Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

+21
Kass019
The Eight Passenger
goomba_
chulalo
johann675
Andromaque
kvn70
dkorn13
Space Jockey
Paul-Jean
nathalian
nahuw
kheyo
allvic
Vincenzio
Macfly
ThePrometheus
D A R T H
fhanachi
Satorax Necro
AlienGalaxie
25 participants
Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:28
Cette Image est la plus claire que nous avons concernant le bébé de Shaw, on ne voit pas vraiment la taille de cette créature mais on peut penser qu'elle sera vraiment impressionnante. On aperçois ces tentacules et même des articulations. Alors, une sorte de Pieuvre ? d'Araignée ? A noté que sa croissance est extrêmement rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PrometheusFrance le Lun 29 Juil - 12:27, édité 3 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:31
Et on peut-voir que le tas de tentacule à l'air d'avoir un corps (les tentacules on l'air de sortir d'un haut de la porte donc soit il est au plafond soit il y à une corps) et sa me fait penser à une pieuvres, la bouche au milieu des tentacules.

Et la croissance rapide est aussi une caractéristique de l'Alien, je pense de plus en plus qu'il à quelque chose à voir avec eux.

Et, loin de mois les pensée perverse mais... La texture des tentacules me font penser à celle d'un p*nis en érection... Pas vous? affraid
Certainement l'esprit "HR GIGER" de la saga Alien qui est encore en moi <.<
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:37
je suis curieux de voir sa tete.elle a effectivement une croissance rapide comme l'alien qui as sa taille adulte en quelques heures
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:42
En tout cas elle défend sa mère, se qui me rappelle une situation d'Alien Résurrection et le Newborn. On en à beaucoup dit de mal de la mutation qu'avait ce Newborn. Imaginer une bestiole a tentacule et avec la tête de Shaw Laughing ! Suicide direct
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:44
tu sais moi aussi je me suis demandé la premiére fois si elle ne defendait pas sa maman mais ce qui me gene c'est qu'elle lui prend le pied
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:48
Moi j'ai jamais dit de mal du NewBorn, pour moi c'est un rebondissement scénaristique comme un autre.

Le bébé n'à pas être pas d'yeux comme les xenomorphe mais n'à pas de sens pour le remplacer comme eux. Croyant attrape le SJ il attrape sa mère.

Ou alors il veut un calin comme le Newborn

Ou alors c'est un fils ingrat Laughing
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:50
ou il veut en finir avec l'ingenieur avant de faire un calin a maman
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 16:55
Oui c'est vrai qu'il lui prend la jambe. Il s'avate les deux Laughing
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:11
Il à vraiments beaucoup de chose en commun avec le xéno:

-Venant du corps humains, le tuant à la sortit (sans l'intervention du robot medecin je pense qui l'aurai tué en sortant)
-Relier à un cordon ombilical comme la Reine Alien
-Pas d'yeux (peut-être)
-Agressif (même envers sa maman)
-La forme à la naissance
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:19
il ya une difference quand meme avec le schest buster.corrige moi si je me trompe mais on ne peut pas enlever l'alien sans tuer l'hote aors que pour les tentacules c'est le cas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:24
On peut extraire l'alien sans tuer l'hôte (scène de Alien ressurection où ils enlève la Reine de Ripley) c'est au moment de l'infestation par le facehugger que c'est pas possible (car le facehugger envoie du cyanure dans l'hôte en même temps qu'un peu d'antidote, si on enlève le facehugger il n'y à plus d'antidote mais toujours le cyanure. + le coma et l'incapacité de respirer car le facehugger le faisait à sa place et l'en priver d'un coup est fatal)

fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:27
oui j'avais oublié ca tu as raison pour ca.je me rappelle avoir lu sur le truc du poison envoyé dans le hote
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:29
Certainement planet Alien, LA bible française de la saga Alien.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:31
oui mon ami.c'etait vriament tres enrechissent j'ai lu tous les articles
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:33
Moi je l'ai appris, quasiment en entiers, surtout pour se qui est de l'Alien. Après les perso, les armes et tous le reste même si je m'y connait c'est pas se que je retiens le plus.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 23 Mai - 17:35
ce qui etait le plus interessant c'est tt ce qui biologique:par exemple comment l'oeuf sent la presence d'une personne pour qu'il s'ouvre et libére le face
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 24 Mai - 9:02
Oui sa c'est vrai à chaque fois qu'un colon était à proximité d'un oeuf, celui ci réagis dans les minutes : Aliens le retour et Alien Resurrection
D A R T H
D A R T H
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 79
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 27 Mai - 11:18
1) planet alien semble infecté par un virus

2) les infos sont elle officielles ou plus ou moins exactes, du style faites en regardant les films (qui sont plein d'erreurs en vf)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 27 Mai - 21:12
Planet Alien avec un virus? o_O Moi j'en ai pas

Les infos sont un mélange de tous se qui est dit dans le film, des livres racontent les évènements des films (donc bien plus précis sur les armes et tous) et de différent manuel officiel du genre "technical manuel" et autre. C'est du bon Wink
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 29 Mai - 9:31
Par contre leurs Forum est un peu Mort, Il y avait un Grand nombres de Pures Fanatique d'Alien, Voyez la qualitée de leurs débats.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 13:05
Leurs forum est morts car il l'avait fermé (le forum pas le site) car Alien5 tarder, depuis Prometheus à était annoncé alors il se relançe.

Pour ce qui est du bébé de Shaw, ayant vu le film je sais à présent qu'il est SPOIL ALERT Le premier spéciemn de Facehugger qui pond, vous savez ou? Dans l'ingénieur/Space-Jockey SPOIL ALERT FIN
ThePrometheus
ThePrometheus
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 32
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 18:49
en fait c'est l'ancêtre du facehugger ^^
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 20:49
Voilà toute la vérité sur le fils de Shaw:

SPOIL

Peter weyland dans sont tube d'hypersommeil commande à David d'infecter Holloway pour donner naissance par l'intermédiaire de Shaw à un Alien (donc la Weyland serai encore une fois déjà au courant de se qui se trouve ici) Finalement Shaw avorte de la créature qui grandit dans sa petite salle loin de sa maman et fini par parasiter l'ingénieur et donne naissance au premier Alien, le "Primal Alien" Primal car premier, et surtout très simple niveau apparence, ont est loin de l'alien tous détailler dans tous les autres film Aliens.
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 23:18
C'est vrai que le primal Alien est différent morphologiquement parlant de ceux qu'on connait.
Mais est ce que l'on peut le considérer comme un chestbuster vu qu'il sort de la poitrine de l'ingénieur? Dans ces cas la et vu la croissance démentiel du chestbuster en alien adulte, cet alien primal devrait être monstrueusement grand une fois mature?!
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 23:27
C'est plutot curieux comme schéma évolutif:
Ogive (liquide noir) > ingestion Holloway > rapport sexuel, transfert à Shaw > maturation dans Shaw (pieuvre à 4 tentacules) > maturation (facehugger à x tentacules) > ponte dans SJ > alien primal

Je me demande juste pourquoi l'enfant de shaw est sous forme de pieuvre?
Et en quoi Holloway allait il se transformer? Allait t'il finir que Fly, une sorte d'humanoide mutant?
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 23:36
C'est vrai qu'au niveau du schéma évolutif de l'alien, c'était déjà compliqué à suivre dans la quadrilogie, mais là, ça se complique encore!

Je me suis aussi posé la question pour Holloway. En fait je pense qu'il allait lui arriver la même chose qu'à l'Ingénieur sur Terre au début du film : après avoir bu le liquide noir organique (pour Holloway à l'insu de son plein gré), il se serait sans doute "destructuré"...
avatar
allvic
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 30 Mai - 23:58
Ce Prometheus est un vaste champ de questionnement axé sur l'(les) origine de l'espèce humaine (dans l'esprit du film) en fin de compte; pour savoir qui a créé qui? Et celui qui a créé à son tour est crée par qui etc... Là déjà, on pense directement que d'autres films seront réalisés dans les années à venir puisque la réponse à l'origine recherchée n'a pas été claire et explicite dans le film, au demeurant bien réalisé.

D'où vient par exemple l'origine génétique de cette "chose" extraite, rapportée du site exploré et introduite par le robot David dans une boisson destinée à l'un des passagers et qui, à son tour, a transmis dans le corps de Shaw, devenue la "mère porteuse" d'une "face-hugger" gigantesque au développement prodigieux avec le temps. Là, a-t'on vu la "mère" des "face-huggers"?

Ou encore d'où viennent ces créatures humanoïdes ou "pré-humaines" dont le seul survivant dans l'un des sarcophages n'est autre que le fameux "Space-Jockey"?

Et que dire de cette créature reptilienne efficacement très aggressive et qui aime bien s'introduire aussi dans un corps (façon "face-hugger") et ayant le même caractéristique que les Aliens des films préccédents, c'est-à-dire faites d'acide aussi...

Je ne sais pas s'il faut attendre des décennies encore pour voir un "préquel" de Prometheus etc...
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 31 Mai - 0:03
Bonne hypothèse! Mais Holloway semble se transformer, (il devient pale, plus fort) on pourrait se demander s"il ne deviendrait pas lui même un ingénieur.
Mais je ne pense pas que ce soit le meme liquide!!
Celui du commencement des temps desagraige le corps de l'ingénieur pour disperser son matériel génétique dans la nature.

La, le liquide semble être une arme biologique qui attaque tout autre forme de vie autre que la sienne et qui selon la quantité d'exposition, change l'organisme victime sans le tuer mais en l'utilisant comme matrice pour former un nouvel organisme.

La premières fois que l'equipe entre dans la salle au visage, un des membres de l'équipe marche sur ce qui semble être un vulagire vers de terre.
Lors du passage du géologue et du biologiste perdus, les ogives ont suinté le liquide noir et au contact des vers aurait formés les deux anguilles ultra agressives qui tue le biologiste.
L'autre humain se prend un jet d'acide et tombe en plein dans une flaque de liquide noir, le visage trempé, il commence à muté très rapidement!
Quand à Holloway c'est spécial dans la mesure ou il ingère une goutte de ce liquide! mais il semble se transformer moins rapidement mais ca doit être une histoire de dose.

Dans tout les cas, ce liquide noir est l"ultime arme! il detecte les autres formes de vie, les attaques, les parasites, et les fait muter. Redoutable n'est pas?!^^
Vincenzio
Vincenzio
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 16
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44
Localisation : Poissy

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 31 Mai - 8:52
Oui, ce liquide noir est bien l'arme ultime créée ou trouvée par les Ingénieurs. Mais elle est trop difficilement maîtrisable : les Ingénieurs l'ont appris à leurs dépends.
Quant aux aliens à proprement parler, ils ne sont donc bien qu'une évolution de ce liquide noir au terme de multiples mutations. La question est donc bien désormais de savoir l'origine génétique du liquide noir...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 31 Mai - 9:30
Les Ingénieurs ont totalement sous estimé la puissance de cette arme.
Contenu sponsorisé

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum