Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay - Page 2 Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 23:24
Sato a raison, le multi sera un truc de ce genre (ou alors un COD avec des clones qui se battent contre une Amanda avec un lance-roquette)

J'ai jamais joueur au AVP à part celui de 2010 où j'ai joué très longtemps... La campagne Alien est bien mais on peut la finir en deux heures gros maximum...

Si tu joue en bourrin c'est sûr que tu va te faire bouffer
Celui sera basé sur de l'infiltration (mais je ne sais pas ce que se sera avec les clones dont j'ai peur qu'ils vont rendre moins ien un jeu qui paraît si bien). Donc si on aime joué bourrin, la partie va durer trèèèèèèès longtemps.
avatar
fafa45
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 27
Réputation sur le Forum : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 46

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay - Page 2 Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 15 Jan - 20:16
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay - Page 2 Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 15 Jan - 20:32
Perso je précommande pas pour l'instant, je préfère attendre de savoir si il y à une édition collector, histoire de pas raté quelque chose qui pourrait être intéressant.  Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay - Page 2 Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 15 Jan - 20:50
Je fais comme Sato. Et puis des fois, les prix baissent au dernier moment pour certains jeux...
Contenu sponsorisé

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay - Page 2 Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum