Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 17:28
Je ne pourrais vous révéler ma participation que le moment venu. Patience...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 19:01
Arrête tu me fait souffrir avec se ses faux espoirs Laughing


Prometheus est peut-être pas une priorité de la Fox, ou peut-être qu'il n'est plus une priorité de Ridley Scott. Tous peut se passer, money money, l'argent pourrait très vite faire changer notre Ridley du genre "Viens chercher la carotte, mais d'abord tu nous fait un Moise"
Et voila qu'un autre réalisateur prend la relève en secret. Ne se dévoilant, lui et son scénariste qu'au moment de la première bande annonce.



Aaaah, se genre d'histoire du genre "grosse surprise" me rappel se qui traîner en dans ma tête quand Alien 0 est devenu Prometheush, je me disait "Ouais ouais, c'est autre chose... Mais en faite, BOOOM Alien origine!" C'est aussi se qui m'à presque fait hurler de plaisir durant la naissance du Diacre.... avant de que je rende compte que c'était incohérent et que c'était pas un Xeno. Laughing
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 20:39
M'enfin tout sa ne m’étonne guère, Scott est un réalisateur prolixe , il est quasiment en permanence en tournage. Je suppose que son projet Moise avec Christian Bale doit véritablement le stimuler.

Pour Prometheus j'ai du mal a savoir si la Fox est satisfaite des recettes du film.....

Un score de 400M au BO pour un budget de 130M sa reste pourtant correcte.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 20:42
Je suis pas très familier avec "BO" et "M" sa signifie du gros?


Ou alors je suis fatigué et j'arrive pas à comprend se que t'écrit Laughing


PS: Avec Moise (si on parle bien du même moise^^) Scott va être encore plus "orienté" vers dieu et les chrétientés, si il réalise Paradise après sa aura surement des répercutions, même minime.
FightClub
FightClub
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 43
Réputation sur le Forum : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mar 19 Mar - 20:50
Satorax Necro a écrit:Je suis pas très familier avec "BO" et "M" sa signifie du gros?


Ou alors je suis fatigué et j'arrive pas à comprend se que t'écrit Laughing


PS: Avec Moise (si on parle bien du même moise^^) Scott va être encore plus "orienté" vers dieu et les chrétientés, si il réalise Paradise après sa aura surement des répercutions, même minime.

BO= Boxe Office

M= Millions

Honnêtement je ne suis pas sur que Moise est une quelconque influence sur Paradise. L'ampleur des 2 projets est en total contradiction, Moise se veut être un film plus intimiste, a contrario Paradise a plus de chance d’être véritablement epic et puis il risque de coûter beaucoup plus chère que Prometheus.

En parlant de Moise, Spielberg aussi a un projet de biopic sur le personnage, mais un truc vraiment grandiose qui s'opposera a la version de Scott beaucoup plus réaliste et personnel.


Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 20 Mar - 13:22
Prometheus France, on pourrait peut-être fusioné se sujet avec celui sur Nommi qui dit que le scénario est en cours. Se serait plus pratique que de parler de la même chose sur deux sujet différent,non? Very Happy


C'est quand même étrange cette histoire de scénar en cours, alors que Ridley devrait travaillé sur Moise. Qui parie sur un autre réalisateur qui prend la relève? Moi en tous cas.

PS: Noomi essaie de nous embrouiller, elle aurait dit peu de temps après la sortie de Prometheus que "le script était prometteur" et maintenant qu'il est en cours de rédaction... Etrange.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 20 Mar - 14:52
C'est vrai que vu comme le film a été pris par certains, très étrange qu'il écrive le scénario. J'aimerais bien que Scott écrit le scénario, moi. Mais le Diacre n'est pas un xenomorphe, un hasard, un cousin de Alien. Mais j'ai peur que Scott parte plus du côté Ingénieur et pas Alien. Imaginé que Paradise soit écrit par Jeunet...

Torture!!!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 20 Mar - 18:08
Scott partira du côté ingénieur et pas alien, c'est quasiment sûr.

Pour Jeunet.... Euh Jeunet n'était pas le scénariste de Alien rez, donc je vois pas le rapport. Laughing
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 20 Mar - 20:43
beh oui jeunet a fait une super realisation, le scenario du film alien 4 n'est pas de lui... je fusionnetais le sujet demain je suis sur un phone a cette instant
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Mer 20 Mar - 20:45
C'est fait Very Happy

Edit Admin : Merci Sato Cool
Contenu sponsorisé

OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!! - Page 2 Empty Re: OFFICIEL : Noomi Rapace Confirme que Prometheus 2 est en cours d'écriture !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum