Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

spoiler zone

+20
dieux
goomba_
shém
entp
Paul-Jean
Hicks
nathalian
nahuw
gafs23
dkorn13
kheyo
Macfly
Vincenzio
nostromo
Cisco
ThePrometheus
D A R T H
Satorax Necro
AlienGalaxie
fhanachi
24 participants
Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 8:57
Qu'il Créer David ne veut pas forcement amener à pensé qu'il était Stérile, Il Existe Beaucoup d'autres Options pour répondre à cette question. Mais pourquoi pas dans le fond...
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 15:26
oui c'est vrai. arghh j'aurai pas dû me faire spoiler sur Vickers --'
avatar
nostromo
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 1
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 16:26
salut a tous les amis suis nouveau sur le forum et jai parcouru cette section spoil et faut dire qu'il ya beaucoup de choses tres intéressante comme l idee que weyland est sur le prometheus avec un groupe militaire en sommeil dans une cale secrete du vaisseau .
En regardant les trailer je me suis toujours demandée comment ca se fait que c une expedition scientifique au depart et qu il ait des armes a bord du vaisseau avec des personne habilité a l ai utilisé jusqua que je vois la theorie ma foi tres interessante du groupe de mercenaire
Je pense que weyland est le vilain de l histoire comme pour promethee il vole la technologie aux dieux et ils ne seront pas tres content
En tous cas sui tres presse de pouvoir discuter et debattre avec VOUS au plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 16:37
ThePrometheus a écrit:oui c'est vrai. arghh j'aurai pas dû me faire spoiler sur Vickers --'

Les Spoilers sur Vickers sont pour beaucoup des Rumeurs, Lesquels tu parles ?

Sinan Bonjour Nostromo, et bienvenu parmi nous Smile
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 18:22
j'ai bp de mal avec la rumeure de vickers qui est soi disant la fille.peter est né en 1990 donc il l'aurai eu tres tard.en plus il a crée david comme son propre fils
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 20:59
derniere image en date:un tee shirt je ne sais pas si c'est un fake ou non je vous laisse en juger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Ven 25 Mai - 22:25
Je n'arrive pas à voir si c'est un Fake ou non, mais en tout cas c'est bien fait
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Sam 26 Mai - 17:56
en tout cas hâte d'être mardi pour voir le film, et ne plus risquer de se faire spoiler ^^
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Sam 26 Mai - 20:41
Nan jpense que c'est bon maintenant tu te fera plus spoiler Very Happy
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Sam 26 Mai - 23:12
ah bah à moins que les critiques de lundi spoilent Wink
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Dim 27 Mai - 0:40
Prom fr le tee shirt est officiel c est verifie
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Dim 27 Mai - 21:09
J'aime beaucoup le Tee shirt avec un tas de SJ mort, manque plus qu'un "C'est nous les dieux maintenant" au dessus Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mar 29 Mai - 9:33
Dans les Premières critique il n'y à pour l'instant pas de SpoilS
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mar 29 Mai - 12:32
apparemment on voit les Ingénieurs en robe style Eyes Wide Shut au début du film ^^

et il y a quelque chose à la fin aussi, que je ne spoilerait pas ^^.

Mais bon je vois le film cette nuit en AVP au Grand Rex et en VO ^^
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mar 29 Mai - 14:11
Very Happy Si tu me Propose une Critique je serais ravis de la publier. L'article que j'avais fait sur la critique de l'autre gugusse a atteint les 3 500 Vues, sa faite peur Laughing
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mar 29 Mai - 17:22
eh bien dans ce cas je m'appliquerai ^^. Mais ce sera demain en fin d'après-midi que je la ferai Wink.

par contre i lest très possible qu'elle soit élogieuse Very Happy
après tant d'avis défavorables ou mitigés, je souhaite me concentrer sur ce qu'est Prometheus, et pas ce qu'il aurait pu être Wink

enfin dans 6h30 je vois enfin ce film que j'attends depuis 3 ans bounce
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 14:59
Bonjour à tous!

Bon, si je suis bien dans le bon topic, j'aurais une question "GROS SPOILER !!!" à soumettre à ceux qui ont vu le film :

Dans Prometheus, comme attendu, on découvre qui est le fameux "space jockey" du premier Alien. Maintenant il y a un détail qui m'embête : si le space jockey est bien l'Ingénieur survivant (avec son casque et vu sa taille ça pourrait être ça), comment se peut-il que ce soit bien son cadavre que découvrent l'équipe de Dallas, du vaisseau Nostromo, dans l'épave du vaisseau des Ingénieurs en 2122, alors qu'il s'était échappé de l'épave détruite par le Prometheus pour poursuivre Shaw dans le module de survie, et fait tuer par son "bébé"? On sait désormais que c'est dans le ventre de cet Ingénieur qu'est né le premier alien, mais l'Ingénieur serait-il ensuite retourné s'asseoir sur son siège pour y (re)mourir? Bref, c'est pas très cohérent quand-même là-dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 15:16
Oui moi aussi je me suis poser la question, en faite il n'y à pas vraiment d'expliquation dans le film.

Mais voila se que je pense:
David dit à Shaw qu'il y à d'autre vaisseau sur cette planète, elle en prend un, mais imaginer qu'un autre Space Jockey (ingénieurs) se réveille (4 tombeau par soute d'après se que j'ai vu, donc c'est possible) et prennent un autre vaisseau, le "primal Alien" comme je l'appel s'y serait introduit. Et aurai propager l'espèce dans la soute de ce derelict, un des facehugger aurait pondu dans cette autre Ingénieurs qui allait vers la terre comme les autres, mais l'alien s'aurait sortit pendant le voyage l'obligeant à se poser sur LV-426.
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 15:51
Théorie un peu compliquée, mais qui a le mérite d'être cohérente.
Par rapport à la planète :
Dans Alien, le Nostromo se pose sur Acheron LV-426, un satellite de la géante gazeuse Calpamos, qui est la cinquième planète du système Zeta Reticuli.
Dans Prometheus, le vaisseau se pose sur LV-223, une planète du système Zeta 2 Reticuli.
Les deux planètes semblent donc être du même système. Curieux...
Ou alors, selon ta théorie, le 2ème Ingénieur qui a réussi à partir avec à son bord le "primal alien", aurait été très rapidement contaminé et se serait crashé sur une planète proche...
Quand-même difficile à croire que deux vaisseaux d'Ingénieurs aient pu quitter LV-223 en même temps alors qu'ils étaient restés sur la panète pendant des années sans bouger...
Il faudra sans doute attendre la suite de Prometheus - car je suis sûr qu'il y en aura une - pour en savoir plus. On suivra certainement Elizabeth Shaw et David en route pour la planète d'origine des Ingénieurs.

2ème question (un peu bête je l'avoue, mais j'ai un doute) : qu'avez-vous compris exactement du début du film? (les scènes avec L'Ingénieur au pied des chutes d'eau)
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 18:51
le Drelict ne s'est pas crasché, mais posé Wink Selon Scott bien sûr.

Mais pourquoi ? dans la suite peut-être.
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 19:06
Le derelict s'est bien posé dans un premier temps sur LV-223, mais il s'y est crashé après que le dernier Ingénieur l'ait fait décoller pour la Terre et que le Prometheus se soit fait exploser sur lui. Quant à celui découvert sur LV-426, il s'était crashé il me semble.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Mer 30 Mai - 22:12
vincenzio:
Le système Zeta Reticuli et le système Zeta 2 Reticuli sont deux systèmes différents! Voisin certes mais différents!
Dans le film, la présentation d'Holloway nous informe que LV-223 se trouve dans un système possèdant une planète unique, une géante gazeuse autour de laquelle gravite LV-223.
LV-426 se trouve dans un système voisin!
L'explication de Satorax necro un peu au dessus semble être la plus plausible concernant le juggernaut infecté par le primal alien!
avatar
kheyo
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 31/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 8:45
Je confirme bien avoir lu que Sir Scott a bien dit que sur LV-426 le vaisseau s'est bien posé et non crashé. Je l'ai aussi lu qq part.

Maintenant vu l'incident qu'on connu les ingenieurs sur LV-223, il est tt à fait possible qu'il y ai eu un deuxième incident avec la ... cargaison ... mais ce qui me turlupine est que à bord du Nostromo, l'ordinateur de bord analysera le message se repetant en boucle, message émit par le vaisseau croissant est une mise en garde. Si je me rappelle bien c'est Ash qui l'annonce à Ripley je crois.
avatar
kheyo
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 31/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 8:51
Tjrs dans les spoilers ......


Ce qui m'a étonnement fait sursauter est ... l'agressivité incroyable de l’ingénieur et ce dés son reveil.

Si je me rappelle bien Shawn lui parle : il reste tranquilou à la regarder et lorsque David8 lui parle en language ancien : là il s’énerve direct et commence à massacrer tout le monde.

C inoui et si la cargaison était bien destiné à être emmenée sur Terre, je comprends tjrs pas pourquoi il observe pas avant de decider de les tuer .... Mon ami qui m'accompagnait m'a dit que seulement le fait de les voir lui impose la pensée que les humains peuvent voyager dans l'espace et qu'il faut les éliminer direct mais cette explique me convient pas. Son agressivité est d'une violence inouie et immediatement !!! et encore une question que je me pose. De presque beau, il passe à un personnage completement flippant et monstrueux alors que l'image de l'ingenieur pratiquant son rituel sacrifice du début faisait penser à une race aux intentions nobles donc pour moi ce contraste entre les deux ingénieurs, est saisissant .....
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 8:56
Il faut aussi se demander se que David lui à vraiment dit ...
avatar
kheyo
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 31/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 8:58
Deuxio : les droids qui meme programmés pour les interets de LA compagnie, sont finallement tjrs des sales mecs.

dans Alien : Ash fermait sa gueule au moins même si ensuite il attaque..

dans Aliens on apprend que c'est à cause de Bishop qu'il y aura un alien dans le SULACO

et dans Prometheus : David8 tout gentil et poli qu'il est va plus loin : il ment en souriant, contamine vicieusement et sournoisement Holloway. De tous je trouve que c'est David8 qui déccroche la timbale !!! On commence à bien l'aimer et tout à coup on est dégouté à vie ! putain de droids !!! Flippant ne jamais vous fier à un droid.


Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 9:16
Effectivement je ne ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment mesurer à quel point David 8 a eu une importance décisive durant tous les événements qui se sont déroulés sur LV-223. Il comprend tout, tout de suite, il sait probablement des choses que les autres ne savent pas dès le départ, etc... Et les mots qu'il adresse à l'Ingénieur... pour moi c'est ça qui fait basculer l'extra-terrestre dans un état de rage incontrôlée.

S'il y a un Prometheus 2, c'est clair que David y jouera un rôle important. Pour moi, c'est le nouveau Bishop.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 9:28
Pour moi David n'est vraiment pas Clair, Limite un Esclave de Weyland, il va devoir voler de ces propres ailes et avec se qu'il lui a enseigner, il risque à coup sur d'être le gros vilain de la suite.
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 19:54
Bon j'ai été le voir hier comme tout le monde et il ma fallu quelques heurs pour tout remettre en place dans ma tête tellement j'ai kifé...

J'ai vraiment aimé le début, comment scott nous propose une théorie sur l'apparition de la vie sur terre.
Pour la question pourquoi veule t'il nous détruite, je pense que c'est a cause de la religion.
Leur prétendu voyage ver la terre pour nous détruite c'est passé il y a environs 2000ans, les peuples vénérais les ingénieurs et ils en on fait des dessins et des peintures.
Mais quelques chose, un changement chez les humains a énervé les créateurs, il y a environs 2000ans, c'est le christianisme je vois que ça...
Mais c'est une théorie...

Après j'ai été surpris par la haine soudaine du Space jockey sur david, mais j'aimerais réellement savoir se qu'il lui a dit...

Pour l'alien a la fin, j'ai été surpris au début, sa forme ressemble a un alien mais sa tête est bizarre.
On a bien affaire a une nouvelle espèce, mais que va t'elle devenir.

Au final on était aller voir le film pour avoir des réponses et on se retrouve avec plus de question que a l'arrivé...
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Jeu 31 Mai - 20:37
ouep mais moi c'est la fin qui m'a un poil déçue quand même.
Contenu sponsorisé

spoiler zone - Page 2 Empty Re: spoiler zone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum