Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Réputation sur le Forum : 11

Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind Empty Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind

Ven 17 Oct - 22:30
Quelqu'un connait ce comic ? J'aimerai me le procurer mais je ne sais pas si l'histoire peut-être canon ou pas... En ce moment je m'intéresse plus à la chronologie Alien canon comme il y a la sortie de Alien : Isolation, je me suis déjà procuré le comic Alien : Isolation et j'ai découvert qu'il y avait eu ce comic lors de la sortie de A:CM. Comme je veux avoir tout ce qui est canon, je demande si ce comic est canon ou non.

Et j'en profite en plus pour demander si tout ce qui sort en partenariat avec la Fox est canon ? Parce que quand on dit que c'est canon, c'est pas chacun son avis, c'est bien reconnu officiellement canon ?
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Réputation sur le Forum : 56

Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind Empty Re: Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind

Sam 18 Oct - 12:54
Un jeu/livre/film... est canon que si la Fox l'annonce (comme pour ACM) et récemment, je crois qu'il y a une histoire avec Isolation qui est également canon. Après, il faut aussi vérifié si le comics est canon (ce qui est très rarement le cas).
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Réputation sur le Forum : 52

Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind Empty Re: Aliens : Colonial Marines - No Man Left Behind

Sam 18 Oct - 13:10
Quand on parle de "canon" c'est ce qui est officiellement dit par la Fox comme à prendre en compte dans l'univers, le reste étant juste "des goodies" des petits bonus sans grand intêret autre que divertissement, des sac à pognons quoi.

Pour ce qui est du comics lié à ACM -et pareil pour celui lier à Isolation- je n'en ai aucune idée, j'ai d'ailleurs créer un sujet en rapport avec "canon" sur lequel j'ai l'intention de rapporter toute les petites infos que je trouve sur ACM/ Isolation/ Les deux comics ainsi que la Trilogie de roman qui serait potentiellement canon: http://www.saga-alien-forum.com/t620-alien-saga-multimedia-pour-ou-contre

Le sujet permetra d'éviter de s'éparpiller sur plusieurs sujets différents avec le même thème comme celui-ci.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Mer 5 Nov - 23:26
Salut,

Maintenant que Lordinaror est là, j'aimerai avoir son avis puisqu'il est sans doute le mieux renseigné sur les comics. Alors est-ce que ce comics est canon comme le comics de Alien : Isolation ou est-ce que c'est une toute autre histoire ??
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Réputation sur le Forum : 10
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Mer 12 Nov - 12:53
Je viens de recevoir le comics tiré d'A:CM, et en fait il ne nous apprend rien du tout... On a juste droit à quelques pages du mec de Bella (le gros barbu au smartgun) combattant des xénomorphes, la classique scène du chestburster sur un mercenaire de la Weyland-Yutani et... C'est tout... Aucune histoire, juste de la promo.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf

Mer 12 Nov - 18:25
Ah merci de l'information Wink Et bien c'est pas demain la veille que je vais l'acheter...
egeg
egeg
Trilobite
Trilobite
Réputation sur le Forum : 10
http://weyland-gege.perso.sfr.fr/

Mer 12 Nov - 18:58
Je l'ai acheté pour pas cher... (moins de 6 €), et ça ne les vaut même pas Laughing Au pire si tu passes à Paris je te le ferais lire Razz
Contenu sponsorisé