Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

+21
Kass019
The Eight Passenger
goomba_
chulalo
johann675
Andromaque
kvn70
dkorn13
Space Jockey
Paul-Jean
nathalian
nahuw
kheyo
allvic
Vincenzio
Macfly
ThePrometheus
D A R T H
fhanachi
Satorax Necro
AlienGalaxie
25 participants
Aller en bas
The Eight Passenger
The Eight Passenger
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 2:55
Cool Merci pour ton accueil et tes elements de reponse

en ce qui concerne mon apettit je vais me retenir de tous vous mangé sinon je n'aurai plus personne sur le fofo a qui conversé et m'expliqué les pensées abyssale de ce cher Ridley ! lol!
The Eight Passenger
The Eight Passenger
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 2:59
Rolling Eyes en plus ouaip qui sait ils (SJ) connaissent tellement bien ces aliens qu'ils sont peu être même capable d'avoir des aliens sans le procedé facehugger (ils arrivent a sauté cette etape ?) ou la je dit trop de conn...ri... Rolling Eyes
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 3:07
Peut être!! On ne sait pas pour l'instant^^
Mais on voit bien que le liquide noir n'a besoin que d'un simple contact pour créer quelques choses d'étranger!!
As tu vu ce que Fifield (le géologue roux ) serait devenu s'il n'avait pas été tué? ^^
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 10:33
Macfly a écrit:Peut être!! On ne sait pas pour l'instant^^
Mais on voit bien que le liquide noir n'a besoin que d'un simple contact pour créer quelques choses d'étranger!!
As tu vu ce que Fifield (le géologue roux ) serait devenu s'il n'avait pas été tué? ^^

en parlant de moi , ils m'ont bien arrangé la tronche lol , je préferai le projet originel ^^
Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 10:55
Quand vous regardez le sommet de la pyramide, la tête de l'ingénieur sculptée tout en haut, s'allonge en forme de crâne alien. Ca veut certainement dire qu'ils cherchaient à se transformer en Xénomorphe.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 12:02
Pourquoi pas, tout est possible mais sa me semble improbable quand même
Kass019
Kass019
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 72
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38
Localisation : Paris 19ème

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 16:32
Le screenshot de la fresque est bien détaillé, on peut s'imaginer que il ya comme une couronne au dessus de l'alien en tous ca sa y ressemble. Et aussi que le crâne de l'alien est pointu aux extremité un peu comme celui du diacre. Qu'en pensez-vous ? Car moi je ne pas quoi penser, je suis perdu dans mes songes !!
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 17:39
Kass019 a écrit:Le screenshot de la fresque est bien détaillé, on peut s'imaginer que il ya comme une couronne au dessus de l'alien en tous ca sa y ressemble. Et aussi que le crâne de l'alien est pointu aux extremité un peu comme celui du diacre. Qu'en pensez-vous ? Car moi je ne pas quoi penser, je suis perdu dans mes songes !!

on est plusieurs dans le meme cas je pense !
The Eight Passenger
The Eight Passenger
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 18:29
Rolling Eyes ouaip on n'en saura plus quand le blu ray sortira avec la version director cut du film ,et les commentaire et bonus du film Wait and see


Cool Car la suite de prometheus n'est pas prés de sortir tt de suite a mon avis ,ridley aurait du sortir prometheus en deux partie ... affraid cheers car deux heure c'etait trop court pour un film aussi riche (en ce qui concerne prometheus uniquement)
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 8:59
Je dis que le trilobite n'est qu'un spermatozoïde amélioré au liquide noir, devenu une abomination : une grosse tête avec quatre flagelles à la sortie de la césarienne.

N'oublions pas que Shaw est stérile.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 9:12
Pas tout a fait en faite... Regarde les vidéos de Darki et tu comprendras tout à 100%.
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 10:37
Oui, j'ai regardé la vidéo il y a plusieurs jours. Je ne me résous pourtant pas à l'idée qui est supposée.

Une autre me vient. Et si Holloway, après avoir ingéré sans le savoir une goutte de liquide noir, n'aurait eu que fonction d'incubateur (comme les facehuggers) sur Shaw malgré lui?
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 11:39
^^ oui mais c'est bien ça mon idée concernant la conception du TRILOBITE :

A part le fait que le trilobite n'est en fait qu'un vers comme les autres à la base et pas un spermatozoïde de Holloway.

Il est passé par la voie sexuelle parce que le rapport sexuel entre Shaw et Holloway était l'occasion qui faisait le larron...mais ce n'est pas un spermatozoïde, même si replié il ressemble un peu à ça...
De plus, il semble que le changement d'hôtes soit une priorité pour ces êtres, afin je suppose, de démultiplier les bases génétiques, pour se rendre "plus fort".

Que s'est-il passé exactement ?

1) David a donné à boire de la matière noire à Holloway

2) matière qui contenait déjà au moins 1 œuf de ver (puisque l'on voit le ver se balader dans l’œil d'Holloway).

Rappelons que pour moi, les ampoules de la salle du vaisseau, contiennent déjà un mélange matière noire + œufs de vers, et que c'est la lumière et la chaleur qui activent le processus.

3) la différence c'est que ce ver a éclos directement dans un corps humain et pas à l'air libre.

Comme la matière noire a (entre autres) comme capacité de "récupérer du patrimoine génétique", non seulement le vers a commencé à muter, mais aussi à pomper "de l'humain".

Résultat : au lieu d'être ce qu'il aurait du être (un HAMMERPEDE), il commençait déjà à être un TRILOBITE.

Au moment de l'acte sexuel, le ver (encore assez petit) a été éjecté avec l'éjaculation (amis de la poésie bonjour)...et s'est retrouvé dans le corps de Shaw / et a donc encore pompé encore un peu plus de patrimoine génétique et d'enzymes, etc...

Mais ATTENTION ! il ne s'agit pas ici d'une fécondation. Shaw étant stérile et quand bien même.... = on se retrouve ici devant une utilisation de corps à la ALIEN :

A savoir que le TRILOBITE utilise Shaw comme un incubateur, et se trouve dans son utérus au lieu de l'estomac, mais le principe est le même qu'un Xéno naissant...

Ce n'est pas une grossesse...


Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 12:07
oui mais david 8 lui a sortit a shaw quelle était enceinte d'environs 3 mois pourquoi aurait t-il mit ce dialogue si ce n'était pas une fécondation ?
avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 12:13
Je suis d'accord quand tu dis que Shaw n'est pas fécondée.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 14:30
destrenomorphe a écrit:oui mais david 8 lui a sortit a shaw quelle était enceinte d'environs 3 mois pourquoi aurait t-il mit ce dialogue si ce n'était pas une fécondation ?
Depuis quand David (qui a infecté Holloway) est-il censé dire toute la vérité ? C'est un androïde, un Ash en puissance...un menteur.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 10 Mar - 14:41
Ash est un putain de robot!

Parker.

Contenu sponsorisé

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 4 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum