Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paradise, la planète des Space Jockey?

+29
Xéno
dianalys76
FightClub
Xénotrope
PrometheusWolf
Conan_the_destroyer
Frost Alien
Cerberus
Kerkassy
Earthquake
Darkitude*
slyjock
Rokyan
entp
NeoGilead
johann675
AlienGalaxie
destruktor91
predatorares
chulalo
shém
kvn70
dkorn13
CosmoGwen
D937
Satorax Necro
fhanachi
Andromaque
Macfly
33 participants
Aller en bas

Dans quel état Shaw et David trouveront-ils la planète mère des Space jockeys?

Une planète-ville, surpeuplée, noyau de la civilisation SJ
 
Une planète "hybride" avec cités et zones natuelles où les SJ vivent encore
 
Une planète-ruine, désertée et dévastée, (civilisation Sj disparue)
 
Une planète désertique, mais comportant des vestiges SJ
 
 
 
Voir les résultats
 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Jeu 17 Avr - 23:51
L'humain, ancêtre du xénomorphe.
J'aime cette idée.

Mais pour une raisonque je n'identifie pas, je pense qu'ils voulaient nous faire évolué pour être des ingénieurs -bis.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 0:33
L'humain ou en tout cas les formes plus ou moin humanoïdes. Mais je pense également que nous serions une sorte de test : Car justement nous sommes très proches de eux, ils ont controlé notre évolution afin que on leu ressemble le plus possible, façonné notre culture par rapport à la leur. Et maintenant ils s'apprête à répandre ce liquide qui nous changerait en xeno. Cela afin de voir comment une race humanoïde, proche de eux, à une échelle planétaire et possédant des coutumes hérités de eux, va " réagir " à son évolution " xénomorphique ".

Cela dans le but de pouvoir ensuite évoluer à leur tour sous cette forme si tout ce passe bien. Car les sj vénèrent clairement le xéno au vu de celui représenté comme le christ dans la pyramide, ils représente pour eux, experts en génétique et maitrise du vivant, le stade ultime à atteindre, la perfection.

Enfin voila ma vision des choses mais je suis peut être complètement à coté de la plaque ^^
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 7:50
"humain ancêtre du xeno......" vas te pendre Sato.... No Shocked ( Laughing )

oui les inge voulaient une espèce digne de leur génie mais suffisamment différente pour ne pas rencontrer les même problèmes de fertilité qu'eux.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 9:47
Problèmes de fertilité ? Qu'est ce qui nous dit qu'ils avaient ce type de problèmes ?
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 12:14
Sur ce point je rejoins Frost Alien, votre théorie comme quoi l'humain serait l'ancêtre du xéno personnellement je suis pas fan mais après ce n'est sue mon avis et puis Castiel ta théorie qui est le fait que liquide noir nous changerait en xéno ne fonctionne pas, du moins c'est ce que je pense mais biensûr je peux me tromper mais ce qui à mes yeux la rend impossible c'est que justement dans Prometheus quand fifield tombe dans le liquide noir il est changé en zombie et non en xéno mais encore une fois je ne suis pas sûr de mes propos à 1000 %.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 12:22
En fait je me base justement plus sur la version longue de cette scène ou fiefeld devait avoir une apparence légèrement proche du xeno.

Attention je tien à préciser que dans ma théorie, l'humain n'est pas forcément l'ancêtre du xeno, mais qu'il est un stade moin avancé de l'évolution et que le xeno/diacre et autres créatures de la famille en représente la finalité. Mais pour atteindre cette finalité il n'est pas obligé de passer par un stade humanoïde.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 12:24
Fiefeld en à prit dans la gueule après avoir vu son visage recouvert par son casque fondu.
Qui pense cincèrement que si les ingénieurs viennent ils se contenterons de nous le balancer à la gueule? C'est peut-être des barbares mais pas des cons, ils nous l'innoculerons comme il faut pour évoluer comme prévu.
Vous oubliez que les seuls personne en contact avec le liquide noir dans Prometheus sont des imbéciles incapable de se rendre compte qu'il y à du danger.

Et, ne faite pas attention au problème de fertilité dont parle Frost, c'est juste parce qu'il aime "Alien: Pêcher Originel" ^^


Perso, le fait que l'humains, on d'autres protoype soit l'ancêtre du xénomorphe je vois pas le problème, après tous le xéno est clairement humanoïde même quand ils sortent d'un chien/boeuf.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 12:41
Ha oui Alien: Pêcher Originel, je l'avais lu en fait et je me souviens maintenant, j'avais trouvé cette idée pas si mauvaise mais le roman en lui même pas éxtraordinaire non plus mais sympas quand même. Mais je ne pense pas que l'on puisse considérer cette histoire comme canon, surtout maintenant avec Prometheus et les nouveaux éléments que cela a apporté et que le livre ne pouvait prendre en compte.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 13:51
Moi je dis arrêtez de bavez sur vos fantasme^^ Et attendons le 4 Mars 2016 et je pense vraiment qu'on aura des réponses à nos questions multiples Smile
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 14:43
Je croise les doigts pour ça en tout cas ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 14:48
Quand on à arrêté de fantasmer pendant un moment le forum est mort, donc je préfère pas ^^

Puis de toute façon Les livres/BD et jeux doivent jamais être prit en compte sauf quand les grands patron disent qu'il faut le faire.
Star Wars par exemple, y à que les films -et le pouvoir de la force 1- qui compte
Halo, TOUT compte.
Mais Alien/Prometheus: Que les films -et normalement ACM mais certains gens veulent pas-
Galadash
Galadash
Trilobite
Trilobite
Messages : 236
Réputation sur le Forum : 8
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Fiorina 161

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 15:05
[quote="Satorax Necro"]Quand on à arrêté de fantasmer pendant un moment le forum est mort, donc je préfère pas ^^

Entièrement d'accord avec toi  Smile
Et puis je trouve ça intéressant que l'on échange nos différents points de vues.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 15:07
ACM c'est difficile d'avoir envie de le prendre en compte, l'histoire est pas si mal, et le coup de Hicks qui en fait est vivant ma plutôt convaincu, mais le jeu en lui même est tellement mauvais que ça m'embête de le considérer comme canon ^^
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Ven 18 Avr - 15:36
Au moins on aura Alien : Isolation pour patienter un peu et en parlant de A:CM, je voudrais savoir si les équipements posés autour du Derelict ont été placés ici pendant A:CM ou pendant Aliens, le retour après l'attaque de Russ Jorden par un Facehugger ?

Merci d'avance
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 21 Avr - 12:57
On va éviter de s'étendre sur Isolation et ACM parce qu'on frôle le hors-sujet, mais je vais quand même répondre^^

Si je me souviens bien, toute les installations autour du Derelict font partit du projet Origin, qui à été commencé après l'explosion par la Weyland-Yutani. Pour ce qui est des colons, ils n'ont fait que récupéré quelques spécimens pour les ramené à la colonie après la fécondation du père de Newt.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Lun 21 Avr - 23:12
Et les aliens du legato et du sulaco d'ou viennent t'ils alors ? Car je trouve que je le jeu explique vraiment très mal tout ce bazar.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 9:41
Arf, bon allez dernière réponse sur ACM, si vous avez d'autre questions faudra allez dans la catégorie Aliens Colonial Marines.
-Quel modo permisif je fais  Laughing -

Le Legato à été détourné par la Weyland-yutani et y ont introduit des aliens pour tester leurs nouveaux jouets dans un terrain aisément contrôlable et limité. Une fois le Sulaco arriver ( et quelques aliens échappés) , et le Legato détruit, ils ont prit le Sulaco pour le remplacer.
Le Sulaco est donc une zone de test géante où la Weyland-Yutani test les xénos.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 9:56
Haha désolé on c'est vraiment éloigné du sujet en effet, mais merci quand même pour tes réponses ^^ Pour revenir plus dedans, j'ai constaté que certains parlent de l'hologramme que l'on peut activer dans la salle du sj dans le jeu comme d'une preuve de la théorie bon sj contre mauvais sj... franchement peut on vraiment prendre ce truck au sérieux ?  Croyez moi si c'est ça l'explication du crash du vaisseau, une bataille contre la soucoupe volante de la soupe au choux, j'accroche pas spécialement.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 11:01
Personellement je prend pas ça au sérieux. (Bon okay les vaisseau circulaire sont déjà apparu dans Prometheus) parce que pour le débloquer faut tirer dans la tête d'un fossile et je pense pas que se soit prévu dans la trame du jeu (Okay les marines du jeu sont des attardés mais pas au point de gaspiller des balles sur un fossile non?)
et qu'en plus, il s'agit d'un Easter eggs. Si on le prend au sérieux autant prendre au sérieux le donut géant et les oeufs coloriés par des enfants, ect....

Pour moi cet argument en faveur du combat entre SJ est innaceptable (et pourtant je crois en la théorie de la guerre entre SJ) ^^
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 11:08
En plus je suis pas sur que le vaisseau que l'on voit soit celui de Prometheus, de plus si on oublie pas le fait que comme j'avais dit les sj ont crées la vie ( après je me trompe peut être ) donc il y a plusieurs milliards d'années ( ce qui est quand même énorme ) la différence de vaisseau entre celui du début du film et ceux de lv223/lv426 s'explique tout simplement par l'évolution technologique, tout comme d'autre différences comme la combinaison biomécanique
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 13:37
On parle surement pas du même vaisseau^^
Je parle du vaisseau au tout debut de Prometheus, celui-là est clairement un disque volant, je dit pas que c'est exactement le même, mais du même modèle/un modèle proche. Mais c'est très proche visuellement de se qui est présenter dans le jeu.
(Mais ne pas oublier que le vaisseau circulaire dans le jeu n'et rien d'autre que le siège du SJ en miniature, ces imbéciles ont eu la flemme de créer un petit modèle 3D de vaisseau différent pour l'easter eggs.)
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 14:02
Sisi je parlais bien du même vaisseau car j'ai cru comprendre à plusieurs reprise que certaines personnes avaient fait le rapprochement entre celui du début de Prometheus et celui de l'easter eggs d'acm ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 16:39
Ah oui, désolé je n'avais pas tout bien comprit à ce que tu disais.

Les gens ont certainement raison de faire le rapport entre les deux, c'est surement fait exprès (même si le disque est un siège comme déjà dit juste au dessus) vu que les dévellopeurs ont eu accès au travail de Scott sur Prometheus (Pas sûr que se soit exactement ça, en tout cas je sais que Scott à aider à certaines choses en rapport avec Prometheus)
Après pas sûr que sa veuille dire grand chose, c'est certainement là juste pour le délire.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 16:44
Je pense aussi, dalleur j'ai pas eu l'impression que les dévellopeurs ont eu accès au travail de Scott sur Prometheus en jouant au jeu, je m'attendais à quelque chose de plus concret, par exemple voir le sj mort sans sa combinaison et donc avec l'apparence humanoïde que l'on connait
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 17:15
Fallait pas s'attendre à du grandiose, vu l'équipe de bras cassé totalement feignant et tricheur qu'on nous à donné.

On à uniquement eu cet easter eggs et celui des louvetaux (les boules volante qui analyse le terrain) c'est pas très utile, autant pas déranger Scott pour ça.
Castiel
Castiel
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 19
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 17:31
Oui c'est sur que sur ce niveau la j'étais déçu , tout comme j'aurais rêver pouvoir explorer le derelict en profondeur et y trouver des liens avec Prometheus. Dalleur pour revenir sur le sujet, ce qui m'intrigue le plus c'est pas les vaisseaux mais les différences entre le sj d'Alien et ceux de Prometheus.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Mar 22 Avr - 18:38
Fallait pas s'attendre à du grandiose, vu l'équipe de bras cassé totalement feignant et tricheur qu'on nous à donné.

L'équipe est de loin très nul, au contraire. Mais c'est le directeur de Gearbox, ce gros c** (excusez-moi de ce langage). L'équipe n'a fait que répondre au ordres et ils se sont bien débrouillé avec le (assez petit) budget qu'ils ont eu vu que le patron a "volé" de l'argent à Sony pour améliorer Borderlands 2 (qui, personnellement, m'a légèrement déçu en plus). Mais quand on pense à ce que le jeu aurait pu être si le patron ne l'ait pas fait, ça nous fait rêver.
Contenu sponsorisé

Paradise, la planète des Space Jockey?  - Page 13 Empty Re: Paradise, la planète des Space Jockey?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum