Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 14 Sep - 17:25
Non! Quoi! Je veux mourir, je veux brûler vif! Servir d'hôte à un Xenomorphe! Mon Dieu! Non, pas ça! Pitié! Jeté mes cendres dans les abysses car dorénavent, je ne veux plus être de ce monde!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Ven 27 Sep - 21:57
Bonne nouvelle, Christian Bale ne sera pas dans le projet! Et autre bonne nouvelle pour tout fan de Batman, une série va se dérouler dans l'univers à Gotham sans Batman. L'histoire va se dérouler avant les débuts du héros et le personnage principal sera Jim Gordon!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Lun 7 Oct - 22:31
Celà ne concerne non pas un film de l'univers DC mais un de ses acteurs qui va jouer dans I Frankenstein: celui de Pile ou Face va joué Frankenstein!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538461&cfilm=145721.html
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 8 Oct - 10:25
Oh mon dieu, non!
Pourquoi ont-ils fait l'erreur de l'appeler Frankenstein, alors que c'est le savant Frankenstein! Pas le monstre!

aaaaaaarg, je meurs.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Dim 17 Nov - 11:24
J'ai enfin pu voir Man of Steel.

Je n'ai jamais aimé Superman, car de un, son costume (ou son pyjama) fluo est complètement horrible et de deux, je le trouvais trop "cheaté", beaucoup trop fort, la belle vie facile, il peut voler jusqu'au méchant, le donné un gros turbo-poing dans la gueule et tout le monde est content, happy end.

Mais lorsque j'ai vu la bande-annonce, j'ai vu que ça allait être différent (il a perdu son calçon) et un peu plus sombre. J'aime beaucoup son nouveau costume (même si c'est plus une armure).

Et je l'ai vu hier soir et je l'ai beaucoup aimé. De supers combats, le début est génial, bref, j'aime beaucoup. Un très bon début pour cette saga (bon, certes, pour moi, pas aussi bon que Batman Begins mais il reste très bien) et je crois en la suite avec Batman vs Superman.

(Ah et je ne sais pas, en voyant cette armure, j'ai trouvé que ça ressemblait à un Space Jockey version blindé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Dim 17 Nov - 19:04
c'est le casque qui rejoint le torse qui te fait dire ça? XD

Moi Man of Steel m'à laissé plutôt froid. Moi aussi j'ai jamais aimé Superman, parce que c'est trop "gentil" -même si c'est pas sa faute c'est à cause de l'époque où il à été créer- et cheaté.

Là qu'il remplace son pyjama par de l'aluminium ça change rien pour moi. Puis le général Zod ... Je l'ai trouvé tous sauf charismatique, il à rien d'intéressant se méchant o_o
Il aurait dû garder son armure une grande partie du film, et avec un acteur différent, sa tête et tous sauf marquante.

Les combats sont cool c'est vrai, mais après le reste... nan.


Au faite il me semble que la série sur le ... euh attend, mince je me souviens plus du nom "l'entreprise qui réuni tous les héros marvel" dans avenger à commençé il me semble (peut-être pas en france?) quelqu'un l'à commençé?

Ah, et j'ai pas encore vu Thor 2, quelqu'un sait où je peux l'avoir en bonne qualité? -Loki, ça c'est un vrai méchant, pas comme Zod-
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Ven 22 Nov - 22:44
C'est sur que Zod n'a vraiment rien avoir avec Loki, et encore plus avec le Joker ou Double-Face. Je n'ai pas trouvé le film excellent mais bien, divertissant.
Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 26 Nov - 13:24
Je suis pas d'accord avec vous sur Zod. Parmis tous les méchants de comics que j'ai pu voir sur grand écran, c'est le seul qui est une justification qui tienne la route pour assassiner toutes les personnes qui le croisent. Le Joker, non, il tue sans justification. Loki, il tue pour le fun. Double-Face, il a perdu celle qu'il aimait: cool, il tue tout ceux impliqué, même des innocents (chauffeur de limo par exemple). Non, zod, c'est le seul qui explique ces actes et, honnêtement, il a beau être moins charismatique que Heath Ledger, ne me dites pas que Michael Shannon (alias l'acteur de Zod) est mauvais. C'est presque celui qui s'arrache le plus dans ce film (et regardez, Take Shelter si vous doutez de cet acteur).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 26 Nov - 16:55
Il à beau expliqué ses actes il reste un mauvais méchant. L'acteur est bien okay, mais il à pas une tête qui donnerait une certaine classe au perso.

Le Joker à une raison de tuer: Batman.
Double-face (chez Nolan) est manipuler par le Joker.
Loki, je serais pas le défendre j'ai "survolé" les Thor et Avenger. ^^" (Mais il à la classe)

Et pour dire à quel point Zod ne m'à pas marquer, j'ai absolument oublié les raisons qui le pousse à faire ça, et j'ai aussi oublié quel et son plan. Je me souviens juste de "Grande Tour vs Superman, ville détruire, des millions de mort mais c'est quand même un happy end"
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 26 Nov - 20:03
Quand je parle de "méchant intéressant", je ne parle pas que de la raison pour laquelle il tue. Mais aussi de sa personnalité physique et mental. Zod, moi aussi j'ai pratiquement oublier pourquoi il a décidé de bousiller des gens (alors que je l'ai vu il n'y a même pas deux semaines). Mais voici des VRAI méchants. Je vais beaucoup parler de Batman car c'est mon meilleur super héros (avis personnel) et j'adore les ennemis.

Le Joker: tout dépend des versions. Il y a la version de Red Hood (et dans celle-ci, il y a de quoi être fou, je vous le dit) par exemple qui est bien mais je vais aussi parlé de celui de The Dark Knight que j'adore car c'est un personnage très mystérieux. On ne sait rien de lui, ni son nom, ni son origine,  ni qui sont ses parents, ni d'où viennent ses cicatrices (à chaque fois, il raconte des choses différentes). Tout ce qu'on sait (ce que l'on suppose), c'est qu'il a du avoir une enfance complétement horrible. Et comme a dit Sato: Batman. Dans The Dark Knight, il "joue" avec Batman.

Double-face: Il tue ses victimes au hasard, grâce à une pièce. Il a la moitié du corps cramé. Suite à avoir perdu sa femme et après avoir subit ce moment horrible: dire que tout va bien se passer alors que tu sais que cette personne va mourir, le Joker la manipuler et il s'est rendu compte d'une chose: la vie est décidé au hasard, il ne prend plus ses choix lui-même. Et il est important car c'est la première personne que Batman tue (dans la version Dark Knight).

Loki: C'est  le frère de Thor, stylé lui aussi, et beaucoup de personne aime son humour (mais je n'ai pas regardé Thor, uniquement Avengers).

Et il n'y en a plein d'autres (Bane, Magneto, Black Mask et etc...)

Alors que Zod, je trouve que l'acteur est plutôt bon mais qu'il n'a pas assez de charisme, qu'il n'est pas assez intéressant, développer.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Lun 16 Déc - 20:22
Bonne nouvelle  cheers 
Un nouveau long-métrage de DC est sorti. Il s'agit de La ligue des Justiciers: Le paradoxe Flashpoint. Ayant de très bonnes critiques, le film à l'air génial.

Résumé:
Nous avons déjà tous rêvé de changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d’un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses : en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonderwoman et Aquaman fait rage. L’avenir de l’univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s’allie avec Batman et, avec l’aide de l’agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l’espace-temps originel et rétablir la paix…

Voici une émission de AlloCiné parlant du film:

http://www.allocine.fr/video/video-19540719/

Et un extrait:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539022&cfilm=220848.html
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Lun 16 Déc - 21:22
C'est peut-être un bon film, mais jamais je ne pourrais m'empêcher de rigoler en voyant ce genre d'histoire. ^^

Déjà que j'ai du mal avec Flash, Aquaman et Wonderwoman -et superman- alors en plus ont y rajoute le petit côté hybride navet-quich avec des univers parallèles et la vitesse de la mort qui change le passé <.<"

Bref, le genre de truc qui même si il à des bonnes critiques et qu'il est sublime je ne pourrais rester assis devant sans que mon cerveau fasse une erreur 404, même si in me le proposait et que j'étais bourré et avec des amis juste pour rigoler je partirais en courant  Laughing 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Lun 16 Déc - 22:03
Je suis un peu comme toi avec les scénarios très... bizarre. Mais c'est surtout l'histoire avec Batman qui m'intéresse. Mais après, si je dis pourquoi, je vais spoiler.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 17 Déc - 12:21
La balise

Code:
[spoiler]écrire ici[/spoiler]

existe spécialement pour ça  Very Happy 


Après si tu veux du Batman méchant y à des comics où il pète un câble -et même qu'il s'habille en multicolore à un moment-  Laughing 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Mar 17 Déc - 18:41
Spoiler:
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Ven 20 Déc - 7:27
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Jeu 15 Mai - 20:42
Voici une photographie pour Man of Steel 2 (Batman vs Superman) où l'on peut apercevoir Ben Affleck sous le nouveau costume de Batman.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633934.html

Je le trouve pas mal mais je trouve qu'il a trop de muscles et les oreilles sont trop courtes. Mais mis à par ça, il a quand même assez la classe.
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Jeu 15 Mai - 23:10
Ouais le Batman est trop stylé et sa bat mobile aussi mis à part que effectivement ses oreilles qui sont trop courtes et je trouve ça vraiment dommage j'espère qu'ils vont changer ça parce que là ça fait bizarre.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 17 Mai - 10:21
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 17 Mai - 12:52
Je cite : "des oreilles courtes comme Félix le chat" lol  Laughing 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 24 Mai - 13:18
Le titre officiel du projet qui était appelé Man of Steel 2 ou Batman vs Superman a désormais un véritable nom: Batman vs Superman: Dawn of Justice (avec un logo amélioré)

Logo officiel:
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 24 Mai - 23:01
Sinon, maintenant que Star Wars a été racheté par Disney, et que Disney possède Marvel (Marvel qui du même coup va récupérer la licence "comics" au détriment de Dark Horse qui les distribuaient depuis genre... le début), à quand un Star Wars VS X-Men ? Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Sam 24 Mai - 23:11
Si ça existait, ça pourrait être pas mal mais vu que X-Men se passe dans notre futur et Star Wars dans notre passé dans une galaxie très lointaine et que se sont deux licences différentes, je pense que c'est impossible (mais ça doit sûrement exister en court-métrage fan-made, qui sait Smile)
Contenu sponsorisé

Univers Dc Comics et Marvel - Page 2 Empty Re: Univers Dc Comics et Marvel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum