Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Dim 14 Sep - 8:37
Pas expliquer, suggéré, faut faire la différence ^^
(du moins il me semble, je ne suis pas contre qu'on me dise dans quel dvd, quel édition, ect... pour que j'aille voir)

C'est comme pour le premier film, Ridley lui même suggère que c'est une arme bactériologique, et il fait ça tout le long du film, comme pour la scène de mort de Bret "pourquoi il y à de l'eau? La condensation? Un problème dans les systèmes? de l'urine d'alien?"

Tout n'est que brodure et détail rajouter. Faut savoir aussi que notre fameuse "biologique de l'alien" qu'on à ici sur ce forum, c'est juste une centaine de théorie accrocher les unes au autres pour former un truc potable, et je remettrais toujours tous ça en question tant que j'aurais pas un documentaire canon ( Laughing ) ou un livre canon sur le xéno Laughing
L44x
L44x
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 6
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : LV-426

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Lun 6 Oct - 7:40
Je pense que l'alien provient du narcissus dans le film ont voit qu'il y en a un qui c'est faufiler dedans avant de se faire ejecter par les propulseur du vaisseau mais je pense que 2 xeno et non 1 ont pu rentrer dans le narcissus et donc aurait ete ramener en meme temp et vu qu'Amanda  est envoyer sur le sevastopol j'en deduit que l'alien aurai reussi a etre transferer du vaisseau ou a ete recuperer Ripley jusqu'a la station sevastopol avant l'arriver d'amanda ... Apres aller savoir comment

Cela reste mon avis Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Lun 6 Oct - 20:40
Moui, un peu tirer par les cheveux, mais pas totalement faux. Après j'ai toujours dis qu'il y avait un problème de cohérence car l'Alien du 1 a un crâne lisse. Dans le 2, c'est au moins au bout de 3 semaines que tout les Aliens de la ruche ont le crâne "cassé" alors pourquoi au bout de 15 ans l'Alien de Isolation a encore le crâne lisse ? Et c'est pareil pour le deuxième Alien de ta théorie. Mais j'aime bien l'idée du deuxième, c'est sûrement le fils de Lambert... Et puis ce n'est qu'une théorie mais c'est la plus plausible pour l'instant. Donc la théorie de l'age est bien mais ce n'est peut-être pas cela... Je pense aussi que l'Alien reste avec le crâne lisse quand il est tout seul, comme dans le 1 et surtout si c'est cela, j'espère qu'on verra des hommes capturés dans la station Sébastopol et qu'ils seront en phase de transformation comme Brett. Enfin, moi je suis a trois heures de jeu et puis on ne sais toujours pas d'où il vient... Peut-être dans un prochain DLC genre Stase Interrompue...
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Sam 11 Oct - 9:16
Un petit double-post pour dire que ceux qui ont bien avancé dans le jeu savent d'où vient l'Alien, je n'en dit pas plus, vous verrez ...
Dwayne Hicks
Dwayne Hicks
Trilobite
Trilobite
Messages : 196
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31
Localisation : Là où ont aura besoin de moi
http://hokkaidocity-fantasy.forumgratuit.org/

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Sam 11 Oct - 10:56
Oui moi aussi j'ai passé le moment et je dois dire que j'ai ADORE! Ce gros clin d'œil à alien le huitième passager! SPOIL SPOIL!

Voir le Derelict était réellement magique, comme s'il voulait narger gearbox en leur disant ''Z'avez vu les gars?! Nous ont est capable de faire ça'' Et la on s'en réellement la profondeur du vaisseau ainsi que sa grandeur. De plus on peut voir tout le ridicule du derelict de ACM XD

SPOIL SPOIL SPOIL



En tous cas je trouve le jeu assez dur car l'alien peut réellement arriver de n'importe où, et quand j'essais de l'appeler pour qu'il défonce des humains assez difficile à contourner il me trouve obligatoirement même si je me cache depuis 5 minutes dans un casier. Seul chose que je trouve mal fait. Sinon les DLC sont vachement fidèles et jouissif mais bien trop court à mon gouts, surtout la dernière survivante. Bref pour revenir au sujet on sait clairement d'où vient l'alien car on joue le moment, je n'en dirais pas plus ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Lun 13 Oct - 18:04
Bon, je ne me suis pas spoiler l'histoire du jeu en attendant d'y joueur, juste le début jusqu'à la première apparition de l'alien avec un let's play.

Donc je ne sais rien, rien du tout.

Mais j'ai trouver ça sur le wiki AVP "Xenopedia":

"The novel Alien: Sea of Sorrows appears to indicate that Alien: Isolation is to be included in the official canon of the Alien franchise — at one point in the book, Rollins mentions that both Ellen and Amanda Ripley have previously thwarted Weyland-Yutani's attempts to recover a Xenomorph specimen.[25] Given that Amanda has never been seen doing any such thing, it seems likely that this is a hint at the events of Alien: Isolation."

Pour ceux qui comprennent pas, le roman Aliens Sea of Sorrows décris les évènements d'Isolation comme canon.
Il va falloir que j'enquête là-dessus, ça semble intéressant.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Mar 14 Oct - 7:24
Ah ça pourrait être intéressant ça Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Mer 15 Oct - 22:57
Mais je comprend pas très bien ta phrase " décris les événements d'isolation comme canons". Cela voudrait-il dire que ce roman est canon ? Ou alors qu'ils parle vaguement que les événements du jeu sont canons ? Ou c'est peut-être tout autre chose que je n'ai pas compris... Qu'est-ce ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 13:08
Ce qui est dit ici c'est que le Roman prend en compte les évènements d'Alien Isolation comme étant officiel.

Par contre, pour ce qui est d'être réellement officiel pour la saga entière ont à pas vraiment d'information.

-Le Roman par contre lui n'est pas canon, donc même si il décide de prendre le jeu en compte ça n'oblige pas le reste de l'univers à le faire-
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 19:12
Donc pour ce qui est canon, chronologiquement ça donne ça si je me trompe pas :

-Prometheus
-Alien, le huitième passager
-Comic Alien : Isolation
-Alien : Isolation
-Aliens, le retour
-Stase Interrompue (A:CM)
-Alien 3
-Aliens : Colonial Marines
-Alien, Resurrection
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 19:18
Heu... On peut mettre Alien³ et A:CM dans la même chronologie ? Alors qu'ils comportent des versions différentes de la même histoire (la mort de Hicks) ?
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 19:36
Tout ça est expliqué dans Stase Interrompue
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 19:53
Pour ce qui est de la chronologie c'est ça, même si pour l'instant je mettrais le comics et le jeu Isolation entre parenthèse, dans le doute ^^

Pour ce qui est de Hicks mort dans alien 3 et vivant dans ACM, aucun problème, les scénariste du jeu ont fait une pirouette scénaristique pour arranger ça. (Puis les prisonniers de Fiorina16 n'ont rien pour l'indentifier, presque aucune technologie en état de fonctionner, ils se sont juste basé sur les noms des caissons) Mais bref, c'est pas le sujet, pour ACM direction le forum ACM o/

Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 20:19
Oui okay Wink Pour le comic Alien : Isolation, il vont peut-être faire un DLC dessus, en plus on sait qu'il y aura 5 DLCs donc il y en a surement un qui y correspond et je crois bien qu'il est canon, je l'ai lu et il n'y a aucune incohérence avec le scénario du jeu, en plus Dark Horse a travaillé avec Sega pour obtenir ds réponses donc je pense qu'il est canon et c'est bien le seul comic Alien a être canon...

En tout cas maintenant je pense que tout les gens qui ont bien avancé dans le jeu savent d'où vient l'Alien, et ceux qui ne savent pas peuvent s'attendre à une grosse surprise !!!

Spoiler:
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Jeu 16 Oct - 21:03
-Bon je ne clique pas sur le spoiler j'ai pas encore toucher au jeu à cause de ma config préhistorique-

Par contre pour cette histoire de canon, en plus des infos dont tu parle j'ai découvers que l'auteur du fameux roman à dit qu'il ne prenait en compte que les élements officiellement canon (donc Isolation= canon, si on en crois cette citation)

J'aurais surement d'autres infos à creuser plus tard, et après avoir jouer au jeux à la recherche d'incohérence Laughing
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Sam 18 Oct - 10:16
Le spoiler que j'ai mit c'est déjà une incohérence , d'ailleurs c'est la seule que j'ai trouver pour l'instant, mais il y en a surement d'autres. Mais moi je joue toujours vite fait au début et après je m'intéresse au plus profond de l'histoire, tout les détails et incohérences que je peux voir.

Mais si Alien : Isolation est canon, le comic sera autant canon que le jeu puisqu'il explique l'histoire de l'arrivée de l'Alien... Je me trompe ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Sam 18 Oct - 12:23
Il faudrait se renseigner pour ça, retourner à l'origine même du comics et voir si il ne s'agit pas juste d'un "truc en plus sans intêret pour du pognon" ou si il s'agit de quelque chose d'explicatif.

Après, je rappel que c'est juste une suspition et qu'on ne sait pas réellement si Isolation est canon.
Contenu sponsorisé

Alien d'origine inconnue :) - Page 2 Empty Re: Alien d'origine inconnue :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum