Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paradise, la planète des Space Jockey?

+29
Xéno
dianalys76
FightClub
Xénotrope
PrometheusWolf
Conan_the_destroyer
Frost Alien
Cerberus
Kerkassy
Earthquake
Darkitude*
slyjock
Rokyan
entp
NeoGilead
johann675
AlienGalaxie
destruktor91
predatorares
chulalo
shém
kvn70
dkorn13
CosmoGwen
D937
Satorax Necro
fhanachi
Andromaque
Macfly
33 participants
Aller en bas

Dans quel état Shaw et David trouveront-ils la planète mère des Space jockeys?

Une planète-ville, surpeuplée, noyau de la civilisation SJ
 
Une planète "hybride" avec cités et zones natuelles où les SJ vivent encore
 
Une planète-ruine, désertée et dévastée, (civilisation Sj disparue)
 
Une planète désertique, mais comportant des vestiges SJ
 
 
 
Voir les résultats
 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 20:22
Je pense que le Diacre fera la taille d'un Prétorien Bug ! ça fait quatre fois que je pose ce msg sans que ça l'affiche!
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 21:08
Xéno a écrit:Je pense que le Diacre fera la taille d'un Prétorien Bug ! ça fait quatre fois que je pose ce msg sans que ça l'affiche!


regarde l'exemple lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 22:52
Tu sais, avant la sorti de Alien, le xenomorphe devait ressembler à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'ailleurs, ton image, il me semble qu'elle est faite par des fans mais je ne sais plus. Mais bon, nous verrons ça dans Paradise.
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 22:54
oui l'image du deacon aldulte n'est pas la mienne ! je l'ai pècho sur google image
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 22:57
Soit c'est un brouillon pour le film, soit c'est fait par un fan ou soit c'est le vrai.
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 23:00
Xéno a écrit:Soit c'est un brouillon pour le film, soit c'est fait par un fan ou soit c'est le vrai.

perso j'en ai aucune idéé !! on verra bien dans 2 ans ! mais j'espère que le deacon aldulte soit vraiment éffrayant !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 23:04
Je voudrais qu'il soit aussi effrayant que le Corbeau de ACM.
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 23:05
ah oui le fameux corbeau il m'a foutu la misère au début Xeno ouuu vilaine bète !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 9 Avr - 23:12
Un magnifique papillon.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 13 Avr - 21:57
L'image est faite par un fan Very Happy




Le Corbeau -beurk pas beau comme nom je préfère la VO "Raven- est magnifique c'est vrai, mais il y à peu de chance qu'il soit ressemblant. Les Xenomorphes ont un physique détaillé, alors que les créatures de Prometheus (Diacre y compris) sont tous lisse, un disign de monstre "propre" comme le reste des décors du film.

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Sam 13 Avr - 23:39
Je pense que vous vous masturbez mentalement par impatience mais cet avis n'engage que moi Laughing Let it be...sortez un peu de l'univers Alien pour mieux y revenir. Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 20 Fév - 11:42
Réputation du message : 50% (2 votes)
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum mais je connais déjà a peu près tout sur cette saga (même la saga AVP et la saga Predator). Je suis pas un débutant dans cet univers. Je suis déjà sur le forum "AVP univers" et comme j'ai découvert ce forum, je veux connaitre d'autres personnes et aussi avoir d'autres réponses à mes questions.

Donc je propose mon scénario de Paradise :

Lorsque Elisabeth Shaw et David quittent la planète LV-223, il découvrent pas très loin de là la planète des Ingénieurs, ils leurs expliquent qui ils sont et le "Président" des Ingénieurs leurs expliquent pourquoi ils veulent détruire l'humanité, mais David, grâce à son langage, les convainc de ne pas faire ce qui ne doit jamais se produire. Ils sont d'accord, Elisabeth Shaw et David décident de rester sur cette planète et être immortels (comme le souhaite Peter Weyland dans Prometheus). Les Ingénieurs leurs montrent leurs inventions, les effets du liquide noir et ils leurs montrent un gigantesque enclot où des Xénomorphes y sont enfermés (Selon moi, ce sont les Ingénieurs qui ont créer les Xénomorphes car ils sont biomécanique et les Ingénieurs aussi sont biomécanique, du moins leurs vaisseaux spatiaux ou leurs inventions). Quelques dizaines d'années plus tard, ce qui ne devait jamais arriver arriva : les Xénomorphes parviennent à s'échapper de l'enclot d'où ils sont enfermés et tuent les Ingénieurs qui sont à proximité. Les Ingénieurs qui se trouvent plus loin sont avertis et partent pour s'échapper (Shaw et David partent à bord d'un de ces Juggernaut et partent pour la Terre, y parviennent et racontent leur histoire. Les Ingénieurs partent tous pour une planète qu'ils ont déjà terraformer (comme LV-223) mais un des vaisseaux ne parvient pas jusque là car un des œufs qui se trouvait dans la soute éclot, (ici, c'est le vaisseau de Alien qui est enfaite un vaisseau cargo transportant des œufs de Xénomorphes), le Facehugger qui est sorti de l’œuf arrive dans la salle du SJ et le féconde. Lorsque le SJ se réveille, il s'est se qui lui est arrivé donc il se pose sur la planète la plus proche d'où il est (ici, LV-426) et active un signal d’avertissement (pour ceux qui le découvriront, ils devront faire attention aux œufs qui sont gardés dans la soute). Il attend son heure. Lorsque cette heure est arrivé, un Xénomorphe jaillit de son thorax et grandit rapidement en cherchant une sortie mais il est conscient que son sang est acide (et celui des Facehuggers aussi) donc il s'empare du Facehugger et le fait saigner pour faire un trou et pouvoir s'échapper du vaisseau (c'est le trou qu'on voit dans Alien), il parvient à sortir et meurt sans doute de vieillesse sur cette planète. (Petite parenthèse sur la question que vous vous êtes surement poser : « si le Facehugger est parvenu dans la salle du SJ, pourquoi le Xénomorphe n'a pas trouvé cette entrée/sortie pour s'échapper ? » Tout simplement parce que le Facehugger s'est échappé de la soute en même temps que l'Ingénieur démarre le vaisseau, comme on le voit dans Prometheus où la salle de pilotage s'ouvre en mouvement circulaire pour laisser apparaître le siège et le télescope. Donc le Facehugger est entré juste en même temps que l'ouverture de la salle de pilotage et le Xénomorphe n'a pas trouvé l'entrée/sortie pour pouvoir s'échapper). La Weyland-Yutani, étant au courant de ce qu'il s'est passé sur la planète des Ingénieurs (grâce au témoignage de Shaw et de David) a aussi découvert l'origine du signal qui a été émit du Derelict sur LV-426 par le SJ. Donc elle décide d'envoyer des hommes sur cette planète pour enquêter sur une nouvelle forme de vie. La compagnie reprogramme Ash qui doit s'assurer de ramener la créature pour que la compagnie réalise des expériences et envoie 7 personnes à bord du Nostromo sans leur dire de quoi il s'agit vraiment (c'est une mission très dangereuse, ils ne savent pas à quoi ils auront affaire) et invente une histoire : il faut qu'ils aillent sur Thedus pour rapporter des minerais. Et la suite c'est Alien Razz .

Voilà mon scénario, dites-moi se que vous en penser. SVP


Dernière édition par Predator@Alien le Jeu 20 Fév - 16:27, édité 2 fois
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 20 Fév - 15:47
C'est vraiment pas mal Smile J'ai bien aimé cette idée là (je pense que Paradise suivra un peu près ce genre de scénario).

N'hésite pas à te présenter ici:
http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t253-les-p-tits-nouveaux
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 20 Fév - 16:21
Et oui, j'aimerai vraiment qu'ils suivent a peu près le même scénario, ce serai génial !
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 20 Fév - 16:34
Cool dans l'ensemble  Cool , par contre la Weyland était déjà au courant du Signal d'LV-426 avant la Mission Prometheus sur LV-223. Cela est dit sur un Document du Bonus BluRay de Prometheus. Sur la droite de la vidéo .

"Le destin a voulu que l'intérêt de Shaw et Halloway pour Zeta 2 Reticuli s'est avéré être bénéfique pour nous mêmes. Alors qu’ils s'appuient sur des sculptures antiques et des peintures rupestres primitives, mon équipe de Scientifiques à récemment détecté un faible, presque imperceptible signal émanant d’une des lunes de ce même système. Et contrairement aux conclusions de Shaw et Halloway, qui cible LV-223 en tant que notre principal site d'intérêt, nos résultats suggèrent que le point d'intérêt pourrait effectivement être la lune LV-426. 

Par procédure standard, nous allons intégrer une unité  « David 8 » avec l'équipage. Il sera programmé avec plusieurs plans d'urgence pour faire face et pour exploiter toutes les immobilisations sur LV-223. Seul David sera au courant pour 426 et il veillera à ce que le reste de l’équipage - y compris Meredith – ne sachent rien au sujet de la Transmission, que nous avons récemment découvert et cela jusqu'à ce que le moment soit venu.

Car si le Yutani et donc le nouveau logiciel ECIU est digne de confiance, il pourrait y avoir de grands risques qui nous attendent sur le chemin d'une récompense encore plus grande."

Donc David n'est pas le Robot tout gentil que l'on crois Smile et ton Scénario ne colle donc pas. J'en est souvent parler de ce document qui est OFFICIELLE car il est sur le BLURAY mais personne n'y prête attention.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 20 Fév - 17:55
Oui mais je trouve ça un peu absurde parce que déjà LV-426 et LV-223 ne sont en aucun cas dans le même système car LV-426 se trouve dans le système double de
Zeta 2 Reticuli et LV-223 se trouve forcément ailleurs car après avoir fait des recherches approfondies sur le système de Zeta 2 Reticuli (qui est réel), ce système ne peut s'observer que dans l'hémisphère Sud de la Terre alors que le système où se trouve LV-223 est forcément visible depuis l'hémisphère Nord puisque Holloway dit dans le film que certaine de ces peintures de ce système viennent de Mésopotamie et la Mésopotamie se trouve dans l'hémisphère Nord. Donc ce sont bien 2 systèmes différent et c'est la théorie du DVD Blu-ray qui ne tient pas ou alors ils sont complètement stupide.

Pour ce qui est du signal que la Compagnie savait déjà qu'il existait, c'est aussi absurde parce qu'en regardant toute la série Alien, on comprend bien que la Compagnie est prête à tout pour obtenir des Xénomorphes et pouvoir faire des expériences et que c'est la priorité de tout. Alors explique-moi pourquoi la Compagnie aurait attendu au moins 29 ans pour envoyer une équipe pour enquêter sur ce vaisseau inconnu.

Je ne sais pas si après mes explications tu crois toujours se qui est marqué sur le DVD Blu-ray parce que je vois pas pourquoi ils auraient marqué ça alors que je suis sûr de ce que j'avance même si les explications du DVD Blu-ray sont officielles.

@+
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 21 Fév - 11:02
Oui j'arrive bien à te comprendre. Le fait d'attendre tout ce temps (s'ils sont au courant) pour aller sur LV426, je ne l'explique pas. Après sa se tient quand on voit l'Ordre Spécial 937 de Ash. 
http://www.saga-alien-galaxie.com/index-fiche-42829.html
Ils ont mis 2 ans pour rejoindre LV-223 avec le Prometheus. A partir de là, la Mission de David était aussi de savoir se qui se passait sur LV-426 "Suivant le doc de Weyland". On ne sais pas se qui c'est passé ensuite... PARADISE...
Le temps de reprogrammer une mission et hop on arrive sur Thédus avec l'embarquement de Ash pour poursuivre les missions antérieures échouer. Big Mystère Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 21 Fév - 12:35
Salut,

Je suis d'accord pour l'Ordre Spécial de Ash mais comment tu explique le fait que LV-426 et LV-223 ne sont pas dans le même système et pourtant dans le Bonus Blu-ray, il est marqué clairement que ces deux planètes sont dans le même système mais moi je suis sùr et certain qu'elle ne font pas parti du même système !
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 21 Fév - 15:55
Ola scénario sympas même si la personnalité de David est pas très respecter, un peu "vide" aussi vu que c'est juste un synopsis et avoir dès le début "les ingénieurs expliquent, les humains sont pad d'accord, les ingénieurs disent okay on vous laisse en vie)


Après l’explication sur pourquoi LV-426 et LV-223 sont dans le même système solaire.... Bah c'est une explication toute simple, une explication que je déteste plus que tous entendre et lire, à chaque fois que j’entends ça j'ai envie d'étripper le gars qui le dit mais malheureusement c'est bel est bien le cas: C'est un film.
Et encore, un film pour lequel on aurait fait à peine un peu de recherche aurait évité cette incohérence, mais quand on voit le film on est pas surpris qu'il se soit pas renseigner un peu, ils arrivent même pas à être logique en un seul film alors leurs demandez quelque chose de cohérent avec l'univers d'alien + avec la réalité c'est trop leurs demendez, on à eu une équipe de bras cassé, dommage, à nous de recollez les morceau en quelque chose de pas trop mal comme on tente de le faire depuis la nuit des temps avec Alien 3.  Very Happy 
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 25 Fév - 18:53
salut,

Je suis d'accord avec toi mais pour se qui est de l'accord entre Shaw, David et les Ingénieurs, j'ai dis ça un peu au pif, si ça se trouve, ça a été plus compliqué que ça. Et pour les planètes LV-426 et LV-223 qui ne sont pas dans le même système, je comprend ton raisonnement et je sais très bien que c'est un film mais moi je le sais et je suis pas scénariste alors qu'eux le sont et ne sont pas capables de faire un minimum de recherches, c'est qu'ils n'ont pas fait leur travail correctement là-dessus Sad ...
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 25 Fév - 20:02
Et maintenant, je m’adresse à AlienGalaxie parce que je voulais te demander c'est quoi le Blu-ray que tu as ? C'est un coffret ? Donne un lien Stp Smile parce que moi j'ai acheté celui-ci y'a pas longtemps : http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1680&bih=940&tbm=isch&tbnid=jbWzexvYJekB_M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcinema.jeuxactu.com%2Ffilm-prometheus-dvd-blu-ray-43608.htm&docid=4KU
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mer 26 Fév - 7:53
J'ai également ce Coffret, Moi je parle du BluRay Collector 3D (1ère image ici : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-63317-prometheus-exclu-tout-les-dvd-en.html )
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 18:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà leur idée du film, en tout cas ça ne manque pas d'imagination ! En tout cas j'espère personnellement que le film apportera plus de réponse que Prometheus, mais quand je dit réponse j'entend pas par la qu'on sache tout dans le détail ( genre comment la création des sj c'est retournée contre eux, je m'en fiche de savoir que à un moment un sj à oublié de fermer une porte ou un truck dans le genre ).

Mais savoir par exemple à quoi sert le liquide noir, pourquoi nous avoir créer, pourquoi nous détruire ect.. enfin les réponses auxquels Prometheus devait répondre. C'est ce que je reproche à ce film, certe c'est bien que l'on garde une part de mystère mais la je trouve que c'est trop, au moin les réponses auraient pues être suggérées un minimum, mais la ce n'est pas le cas et on ce retrouve à faire nous même des hypothéses. Ce que j'attend du film c'est donc qu'il suggère des réponses intéréssantes sans trop en révéler non plus.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 18:59
Je suis exactement d'accord avec toi Smile
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 19:10
Par contre suis-je le seul à avoir compris que la scène d'intro de Prometheus nous montrait bel et bien la création de la vie ( et nom pas de l'homme uniquement ) par les sj ( sur terre ou ailleurs ). Or les premières formes de vie sur terre sont apparues il y a environ 3,5 milliards d'année, cela voudrait dire que les sj sont une civilisation vraiment très anciennes..
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 19:18
Oui tu as tout à fait raison par contre pour les réponses concernant le pourquoi les sj nous ont créer je doute qu'on est une réponse sensée car c'est un sujet assez délicat.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 20:22
Non moi aussi j'ai comprit cette scène comme la création de la vie et pas uniquement la création de l'homme.

Civilisation ancienne ou pas, il sont certainements tous morts maintenants.

Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 20:34
Salut,

Moi je crois avoir compris la même chose mais je pense surtout que c'est faux car l'ADN des Ingénieurs correspond à l'ADN humain mais tout les animaux de maintenant ont tous des ADN différents les uns des autres ! Et même si il n'y a qu'une seule forme de vies il y a 3,5 milliards d'années et qu'elle a évoluée différemment pour donner tout les autres animaux de maintenant, je doute fort que nous sommes les seules créatures sur Terre à avoir gardé le même ADN et que les autres animaux sont partis vers d'autres branches.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 21:09
Je pense que les ingénieurs sont revenu (comme le prouve toutes les peintures ect... et bien avant l'apparition de l'homme actuel) plusieurs fois pour garder le contrôle sur notre évolution.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 23:06
Oui j'aime cette théorie, ils ont contrôlé l'évolution, afin qu'elle se dirige vers une forme humanoïde proche de la leur. On peut donc imaginer qu'ils seraient par exemples responsables de la fin des dinosaures, afin de faire en sorte que les mammifère et donc les futurs être humain puissent évoluer.

C'est d'autant plus intéressant que ça m'amène à penser : et si pour contrôler l'évolution ils avaient utiliser le liquide noir ? alors ce qu'ils prévoyaient de faire n'était peut être pas notre destruction mais de nous faire évoluer, cette fois vers un stade " xénomorphique " qui représente le stade ultime de l'évolution, un parfait organisme, avec une perfection structurale qui n'a d'égale que son hostilité, et qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité ^^ .
Contenu sponsorisé

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 12 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum