Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Fresque Xenomorphe

+26
johann675
Darkitude*
151
Sebele67
phobos
kvn70
Kass019
Andromaque
sydarta
chulalo
entp
Xenoclem
Paul-Jean
Macfly
shém
nahuw
Lordinator
nathalian
dkorn13
kheyo
fhanachi
ThePrometheus
destruktor91
Satorax Necro
Vincenzio
AlienGalaxie
30 participants
Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

La Fresque Xenomorphe Empty La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 9:23
Petit Topic concernant un Point Important du Film .. La Fresque ou Sculpture du Xenomorphe qui est situé juste derrière (A Confirmer ?) la Grosse tête de Mr Propre. Juste devant la Fresque une Pierre est placée en évidence sur une Colonne que seul Holloway à pu voir et qu'il n'a pas voulu dérober.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PrometheusFrance le Lun 29 Juil - 12:27, édité 2 fois
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 9:47
Cette fresque est clairement une énigme. Si quelqu'un a la réponse, je dis bravo!

En tout cas cette fresque est l'occasion de tirer un grand coup de chapeau au travail de Giger dans ce préquel de la saga Alien.
On pouvait lire cette citation de Ridley Scott à propos du travail de l'artiste sur le film :
I brought him in, I showed him what we were doing, showed him the story and he liked it a lot. So he’s doing a little bit of work for me. He’s been doing some murals, big murals, which we’ll see in almost one of the first chambers we encounter when we land where we’re gonna go.
Evidemment cette fresque a sûrement une signification précise. On y voit un alien (une reine?) pris dans du liquide noir (?), mais peut-être tout simplement que Giger a voulu se faire plaisir avec ça, faisant un clin d'oeil aux fans d'Alien, et peut-être que seul lui a, pour le moment, la clé de cette énigme...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 10:09
Nous apercevons la Fameuse pierre du Xeno sur cette Image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 13:18
Pour moi la naissance du Primal Alien dans le film n'est pas le premier.

Preuve:
La fresque
Des corps d'ingénieur ouvert "comme exploser de l'intérieur" d'après Milburn
Un des caisson d'hypersommeil des ingénieur à un troue au niveau du thorax


Votrea vis au vue des preuves?
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 14:00
Bien vu Satorax! J'avais complètement oublié ça! Il faut dire qu'il y a tellement d'informations à digérer dans ce film sur les "origines" qu'il faudrait au moins le revoir une 2ème fois.
Mais si d'autres aliens sont sortis du torse d'ingénieurs 2000 ans auparavant, ça veut dire que ces derniers avaient été fécondés avant par des facehuggers. Comment et à quels moments? Et comment ces facehuggers seraient-ils "nés"? Et si des aliens étaient sortis du torse d'ingénieurs retrouvés morts par Millburn et Fifield; où les Xénomorphes seraient-ils allés vu qu'aucun signe de vie n'a été détecté par les scanners dans le Derelict? (du moins aucun signe de vie "mobile")
Des questions qui en amènent d'autres... toujours...
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 17:18
Bonjour,

si le film lève plusieurs zones d'ombres il génère pleins d'autres question.
Concernant cette fresque on en déduit évidement que le primal alien n'est pas le premier "né", que les ingénieurs en ont crée plusieurs.
Si on on retourne sur la base pensé par ridley scott l'alien était une créature au cycle de vie très court dont le but est de propager l’espèce.( cf la scène coupé du cocon avec dallas dans le premier film)
En effet OUT LA REINE! la victime est absorbée et digéré pas la substance du cocon et devient un oeuf, l'oeuf créera un facehugger qui fécondera une nouvelle victime qui "accouchera d'un alien ect ect .... permettant ainsi la survie de l'éspèce.
Cette théorie expliquerait pourquoi il n'y a aucun aliens sur Lv223.

Reste a savoir vers quoi s'orientera le second opus de prométhéus, on sait déja qu'il devrait continuer sur les ingénieurs et leur planète, mais montrera t'il a nouveau leur création, expliquera t'il l'arrivé de leur vaisseau sur lv426 et de sa cargaisons d'oeuf, fera t'il le lien direct avec Alien premier du nom?
La transmission de fin rappel étrangement la mise en garde reçu par le Nostromo.... sachant que si les ingénieurs avaient décider de d'exterminer leur "enfants" les humains ils n'aurais pas transmis de mise en garde pour le vaisseau de lv426.

On retrouve tout de même dans prométhéus une ressemblance avec la saga alien.... vouloir posséder une arme que l'on ne peu maîtriser et qui ce retourne contre nous, car la création des ingénieurs (l'alien) c'est retournée contre eux^^
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 20:36
pour moi ils idôlatrent le xénomorphe (comme dans le comic) mais cette pierre verte reste le gros mystère du film pour moi ^^
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Jeu 31 Mai - 21:32
Le xeno est l arme de destruction massive des ingenieurs.ils sont crees pour netoyer totalement une planete.je pense qu ils ont garde un peu sous le pieds pour un eventuel sequel
avatar
kheyo
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 5
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 31/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 0:18
Non mais vous avez vu la taille du alien qui sort du corp de l'ingénieur à la fin ? Il est hyper grand comparé à celui de Kent sur le Nostromo... Et different ...

j'arrive plus à imprimer vu ce qu'a donner le bébé de Shawn, les oeufs, la reine et les faces hungers .....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 9:23
C'est normale qu'il soit grand, il sort d'un Space Jockey. Un space jockey sa fait 5 mètre de haut -a peut pres-
Je pense qu'il est un alien pure, sinon il serait comme les alien sortit d'humains.
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 9:54
Le space jockey mesure 3 mètres de haut. Quand au fait que l'alien sorti de son corps soit plus grand, c'est tout à fait logique. Les Xénomorphes sont tous différents, selon leur hôte. Rappelez-vous les aliens de la quadrilogie : tous différents, ou presque (par exemple celui sorti du chien dans Alien 3). Et puis ils muent après leur naissance. Celui né de l'Ingénieur devrait devenir gigantesque.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 9:57
Les Aliens prennent l'ADN de leurs hôte, mais les space jockey ont le même que nous (scène ou ils compare l'adn)
L'apparence n'est pas par rapport au l'hote donc, seul la taille à un rapport car il s'adapte à la place qu'il peut avoir pour grandir (comme l'homme est plus petit que le space jockey l'alien sort avant d'arriver à maturité car n'à pas asses de place)
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 11:34
Oui sauf que cette alien na rien d'un alien commun, c'st une nouvelle espèce...
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 11:57
Je me rappel un temps sur le net circulait un synopsis du film quelque peu différent.

Une partie avait retenue mon attention : " leurs créateurs envoient leur arme afin de détruire leur création mes les humains s'en emparent créent quelque chose de bien pire et la retourne contre leurs dieux"

Et si Mr scott avait finalement gardé cela pour la suite? ça expliquerai la différence entre le primal alien et l'alien tel que l'on le connait , la cargaison des oeufs dans le vaisseau sur Lv426 en admettant que les ingénieurs aient réussie a reprendre le contrôle, ça expliquerai aussi le message de mise en garde reçu par le Nostrmo qui serait uniquement destiné au autres ingénieurs....

cela reste des suppositions bien entendu il va nous falloir patienter encore un bon bout de temps avant d'avoir nos réponses je penses en adméttant que Prométheus 2 continue ses liens avec alien.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 12:48
destruktor ce script est un faux demontré depuis longtemp.quelqu'un c'est inspiré du mythe promethée pour nous pondre cette histoire.il ya un autre scipt encore plus farfelu avec voyage dans le temp qui est sorti.il ne faut pas trop donner de credit a cela
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:01
C'est pas une nouvelle espèce dkorn13, c'est la première espèce d'alien.

Le précurseur des Xenomorphes, (ou du moins faisant partir de l'espèce des précurseur) Je parie donc sur le fait qu'il ne prennent pas l'ADN de leurs hôte, ils restent pure, jusqu'à la prochaine mutation où il deviendra la première Reine (toute les Reine étant pure pour ne pas affaiblir ses enfants à force de trop d'ADN étrangers)
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:15
Vincenzio a écrit:Bien vu Satorax! J'avais complètement oublié ça! Il faut dire qu'il y a tellement d'informations à digérer dans ce film sur les "origines" qu'il faudrait au moins le revoir une 2ème fois.
Mais si d'autres aliens sont sortis du torse d'ingénieurs 2000 ans auparavant, ça veut dire que ces derniers avaient été fécondés avant par des facehuggers. Comment et à quels moments? Et comment ces facehuggers seraient-ils "nés"? Et si des aliens étaient sortis du torse d'ingénieurs retrouvés morts par Millburn et Fifield; où les Xénomorphes seraient-ils allés vu qu'aucun signe de vie n'a été détecté par les scanners dans le Derelict? (du moins aucun signe de vie "mobile")
Des questions qui en amènent d'autres... toujours...


Je me permets de donner mon opinion sur la question de l'absence de xénomorphes sur la planète.
Manifestement, il apparait clair que les Space-jockeys aient été décimés par des xénomorphes, étant donnés les trous dans les cadavres, etc...
Mais il est normal qu'il ne reste pas de trace de ces xénomorphes puisque, n'ayant plus d'être vivants à parasiter, ils ont dû s'éteindre.
Ridley Scott a dit lui même, concernant l'alien du premier opus, qu'il le voyait comme une sorte de papillon qui, une fois sa taille adulte atteinte, n'avait plus que quelques heures à vivre. Alors, au bout de 2000 ans...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:23
Je n'aime pas l'histoire de l'Alien papillon *repense à Alien ressurection "oh la magnifique papillon, viens voir papa"*

Scott assume parfaitement l'existence des autres films Alien, rien qu'à voir le Power Loader, l'histoire des centre pénitenciers et autre sur le site de la weyland. Il s'adapte à se qui à déjà était fait, et je lui dit merci pour ça.


L'Alien, on n'à jamais vu un Alien à la fin de son cycle (sauf dans Alien 1, mais au vue de l'existence des autres épisode je prend ça comme une "purification" en cours pour devenir une Reine, on voit bien qu'il tente de trouver un moyen de se reproduire dans le film -viol de lambert- Pénétration du crâne - et dans une scène coupé Alien qui observe ripley en petite tenue-)

Mais dans Aliens (le deux donc) ils resent en hibernation dans la ruche, à savoir combien de temps ils peu peuvent tenir)
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:24
nathalian a écrit:
Je me permets de donner mon opinion sur la question de l'absence de xénomorphes sur la planète.
Manifestement, il apparait clair que les Space-jockeys aient été décimés par des xénomorphes, étant donnés les trous dans les cadavres, etc...
Mais il est normal qu'il ne reste pas de trace de ces xénomorphes puisque, n'ayant plus d'être vivants à parasiter, ils ont dû s'éteindre.
Ridley Scott a dit lui même, concernant l'alien du premier opus, qu'il le voyait comme une sorte de papillon qui, une fois sa taille adulte atteinte, n'avait plus que quelques heures à vivre. Alors, au bout de 2000 ans...

Tu rejoins ce que je disais plus haut mais je ne pense pas qu'ils supprimeraient la reine Alien comme cela elle est trop encrée dans l'esprit des fans.
par contre on part tous sur le fait que l'alien connu est une évolution et que l'alien vu dans prometheus est le premier.... Et si le vaisseau sur LV426 était la bien avant les évènements présentés dans prometheus? Peu probable mais envisageable non?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:26
Peu probable?

Rien que dans Prometheus on voit d'autre SJ dont des Aliens serait sortit (tas de cadavre ouvert, troue dans le thorax d'un SJ en hyppersommeil) Celui de Prometheus n'est pas le premier, il fait juste partit de la première race.
destruktor91
destruktor91
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 44
Réputation sur le Forum : -1
Date d'inscription : 31/05/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:38
en même temps tu a raison vu que le Space jockey et complètement fossilisé dans le premier Alien donc ce vaisseau est la depuis bien longtemps.

Vivement la sortie du livre sur le film dont le contenue est gardé secret en espérant quelques réponses, et une version director's cut et les bonus Very Happy
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:51
destruktor91 a écrit:
nathalian a écrit:
Je me permets de donner mon opinion sur la question de l'absence de xénomorphes sur la planète.
Manifestement, il apparait clair que les Space-jockeys aient été décimés par des xénomorphes, étant donnés les trous dans les cadavres, etc...
Mais il est normal qu'il ne reste pas de trace de ces xénomorphes puisque, n'ayant plus d'être vivants à parasiter, ils ont dû s'éteindre.
Ridley Scott a dit lui même, concernant l'alien du premier opus, qu'il le voyait comme une sorte de papillon qui, une fois sa taille adulte atteinte, n'avait plus que quelques heures à vivre. Alors, au bout de 2000 ans...

Tu rejoins ce que je disais plus haut mais je ne pense pas qu'ils supprimeraient la reine Alien comme cela elle est trop encrée dans l'esprit des fans.
par contre on part tous sur le fait que l'alien connu est une évolution et que l'alien vu dans prometheus est le premier.... Et si le vaisseau sur LV426 était la bien avant les évènements présentés dans prometheus? Peu probable mais envisageable non?

Hmm... je crois que pour interpréter Prométheus, il faut oublier les alien des autres réalisateurs.
Ridley Scott est un artiste, au même titre que Cameron. Et je ne pense pas qu'il axerait son film sur des choses introduites par d'autres...
Pour ce qui est de la reine, il semble évident dans Prométheus qu'il n'en soit plus question. Ce qui n'est pas forcément un mal puisque la présence d'une reine pondeuse éloignerait définitivement le xénomorphe de l'humain. Et je pense qu'ils sont intimement liés. Tous comme les SP et les humains, mais par des liens différents ou plus indirectes.

Malgré tout, l'alien de la fresque made in Giger semble avoir un "casque" s'approchant de celui des reines. Alors...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 18:56
Je continu à dire que Scott à prit en compte les autres films, mais n'est pas entièrement rentré dans le référence.

Il n'est pas question de Reine dans le film, mais on peut très bien se dire "plus tard, mutation en Queen et ponte dans la soute d'un derelict" ou tous autres version.
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 19:56
Satorax Necro a écrit:Je continu à dire que Scott à prit en compte les autres films, mais n'est pas entièrement rentré dans le référence.

Il n'est pas question de Reine dans le film, mais on peut très bien se dire "plus tard, mutation en Queen et ponte dans la soute d'un derelict" ou tous autres version.


Oui, c'est vrai, pourquoi pas.
Néanmoins, le cycle de reproduction auquel on assiste dans Prometheus est en tout point semblable à celui qu'il avait imaginé pour le premier film. Je ne sais pas si je peux développer car certains n'ont peut-être pas encore vu le film. C'est délicat Wink
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 19:57
Mais oui tu peut préciser suffit de mettre un "SPOIL" au début de ton post, et puis ceux qui lisent se sont déjà spoiler un gros paquet avec les autres sujet et message plus haut^^
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 20:07
Satorax Necro a écrit:Mais oui tu peut préciser suffit de mettre un "SPOIL" au début de ton post, et puis ceux qui lisent se sont déjà spoiler un gros paquet avec les autres sujet et message plus haut^^

ATTTTTTTTTTENTION SPOILER SPOILER SPOILER
Et bien si l'on admet qu'Elisabeth Shaw "accouche" d'un face-hugger, alors elle remplace l'oeuf, non? Celà rejoint la scène de la version longue d'Alien, dans laquelle Dallas se changeait lui-même en oeuf... Si l'humain EST l'oeuf, alors, pas besoin de reine, je pense.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 20:11
Oui mais dans le cas de Shaw c'est différent, là ont à la création de l'espèce pure de xénomorphe. L'origine malsaine d'une créature qui l'est tous autant.

Pour Alien 1 on peut très bien pensé que Dallas qui devient un oeuf donnera naissance à une Reine, et qu'une fois brûler l'alien le ressent et va se cacher dans la navette pour muer en Reine (un plan de secours pour perpétué sa lignée donc) On voit très bien durant le film (Alien) qu'il est à la recherche de reproduction -viol de lambert, ect...- se qui va bien avec Prometheus qui dit "espèce naissante, cherchant à se reproduire sans savoir comment"
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 20:20
Personnellement, j'ai toujours été convaincu que si l'Alien du 1 était justement si "mou" à la fin du film, c'était justement parce qu'il commencé à se préparer à muté pour devenir une reine. Je ne sait plus où j'ai vus ça, mais j'ai lus un jour que si un Alien de n'importe quel type se trouvait trop éloigné d'une ruche et que le lien, disons télépathique, avec la reine était brisé, il muté en reine (Ou en Prétorien, enfin peu importe) afin de constituer une nouvelle ruche et assurer l'expansion.

Pour ce qui est de l'oeuf dans lequel se trouve Dallas, je pense que c'est plus un décor qu'autre chose, certes c'est bizarre, mais bon, tout le travail de Giger est bizarre...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 20:23
Oui je suis aussi partisans de cette histoire d'Alien qui se reinifie si il est trop loin de la Reine. Et j'ai toujours trouver ça logique au vue d'Alien 1
avatar
nathalian
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 97
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Ven 1 Juin - 20:26
Je crois que l'alien du premier film est en train de mourir et de terminer son cycle de vie quand il est dans la navette avec Ripley et sa petite culotte légendaire.
Mais vous avez raison, mon explication est peut-être un peu simple. Tout est possible finalement, tant qu'on n'a pas les réponses...
Contenu sponsorisé

La Fresque Xenomorphe Empty Re: La Fresque Xenomorphe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum