Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Alien Primal (Le Diacre)

+35
Natosaurus
Xéno
Frost Alien
Equil
Conan_the_destroyer
MB2B
Predamatt
alien92
Darkitude*
G O L D E N
Agonistès
151
Sebele67
The Eight Passenger
johann675
kvn70
chulalo
Kass019
shém
Xenoclem
entp
Paul-Jean
Goune
Darunia
Macfly
D A R T H
Lordinator
nathalian
nahuw
inLMwetrust
destruktor91
Satorax Necro
dkorn13
fhanachi
AlienGalaxie
39 participants
Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 10:22
Si Quelqu'un va revoir le film, prenez une petite photo discrètement SVP  et envoyer la moi Laughing Cool
Beaucoup d'interrogation lui concernant. Que s'était bon de voir cette scène  cheers

EDIT ADMIN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PrometheusFrance le Lun 29 Juil - 12:27, édité 3 fois
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 10:42
je vais le revoir peut etre ce week end.je vais essayer de ne pas me faire prendre Rolling Eyes
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 11:32
C'est vrai que cette nouvelle espèce m’intrigue énormément...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 11:56
Avec une image on pourrait mieux analyser... Si tu peut Fhanachi sa serais cool cheers
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 17:22
J'ai vu deux fois le film, petit descriptif en attendant une image:
Pas de queue
Crane pointu -dont il se sert pour sortir de l'hôte-
Face style reptile -pas plat comme les alien humains et chien-
Deuxième machoire couleur chaire avec la forme d'une bouche de... barracuda?
Très organique, pas trop biomecanic comme les cheetsbuster classique quoi.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 17:24
quelq'uun s'est amusé a faire un dessin.je vais le chercher
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 17:58
Cool, je pourrai moi aussi tenter de le faire. Je me débrouille pas mal pour les Alien de base humains et Alien, pour la Reine j'ai plus de mal à cause de son crâne.

Mais celui-là va être facile.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 18:07
Créer un Topic et poster vos oeuvres si vous voulez.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 19:16
Okay.


Je trouve quelque chose d'étrange, pourquoi les Alien n'ont pas gardé leurs crâne pointu? Sa aide pour sortir pourtant... Et sur un humains sa aurait us un effet encore plus gore, totalement ouvert, du cou au bas-ventre. L'évolution aurait normalement était dans se sens, non là on à un retour en arrière, tu trime pour sortir sinon tu meurt... Une façon pour les xénomorphe pour ne garder que l'élite?

Et cette absence de queue... Why? Toutes les sortes d'alien connu en possède une, peu importe l'hôte, même la reine qui elle est pure de tous ADN autre qu'Alien, alors pourquoi pas lui? Les SJ ayant un ADN très proche du notre sa ne peut pas provenir de là.... Une évolution à venir?
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:29
il est vrais que le plus frappant sur le primal alien est l'absence de queue ainsi qu'il soit totalement organique, mais un personnage clef du film n'a toujours rien révélé sur son but, il s'agit de David, pourquoi s’intéresse t'il autant a Elizabeth Shaw? pourquoi souhaite t'il l'aidé en l'amenant sur la planète des ingénieurs? qu'a t'il dit a l'ingénieur pour le mettre dans cette état de rage???? Si David etait la clef de tout y compris de l'alien tel qu'on le connais???? l'Alien biomécanique. Serte c'est plutôt farfelu mais comment l'alien est il passé de bio a biomécanique???
D'ailleurs David mériterait un topic rien que pour lui tellement il engendre des questions.
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:31
Satorax Necro a écrit:Okay.


Je trouve quelque chose d'étrange, pourquoi les Alien n'ont pas gardé leurs crâne pointu? Sa aide pour sortir pourtant... Et sur un humains sa aurait us un effet encore plus gore, totalement ouvert, du cou au bas-ventre. L'évolution aurait normalement était dans se sens, non là on à un retour en arrière, tu trime pour sortir sinon tu meurt... Une façon pour les xénomorphe pour ne garder que l'élite?

Et cette absence de queue... Why? Toutes les sortes d'alien connu en possède une, peu importe l'hôte, même la reine qui elle est pure de tous ADN autre qu'Alien, alors pourquoi pas lui? Les SJ ayant un ADN très proche du notre sa ne peut pas provenir de là.... Une évolution à venir?

A supposer que ce primal alien ne soit pas lui même l'évolution de la race alien^^

Et en passant le new-born Alien n'avait pas de queue si mes souvenirs sont exacte
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:42
L'évolution de la race Alien? euh nan, on voit clairement que le Primal Alien n'à pas d'ancêtre -a moins que le liquide noir soit produit pas les xenomorphe?-

Le Newborn c'est différent, c'est à cause de clonnage presque réussi que le fils de Ripley et Clemence (le prisonniers de Alien3) qui c'est retrouver dans la Reine. Donc bien plus humains qu'Alien.
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:47
Certes il parait ne pas avoir d'ancêtres, mais l'existence des aliens est connue des ingénieurs (fresque), donc même si j'approuve entièrement l'idée que ce primal alien soit pur, il n'est certainement pas le premier alien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:50
Oui sa je suis d'accord, puisque j'ai était le (ou l'un) des premiers à montrer les preuve de l'existence d'autre Primal Alien (donc même espèce que celui de la fin) grâce au corps de SJ ouvert, et le troue dans le thorax d'un des SJ en hypersommeil.

Il n'est pas le premier, mais il fait partit de la première génération de Xenomorphe, et il est pure, sinon il aurait plus de points commun avec le cheetsbuster d'humains.
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 20:56
Tout à fait d'accord,
sinon par rapport aux dessins, des news ? ça me plairait vraiment de les voir.

savez-vous comment les spectateurs anglophones (avec la world premiere d'hier il doit y en avoir) nomment le primal alien ? je ne suis pas à l'affût sur les forums anglophones car les personnes ici m'ont l'air tout aussi bien renseignées.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 21:04
J'en ai aucune idée de comment il le nomme... First Alie/Xenomorph? Tribal Alien/Xenomorph? Je n'ai pas un bon anglais alors je ne visite pas les forum et site anglais...


Pour le dessin: j'ai pas encore commencer faut que je la fasse à tête reposé.
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 21:09
Mais attendez là... depuis quand la Reine est à la base de tout Alien ? Je vous rappelle que c'est James Cameron qui a inventé cette créature. Or le créateur d'Alien c'est quand même Ridley Scott et malgré le fait qu'il aimait bien l'idée de Reine, il a CLAIREMENT dit que l'Alien ne VENAIT PAS d'une reine Smile
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 21:27
nahuw a écrit:Mais attendez là... depuis quand la Reine est à la base de tout Alien ? Je vous rappelle que c'est James Cameron qui a inventé cette créature. Or le créateur d'Alien c'est quand même Ridley Scott et malgré le fait qu'il aimait bien l'idée de Reine, il a CLAIREMENT dit que l'Alien ne VENAIT PAS d'une reine Smile

Parfaitement d'accord avec vous sur le fait que l'alien, qui n'a rien d'un insecte, n'est pas issu d'un oeuf pondu par une reine.
C'était une invention de Cameron qui a juste voulu montrer une créature inédite et plus impressionnante que l'alien de base dans son film. Il s'en foutait de mettre à mal le cycle d'évolution de la créature inventée par Scott et Giger.
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 21:31
Oui Nathalian ^^ j'ai plusieurs théories sur les origines de l'Alien.

Soit c'est le dieu des Space Jockey et c'est pourquoi ceux-ci ont voulu les creer.

Soit c'est une expérience ratée après divers mutations génétique.

Soit c'est une experience réussie (arme biologique des space jockey) mais qui c'est retourner contre eux (hologrammes)

En tout cas, j'ai une autre idée comme quoi les space jockey voulaient recreer des aliens en créant l'humanité. Et nous serions donc c'est expérience ratée et l'Alien serait l'être ultime. C'est pourquoi le space jockey est énervé quand il voit le cyborg et les autres. Il se dit qu'eux même ont voulu creer une autre espèce (le cyborg) et qu'ils sont surtout très loin de l'Alien.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 21:41
Depuis quand la Reine est la base de tous Alien? Depuis Aliens, et depuis tous les autres film l'ont inclus.
Et le "pourquoi Scott modifirai sa mythologie" hum... Il l'à déjà modifier, le décors d'Alien est biomécanic, celui de prometheus n'est l'est presque pas.
Dans Alien 1 la weyland yutani à pour embleme un W avec deux ailes, dans prometheus la Weyland à un W clairement inspiré de celui inventer par Cameron.
Les robot monte charge, viennent de Cameron et pourtant dans la liste des innovations de la Weyland sur leurs sites, tous comme le puls rifle.

Je vois pas en quoi il faudrait ignoré les suite d'alien vu qu'elle vienne du même univers et ont une histoire étroitement liée.

Après ce n'est peut-être pas une Reine qu'il deviendra, peut-être les ingénieurs prendront les souche de son ADN et le clonera en un champs d'oeuf, la Reine n'était qu'une évolution de l'espèce.

Par contre le "les xeno sont les deixu des ingénieurs et ils décidents de les recréer" hum... Pourquoi l'ingénieur à la fin ne se laisse pas faire alors? Ils sont capable de se sacrifier pour donner la vie mais pas pour être le réceptacle de leurs dieux? Hum...
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 22:17
Et Ridley Scott n'est PAS le créateur d'Alien, il a juste réalisé le premier film sur un scénario "de base" de Dan O'Bannon et considérablement réécris par Walter Hill.

Des 4 films (Ou 5 si on inclus Prometheus) seul James Cameron à co-écris le scénario en plus d'avoir réalisé le film. Ridley Scott a aussi co-écris le scénario de Prometheus, mais il l'a fait en prenant en compte les 4 autres films (Plus particulièrement les 3 premiers) avec de nombreuses références, subtiles certes, mais des références quand même.

En ce qui me concerne, la Reine n'est pas la base de "Tous" les Aliens, elle est la base de son propre Hive, rien de plus. Ça en revient de discuter de qui est venu le premier, et ça ont ne le saura pas de si tôt mais personnellement, je pense que le Primal Alien vu a la fin Prometheus est un début de réponse. La vraie question c'est de savoir d'où vient la premiére reine en fait.
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Ven 1 Juin - 22:46
Je me suis mal fait comprendre quand je disais que Scott était à la base d'Alien ^^ effectivement ce n'est pas lui qui a creer cette mythologie.

Il n'empêche que c'est lui qui a creer le premier film. Il a dit qu'il avait été surpris que les gens en regardant le Alien 1 ne s'étaient pas tellement attardé sur le Space Jockey que l'on retrouve avec le ventre éclaté.

Je pense que Scott avait déjà une petite idée de leur histoire (aux space jockey et l'alien par la même occasion) et dans son histoire, il l'a dit, il ne mettait pas la Reine. Or, c'est bien lui qui réalise Prometheus et personnellement, je ne pense pas que la Reine soit le début de tout Alien. A la limite, pourquoi pas une autre sorte d'Alien étant donné que l'Alien prend plus ou moins la forme de son hôte.

Désolé de revenir là-dessus mais encore une fois mais Satorax Necro, quand tu dis que la Reine vient de Alien 2, je le sais ^^ mais encore une fois, à la base même de la mythologie, elle n'existe pas et n'est que l'invention de James Cameron. Ca m'étonnerait que l'histoire d'Alien puissent changer au fil du temps comme cela en rajoutant une reine par-ci, ensuite on rajoutera peut etre même l'énorme truc ridicule qu'on voit dans le 4...

Bref, c'est pas que je suis pas fan de la Reine car je trouve également que l'idée était bonne, c'est juste que pour moi, ça serait trop de dire qu'en gros, les Aliens se reproduisent comme des insectes même si c'est un peu exagérer.

En gros les Aliens seraient des fourmis. C'est ridicule, je pense que l'Alien est issu d'un truc bien plus compliqué que ça.

Pour le Space Jockey qui meurt à la fin, oui il essaye de résister car je suis pas sur qu'il sache qu'il donnera naissance à un Alien...il se dit surtout WTF, faut que je me sorte de là, j'ai l'humanité à dévaster ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 10:15
Je dit pas que les Aliens se reproduise comme les insecte, je sais que c'est plus complexe vu que l'alien se reproduit d'un bon nombre de façon différente:
-Reine (oui encore avec la Reine)
-Viol d'un autre organisme (Lambert dans le un)
-Transformation d'un organisme en oeuf-hôte (Dallas dans le un)
-Facehugger à double parasitage (Alien3)

Puis cas à part:
-Accouchement (pour alien ressurection, quand les reine est hybrider)

Euh? La Reine une sorte d'alien qui dépend de l'hôte? J'ai pas vu beaucoup de bestiole sur LV-426 moi? D'où elle vient alors? Si la Reine n'est pas le début du début, sa peut quand même être le début de la génération suivante, l'évolutions de l'espèce quoi (darwin, darwin) mais en bien plus vite que l'homme. Il à fallut seulement quelque année pour passer de "Primal Alien" à "Alien violeur" puis "Alien ruche"

Pour le SJ je vois toujours pas pourquoi il résisterait, si les SJ sont si "noble" pour créer la vie, pourquoi n'est-il pas au courant du cylce de vie de leurs dieu? (je dit ça en gros pour dire "les SJ vénère pas les Xeno, même si avant j'y croyait, maintenant non) sa fait un peu gros le "oh dieu! aller casse toi je doit détruire mes créations, ensuite je reviendrai pour me faire parasiter"
nan c'est pas possible, c'est trop dans la façon de penser actuel des humains (à notre époque là) du vraie jem'enfoutisme (lol j'adore se mot)


Ton argument sur le Newborn (l'hybride d'alien ressurection) vaut pas grand chose vu que dans se film (Alien ressurection) il n'y à aucun Alien, que des mutants. Mi homme mi alien, et je vois pas en quoi il est ridicule? o_O "Oh non! Il à des yeux, c'est moche! Il à un nez! ah bah non il à part de narine, il à une langue! Mais c'est pas un Alien?" Mais non, biensûre que c'est pas un Alien c'est pour montrer que même dans le futur c'est extreêment difficile de décoder l'ADN d'un xeno, c'est juste le clonage qui à capoter. Puis de toute façon il n'y en à qu'un dans tous l'histoire des xénovu que c'est l'homme qui à créer le Newborn.
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 11:52
Voilà un fanart d'un mec qui n'a PAS vu Prometheus. Ça explique certaines incohérences par rapport à la queue, l'aspect biomécanique, etc.

fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/153/1/0/prometheus_final_xenomorph_by_jchery-d51zgw8.jpg
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 11:54
quelqu'un a posté un dessin plutot ressemblant de ce nouvel alien mais j'arrive pas a mettre la main dessus
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 12:02
beurk, sa enlève le style du Primal Alien.

Va vraiment falloir que je le fasse se dessin.

Et je le redit l'aspect non biomécanique n'est pas une incohérence, tous les cheetsbuster sont seulement organique ou on de petit étails biomécanique (un tuyaux pour le cheets d'humains, un début d'exosquelette pour le Runner, et la cage thoracique avec un début biomécanique pour le Primal Alien)
inLMwetrust
inLMwetrust
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 12:06
Je parlais seulement d'incohérences entre son dessin et ce que l'on a pu voir dans le film Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 12:07
Ah okay j'avait mal compris, je suis vraiment pas réveiller.
avatar
nahuw
Trilobite
Trilobite
Messages : 103
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 13:20
Satorax Necro a écrit:Je dit pas que les Aliens se reproduise comme les insecte, je sais que c'est plus complexe vu que l'alien se reproduit d'un bon nombre de façon différente:
-Reine (oui encore avec la Reine)
-Viol d'un autre organisme (Lambert dans le un)
-Transformation d'un organisme en oeuf-hôte (Dallas dans le un)
-Facehugger à double parasitage (Alien3)

Puis cas à part:
-Accouchement (pour alien ressurection, quand les reine est hybrider)

Euh? La Reine une sorte d'alien qui dépend de l'hôte? J'ai pas vu beaucoup de bestiole sur LV-426 moi? D'où elle vient alors? Si la Reine n'est pas le début du début, sa peut quand même être le début de la génération suivante, l'évolutions de l'espèce quoi (darwin, darwin) mais en bien plus vite que l'homme. Il à fallut seulement quelque année pour passer de "Primal Alien" à "Alien violeur" puis "Alien ruche"

Pour le SJ je vois toujours pas pourquoi il résisterait, si les SJ sont si "noble" pour créer la vie, pourquoi n'est-il pas au courant du cylce de vie de leurs dieu? (je dit ça en gros pour dire "les SJ vénère pas les Xeno, même si avant j'y croyait, maintenant non) sa fait un peu gros le "oh dieu! aller casse toi je doit détruire mes créations, ensuite je reviendrai pour me faire parasiter"
nan c'est pas possible, c'est trop dans la façon de penser actuel des humains (à notre époque là) du vraie jem'enfoutisme (lol j'adore se mot)


Ton argument sur le Newborn (l'hybride d'alien ressurection) vaut pas grand chose vu que dans se film (Alien ressurection) il n'y à aucun Alien, que des mutants. Mi homme mi alien, et je vois pas en quoi il est ridicule? o_O "Oh non! Il à des yeux, c'est moche! Il à un nez! ah bah non il à part de narine, il à une langue! Mais c'est pas un Alien?" Mais non, biensûre que c'est pas un Alien c'est pour montrer que même dans le futur c'est extreêment difficile de décoder l'ADN d'un xeno, c'est juste le clonage qui à capoter. Puis de toute façon il n'y en à qu'un dans tous l'histoire des xénovu que c'est l'homme qui à créer le Newborn.


Il faudrait creer un topic entier sur la Reine lol!
Je pense que si elle existe (et encore à l'origine, elle n'a lieue d'être puisque c'est juste James Cameron qu'il l'a inventé), elle devrait être sortie d'une très grosse bestiole qu'on a pas encore vue. Mais perso, pour moi, on ne l'a verra pas dans les suites de Prometheus surtout qu'en plus ils veulent s'éloigner d'Alien si j'ai bien compris. Effectivement on pourrait penser que la Reine pourrait être une évolution dans ce cas là mais qu'à l'époque où Prometheus se déroule, elle n'existe pas encore ^^
Pour les SJ (merci pour l'abréviation c'est qunad meme bien plus rapide lol! ), il ne faut pas oublier qu'ils ont l'ADN humaine et il n'est pas sur qu'il soit si noble que ça. Ils ont l'air parfait mais ils ont peut etre leurs défaut également. Je ne suis pas sur quand voyant le facehugger géant, il se dit qu'il va creer un xéno. Je crois surtout qu'il essaye de survivre comme tout être ^^ Moi aussi je commence à ne plus trop croire cette idée de vénération des SJ envers l'Alien. Mais alors pourquoi cette fresque ? Neutral
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Sam 2 Juin - 13:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi ils sont fait cette fresque comme nous faisons des tableau. On décors un vaisseau avec un tableau de chien, est pour autant qu'on vénère le chien?


PS: Je suis d'accord sur un point: nous ne verrons pas de Reine dans Prometheus 2, car il n'y aura pas d'Alien dans Prometheus 2. Sinon sa veut dire que Scott nous à, encore une fois, fait tourner en rond comme des c*n.
Contenu sponsorisé

L'Alien Primal (Le Diacre) Empty Re: L'Alien Primal (Le Diacre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum