- Frost AlienXeno Cracheur
Réputation sur le Forum : 40
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !
Aidons Xéno !
Sam 3 Jan - 11:00
Salut à tous comme vous le savez Xéno travaille d’arrache-pied pour nous satisfaire nous gamers hypocrites et mal embouché ce dernier à besoin d'avis général et de suggestions pour nous pondre des modes multijoueurs aussi plaisant qu'innovant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je propose de créer ici des idées, des hypothèses,.. pour échanger nos envies et désirs.
je vai un aussi mettre en place un agenda sur convers teamspeak/skype/steam pour discuter en live avec les éventuels intéressés ce cher Xéno ne pouvant pas faute de micro.
Puissiez vous être aussi nombreux que possible a poster vos idées.
Je pensais partir sur la base d'acm avec des modes de multi alliant les 3 factions ou seulement deux d'entre elle sur des scénarios précis/collant au mode de jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je propose de créer ici des idées, des hypothèses,.. pour échanger nos envies et désirs.
je vai un aussi mettre en place un agenda sur convers teamspeak/skype/steam pour discuter en live avec les éventuels intéressés ce cher Xéno ne pouvant pas faute de micro.
Puissiez vous être aussi nombreux que possible a poster vos idées.
Je pensais partir sur la base d'acm avec des modes de multi alliant les 3 factions ou seulement deux d'entre elle sur des scénarios précis/collant au mode de jeu.
- Alieni9234Liquide Noir
Réputation sur le Forum : 0
Re: Aidons Xéno !
Sam 3 Jan - 12:41
Salut! C'est avec plaisir que j'apporterais mon aide! Afin qu'il puisse satisfaire les capricieux gamers que nous sommes!
Mais tout dépend de comment vous voyez votre jeux!
Contactez-moi si besoin je vous envoie mon adresse mail et mon skype en mp
Mais tout dépend de comment vous voyez votre jeux!
Contactez-moi si besoin je vous envoie mon adresse mail et mon skype en mp
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Sam 3 Jan - 13:28
J'ai du mal à suivre....
Encore un nouveau jeu?
Ou encore le jeu fait avec Xator?
Encore un nouveau jeu?
Ou encore le jeu fait avec Xator?
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Sam 3 Jan - 17:03
Mais ça nous ferait énormément plaisir alors... si possible, balancez-tout ce qui vous passe par la tête. Bien sûr, nous ne pouvons pas tout réaliser mais il se peut que vos idées intègre le multi-joueur (et pourquoi pas le solo)
Sato Il s'agit toujours du jeu de Xator en préparation auquel je suis le co-réalisateur en fait
Alieni9234 Vas-y, ne te gène surtout pas
Et je remercie énormément Frost Alien pour ton aide
Sato Il s'agit toujours du jeu de Xator en préparation auquel je suis le co-réalisateur en fait
Alieni9234 Vas-y, ne te gène surtout pas
Et je remercie énormément Frost Alien pour ton aide
- XénoXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56
Dim 4 Jan - 19:58
Frost Alien et tous les autres qui souhaiteraient faire de la pub (sur Steam, forum etc): avec le changement de forum, je serais obligé de recréer un sujet "Aliens Origins". Et vu que le projet à beaucoup évolué depuis l'annonce, je serais obligé de refaire une nouvelle présentation du jeu mise à jour
Alors si vous voulez, je vous passerais le texte pour que vous puissiez faire de la pub avec une présentation complète Pour info, il y a eu de la pub:
Sur tous les forums JVC des jeux Aliens récents (A:CM, Alien Isolation et même Aliens Infestation en passant par AVP 2010) bien que celui d'Isolation soit le seul ayant eu de nombreuse réponse
Il me semble que quelqu'un en avait exactement fait sur AVP Galaxy
Et après je crois que c'est bon
Alors si vous voulez, je vous passerais le texte pour que vous puissiez faire de la pub avec une présentation complète Pour info, il y a eu de la pub:
Sur tous les forums JVC des jeux Aliens récents (A:CM, Alien Isolation et même Aliens Infestation en passant par AVP 2010) bien que celui d'Isolation soit le seul ayant eu de nombreuse réponse
Il me semble que quelqu'un en avait exactement fait sur AVP Galaxy
Et après je crois que c'est bon
- Winter329Liquide Noir
Lun 5 Jan - 21:07
salut xeno juste pour savoir c est toi qui s occupe de faire aliens origins ??
- Winter329Liquide Noir
Lun 5 Jan - 21:12
et juste pour savoir est ce que quelqu un a eu alien le rapport weyland yutani ?