Le projet d'Alien 5
+13
Frost Alien
fafa45
Rokyan
chulalo
Conan_the_destroyer
entp
Grandmaladed'alien
Lordinator
Xenomorph from S.J.
destruktor91
Satorax Necro
fhanachi
Macfly
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MacflyXeno Warrior
Réputation sur le Forum : 3
Le projet d'Alien 5
Sam 2 Juin - 22:16
Quelles auraient été pour vous les scénarios possibles pour un Alien 5? (projet qui semble enterré mais qui sait ce que nous réserve le futur..
- fhanachiXeno Boiler
Réputation sur le Forum : 0
Re: Le projet d'Alien 5
Dim 3 Juin - 3:35
je pense qu'on n'aura plus d'alien 5 je trouve l'idée de revisiter l'origine pas mal du tout
- MacflyXeno Warrior
Dim 3 Juin - 3:43
Je ne pense pas non plus.. la fin du 4 avorte toute tentative de reprise pour le coup.. ou alors à la Eath Hive... des survivants aliens envahissent la terre mais vu l'explosion générée par le crash de l'auriga ca me semble impossible !
Puis On a l'air de laisser un peu tomber alien (et c'est peut etre pas plus mal pour l'instant^^
Puis On a l'air de laisser un peu tomber alien (et c'est peut etre pas plus mal pour l'instant^^
- Satorax NecroXeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52
Dim 3 Juin - 10:42
Nous avons Prometheus, bientôt le jeu Colonial Marines, puis le jeu Alien à la age of empire.
Un réalisateur aurait peut-être envie de surfer sur cette vague^^
Et puis Alien5 n'est pas obliger de s'appeler comme ça, il pourrait se passer entre Alien 3 et ressurection vu le troue de 200 ans entre les deux.... (comme expliquer pourquoi il ont temps de mal à cloner Ripley -bon ok il y à l'alien mais bon- alors que de nous jour ont y arrive.... c'est enfaite le sujet de mon forum RPG dont je suis fier et qui ferait un bon film je trouve lol)
Voila mon scenar pour Alien (le contexte de mon forum quoi):
2330 LV-01 "Lune". Une Planète coloniser par l'homme il y à bien des années, la toute première à être colonisée. Aujourd'hui entièrement recouverte d'une ville hight-tech, elle est devenu la Grande Capitale Spatial depuis que la Terre fut abandonné à cause de la pénurie de ressources. C'est une immense Métropole où les humains sont presque entassés les uns sur les autres, où les rues à l'air libre sont inexistante car elle ne possède pas d'atmosphère et la gravité est trop faible, les seuls endroits où l'ont peut sortir sont d'immense Spatio-Port sur le toit des plus grand bâtiments tandis que ces sous-terrains sont des laboratoires de la Weyland-Yutani.
Un Projet d'un coût très élevé est mis en place dans les Laboratoires de la Weyland-Yutani sur LV-01, l'ADN de Ellen Ripley y est placé avec pour but de séparer l'ADN Humain de l'ADN Xenomorphe de façon à cloner seulement le spécimen. L'Opération étant extrêmement risquée ils synthétisent une centaine de réplique du Sang récupéré sur Fiorina161 pour ne pas perdre leurs bien le plus précieux, plusieurs essais sont effectués et c'est finalement un succès.
Une fois l'ADN Xénomorphe extrait il est à présent temps de la cloner, mais la complexité du code génétique rend l'opération encore plus coûteuse mais la Weyland-Yutani est prête à tout pour arriver et ces fins malgré la déchéance à présent amorcer de la Corporation. Finalement la Reine est cloné et mis en captivité sous haute surveillance dans la Salle la plus sécurisée de tous le complexe déjà connu pour être le bâtiment de la Weyland-Yutani le plus sophistiqué et sécurisé.
La Société Rival de la W-Y nommée "Wallmart" profite de sont déficit financier pour tenter de la racheter mais La Weyland résiste.
La Ponte de la Reine commence, les oeufs sont placés en stase en attendant d'être incubés. La Weyland-Yutani n'hésite pas à kidnapper une grande quantité de la population vivant bien en dessous du seuil de Pauvreté, C'est une centaine de Xénomorphe qui naissent dès le premier mois.
6 Mois plus tard, Wallmart réussi à infiltrer la Weyland-Yutani est découvre se projet, il décide de lancer une opération pour leurs voler leur découverte et en profiter pour affaiblir le géant de la colonisation pour la Racheter plus facilement et à moindre coût.
Les S.O.W (Spec.Ops.Wallmart) une unité Para-militaire travaillant pour Wallmart est alors maquillé en groupe Terroriste et attaque les différents processeurs d'énergie de la Planète réduisant l'électricité de toute la planète à Zéro en créant une brèche dans la Sécurité du Complexe sous-terrain de la Weyland.
Une fois introduit dans les Laboratoires, l'unité S.O.W récupère les derniers échantillons d'ADN Synthétisés de Ellen Ripley ainsi que toutes les données déjà acquises par la W-Y au sujets des Xénomorphes, malheureusement un mauvais feeling ralentit l'équipe et ils n'arrive pas à quitté le complexe avant que l'électricité ne reviennent et elle est bloquée par la sécurité.
Alors que les Synthétique de combat de la Weyland-Yutani arrivent pour immobiliser les intrus l'un des membre des S.O.W est abattu créant la panique à travers l'unité et dans le chaos tous les Xenomorphes sont libérés...
En 3 jours seulement la planète entière est infestée, les survivants sont encore nombreux mais ne résisteront pas longtemps. La planète est mis en quarantaine, sous la couverture d'une "explosion nucléaire et d'une fuite de produits bactériologique"
Alors que Wallmart envoie la deuxième partit de l'Unité S.O.W (S.O.W Delta) pour récupérer ce qui reste de l'ancienne équipe et les échantillons ainsi que les informations qu'ils devaient ramener avant l'incident.
Un Groupe Terroriste attaque la station Gateway, ils enlève le conseil présidentiel des mondes colonisé et les plus haut-dirigeant de la Weyland-Yutani. Ils sembleraient qu'ils ai étaient amener sur LV-01.
Plusieurs escouades sont envoyer à différent endroits de la planète pour les récupéré, ils ne sont aucunement au courant de l'infestation Xenomorphe...
Et puis Alien5 n'est pas obliger de s'appeler comme ça, il pourrait se passer entre Alien 3 et ressurection vu le troue de 200 ans entre les deux.... (comme expliquer pourquoi il ont temps de mal à cloner Ripley -bon ok il y à l'alien mais bon- alors que de nous jour ont y arrive.... c'est enfaite le sujet de mon forum RPG dont je suis fier et qui ferait un bon film je trouve lol)
2330 LV-01 "Lune". Une Planète coloniser par l'homme il y à bien des années, la toute première à être colonisée. Aujourd'hui entièrement recouverte d'une ville hight-tech, elle est devenu la Grande Capitale Spatial depuis que la Terre fut abandonné à cause de la pénurie de ressources. C'est une immense Métropole où les humains sont presque entassés les uns sur les autres, où les rues à l'air libre sont inexistante car elle ne possède pas d'atmosphère et la gravité est trop faible, les seuls endroits où l'ont peut sortir sont d'immense Spatio-Port sur le toit des plus grand bâtiments tandis que ces sous-terrains sont des laboratoires de la Weyland-Yutani.
Un Projet d'un coût très élevé est mis en place dans les Laboratoires de la Weyland-Yutani sur LV-01, l'ADN de Ellen Ripley y est placé avec pour but de séparer l'ADN Humain de l'ADN Xenomorphe de façon à cloner seulement le spécimen. L'Opération étant extrêmement risquée ils synthétisent une centaine de réplique du Sang récupéré sur Fiorina161 pour ne pas perdre leurs bien le plus précieux, plusieurs essais sont effectués et c'est finalement un succès.
Une fois l'ADN Xénomorphe extrait il est à présent temps de la cloner, mais la complexité du code génétique rend l'opération encore plus coûteuse mais la Weyland-Yutani est prête à tout pour arriver et ces fins malgré la déchéance à présent amorcer de la Corporation. Finalement la Reine est cloné et mis en captivité sous haute surveillance dans la Salle la plus sécurisée de tous le complexe déjà connu pour être le bâtiment de la Weyland-Yutani le plus sophistiqué et sécurisé.
La Société Rival de la W-Y nommée "Wallmart" profite de sont déficit financier pour tenter de la racheter mais La Weyland résiste.
La Ponte de la Reine commence, les oeufs sont placés en stase en attendant d'être incubés. La Weyland-Yutani n'hésite pas à kidnapper une grande quantité de la population vivant bien en dessous du seuil de Pauvreté, C'est une centaine de Xénomorphe qui naissent dès le premier mois.
6 Mois plus tard, Wallmart réussi à infiltrer la Weyland-Yutani est découvre se projet, il décide de lancer une opération pour leurs voler leur découverte et en profiter pour affaiblir le géant de la colonisation pour la Racheter plus facilement et à moindre coût.
Les S.O.W (Spec.Ops.Wallmart) une unité Para-militaire travaillant pour Wallmart est alors maquillé en groupe Terroriste et attaque les différents processeurs d'énergie de la Planète réduisant l'électricité de toute la planète à Zéro en créant une brèche dans la Sécurité du Complexe sous-terrain de la Weyland.
Une fois introduit dans les Laboratoires, l'unité S.O.W récupère les derniers échantillons d'ADN Synthétisés de Ellen Ripley ainsi que toutes les données déjà acquises par la W-Y au sujets des Xénomorphes, malheureusement un mauvais feeling ralentit l'équipe et ils n'arrive pas à quitté le complexe avant que l'électricité ne reviennent et elle est bloquée par la sécurité.
Alors que les Synthétique de combat de la Weyland-Yutani arrivent pour immobiliser les intrus l'un des membre des S.O.W est abattu créant la panique à travers l'unité et dans le chaos tous les Xenomorphes sont libérés...
En 3 jours seulement la planète entière est infestée, les survivants sont encore nombreux mais ne résisteront pas longtemps. La planète est mis en quarantaine, sous la couverture d'une "explosion nucléaire et d'une fuite de produits bactériologique"
Alors que Wallmart envoie la deuxième partit de l'Unité S.O.W (S.O.W Delta) pour récupérer ce qui reste de l'ancienne équipe et les échantillons ainsi que les informations qu'ils devaient ramener avant l'incident.
Un Groupe Terroriste attaque la station Gateway, ils enlève le conseil présidentiel des mondes colonisé et les plus haut-dirigeant de la Weyland-Yutani. Ils sembleraient qu'ils ai étaient amener sur LV-01.
Plusieurs escouades sont envoyer à différent endroits de la planète pour les récupéré, ils ne sont aucunement au courant de l'infestation Xenomorphe...
- destruktor91Liquide Noir
Réputation sur le Forum : -1
Dim 3 Juin - 15:10
avec la FOX si prometheus cartonne au USA pour sur ils plancheront sur un nouvel alien histoire de faire du fric! esperont juste ils évite un reboot comme c'est a la mode ou pire un remake bidon
- MacflyXeno Warrior
Lun 4 Juin - 1:14
Ton scénario est enoorme Satorax necro!! Tu penses pourvoir le réaliser un jour? ^^
Sinon peut etre qu'un réalisateur une fois la franchise Prometheus passée, voudra surement relancer la saga!! Qui sait^^
Sinon peut etre qu'un réalisateur une fois la franchise Prometheus passée, voudra surement relancer la saga!! Qui sait^^
- Xenomorph from S.J.Liquide Noir
Mar 5 Juin - 18:42
Moi je dis qu'il faut laisser tomber Alien 3 et 4. Déjà qu'on nous dit de laisser tomber le magnifique Aliens et sa reine pondeuse!!
En effet, dites-moi où et quand Ripley a-t-elle été en contact avec un Facehugger? Jamais. Improbable, pour moi c'est une grosse erreur de scénario. Il est déjà étonnant qu'un Facehugger ait pu s'introduire dans le Sulaco, déjà que la reine on se demande comment elle a fait, même si on voit bien en gros plan que le train d'atterrissage de la navette est coincé par des débrits, bref. Disons que la reine ET un facehugger aient réussi à s'intriduire dans le Sulaco. S'il avait pondu dans Ripley, il serait mort. Or, il pond dans le Rottweiler sur Fiorina 16. Ou alors il y avait 2 facehuggers mais dans ce cas on aurait vu le cadavre... Bref, j'ai aimé Alien 3 mais ils ont abusé je trouve.
En effet, dites-moi où et quand Ripley a-t-elle été en contact avec un Facehugger? Jamais. Improbable, pour moi c'est une grosse erreur de scénario. Il est déjà étonnant qu'un Facehugger ait pu s'introduire dans le Sulaco, déjà que la reine on se demande comment elle a fait, même si on voit bien en gros plan que le train d'atterrissage de la navette est coincé par des débrits, bref. Disons que la reine ET un facehugger aient réussi à s'intriduire dans le Sulaco. S'il avait pondu dans Ripley, il serait mort. Or, il pond dans le Rottweiler sur Fiorina 16. Ou alors il y avait 2 facehuggers mais dans ce cas on aurait vu le cadavre... Bref, j'ai aimé Alien 3 mais ils ont abusé je trouve.
Mar 5 Juin - 18:49
Euh Xenomorph from SJ
Alien = Mystère
Rien dans l'alien n'est réellement claire.
Je ne dirait rien d'autre, je ne peut pas supporter tous ces "Alieniste" (Alien+raciste xD) qui supprime les films comme ils veulent là, c'est pas eux qui commande les film ont exister et à prendre à compte. POINT.
Alien = Mystère
Rien dans l'alien n'est réellement claire.
Je ne dirait rien d'autre, je ne peut pas supporter tous ces "Alieniste" (Alien+raciste xD) qui supprime les films comme ils veulent là, c'est pas eux qui commande les film ont exister et à prendre à compte. POINT.
Mar 5 Juin - 18:56
Excuses-moi mais dans ce forum on a dit maintes fois que tous les Aliens ne sont pas pris en compte et que la reine n'existait pas, les oeufs étant des humains transformés... Moi je ne demandais qu'à rassembler tous les Aliens et AVP en une suite cohérente. Or Alien 3 n'est pas une suite cohérente. J'aime bien quand tout et logique et pas fait à l'arrache.
Finalement c'est pas si mal que Ridley décide de reprendre son idée de Alien 1 et d'envoyer les autres se faire voir avec leurs films
Finalement c'est pas si mal que Ridley décide de reprendre son idée de Alien 1 et d'envoyer les autres se faire voir avec leurs films
Mar 5 Juin - 19:07
Oui... Sur ce forum. Maintenant réflechi à se que tu dit, tu verra qu'il y à un "Sur ce forum" dans ta phrase.Xenomorph from S.J. a écrit:Excuses-moi mais dans ce forum on a dit maintes fois que tous les Aliens ne sont pas pris en compte et que la reine n'existait pas,
Oui, pour certains, l'alien est une créature au système de reproduction au multiple facette. (Note: Au début ridley disait que les oeuf était géo-former.)Xenomorph from S.J. a écrit:les oeufs étant des humains transformés...
Une chose à dire... Supprime AVP de ton vocabulaireXenomorph from S.J. a écrit:Moi je ne demandais qu'à rassembler tous les Aliens et AVP en une suite cohérente.
Si tu aime le logique alors tu est passé à côté de la meilleur facette de la saga... Surtout d'alien 1. L'univers d'alien est typiquement lovecraftien, la logique tel que l'homme l'entend n'est qu'une illusion inventé par celui çi pour ne pas voir la vérité, car il ne la supporte pas. Médite sur celà mon ami.Xenomorph from S.J. a écrit:Or Alien 3 n'est pas une suite cohérente. J'aime bien quand tout et logique et pas fait à l'arrache.
Evite de mettre un smiley à la fin de phrase comme ça, surtout quand tu parle à un puriste. (bon puriste puriste, je dirait qui prend tous les épisode en compte pour établir une mythologie logique dans la limite du possible, comme dit plus haut)Xenomorph from S.J. a écrit:Finalement c'est pas si mal que Ridley décide de reprendre son idée de Alien 1 et d'envoyer les autres se faire voir avec leurs films
Mar 5 Juin - 19:19
Il ne sert à rien de continuer.
Si tu crois qu'on va me faire croire que Ripley s'est fait pondre un oeuf dans le corps sans me dire comment... Tu n'as même pas émit d'hypothèses à ce sujet.
N'en parlons plus.
"Le sujet est clos."
Si tu crois qu'on va me faire croire que Ripley s'est fait pondre un oeuf dans le corps sans me dire comment... Tu n'as même pas émit d'hypothèses à ce sujet.
N'en parlons plus.
"Le sujet est clos."
Mar 5 Juin - 19:21
POur en revenir à ALien 5, je ferais bien un scénario qui explique ce qui est arrivé sur LV-426, avec comme personnage principal le SJ du vaisseau qui y est écrasé.
Mar 5 Juin - 19:24
Okay dokay le sujet est clos.
J'était pourtant bien partis pour un débat moi
PS (juste un petit PS <.<): Si je n'ai pas émis d'hypothèse c'est parceque je me penser encore sur un forum Alien comme planet Alien et tous. Là ou le concept de Superfacehugger est accepter de tous. Pour l'arriver de l'oeuf en lui même, c'est un mystère, qui tente de recréer le mystère d'alien 1 à la sauce "suite".
Pour le sujet: Un perso principal SJ? Euh... Qui parle comme dans Prometheus? En sous-titré alors?
PS (juste un petit PS <.<): Si je n'ai pas émis d'hypothèse c'est parceque je me penser encore sur un forum Alien comme planet Alien et tous. Là ou le concept de Superfacehugger est accepter de tous. Pour l'arriver de l'oeuf en lui même, c'est un mystère, qui tente de recréer le mystère d'alien 1 à la sauce "suite".
Pour le sujet: Un perso principal SJ? Euh... Qui parle comme dans Prometheus? En sous-titré alors?
- fhanachiXeno Boiler
Mar 5 Juin - 19:24
Xenomorph il y avait un facehuger dans le module de survie au debut du 3( deja apres le generique du 2 on entend le bruit du face) car la reine y a pondu un oeuf.newt et le marine sont mort et ripley se fait infecter pendant son someil
Mar 5 Juin - 19:27
Ah mais je suis ouvert au débat, créons un topic Alien 3 alors =)
Pour ce qui est du sous-titrage, pourquoi pas? Je ne sais pas si tu as vu Apocalypto de Mal Gibson ou même la passion du Christ, les gens parlent leur langue et tout le film est sous-tirtré et ça ne m'a pas dérangé =)
Pour ce qui est du sous-titrage, pourquoi pas? Je ne sais pas si tu as vu Apocalypto de Mal Gibson ou même la passion du Christ, les gens parlent leur langue et tout le film est sous-tirtré et ça ne m'a pas dérangé =)
Mar 5 Juin - 19:30
Fhanachi, rien ne dit que la Reine à pondu un oeuf.
Elle n'à plus son organe pondeur, mais si on considère que les fourmi peuvent pondre des oeufs sans leurs organe pondeur mais en moins rapide... c'est pas possible non plus car elle aurait mis plus de temps pour mettre l'oeuf. Surtout que l'oeuf se trouve dans le EEV et non pas dans le train d'atérrisage où était la Reine.
Pour le SJ qui parle: Oui mais ces films sont différent. Imagine Prometheus en sous-titré... On serait passé à côté de la plupart des détails très intéressant si on aurait passé notre vie à lire en bas de l'écran.
Il faut nous laisser la liberté de regarder où on veut. Pour nous laisser des indices dans les décors du film qu'on ne verrait qu'après un autre visionnage.
Elle n'à plus son organe pondeur, mais si on considère que les fourmi peuvent pondre des oeufs sans leurs organe pondeur mais en moins rapide... c'est pas possible non plus car elle aurait mis plus de temps pour mettre l'oeuf. Surtout que l'oeuf se trouve dans le EEV et non pas dans le train d'atérrisage où était la Reine.
Pour le SJ qui parle: Oui mais ces films sont différent. Imagine Prometheus en sous-titré... On serait passé à côté de la plupart des détails très intéressant si on aurait passé notre vie à lire en bas de l'écran.
Il faut nous laisser la liberté de regarder où on veut. Pour nous laisser des indices dans les décors du film qu'on ne verrait qu'après un autre visionnage.
- fhanachiXeno Boiler
Mar 5 Juin - 19:31
Oui,satorax mais l alien en gestation dans ripley est une reine comme c est explique dans le 4 de plus a ma connaisance aucun alien"normal"n a pris place dans le vaisseau des marine
Mar 5 Juin - 19:34
Oui ça serait dérangeant de ne pas pouvoir profiter pleinement des images. Mais je pense que c'est à faire.
Sinon c'est ce que je dis, scénario improbable pour Alien 3.
Sinon c'est ce que je dis, scénario improbable pour Alien 3.
Mar 5 Juin - 19:36
Bon on stop Alien3, je vois que tu t'éssoufle niveau argument.
Je verrai plutôt, si on suit ton idée de VRAI PREQUEL... Nan en faite je vais pas dire se que je vois sinon je spoil mon fan-film. ^^"
Je verrai plutôt, si on suit ton idée de VRAI PREQUEL... Nan en faite je vais pas dire se que je vois sinon je spoil mon fan-film. ^^"
Mar 5 Juin - 20:35
Déjà, il faut que l'alien qui sort du ventre du SJ de la planète 426 ait été pondu avant que son casque soit mis, donc avant décollage.
Ensuite, son vaisseau contient des oeufs, pas de liquide noir, donc soit le liquide noir devient oeuf à maturité (img 1), soit il est allé les chercher quelque part et il faudrait savoir où. Sinon, n'importe quel alien peut pondre un oeuf. (img 2) Ou ils sont recréés à partir de mutants créés par le liquide noir (img 3)
img1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
img2:
img 3:
Mar 5 Juin - 21:12
J'ai pas tous compris ton histoire là, tu pourrai expliquer en plus détailler?
Et j'ai pas compris ta dernière image...
Et j'ai pas compris ta dernière image...
- MacflyXeno Warrior
Mar 5 Juin - 21:40
Oui explique la dernière!! c'est ambigu^^
- LordinatorTrilobite
Réputation sur le Forum : 25
Mar 5 Juin - 23:06
Juste une petite remarque :
La dernière image est un croquis préparatoire de HR Giger sur le fonctionnement du Face Hugger dessiné en pré-production, ce qui explique entre autre pourquoi le Face Hugger sur le dessin ne ressemble pas à celui du film. Giger avait pensé que le Face Hugger pourrait surgir comme de l'oeuf comme un diable à ressort d'une boite, d'où le dessin en haut à gauche (C1).
Cette image est visible sur le DVD/Blu-Ray de Alien, Le Huitième Passager.
La dernière image est un croquis préparatoire de HR Giger sur le fonctionnement du Face Hugger dessiné en pré-production, ce qui explique entre autre pourquoi le Face Hugger sur le dessin ne ressemble pas à celui du film. Giger avait pensé que le Face Hugger pourrait surgir comme de l'oeuf comme un diable à ressort d'une boite, d'où le dessin en haut à gauche (C1).
Cette image est visible sur le DVD/Blu-Ray de Alien, Le Huitième Passager.
Mar 5 Juin - 23:10
En fait j'ai mal choisi l'image pour expliquer ce que je voulais dire en 3...
Mer 6 Juin - 13:47
Oui mais j'ai pas compris se que t'à dit et le rapport avec les images en faite ^^"
Surtout pour la première image <.<
Surtout pour la première image <.<
- Grandmaladed'alienLiquide Noir
Mer 6 Juin - 15:13
terrible ton scénario Satorax Necro!
Mais pour les terroriste qui captures les dirigeants et les patrons de la Weyland Yutani Corp. ,tu pourrais dire que sa à un rapport avec la rébellion des androids auhtan
Mais pour les terroriste qui captures les dirigeants et les patrons de la Weyland Yutani Corp. ,tu pourrais dire que sa à un rapport avec la rébellion des androids auhtan
Mer 6 Juin - 15:25
Ah mystère mystère
- entpHammerperde
Jeu 7 Juin - 0:25
Satorax Necro a écrit:Nous avons Prometheus, bientôt le jeu Colonial Marines, puis le jeu Alien à la age of empire.
C'est une série b mais franchement c'est pas mal. Il manque cependant un aspect découverte. Qu'est ce que ce monde que tu nous présente a comme aspect interessant à dévoiler par pièce de puzzle ?
le typique voyage dans le temps ? une vision horrifique de l'humanité ? ou des humains qui cultivent des humains en masse pour satisfaire aux besoin d'une guerre dont personne ne sait rien contre une autre espèce etc...il faut plus pour passer à la série A, il faut un motif neuf et fort qui transpire à travers chaque scène. Mais déjà perso je mate ta serie b.(j'aime bcp ca)
Perso je verrais bien cette planète détruite dans une marre de sang verte alien sur une sorte de ralenti avec des présidents béats. La caméra prend de plus en plus de distance jusqu'à ne plus entendre les cris et finalement ne plus même voir la planète. La caméra recule encore en contre plongée. Et on appercoit au loin des flashs immenses puis on distingue des vaisseaux autour d'une autre planète puis encore une autre planète qui à mesure qu'on s'éloigne apparait. Puis encore une, puis encore une aux quatres coins de la galaxie. D'ici on voit la voix lactée entièrement. Et entre les étoiles d'immenses flash enflamment les gaz colorés de notre galaxie. Et plus on recule, plus on voit de vaisseaux arriver. Inlassablement ils avancent lentement mais surement toujours plus nombreux. Jusqu'à terminer en gros plan sur l'un d'eux en contre bas. Ceci à l'inverse des films de star wars où il sont au dessus.
D'ailleurs des que j'ai un peu de temps. Je vous promet un montage video autour des aliens avec une musique sympa pour vous vendre des émotions.
Sam 9 Juin - 11:00
Le neuf dans mon scénar?
On quitte les vieux vaisseau et autre colonie en mauvais état, on rentre dans le neuf, la métropole humaine du futur, un luxe rendu glauque et horriblement gluant par une invasion de xénomorphe.
Une ruche alien arriver à terme, à l'apogée de l'infestation xenomorphe.
Le lien entre Alien3 et Alien ressurection, les réponse à "pourquoi ont-il mit 200 ans à cloné Ripley?" "Pourquoi le clonage est-il si foireux?"
La "guerre" entre la Weyland-Yutani et Wallmart, la pièce manquante pour expliquer la déchéance d'un tel géant qui à pourtant le dessus sur le gouvernement même.
Et d'autre que je garde secret pour l'avenir de mon forum RPG.
On quitte les vieux vaisseau et autre colonie en mauvais état, on rentre dans le neuf, la métropole humaine du futur, un luxe rendu glauque et horriblement gluant par une invasion de xénomorphe.
Une ruche alien arriver à terme, à l'apogée de l'infestation xenomorphe.
Le lien entre Alien3 et Alien ressurection, les réponse à "pourquoi ont-il mit 200 ans à cloné Ripley?" "Pourquoi le clonage est-il si foireux?"
La "guerre" entre la Weyland-Yutani et Wallmart, la pièce manquante pour expliquer la déchéance d'un tel géant qui à pourtant le dessus sur le gouvernement même.
Et d'autre que je garde secret pour l'avenir de mon forum RPG.
Mer 8 Aoû - 14:46
Pour qu'un alien 5 existe et soit interessant il faut revenir aux origines et là ou tout a commencé, dans le derelict échoué sur lv426. Rien ne prouve dans Aliens que le derelict a été détruit par l'explosion de la station de terraformage. Quand on voit dans prometheus le pet que le juggernaut se prend, réduisant le vaisseau prometheus en miettes sans avoir de réels dégâts apparents on peut se dire qu'il est sacrément costaud et qu'il peut résister à une explosion nucléaire^^.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3