Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 18:56
La bande annonce officielle est arrivée aujourd'hui avec sous titres français :


Ainsi que deux vidéos de gameplay :



Que peut ont retenir de ces vidéos ? Premièrement, qu'elles confirment bien l'orientation horreur-survie du jeu : Pas d'armes, pas de HUD et beaucoup de phases où il faut être discret pour échapper au monstre qui hante le vaisseau, car oui, visiblement il n'y aura qu'une seule créature dans le jeu.
Deuxième confirmation, le film sera quasiment et exclusivement inspiré par le premier film (D'ailleurs il porte le titre "Alien" au singulier), ça se voit très nettement dans les vidéos où le style graphique est nettement inspiré de l'univers visuel du film de Ridley Scott.
Dans l'une des vidéos, l'un des créatifs déclare d'ailleurs :
"Nous avons voulu nous éloigné du coté action du second film pour nous recentrer sur le coté horreur du film original de 1979"
Un parti pris plutôt audacieux, surtout quand ont sait que les jeux qui basent tout sur leur ambiance au détriment de l'action sont généralement des fours niveau ventes.

La bande annonce quand à elle nous renseigne sur le scénario, nous apprenant que l'on incarnera Amanda, la fille de Ellen Ripley, l’héroïne de la saga cinématographique incarnée par Sigourney Weaver.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 20:02
Ce trailer est magnifique. ça annonce un grand chef d'oeuvre, je l'attends! S'il y a un collector, je foncerai pour l'avoir. Pile ce que je voulais. Un jeu Alien à l'image du premier film.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 20:45
Ca promet effectivement mais je reste toujours en colère contre le scénario XD Le faite que sa soit Amanda me fait vraiment chier ainsi qu'on se batte contre des cyborg tout le long. mais bon, l'univers et l’atmosphère d'Alien est belle et bien là maintenant ne refaisons pas la même erreur que pour ACM, attendons de l'avoir entre les pattes pour juger.

Après ont ne peu pas nier que c'est beau, ça donne envie et j'ai bien aimé l'effet sonore de Prometheuse histoire de rapproché les deux série XD Bref un bon jeu alien qui j'espère arrivera à me faire avaler et accepter son scénario, car le Hicks vivant moi je l'ai toujours renier et je ne l'accepte pas, mais tous le monde sais ici que pour mort Hicks est mort officiellement. Ne revenons pas sur des sujets qui fâche XD
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 20:53
Dwayne Hicks @ En fait, ce n'est pas le son de la bande annonce de Prometheus, mais celui de la bande annonce du premier film Alien auquel ont fait une référence ici. La bande annonce de Prometheus faisait hommage à la bande annonce du premier film Alien en reprenant ce son, tout simplement Smile
D'ailleurs voici la bande annonce de 1979 :



Elle ressemble beaucoup à celle de Isolation, non ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 21:07
Oui, j'avais remarqué, on dirais un mixe des deux. Personnellement, je trouve l'idée assez bonne qu'on cherche à retrouver le Nostromo. Bon, ensuite, pour Amanda, ça dépend des personnes, ça plait ou pas mais je ne pense pas qu'elle soit morte d'un cancer...

Il n'y a pas eu de cyborg dans la bande-annonce. En plus, on n'a pas d'armes qui sert à tuer, pas de fusils à impulsion , pas de shotgun, rien. Peu-être juste un lance-flamme ou des trucs qui ne servent pas à tuer mais on s'en sert quand même pour survivre. Et on dit que la Weyland va l'aider de retrouver sa mère, non? Et je ne sais plus où, j'ai vu qu'il parlait de "Seul dans un vaisseau, avec la bête". Je n'ai pas regardé les extraits et je n'en regarderais pas, juste les making-of et les trailers. Je ne pense pas qu'il y aurait de cyborg ou de clones, mais s'il y en a, je serais un peu dégouté.

Mais par contre, ça sent la VRAI peur. ça se sent, ça va être le jeu où tu auras des pantalons de rechange à côté de toi si jamais tu te pisses dessus. En plus, l'IA est parfaite (selon ce qu'on dit sur JVC. Oui, je lis les Aperçu de JVC, mais parfois, ils disents des choses vrais) et les graphismes sont magnifiques.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 21:34
Héhé, qui c'est qui râler -ou qui disait même que c'étais impossible- qu'il n'y ai qu'un seul alien?
Et qui c'est qui le disait dès le début?  Laughing 

JVC dit des choses, de temps en temps ils ont raisons. Mais pour l'IA, il ne faut pas y faire attention (ils disaient la même des choses des derniers call of duty) surtout qu'ils n'en ont eu qu'un aperçu, on ne peux juger l'iA qu'avec le vrai jeu en mains.  Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 22:57
Oui, j'avoue que je dois de nombreuses excuses à ce sujet. Mais maintenant que j'ai vu le trailer, je reviens sur ce que j'avais dit. J'avoue que j'ai cette affreuse "habitude" de tout le temps avoir raison. Je l'ai un peu perdu mais je l'avais encore il n'y a vraiment pas longtemps (et j'en profite pour m'excuser auprès de Hicks pour tous les débats et du Boss au sujet de GTA V, croyez-moi, je m'en suis rendu compte à quel point j'étais chiant). C'est difficile de faire un jeu avec un Alien, mais quand on réussi, ça peut être génial.

ils disaient la même des choses des derniers call of duty
Ah ouai, ok, je comprends. Mais ils ont dit qu'ils sont morts pas mal de fois et qu'en recommençant, l'Alien ne faisait pas le même chemin, il se programme selon la situation. Mais depuis ACM, où oui, le jeu est un peu baclé mais il ne méritait pas un 6/20, et de lui, je ne me fis plus trop aux critiques et à certains testeurs.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 23:21
C'est vrai Xeno au début le courant était mal passé mais on défendaient tous les deux nos point de vue et c'est honorable. Et pour Alien tu abuse il ne fait pas si peur que ça, y'a une bonne ambiance mais de la à avoir peur. Peu être un peu de stresse si on crée une bonne ambiance une fois qu'on aura la manette en main. le dernier jeu qui ma fait peur et encore je parlerais surtout de me faire stresser et sursauter c'est Amnesia. Jouer dans le noir ou avec une faible lumière et avec le don de se glisser dans la peau du perso ça met bien XD Ce nouveau alien sera bien oui après la bande annonce commence à me faire revenir sur mes observation. J'aime bien le faite oui qu'ils recherche le Nostromo, j'ai encore un peu de mal pour Amanda mais si ça passe vraiment (Et mieux que Hicks car ça sa passera jamais...) alors ça sera vraiment génial. Mais l'ambiance est vraiment superbe on reconnait bien la gueule d'Alien le Huitième passager et c'est vraiment cool!


Sato pour le bruitage sonore merci d'enrichir ma culture alors, tu vois je suis content d'apprendre ça ^^

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 23:27
Moi j'ai un peu flippé dans certains moments de Dead Space.

Ensuite, je répète, je ne regarderais pas les extraits, juste les trailers et ceci à l'air d'annoncer un jeu qui fou les boules.

Et c'est la première fois depuis super la création de la saga qu'on aura un Alien identique au premier film. Effrayant. Dévastateur. Un être perdu dans l'espace. Un être parfait. Un organisme parfait.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mar 7 Jan - 23:32
Rappel toi ACM et attend de l'avoir en main avant de saliver, moi perso je ne referais pas deux fois la même erreur ^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 7:26
Pour moi, acheter ACM n'a pas été une erreur donc je fonce tête baisser à sa sortie Very Happy
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 10:47
Héhé, on est en manque d'alien ici  Laughing 

Moi aussi j’attends de l'avoir en main pour juger mais, même si je suis un des premiers à cracher sur ACM (mais à le défendre sur certains points aussi ^^) je doit avouer qu'à défaut de nous avoir arnaqué il m’a bien divertie Razz 

Xeno:
Pour l'IA, savoir prendre un chemin différent en fonction des situation pour ma part je considère ça comme la base de l'IA actuelle (même si ACM était incapable de ça) donc, bon, j'attend d'avoir le jeu pour dire "OMG Un vrai alien!" ^^
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 10:58
ACM n'est pas une erreur pour moi non plus mais le coup de Hicks est vraiment mal passé.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 11:04
Héhé le coup de Hicks serait mieux passer si c'étais pas Hicks  Laughing 
'Fin bref vous avez déjà débattu ardemment de ça avec Xeno -j'ai participé un peu mais pas trop- ^^

Oh mon dieu, Je viens de penser à plusieurs choses. Ou se déroule l'action? A un moment on parlait de la station Gateway, c'étais confirmé ou pas? Parce que dans le making off on parle d'une mission de sauvetage pour le Nostromo alors la logique voudrait que se soit a bords du vaisseau... Mais Ripley l'à fait sauter avec le système d'auto destruction qui fait des ondes de choque même dans l'espace (lol).

D'ailleurs, l'alien est t-il celui du premier? Ou les développeurs ont t-il eut vent de ma théorie favorite(Que Ridley Scott lui même avait lançé) Le fait que Lambert (si je me souviens bien du nom de la deuxième femme) soit violé par l'alien et qu'un nouveau bébé soit arriver? Twisted Evil

Mis à part l'auto-destruction du vaisseau d'autres petits trucs me font penser qu'il ne peux s'agir du Nostromo = La table, elle est pas vide et recouverte de sang.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 15:21
Synopsis : Avant de quitter la Terre, Ellen Ripley avait promis à sa fille Amanda de revenir pour son 11e anniversaire. Amanda ne revit jamais sa mère.

Quinze ans plus tard, Amanda, qui travaille désormais pour Weyland-Yutani, apprend que la boîte noire du vaisseau de sa mère, le Nostromo, a été retrouvé dans la lointaine station commerciale Sevastopol. La tentation de comprendre enfin ce qui est arrivé est trop grande. Lorsque l'équipage arrive sur Sevastopol, ils découvrent que quelque chose ne tourne vraiment pas rond. La station semble la proie d'une menace invisible, qui rôde et qui tue au plus profond des ombres.

Pour apprendre la vérité sur la disparition de sa mère, Amanda va devoir elle aussi affronter la chose terrifiante qui les a séparées.

Description du Jeu : Découvrez le véritable sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival-horror dans une atmosphère d'effroi palpable, emplie de dangers mortels. Quinze ans ont passé depuis les événements décrits dans Alien; la fille d'Ellen Ripley, Amanda, mène un combat désespéré pour la survie, au cours d'une mission visant à découvrir les véritables raisons de la disparition de sa mère.

Guidez Amanda et naviguez dans un monde toujours plus explosif, dans lequel elle est livrée à elle-même, encerclée de toutes parts par une population paniquée et un Alien impitoyable et imprévisible.
Mal préparée et mal équipée, Amanda devra trouver des ressources, improviser des solutions et se montrer plus rusée que son ennemi, non seulement pour réussir sa mission, mais déjà pour y survivre.

Caractéristique : 
  • En danger de mort permanent : Découvrez l'angoisse permanente, face à un Alien complètement dynamique et réactif, qui utilise tous ses sens pour vous pourchasser et réagit au moindre de vos mouvements.
  • Improvisez pour survivre : Piratez les systèmes informatiques, collectez des ressources essentielles et créez des objets pour faire face à chaque situation. Allez-vous éviter vos ennemis, provoquer une diversion ou les affronter de face ?
  • Explorez un monde de mystères et de trahisons : Plongez au cœur de l'univers richement détaillé de Sevastopol, une station commerciale abandonnée aux confins de l'espace. Découvrez ses habitants, et leur univers fait de craintes et de méfiance.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 15:37
Mmmh, intéressant.

On se doute tous donc que la boîte noir récupéré était pas loin du Xéno éjecte par Ripley alors.  Very Happy 
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 15:39
Ne chercher pas, Sato à Raison, Il s'agit du Xeno d'Alien le Huitième Passager lol!  Enfin sa serais bizarre

Par contre si c'est vraiment sa, alors peut être qu'un jour on aura un "Alien : Speed Run" avec un Jeu ou la Reine éjecter du Sulaco dans Aliens reviens du fin fond de la galaxie pour nous courir au Fesse ^^
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 15:54
Ouai, soit c'est celui de Alien ou alors c'est un oeuf qu'ils ont retrouvé sur LV-426 puisqu'ils avaient la boite noire, ils savent alors qu'ils se sont posés là-bas.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 16:09
C'est une station, je les vois mal aller là-bas (depuis le "lointain" vu que la station est loin à ce que j'ai comprit) prendre un truc et revenir au même endroit. Non, ce serait illogique je pense. Quand on choppe une forme de vie comme celle-là et qu'on là veux depuis longtemps à l'amène pas à la station dans le trou du cul du monde on l'amène sur Mars au QG de la Weyland.  Very Happy 
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 16:20
Peut-être pas, ils veulent que ça reste secret et établir des expériences dans un endroit éloigner loin de la population pour effectuer des premières recherches.
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 16:25
T'as tout comprit Sato c'est bien par ce que je suis Hicks que ce sale coup me plait pas XD Tu te rend compte? Je préfère être mort que vivant LOL Bref oui on en a assez discuté.

Ce alien est vraiment intéressant, j'espère qu'une fois la manette en main il sera toujours aussi alléchant et puis la tournure des choses avec Amanda sur le faite qu'elle veux connaître la vérité sur le Nostromo commence à me plaire et que c'est possible (alors que Hicks bah non...) Puis le faite que l'alien ne soit pas scripté (Ca c'est se qu'ils disent après ont n'en sait rien) et totalement imprévisible et qui peu changer son parcourt et façon d'agir et vachement bien et stressant! Ce jeu ne me fera pas peur mais il risque de me faire flipper si je me met bien dans l'ambiance. Mes amis il ne reste plus qu'à attendre et savourer ensemble les news à venir.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 16:43
la tournure des choses avec Amanda sur le faite qu'elle veux connaître la vérité sur le Nostromo commence à me plaire

Je serais vert et je n'aimerai pas le scénario du jeu s'ils avaient mis Amanda sans aucune explication, comme ça, sans aucun rapport avec sa mère. Mais là c'est très intéressant Smile
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 19:22
C'est vrai qu'au début j'étais pas du tout d'accord mais là vu qu'elle cherche sa mère c'est plus crédible donc ca me plait
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 19:24
Etrange moi dans ma tête ça avait toujours été claire qu'elle cherchait des réponsesn, étrange, c'est surement pour ça que j'étais ok dès la début  Laughing 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:26
Sgrunt.... Evil or Very Mad ....un seul alien.....mal a digérer.....groumpf....pas pouvoir jouer la campagne en alien.... mais encore en sale rosbif sur patte qui se se fera bouffer tout les 2m... Evil or Very Mad  Suspect  Alien Green
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:33
Si tu joue en bourrin c'est sûr que tu va te faire bouffer Very Happy

Moi je vois pas quel est le problème avec le "1 seul alien" de toute façon les dévellopeurs vont le placer un peu partout à chaque niveau pour qu'on le voit souvent à tous les coup, se sera comme si ils étaient plusieurs XD
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:35
oui mais je veux jouer en étant alien ! le predateur quoi ! (c'est rageant y'en a que pour les fans de marines style hicks...)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:39
T'inquiète point, moi aussi je suis un grand fan des aliens et quand je peux jouer Alien c'est obligatoirement la partie que j'aime le plus.


Cependant, si mode multijoueurs il y à j'imagine facilement le mode de jeu "3 joueurs humains, 1 joueur alien avec des super tactique de chasse et de camouflage" En tous cas j'espère.  Very Happy 
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:45
oh oui un alien en carton qui se fait tabasser par des ados de 12 ans avec des clefs a molette..... Suspect 
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Mer 8 Jan - 20:50
J'aime bien jouer les aliens aussi je prenais mon pied sur AVP2 sur PC et sur le dernier AVP mais c'est vrai que je préfère jouer Marine ^^ T'en fait pas pour le 1 seul alien Alien c'est bien lancé avec 1 passager non désirable et t'as vue la licence monstre de science-fiction horreur que c'est devenu? Y'aura aucun soucis même si au début j'étais le premier à gueuler scandale car on avait trop ACM en tête encore mais maintenant, depuis que j'ai vu du gameplay et du trailer sa fait plaisir de voir un nouveau survival horror surtout si c'est du alien. Je suis un joueur de survival horror d'origine alors je ne peux qu'être content.

Après se que j'attend vraiment de voir c'est le scénario et Amanda comment ils ont tourné tous ça mais j'ai beaucoup, beaucoup moins de soucis à l'accepter et justement. Je ne veux pas accepter trop vite je préfère attendre de terminer le jeu pour donner mon opinion. Rassure toi partenaire je pense que ce alien va remonter un peu la licence Wink Et qui sait? Y'aura surement un mode alien car un jeu alien aujourd'hui sans pouvoir contrôler un Xeno sa n'existe plus LOL
Contenu sponsorisé

Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay Empty Re: Alien Isolation : Bande annonce et vidéos de gameplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum