Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mer 27 Fév - 13:49
Article du site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-72156-il-finit-un-niveau-aliens-coloni.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sorti il y a quelques jours aux USA où il n’a pas eu bonne presse, Aliens Colonial Marines fait le bonheur de ses détracteurs qui n’hésitent pas à partager leurs prouesses sur youtube.

Un joueur s’est filmé en train de passer un niveau entier en mode pacifiste, c'est-à-dire sans tirer la moindre balle ! On voit clairement qu’il parvient à esquiver les Aliens sans le moindre souci et continue de rusher vers la sortie du jeu et ainsi déclencher la cinématique qui l’amène vers la zone suivante.

Non seulement il parvient à terminer le niveau en 3 minutes chrono, mais en prime, on se rend compte à quel point l’intelligence artificielle est complètement à la ramasse.

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mer 27 Fév - 20:10
en tout cas ça a bien l'air pourri, super graphisme (ironie Smile Question )

Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mer 27 Fév - 20:18
On se moque pas des graphisme, tous l'argent censé être utiliser pour le jeu à été détourner par financé Borderland 2. Evil or Very Mad

Par contre c'est vrai que l'IA est horrible. Jerry au premier alien genre "bwaarrrrrrrr je suis un méchant.... t'est ou?"
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Jeu 28 Fév - 9:34
Je me contente de celui la moi le Multi me plait ! What a Face Hier soir Y'avait des sacrés chèvre sur le XboxLive, en Extermination ont à fait 15 - 0 santa
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Jeu 28 Fév - 12:09
...moi je suis dég qui il n'y est pas de campagne xénos Evil or Very Mad
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Jeu 28 Fév - 12:35
Pareil. Quoi que... une campagne en 3em personne j'aime pas. Je suis le seul à regretter la vu FPS des AVP?

Parce que là, se la jouer sournois, caché dans les coins, grimper aux murs et au plafonds c'est pas instinctif. On y pense pas directement comme si c'était naturel, contrairement aux jeux AVP en FPS.

Mais pas d'illusion, sa fait pas de doute qu'un des 6 DLC prévu sera une campagne Alien. Very Happy
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mar 5 Mar - 17:32
j'espere car sans rire c'est vraiment moisie la vue tps ^^ mais par contre y a t-il quelqu'un qui joue sur pc en ligne car la c'est désert pas une seule partit O.o en 9 jours !
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mar 5 Mar - 19:26
je voudrai savoir la liste des dlc quelqu'un l'aurait ?O_o'
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Mar 5 Mar - 19:28
destrenomorphe je suis sur pc va sur le topic prévu et on voi ça Wink (gametarg et pseudo)
Contenu sponsorisé

Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO) Empty Re: Il finit un Niveau d'Aliens Colonial Marines sans Tirer une Balle ! (VIDEO)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum