Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos avis sur le jeu

+9
Predator@Alien
Xéno
egeg
Galadash
AlienGalaxie
Biomechanic
Conan_the_destroyer
Dwayne Hicks
Satorax Necro
13 participants
Aller en bas
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 20:57
Tu l'as précommandé ou Predator@Alien ? Le mieux s'est d'appeler directement, pas de mails, les réponses sont trop aléatoires...
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 20:59
Je l'ai précommandé à la Fnac
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 21:00
Appelle les dès lundi, ou va les voir, essaye d'avoir une réponse "en direct" Wink
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Sam 18 Oct - 21:04
Oui, merci egeg, c'est ce que je vais faire Wink
Starbeast
Starbeast
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 22
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Jeu 23 Oct - 23:30
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Ven 24 Oct - 22:40
Deuxième petite incohérence que j'ai trouvé Wink :

Spoiler:
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 26 Oct - 11:28
Bonjour!

Comme je ne suis pas prêt de m'acheter une nouvelle console de jeu (la dernière utilisée était la première PlayStation, ça remonte à bien des années déjà), j'ai visionné dans tout l'après midi d'hier les démonstrations du jeu sur Youtube. Même sans jouer, c'est assez éprouvant pour les nerfs!
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 26 Oct - 20:19
Je l'ai finit! C'est mon Best Game Ever, il est absolument génial Very Happy J'étais légèrement déçu au début puis la suite était extraordinaire, il mérite vraiment sa place dans la saga! Attention, alerte méga gros spoil sur la fin:

ALERTE MEGA GIGA GROS SPOIL:

Bref, je vais refaire le jeu et je vais me ruer sur les DLC Very Happy
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Dim 26 Oct - 23:07
Moi je l'ai finit il y a une semaine, j'ai reçu le comics de préquelle il y a quelques jours, j'ai les deux DLC de l'édition Nostromo et je vais acheter les 5 DLCs qui vont sortir prochainement. Je vais tout avoir sur Alien : Isolation quoi ^^ Je trouve que ce jeu prend bien sa place dans la saga et surtout quand
Spoiler:

Spoiler:
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 27 Oct - 0:12
Alerte Spoiler:
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 27 Oct - 17:18
Mais sait-on de quel cancer il s'agit ? Parce que oui, Peter Weyland arrive à guérir presque la totalité des cancers mais peut-être que celui-ci fait partie de la partie qui n'est pas guérissable. D'ailleurs pourquoi la compagnie mentirait-elle sur la mort de sa fille ? Dans les deux cas elle est morte de tout façon donc sa change rien pour sa mère. De plus, comment auraient-ils eux une photo de Amanda âgée alors qu'elle est morte à 27 ans ? Un trucage ? ça m'étonnerait...

Spoiler:
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 27 Oct - 17:34
- Pour la guérison de son cancer, Peter Weyland a peut-être accès à des technologies trop chères pour le commun des mortels ;
- Mentir sur la mort d'Amanda permet à la compagnie de ménager Ripley pour lui demander de retourner voir les xénomorphes ("Salut Ripley, j'ai les infos sur ta fille, elle a été tuée par la bestiole que tu as lancé dans l'espace !") ;
- Rien ne prouve que c'est effectivement Amanda Ripley sur la photo que Burke montre.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 27 Oct - 19:32
Oui mais les résumés sont vrais et c'est certains que la lumière à la fin fait renaitre l'espoir. Peut-être que pour vous, vous aimez parler de ça et penser à ça mais c'est totalement faux ! Et puis c'est n'importe quoi, vous croyez vraiment que les développeurs du jeu on pensé à ça ! (ok des fois ils ont un esprit tordu) mais là c'est évident qu'elle n'est pas morte, la fin nous montre bien qu'un vaisseau s'approche d'elle, les paupières bouges..etc. Et encore une fois, ce n'est pas moi qui l'invente mais les résumés sont officiels et je suis la logique des films.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 27 Oct - 19:36
Je sais pas hein ^^ j'ai pas encore fini le jeu, j'en suis même assez loin. J'émets justes des hypothèses sur des "pourquoi" Smile
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 15:10
J'ai fait le jeux en expert.

Bon .... L'alien est con, tu jettes une flare il va aller voir... Une gre sonore aussi, bon c'est une diversion je suis d'accord, reste que l'alien est une être redoutable. L’être parfait ultime.. Sans remord bref on connait la suite.

Le fait de pouvoir ce planqué dans des casiers sous des tables... juste lol... L'alien passe devant toi tranquille et part...

Les sons sont pas mal, trop de robot selon mon avis.... Ils sont plus chiant que les aliens en question mais bon une bonne gre sonore et tu passe tranquillement....

La fin du jeux.. Pourrite, en gros les DLCs par contre et selon mon avis sont carrément plus proche du film alien 1 que le jeux tout entier fort dommage sachant que les dlc sont finissable en moins de 25 minutes... Et encore... Bref y'a des progrès mais c'est encore loin d’être sa.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 15:41
Faut pas non plus que l'alien te tue à chaque fois que tu le rencontres. C'est un jeu de survie, OK, mais faut quand même pouvoir arriver au bout. Si l'alien te repère invariablement dès qu'il est à moins de 10 mètres de toi (que tu bouges ou non, sous une table, dans un casier), personne ne dépasserait le chapitre 5 ^^. Les dev ont du faire un équilibrage entre le danger et la puissance que représente l'Alien et la frustration auquel les joueurs allaient se frotter (encore une fois, le chapitre 5 est pas mal dans le genre). Personnellement je trouve que juste le fait que l'Alien soit invulnérable, c'est un facteur de stress suffisant pour proposer au joueur un vrai challenge

Et il est normal que les DLC soient plus proche du premier film Alien, vu qu'ils permettent d'en rejouer certaines séquences...
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 15:52
Oui d'accord avec toi reste le faite de ce planquer dans un placard et d'échapper a l'alien n'est pas logique mais bon.

Et oui les dlc sont proche du film comme tu le dit ils permettent de rejouer certaines scènes du film, il aurait mieux fait de ce rapproché du film tout simplement, au lieux de nous inventé une histoire sur une station avec des droïdes par ci et par la Very Happy

Bref pour moi il est bien mais sans plus.
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 16:14
Bah Alien Isolation est proche du premier film par son ambiance. Un seul alien, un sentiment de solitude... Je trouve même que la première rencontre avec l'alien (celle qui déclenche un succès/trophée) est très proche de la scène d'Alien ou Ripley croise le xéno dans un couloir (quand celui-ci dis bonjour à Jones, le chat).

On aurait eut un remake du premier film, on aurait rien appris de neuf sur la saga. L'avantage du jeu est de combler (un peu) les 57 ans entre les deux premiers films, et de développer le personnage d'Amanda. La scène ou elle "apparaît" dans la version longue d'Aliens prend encore un peu plus de profondeur Razz

Et le jeu reçoit un accueil (très) chaleureux surtout parce qu'il succède à A:CM (et dans une moindre mesure AVP version 2010), qui ont quand même laissé un goût amère à la communauté de joueurs/fans d'Alien ! Ceci en plus de toutes les qualités du jeu.
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 16:41
un seul alien ? T'es certains de cela ? Smile

Bon oui cm est une grosse merde je te l'accorde, c'est méme une honte lol

avp2 lui est toujours aussi fun surtout sur le net, oui y'a encore des joueurs Smile
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 21:03
En fait, quand egeg dit qu'il y a qu'un seul Alien, il veut dire qu'on est à chaque confronté à un seul Alien... Même si à la fin, il y en a plein, on n'en voit toujours qu'un seul, il n'y en aura jamais deux qui nous courront après ^^'

Après, il est vrai que tu as raison, l'Alien du jeu réagi au son et à la luminosité alors qu'un Alien normal n'a pas ces deux capacités. Les Aliens réagissent lorsqu'ils sentent une présence donc c'est sûr que l'Alien devrait nous tuer à chaque fois même si on est caché dans un placard ou sous un desk...
Mais en même temps si l'Alien serait comme les autres... Bah il y aurait pas de jeu et on ne pourrait pas progresser dans le jeu mais sinon oui tu as raison.
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 21:17
Même si à la fin, il y en a plein, on n'en voit toujours qu'un seul, il n'y en aura jamais deux qui nous courront après

Je te garantie que c'est faux Very Happy

Y'a un moment je sait plus trop ou, il y'a 2 aliens ensemble. pas cote à cote heinn, par exemple dans le nids y'en a 2, quand faut ré activé les diverses éléments pour pouvoir communiquer avec le vaisseaux aussi, ainsi qu'a d'autres moments dans le jeux.

donc moi je veut bien qu'il ait souhaité ce rapproché d'alien 1, mais ce n'est pas le cas, et comme j'ai dit Razz Les dlc sont plus proche du film que le jeux en entier, quand je dit plus proche du film, certes ils nous font revivre des moments du film ok, mais je dit plus proche aussi de part l'ambiance et surtout coté architecture, car bon la station sebastopol ne ressemble pas trop a alien, y'a des couloirs ainsi que d'autre truc qui oui en effet ce rapproche d'alien 1.

Le reste c'est du custom.
Les armes sont dégeux et ne servent à rien, tué les autres humains dans la station ? inutile. Les trucs les plus utiles sont le flare pour l'alien et ou la gre sonore.

Pour les droïdes la gre sonore et les flares aussi.

Pour les humains, y'a toujours moyen de passer sans avoir à les buter.
Au pire tu balances une gre sonore et l'alien va venir faire le ménage à ta place Very Happy
pratique non ?

la gre smoke j'ai du m'en servir une fois ... La bombe tuyau par contre pratique contre les droïdes car mortel en un coup.
Le reste bon bin voila..

En plus le nom sevastopol ou sebastopol c'est une ville russe, pas terrible pour un nom de station situé dans le fin fou du trouduc de la galaxie non ? ....

Ha dernier truc, les gens qui disent avoir peur a mort de jouer a alien isolation. bon ok peut être qu'ils ont 15 ans alors ??

Tu m'imagine avoir peur de jouer a un jeux a l'age de 27 balais ? -__- plz...

stressant ? non, faut prendre sont temps quand l'alien rodent pas loin de toi, une fois en dehors du radar même en marchant aucun problème.
En mode expert hein.

Pour moi le plus gênant dans le jeux fut les droïdes pas l'alien Very Happy
L'alien bah, soi t'attend le bon moment et tu passes, soit une flare une gre sonore dans la direction opposé de la ou tu souhaite aller.

Jm'était même amusé a me foutre de lui Very Happy Je tirer j'attendait qu'il arrive et je bloqué la porte avec le bouton rouge situé a gauche. Et vue que y'avait pas de conduit dans la salle ou j'était. Very Happy marrant..

Il est certes revenu après une fois la porte débloqué, mais .... J'était caché dans le casier de la même place, chose suffisante pour que l'alien retourne faire sa ronde de sécurité juste après...

egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 21:42
Ma pensée était en effet que durant la grande majorité du jeu, on ne se retrouve que face à un seul alien (merci predator@alien Razz )

Je ne veux pas paraitre méchant, mais qu'est-ce que tu n'arrives pas à saisir quand je parle "d'ambiance" ? Pour moi, les DLC ont la même ambiance que le jeu. Forcément ce ne sont pas les mêmes décors, les deux endroits sont différents. Il s'est passé du temps entre le film Alien et le jeu Alien Isolation, pas étonnant que certaines choses soient différentes, mais dans l'ambiance... Univers bordélique, usé, sombre, froid...

Sevastopol est en effet à consonance slave, mais je vois pas la pertinence de ta remarque Oo

Et je fais partie des gens qui stressent à mort en jouant au jeu. J'en ai pas honte, les jeux sur l'univers Alien m'ont toujours fait flipper : depuis Alien Trilogy jusqu'à Isolation. Je suis juste à fond dans le jeu (oui quand je joue à AVP 2 ou A:CM, je me prends pour un marine et hurle sur mon écran en pensant motiver mes troupes... Et alors ?)
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 21:57
je me prends pour un marine et hurle sur mon écran en pensant motiver mes troupes... Et alors ?)

C'est finit ce temps la pour moi lol.

Avp 2 était carrément un put** de bon jeux y'a pas a chié. Toujours jouable online au faite.

Oui bon déja quand tu vois que les mecs ont fait un jeux avec la fille de Ripley, fille que l'on n'a jamais vue dans aucun des films c'est pas logique, bon après fallait bien trouvé un scénar ou une histoire pour faire le jeux c'est clair.

Les dlc sont plus proche d'alien 1 de part l'architecture, enfin plus proche du film. Au début, ensuite quand tu descends faire les missions ce n'est pas vraiment le nostromo Very Happy c'est du custom encore une fois.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 22:26
Je trouve que tu critiques un peu trop là... Okay tu as 27ans mais même moi à 26, j'arrive quand-même à avoir peur de certains trucs... Quand on est à fond dans le jeu, bah ça se commande pas... Genre ce qui fait peur souvent c'est la petite musique quand on se fait poursuivre par les androïdes... Et aussi quand on entend l'Alien qui nous cours après alors qu'on veut s'échapper...
Pour le design, je trouve que egeg a raison, l'univers du Nostromo est bien respecté, et même s'il y a plein de trucs pas pareil, bah c'est normal hein... Les designers du jeu n'ont pas été dans le Nostromo avant de faire la station Sevastopol...
De plus pour les DLCs, je trouve qu'ils respectent le film au niveau design mais après y'a rien ! Déjà les DlCs ne durent que 15 minutes... De plus l'histoire des deux DLCs n'est même pas respectée, tout est incohérent... Et puis je sais pas si vous avez remarquez mais dans Crew Expandable, tout le monde tousse, mais vraiment tout le monde hein, Ripley, Dallas, Parker, Lambert... Pas Ash, vous comprenez... Et pas Kane et Brett puisqu'ils sont morts...
Ensuite, si ! La fille de Ripley, Amanda, apparait dans Aliens, en photo certes mais elle apparait dans le film. D'accord il faut une idée de scénario et comme par hasard c'est sa fille qui est confrontée à l'Alien, mais bon c'est compréhensible quand on voit que Amanda veut à tout prix retrouver sa mère. Mais franchement je prend ton parti quand tu dis que c'est la fille de Ripley qui est confrontée à la créature... Franchement je trouve ça trop gros... Pourquoi ne pas mettre le frère jumeau de Morse... ? Ou alors le cousin germain de Hudson tant qu'on y est !!!
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 22:52
tout le monde tousse, mais vraiment tout le monde hein, Ripley, Dallas, Parker, Lambert... Pas Ash, vous comprenez... Et pas Kane et Brett puisqu'ils sont morts...

mdr oui j'ai remarqué cela, et non j'ai pas peur avec un simple jeux vidéos dsl x)

La fille de Ripley, Amanda, apparait dans Aliens, en photo certes mais elle apparaît dans le film sur une photo quoi.. 5 sec à tout peter ??
Dans le jeux quand Amanda écoute le message vocale de sa mère, les développeur ont cassé le truc avec tu sait ce que l'on doit faire juste aprés donc bon..

Ils ont cassé le délire a mort Very Happy

Oui elle apparaît en photo quoi c'est tout...



Pourquoi ne pas mettre le frère jumeau de Morse... ? Ou alors le cousin germain de Hudson tant qu'on y est !!!

lol, tu vois le fait d'avoir prit la fille de Ripley que l'on ne voit jamais a part sur une photo 140 sur 140 pixélisé a mort même en HD Very Happy lel

Ce serait faire un jeux vidéo en voyant un truc d'ont ont ce tape carrément la coquillette. Voila le truc :/
La fille de Ripley bon ok d'accord.. Pas vraiment intéressant Very Happy
Ce qui nous intérésses c'est de savoir si Ripley je parle du film hein, va survivre, vont t'il s'en sortir blablabla ce genre de truc.

L'univers du nostromo est respecté dans les dlc au début du dlc ! Ensuite quand tu descend cela redevient vite du custom. C'est 57 ans après ? ET ?? L'architecture n'a pas changé tant que cela dans les films :d

J'aurait apprécié un alien plus chiant et moins con, comme dit les bot en expert était les plus chiant bien qu'une fois connaitre la mécanique du jeux, ta moyen de speedrunner a mort même en expert..

Aline iso est une bonne approche du film, mais c'est pas encore cela à mon gout.


Et sinon heu ta phrase >>> Pourquoi ne pas mettre le frère jumeau de Morse... ? Ou alors le cousin germain de Hudson tant qu'on y est !!!


sympa le copié collé x)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 23:27
Ouiii ^^' j'ai tellement adoré cette phrase que maintenant je la garde sous le coude et dès que l'occasion se présente je la met. XD toi aussi tu connaissais cette phrase ?
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Lun 10 Nov - 23:43
Pas du tout mais.. J'ai copié collé le frère jumeau de Morse et je suis tombé sur un site avp je sait pus quoi et y'avait cette phrase Razz
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Messages : 237
Réputation sur le Forum : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 3:11
-sENoZ- a écrit:je me prends pour un marine et hurle sur mon écran en pensant motiver mes troupes... Et alors ?)

C'est finit ce temps la pour moi lol.

Avp 2 était carrément un put** de bon jeux y'a pas a chié. Toujours jouable online au faite.

C'est dommage pour toi je trouve, si tu fais un jeu juste pour faire un jeu, tu perds toute une partie du plaisir. Et je refuse d'entrer dans un débat à la con sur une quelconque maturité, ça n'aurait rien à voir.

A nouveau je ne vois pas pourquoi le fait de faire intervenir Amanda Ripley n'est pas logique ? Au contraire c'est bien amené et pas genre juste un "oh tiens, quel hasard, un alien attaque le vaisseau sur lequel la fille de Ripley se trouve".

Et je vais arrêter de répondre sur l'architecture et l'ambiance du jeu, flemme de tourner en rond.
avatar
Invité
Invité

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 3:25
Disons que j'ai passer l'age Smile J'ai vendu mon compte steam avec tout mes items.

Ensuite bon bah y'avait un jeux concernant alien étant fan me fallait y jouer ,c'est tout.
Alien iso est bien, mais c'est pas encore sa, ptétre un jour y'aura un jour digne du nom ALIEN.

J'ai perdu la nostalgie concernant le fait de jouer, j'était comme toi avant j'incarné le personnage Smile

Je doit me consacré a mon projet de stopmo de plus, et sans aide c'ets long Smile

Je joue depuis tout gosse, atari sega nintendo n64 et j'en passe.. Bref maintenant je joue  encore un peu a avp 2 en ligne et encore...

bref du boudin.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Mar 11 Nov - 10:51
"Digne du nom ALIEN" ??? Parce que tu trouves que ce jeu n'est pas digne du nom ALIEN ? Pour tout le monde, c'est le jeu qui se rapproche le plus du premier film... Que veut tu de plus ? L'ambiance correspond exactement à l'univers de ALIEN, et les décors c'est presque la même chose que dans le film, après il faut pas leur reprocher de pas l'avoir fais hyper bien... C'est normal puisqu'ils ne connaissent pas l'intérieur du Nostromo... Je trouve qu'ils ont vraiment fait du bon travail question design des décors et ambiance... Après si tu ne veut pas l'accepter, je te forcerai pas...

Oui egeg, tu as raison pour Amanda, c'est vrai que tout est cohérent avec l'histoire, pour le suivie de l'itinéraire de vol du Nostromo, okay c'est sans erreurs. Je dis seulement que ça fait un peu énorme de mettre la famille... Et puis comme par hasard, elle survie comme sa mère a tout les périples qu'elle rencontre.. Ça doit être génétique....
Contenu sponsorisé

Vos avis sur le jeu - Page 2 Empty Re: Vos avis sur le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum