Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)
+10
Xenobryne
Dwayne Hicks
Lutrecia
Destrenomorphe
Xéno
Lordinator
Frost Alien
AlienGalaxie
alien92
Satorax Necro
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aliens : Colonial Marines / Votre Note sur 10 ?
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)
Dim 19 Aoû - 18:35
Prévu pour le 12 février 2013, pourrait encore être repoussé (faut dire qu'on l'attend depuis 2004 (par là) après mainte annulation et reprise à zéro)
Incarner un Marines et découvrez un événement canon (qui fait donc officilement partie de la saga, un événement à prendre en compte qu'en on parle de saga Alien-Prometheus donc) quelques semaines après Aliens et Alien 3 l'équipe de Marines de secours par à la recherche de l'équipe du film.
Ils tombent sur des ruines, un Sulaco dévasté, et une lune infestée. De très bonne qualité à première vue, mis à part les graphisme qui ne sont pas ceux d'un crysis 3 mais c'est pas super mario non plus.
Possibilité d'incarner un Alien en multi ( ) ect...
d'autre vidéo sont disponible, je vous recommande la page de jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00021104-aliens-colonial-marines.htm et jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-colonial-marines/video/
- alien92Diacre
Réputation sur le Forum : 0
Re: Aliens: Colonial Marines (Vos Avis)
Sam 8 Sep - 23:03
Lun 10 Sep - 17:44
Cool
J'adore la tête du "Xenocracheur" (nom de merde <.<) style Prétorien remastérise
J'adore la tête du "Xenocracheur" (nom de merde <.<) style Prétorien remastérise
Mer 24 Oct - 21:27
http://www.prometheusfrance.com/article-65569-aliens-colonial-marines-6-nouvel.html
Dans la peau de quatre soldats envoyés en mission sur la colonie Hadley's Hope de LV 4-26 suite à un appel de détresse du lieutenant Ellen Ripley, le joueur découvrira qu'il ne reste aucune trace de l'équipage des Marines en place.
C'est alors que commence l'horreur et que le territoire infesté par les Aliens devient un champ de bataille grandeur nature, où le seul maître-mot sera la survie.
SEGA, l'éditeur du jeu, dévoile Aliens: Colonial Marines petit à petit au travers de nouvelles images ou encore de vidéos.
Aujourd'hui, le géant nippon vient de mettre en ligne une nouvelle série de captures disponibles ci-dessous, montrant Aliens et Marines dans diverses situations : la visée, la fuite ou encore un Alien menaçant qui avance vers le joueur.
Nouvelles photos du jeux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la peau de quatre soldats envoyés en mission sur la colonie Hadley's Hope de LV 4-26 suite à un appel de détresse du lieutenant Ellen Ripley, le joueur découvrira qu'il ne reste aucune trace de l'équipage des Marines en place.
C'est alors que commence l'horreur et que le territoire infesté par les Aliens devient un champ de bataille grandeur nature, où le seul maître-mot sera la survie.
SEGA, l'éditeur du jeu, dévoile Aliens: Colonial Marines petit à petit au travers de nouvelles images ou encore de vidéos.
Aujourd'hui, le géant nippon vient de mettre en ligne une nouvelle série de captures disponibles ci-dessous, montrant Aliens et Marines dans diverses situations : la visée, la fuite ou encore un Alien menaçant qui avance vers le joueur.
Nouvelles photos du jeux :
Jeu 22 Nov - 10:16
Nouveau Trailer du Mode Survivor Multiplayer : http://www.prometheusfrance.com/article-67166-nouveau-trailer-du-mode-survivor.html
Sympathique n'est ce pas
Sympathique n'est ce pas
- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Jeu 22 Nov - 12:26
trés prometeur ! cependant le scnérario risque d'etre décevant j'ai peur...(comme tout les jeu de multi...)
Ven 23 Nov - 10:11
Il a intérêt a ce coller a la suite d'Aliens ouais !!!
Sam 8 Déc - 13:16
Image du Space Jockey d'Aliens Colonial Marines :
http://www.prometheusfrance.com/article-67966-le-space-jockey-aliens-colonial-.html
http://www.prometheus-2-paradise.com/2012/12/un-space-jockey-dans-le-prochain-aliens.html
http://www.prometheusfrance.com/article-67966-le-space-jockey-aliens-colonial-.html
http://www.prometheus-2-paradise.com/2012/12/un-space-jockey-dans-le-prochain-aliens.html
Lun 10 Déc - 18:36
Voila, édition collector précommander avec:
-un skin Hiks, apone et le reste
-le lance flamme de ripley
-un truc plasma
-un dossier de l'USMC
-Une boîte ruche
-une figurine de power loader pour pouvoir jouer avec ma reine alien à "La touche pas sale pute!"
-un skin Hiks, apone et le reste
-le lance flamme de ripley
-un truc plasma
-un dossier de l'USMC
-Une boîte ruche
-une figurine de power loader pour pouvoir jouer avec ma reine alien à "La touche pas sale pute!"
Lun 10 Déc - 18:56
on pourras jouer combien de races de la faction d'alien differentes ?je croi que ce sera
>le runner (gros calibre qui grimpe partout)
>le cracheur(look de predalien qui gerbe des lances d'acide)
>le warrior prétorien de base (genre très équilibré)
je présume qu'une reine sera jouable mais que ds la campagne....
>le runner (gros calibre qui grimpe partout)
>le cracheur(look de predalien qui gerbe des lances d'acide)
>le warrior prétorien de base (genre très équilibré)
je présume qu'une reine sera jouable mais que ds la campagne....
Lun 10 Déc - 19:11
En alien on pourra jouer
Xenosoldat (l'alien normal)
Le Lurker (Sorte de Runner mais plus dans le style Aliens, le retour)
Le Cracheur (Pretorien avec des pustules vert sous le crâne, crache de l'acide)
Crusher (Gros prétorien quadrupède qui fait mal)
Il y à une autre sorte d'alien, mais on sait pas si il est jouable, c'est un alien kamikaz recouvert de pustule vert qui explose en s'arrachant le visage. (bwaaaark)
Et un autre alien mystère pas encore présenter.
PS: Et pas de campagne Alien annoncé.
Xenosoldat (l'alien normal)
Le Lurker (Sorte de Runner mais plus dans le style Aliens, le retour)
Le Cracheur (Pretorien avec des pustules vert sous le crâne, crache de l'acide)
Crusher (Gros prétorien quadrupède qui fait mal)
Il y à une autre sorte d'alien, mais on sait pas si il est jouable, c'est un alien kamikaz recouvert de pustule vert qui explose en s'arrachant le visage. (bwaaaark)
Et un autre alien mystère pas encore présenter.
PS: Et pas de campagne Alien annoncé.
Mar 11 Déc - 11:44
Satorax Necro a écrit:C'ext vieux ça
On le sait depuis longtemps qu'on va visité le Derelict
Pourquoi dit tu ça ?
Je ne parle pas de visité ou non le Derelict je post juste une image du Magazine XBOX 360 UK qui vient de Sortir avec le Space Jockey ! T'avais d'autre image du Jockey ?
Mar 11 Déc - 12:29
Ah bah désolé j'avais mal compris <.<
Par contre oui il y à déjà d'autre images, que je retrouve plus mais qui sont bien présente. Avec des plateformes dans le Derelict installé par les colons et tous et tous.
Par contre oui il y à déjà d'autre images, que je retrouve plus mais qui sont bien présente. Avec des plateformes dans le Derelict installé par les colons et tous et tous.
Mar 11 Déc - 12:47
j'ai hate de voir les photos des perso des differentes faction
>>>>>"il y à une autre sorte d'alien, mais on sait pas si il est jouable, c'est un alien kamikaz recouvert de pustule vert qui explose en s'arrachant le visage. (bwaaaark)
Et un autre alien mystère pas encore présenter."
>>>le kamikaze c'est zarb j'avais jamais vu....
>>>>>"il y à une autre sorte d'alien, mais on sait pas si il est jouable, c'est un alien kamikaz recouvert de pustule vert qui explose en s'arrachant le visage. (bwaaaark)
Et un autre alien mystère pas encore présenter."
>>>le kamikaze c'est zarb j'avais jamais vu....
Mar 11 Déc - 13:27
Satorax Necro a écrit:Par contre oui il y à déjà d'autre images, que je retrouve plus mais qui sont bien présente. Avec des plateformes dans le Derelict installé par les colons et tous et tous.
Si tu trouve post les photos ici
Mar 11 Déc - 17:28
Pour l'alien Kamikaze regarde la dernière vidéo que PrometheusFrance à posté sur ce même sujet, à partir de 1 minute 10 on le voit.
Mer 12 Déc - 8:06
La fameuse dernière forme d'alien, surement un Prétorien façon officiel dans la saga Alien.
Des Aliens mort lors d'une mutation dû à une forte dose de radiations (merci l'explosion du processeur atmosphérique) (On peut donc penser que le Boiler, le xéno kamikaze est une mutation dégénéré, peut-être même le Crusher et le Spitter, à voir.Je vous donnerais les infos une fois que je l'aurais reçu en avant-première mwahahah)
- Spoiler:
Des Aliens mort lors d'une mutation dû à une forte dose de radiations (merci l'explosion du processeur atmosphérique) (On peut donc penser que le Boiler, le xéno kamikaze est une mutation dégénéré, peut-être même le Crusher et le Spitter, à voir.
- Spoiler:
Lun 21 Jan - 13:11
ACM est enfin Terminé ! Direction les Usines ! http://www.saga-alien-galaxie.com/article-70176-aliens-colonial-marines-est-enfi.html
Lun 21 Jan - 21:07
le prétorien déchire ......
Sam 26 Jan - 17:22
Preatorien = 0
Powaer Loader= 1
Je l'attend celui-là, commandé, en avant-première, édition collector :bave:
Et pour l'attendre j'ai Dead Space 3 une semaine avant
Powaer Loader= 1
Je l'attend celui-là, commandé, en avant-première, édition collector :bave:
Lun 28 Jan - 20:50
Par contre ne compter pas sur moi pour donner un avis sur le jeux, c'est comme les films ça, dès qu'il y à un xenomorphe mon esprit critique s'évapore littéralement.
Vous me donner une bouse, tant qu'il y à un xeno en plein milieu de se gros paquet de merde je la vénère, cette bouse.
Vous me donner une bouse, tant qu'il y à un xeno en plein milieu de se gros paquet de merde je la vénère, cette bouse.
Mar 29 Jan - 12:39
idem
Mar 29 Jan - 14:22
Je pense qu'il n'y aura pas à critiquer ce titre !
Mar 29 Jan - 19:03
Il y a toujours à critiquer, même dans le meilleur des jeux, film, ect....
Exemple:
J'espère qu'ils ont trouvé une excuse pour la survie des aliens, et de la colonie elle même à plusieurs explosion nucléaire (tous les processeurs) sur toute la surface de la planète (Une seule explosion c'est déjà gros par rapport à LV-426, alors toutes les autres entraîner par la première)
Les Marines acceptent comme ça d'aller sur une planète Radioactive? (bon okay on peut leur cacher)
Le Sulaco est de retour autour de LV-426 alors qu'il était pas loin de Fiorina6 pour y déposer Ripley.
Une planète en orbite de LV-426. Bon un satellite d'un satellite sa se pourrait je pense.... je pense.
Ou les aliens ont trouvé asses d'hôte pour se repeupler par milliers, surtout dans le Sulaco qui est entièrement automatisé.
Ect...
Je leurs faits à demi confiance, c'est si facile de laisser ça dans l'ombre ou de sortir un DLC pour l'expliquer
Exemple:
J'espère qu'ils ont trouvé une excuse pour la survie des aliens, et de la colonie elle même à plusieurs explosion nucléaire (tous les processeurs) sur toute la surface de la planète (Une seule explosion c'est déjà gros par rapport à LV-426, alors toutes les autres entraîner par la première)
Les Marines acceptent comme ça d'aller sur une planète Radioactive? (bon okay on peut leur cacher)
Le Sulaco est de retour autour de LV-426 alors qu'il était pas loin de Fiorina6 pour y déposer Ripley.
Une planète en orbite de LV-426. Bon un satellite d'un satellite sa se pourrait je pense.... je pense.
Ou les aliens ont trouvé asses d'hôte pour se repeupler par milliers, surtout dans le Sulaco qui est entièrement automatisé.
Ect...
Je leurs faits à demi confiance, c'est si facile de laisser ça dans l'ombre ou de sortir un DLC pour l'expliquer
Jeu 31 Jan - 13:33
Satorax Necro a écrit:Il y a toujours à critiquer, même dans le meilleur des jeux, film, ect....
Exemple:
Ect...
C'est sur que cela peu paraître incohérent sur certain point
En tout cas, le trailer Multi est également Dispo :
http://www.saga-alien-galaxie.com/article-70826-video-du-mode-multijoueur-aliens.html
Jeu 31 Jan - 14:10
Sympas comme vidéo.
Etant pas très fort en anglais je m'interroge sur un point...
Capacités à grimper au mur et au plafond = exclusivité Xeno normale?
Capacités à emmetre du brouillard= Pour une classe de xeno spécial?
J'ai du mal à suivre là -_-"
Etant pas très fort en anglais je m'interroge sur un point...
Capacités à grimper au mur et au plafond = exclusivité Xeno normale?
Capacités à emmetre du brouillard= Pour une classe de xeno spécial?
J'ai du mal à suivre là -_-"
Jeu 31 Jan - 18:50
les miasmes toxique (broulliard vert) sont specifique a tout les xenos muni d'event dorsaux je pense (genre une sorte de grenade fumigene qui blesse toute vie non alien je pense)
et la cap a grimper au mur specifique au drone(cranne cannelé)/runner /rodeur(crane lisse) je pense
(je voi mal le gros dino (le crusher) grimper lol)
et la cap a grimper au mur specifique au drone(cranne cannelé)/runner /rodeur(crane lisse) je pense
(je voi mal le gros dino (le crusher) grimper lol)
Jeu 31 Jan - 19:27
En effet, j'imagine déjà la scène:
*je cours dans tous les sens avec mon radar qui fait bip bip. J'entend des hurlements partout, la manette tremble à chaque pas du Crusher mais je le voit pas et pourtant la manette tremble tellement qu'il devrait être sur moi.... SUR MOI? Je lles yeux pour voir au gros truc me tomber sur la gueule, je hurle pis je meurt*
Pour les miasmes sur la vidéo sa à l'air d'être un Spitter, en tous cas un alien avec des pustules verts fluo. Et sa à pas l'air de blesser mais plutôt de gêner la vue... Se qui serait tous à fait dans le genre Left4Dead que le jeu plagie presque dans son gameplay et son système multi.
*je cours dans tous les sens avec mon radar qui fait bip bip. J'entend des hurlements partout, la manette tremble à chaque pas du Crusher mais je le voit pas et pourtant la manette tremble tellement qu'il devrait être sur moi.... SUR MOI? Je lles yeux pour voir au gros truc me tomber sur la gueule, je hurle pis je meurt*
Pour les miasmes sur la vidéo sa à l'air d'être un Spitter, en tous cas un alien avec des pustules verts fluo. Et sa à pas l'air de blesser mais plutôt de gêner la vue... Se qui serait tous à fait dans le genre Left4Dead que le jeu plagie presque dans son gameplay et son système multi.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5