Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

+21
Kass019
The Eight Passenger
goomba_
chulalo
johann675
Andromaque
kvn70
dkorn13
Space Jockey
Paul-Jean
nathalian
nahuw
kheyo
allvic
Vincenzio
Macfly
ThePrometheus
D A R T H
fhanachi
Satorax Necro
AlienGalaxie
25 participants
Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 3 Juin - 19:00
Perso j'aime l'idée de l'Alien créer par inadvertance. Surtout par inadvertance avec autant de facteur: david - ingénieur- liquide noir - reproduction humaine - Gaz?-

Après, c'est peut être une espèce ancêtre au Primal Alien qui à tuer les SJ en les ouvrant de la même façon (sa fait beaucoup d'ancêtre lol) Mais celui qu'on voit dans le film est donc l'ancêtre de ceux des autres film mais l'évolution d'autre encore plus ancien.
avatar
Paul-Jean
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 49
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 3 Juin - 19:18

Hello alien
Je n'ai vu qu'une seule fois le film mais il me semble que le medipod extrait une sorte d'oeuf. El poulpo sort de l'oeuf un peu comme un facehugger "traditionnel". Pour moi Shaw remplace un peu la reine pondeuse dans cette histoire. Je pense que ces séquences montrent seulement le mécanisme principal d'obtention des aliens qui reste dans les grandes lignes ce qu'on verra plus tard. Des variations de forme / taille auront lieu en fonction de l'origine du merdier (là c'est du sperme humain contaminé à l'huile noire) et des espèces successivement infectées. Ce n'est peut être simplement pas la même sous espèce d'alien? Pas sûr que ce primal a la fin va donner quelquechose en rapport avec le futur alien.

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 3 Juin - 19:20
Il ne sort pas un oeuf, il sort le bodyhugger sauf qu'il est dans un placenta.

Manque plus que les xénomorphe soit séparer en plusieurs sous-espère, on arrive déjà pas à se mettre daccors sur une lol

Pour moi c'est l'ancêtre sa ne fait aucun doute.
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 3 Juin - 20:28
On est tous d accord c est la ncestre,je pense qu on nous as montre la genese de l espece
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Dim 3 Juin - 21:12
Et du coup la génération d'aliens issus LV 426 seraient les lointains descendants du primal alien (si on prend comme hypothèse que le derelict est un vaisseau cargos remplis d'oeufs aliens envoyé depuis le futur par les SJ avec les oeufs issues des aliens initiés par l'alien primal, d'où un voyage dans le temps de 2000 ans mais qui se serait mal passé) ça expliquerai la fossilisation du SJ!
Space Jockey
Space Jockey
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 3
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 51

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 5 Juin - 18:07
Vincenzio a écrit:C'est vrai qu'au niveau du schéma évolutif de l'alien, c'était déjà compliqué à suivre dans la quadrilogie, mais là, ça se complique encore!

Je me suis aussi posé la question pour Holloway. En fait je pense qu'il allait lui arriver la même chose qu'à l'Ingénieur sur Terre au début du film : après avoir bu le liquide noir organique (pour Holloway à l'insu de son plein gré), il se serait sans doute "destructuré"...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum !

Je suis d'accord avec toi, les 2 substances ingérrées sont identiques ...
fhanachi
fhanachi
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2301
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 40
Localisation : LV-223

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 5 Juin - 18:09
Bienvenue a toi space jokey, tu porte bien ton pseudo
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 5 Juin - 18:37
J'adore son avatar, il est enorme Razz Laughing Razz
dkorn13
dkorn13
Trilobite
Trilobite
Messages : 100
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : 92
https://www.facebook.com/pages/Dk-Photographe-DjDkalker/19142689

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 5 Juin - 19:00
Et du coup la génération d'aliens issus LV 426 seraient les lointains descendants du primal alien (si on prend comme hypothèse que le derelict est un vaisseau cargos remplis d'oeufs aliens envoyé depuis le futur par les SJ avec les oeufs issues des aliens initiés par l'alien primal, d'où un voyage dans le temps de 2000 ans mais qui se serait mal passé) ça expliquerai la fossilisation du SJ!

Ha j'aime entendre ça, je vois que je ne suis pas le seul qui ne laisse pas de coté cette fossilisation extrêmement avancé.
Pour dire que la fossilisation est avancé, le SJ ne fait plus qu'un avant le siège...

La thèse d'un voyage dans le temps n'est pas impossible mais sa serai un peut trop farfelu...

Peut être que les évènement du derelict se sont passé bien avant prometheus et que a cause du message d'alerte les SJ l'on abandonné sur LV-426...
Space Jockey
Space Jockey
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 3
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 51

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 6 Juin - 9:46
fhanachi a écrit:Bienvenue a toi space jokey, tu porte bien ton pseudo

Macfly a écrit:J'adore son avatar, il est enorme Razz Laughing Razz


Merci !! Very Happy
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 14:30
MmmmmmH...


On peut remettre un peu d'ordre dans tout ca ?

Car l'histoire de dire que le vaisseau de alien 1 aurait fait un saut dans l'temps ... c'est pas trop dans l'fond d'commerce de l'univers d'alien ca ... et ca deviendrai un bordel inomable !


Et une autre chose , dans alien 1 , le vaisseau du SJ est sois disant écrasé depuis " des millénaires " ...

Pour moi y'a pas de primal alien ... étant donné qu'ils copient un peu de l'ADN de l’hôte ... chaque " version " est différente du coup

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 14:38
kvn70 a écrit:

Pour moi y'a pas de primal alien ... étant donné qu'ils copient un peu de l'ADN de l’hôte ... chaque " version " est différente du coup


Oui Scott a établit que cet alien était un batard!

Que propose tu alors pour expliquer le derelict sur LV 426 et la fossilisation du SJ?

Andromaque
Andromaque
Diacre
Diacre
Messages : 407
Réputation sur le Forum : 4
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34
Localisation : Juggernaut

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 14:43
Petite parenthèse : Trilobite, c'est vraiment moche comme nom.
johann675
johann675
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 14:55
Macfly a écrit:
kvn70 a écrit:

Pour moi y'a pas de primal alien ... étant donné qu'ils copient un peu de l'ADN de l’hôte ... chaque " version " est différente du coup


Oui Scott a établit que cet alien était un batard!

Que propose tu alors pour expliquer le derelict sur LV 426 et la fossilisation du SJ?


Pour moi, les sj travaillent depuis des milliers d'années sur leur arme destructrice sur de nombreuses planètes différentes, sur lv 426 ils se sont rendus compte que transporter leur arme en l'état d'oeuf était trop contraignant niveau place et trop dangereux (sj géant infecté) et sur lv223 ils pensaient que transporter l'arme à l'état liquide serait bien plus sûre et efficace ... mais là encore ils se sont trompés ... peut etre que sur une autre planète ( base biologique ou biomécanique, les sj travaillent sur l'arme d'une autre facon ? )
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 14:56
Oui pour moi Trilobite c'est ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un animal disparu il y a 250 millions d'années..
En tout cas cette animale tien plus du mollusque qu'autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 15:47
Macfly a écrit:
kvn70 a écrit:

Pour moi y'a pas de primal alien ... étant donné qu'ils copient un peu de l'ADN de l’hôte ... chaque " version " est différente du coup


Oui Scott a établit que cet alien était un batard!

Que propose tu alors pour expliquer le derelict sur LV 426 et la fossilisation du SJ?



On peut spéculer sur beaucoup de théories :

Le derelict de LV 426 emmene peut etre le resultats d'autres recherches sur une plante plus proche vu qu'il n'y a pas de caisson hypersommeil dedans ( apres c'est peut etre le manque de détails / l'inutilité d'en mettre un ... )


Il s'est peut etre justement ecrasé pour ces raisons ... le SJ se fait contaminer encore vivant dans le poste de pilotage et prefere s'echouer sur une planete inhospitaliere pour éviter la propagation mais tout ca , c'est sans convictions ....

et comme le dit JOHANN , c'est peut etre une experience de plus qui a mal tourné ...

Le fait que les vaisseaux soient les mêmes indique que les faits se sont déroulés dans des circonstances similaires
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 16:06
Macfly a écrit:



Sinon je vois pas en quoi le liquide noir arriverait à nous faire évoluer!! Enfin il semble initier que des processus de destruction suivit de réagencement!! Mais pas d'apport suplémentaire!!


Ca c'est un autre sujet mais on recoupe avec ce que j'ai marqué au dessus

Et si justement ce liquide noir qui a un rapport direct avec les aliens , sois disant parfaits ...

Pourraient ils avoir un rapport avec l'evolution que les ingénieurs cherchent a faire sur eux ?

Ce qqui pourrait expliquer aussi qu'ils aient ramené des echantillons sur le premier derelict de alien 1...



On suppose on suppose !
johann675
johann675
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 68
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 16:35
comme tu dis, chacun a sa vision des choses et les suppositions vont bon train ... car malheureusement en attendant la suite ( dans 2 ans, 3 ans ....10 ans ... ou jamais! ) on ne peut faire que des suppositions.
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 23:22
qu'en penses tu McFly ...?

ouais je sais c'est tiré par les cheveux ^^
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 23:26
petite parenthèse , le vaisseau dans alien 1 ne s'est pas écrasé mais posé
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 23:35
chulalo a écrit:petite parenthèse , le vaisseau dans alien 1 ne s'est pas écrasé mais posé

tu as raison ... j'ai corrigé mes dires dans un autre post ...

C'est vrai qu'il n'est pas trop " endommagé "
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 23:39
j'aimerais Mad Twisted Evil tellement savoir ce qui est arrivé à ce space jockey
kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Lun 11 Juin - 23:42
chulalo a écrit:j'aimerais Mad Twisted Evil tellement savoir ce qui est arrivé à ce space jockey

ben ...

si il a emis un signal " d'avertissement " parcequ'il a été contaminé pour il a pas crashé le vaisseau ?

Enfin ca c'est un autre débat ^^
chulalo
chulalo
Xenologue
Xenologue
Messages : 1018
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : sur terre

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 12 Juin - 0:05
C'est Scott qui a affirmé qu'il s’était posé (peut être pour nous mettre sur fausse piste)
goomba_
goomba_
Hammerperde
Hammerperde
Messages : 96
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 41

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 12 Juin - 0:55
Pour info, le trilobite a été inspiré du cambrien fossilisé montré plus haut dans ce topic, mais aussi d'une créature de la BD de moebius 'the long tomorrow".

Après une petite recherche, voici les screens, et effectivement l'inspiration est assez claire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mar 12 Juin - 1:12
kvn70 a écrit:qu'en penses tu McFly ...?

ouais je sais c'est tiré par les cheveux ^^

Tes hypothèses sont intéressante.. Fifield ( Wink )
Mais le plus dur à établir c'est comment le derelict contenait des milliers d'oeufs d'Aliens alors que 30 ans plus tôt le proto Alien voyait le jour! Bon Heureusement Scott à dit que c'était un batard et qu'il n'état pas à l'origine de la lignée qu'on connait (heureusement parce que là, c'était vraiment du tirage de cheveux^^)

Mais donc les Aliens sont ils une création des SJ (relation avec le liquide noir, apparence bioméanique) ont 'ils été receuillis par les SJ sous forme sauvage, sujet d'étude, pour être améliorés pour en faire une arme biologique?
J'ai ma petite idée mais j'attends de voir les votres Smile


Merci pour la recherche goomba Smile

kvn70
kvn70
Trilobite
Trilobite
Messages : 189
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36
Localisation : 25

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Mer 13 Juin - 18:58
Macfly a écrit:
kvn70 a écrit:qu'en penses tu McFly ...?

ouais je sais c'est tiré par les cheveux ^^

Tes hypothèses sont intéressante.. Fifield ( Wink )
Mais le plus dur à établir c'est comment le derelict contenait des milliers d'oeufs d'Aliens alors que 30 ans plus tôt le proto Alien voyait le jour! Bon Heureusement Scott à dit que c'était un batard et qu'il n'état pas à l'origine de la lignée qu'on connait (heureusement parce que là, c'était vraiment du tirage de cheveux^^)

Mais donc les Aliens sont ils une création des SJ (relation avec le liquide noir, apparence bioméanique) ont 'ils été receuillis par les SJ sous forme sauvage, sujet d'étude, pour être améliorés pour en faire une arme biologique?
J'ai ma petite idée mais j'attends de voir les votres Smile


Merci pour la recherche goomba Smile


Aliens = surement un sujet d'etude ! Laisse moi te racfraichir la memoire ...


Holoway => Shaw => trylo => ingé => alien !

A moins justement qu'ils n'essayent de recreer ce qui existait deja Wink ce qui expliquerai la forme a la con du diacre
Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 1:43
kvn70 a écrit:
Aliens = surement un sujet d'etude ! Laisse moi te racfraichir la memoire ...
Holoway => Shaw => trylo => ingé => alien !

Ce n'est pas un Alien, c'est un batard croisé dégénéré!! ^^
L'idée de récréer ce qu'il aurait trouvé dans la nature est pas mal, mais bon, quand on voit le pouvoir du liquide noir pourquoi se donner autant de peine?!
The Eight Passenger
The Eight Passenger
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 8
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 2:32
Razz salut je suis un newbie du fofo

donc voila je sais pas si c'est le bon topic mais bon ...question peu être idiote :

bon elizabeth shaw donne naissance a un ancêtre du Facehugger qui lui a son tour va "contaminer le SJ ou pondre " (je sais plus ^^) dans le SJ ok

Ce SJ va donner naissance a Un primal alien ok

Ma question est : puisqu'au début du film les SJ de par leur trou dans leurs cage thoracique ; on constate qu il y avait d'autre alien avant ce fameux primal alien ! COMMENT Les aliens ont t-ils pu voir le jour avant la venu de d'elizabeth shaw et de sa pseudo progéniture ?



Est qu'il suffisait d'avoir un contact liquide noir +SJ pour avoir un Alien ? car pendant tt le film on voit bien que les être en contact avec le liquide noir donne plein d'autreS réactionS mais pas d'alien directement !


car pour moi ... qui dit alien dit facehugger mais avant elizabeth shaw il existé des facehugger ? si oui on aurait vu des traces d oeuf qui abrittaient les facehugger non ?... puisque qu'au debut on voit tt les SJ perforé .
donc voila merci j’espère que j'ai été compris !

Macfly
Macfly
Xeno Warrior
Xeno Warrior
Messages : 2008
Réputation sur le Forum : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Space Jockey Planet

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Jeu 14 Juin - 2:44
Bienvenu à toi et heureux de compter le fameux huitième passager dans nos rangs^^ (tu ne bouffes pas tout le monde cette fois hein Wink )

Les Aliens existaient apparemment bien avant l'apparition du diacre (nom donné à l'alien de la fin de prometheus)
La preuve la plus flagrante est la fresque xénomorphe visible dans la chambre au visage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc les ingénieurs ont déjà eut affaires avec eux, soit parce qu'ils étaient une de leur création, de leur armes biologiques soit parce qu'ils vénéraient cette espèce quasi parfaite qu'ils avaient receuillis pendant leurs voyages, et qu'ils devaient étudier!
(certains sur ce forum ont émis l'idée que le liquide noir serait un condensé biologique issus des études menées par les ingénieurs à propos des aliens)
Mystère!
Contenu sponsorisé

Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite) - Page 3 Empty Re: Le Bébé de d'Elizabeth Shaw (Trilobite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum