aliens de Hadley's Hope, même chose pour le Drone de Alien 1 Laughing
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 20:44
Le drone 1 est seul et il cherche à faire sa ruche avec les œufs selon la darkitheorie ceux du 2 sont présent déjà avec une reine mature et une ruche quasi forme les runner en question ayant fait propre mute alors en drone ( drone= jeune warrior)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 20:47
Les Warriors de ALIENS ne sont pas tous né après la Reine, à un moment où le lieu grouiller d'humains et d'agent de sécurité.... pourquoi on t-il donc des tubes dorsaux?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Mer 20 Mar - 21:05
Ok ok le runner a un aspect spécial qui lui vien de son hôte .... Bon toute façon j'ai pas envie de m'attaquer à ce morceau ce soir ....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Jeu 21 Mar - 6:36
Roooh.


Et pour aller plus loin dans les précision, TOUS les aliens ont un aspect spécial qui leurs vient de leurs hôtes. Seul la Reine est pure, et possède donc la forme basique d'une Xenomorphe. Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Sam 23 Mar - 9:33
Oui, mais je voulais dire que le runner n'est pas beaucoup plus fort que les drônes. Ils sont tous aussi dangereux. Le runner paraît plus meurtrier mais c'est juste que Fury 161 n'ont pas d'arme. Mais si on avait mit un runner dans le 1, Ripleyy aurait autant galéré qu'avec le drone.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Sam 23 Mar - 10:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Satorax Necro a écrit:Le Diacre est bel est bien trop grand dès la naissance, dès que la tête perce le torse la seul partie visible (l'arrière du crâne) est déjà plus grand que la tête de l'ingénieur, alors avec le reste du corps le SJ aurait déjà chier tous ses organes pour faire de la place au bébé.

Le trilobite a certainement injecté un fluide qui dilue les organes, comme le font les araignées en injectant dans leurs proies. Il injecte ensuite les cellules qui formeront l'embryon du diacre qui se nourrira des fluides de l'ingénieur par le cordon auquel les deux créatures sont reliées. Je pense. On voit un peu d'intestins quand on regarde bien.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Sam 23 Mar - 11:31
Ah ouai, tu as sûrment raison (Scott a dit qu'il s'était beaucoup inspiré des insectes, animaux).

Xénotrope: +1!
Contenu sponsorisé

La naissance du Diacre en vidéo - Page 2 Empty Re: La naissance du Diacre en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum