Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 8 Mar - 15:07
Article du site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-72599-nouvelle-mise-jour-pour-aliens-c.html

Le FPS avait déjà connu une première mise à jour dès le premier jour de sa sortie le 12 Février, et une nouvelle update est entrée en vigueur depuis hier sur la Xbox 360 avec des corrections générales.

Les modifications touchent aussi bien le solo que le multijoueur et corrigent bien souvent des problèmes de scripts. Aaah les scripts...

Le patch arrive aussi sur PS3 et PC un peu plus tard sans plus de précisions.

Voici le Communiquer Officiel de Gearbox Software :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PrometheusFrance le Ven 15 Mar - 18:51, édité 1 fois
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 12:36
En français sa donne quoi? Je suis très mauvais Mad


J'ai remarqué des nouveaux passages aux niveau des cartes, mais rien d'autre....


Le bug du rôdeur à été corriger? (le saut qui te paralyse toi et ta victime jusqu'à qu'on te tue ou qu'on tue ta cible)


PS: MDR les collier de chien pour les Aliens quand on l'édition collector ^^
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 13:20
hein j'ai pas vu ?

sinon moi aussi des foi aprés un saut avec le guerrier je reste coincé dans un mur pendant plusieur minutes (avant quon me bute lol) j'espere que ça n'arrivera plus sinon des nouvelles au sujet de la campagne alien ?
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 13:24
Pas de campagne alien officiellement prévu. Le seul DLC dont on connait le sujet c'est Bug hunt (le mode horde) et c'est en Août qu'il sort.

Tous les DLC vont sortir durant les vacances d'été, certifier par le saison pass (pass pour pour des réductions sur les DLC) qui dit un truc dans le genre.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 14:04
Satorax Necro a écrit:
PS: MDR les collier de chien pour les Aliens quand on l'édition collector ^^

Ouais trop nimp scratch petite traduction rapide (pas évident mes on comprend le principal)

Général
Améliorations de l'interface utilisateur.
Amélioration des différentes performances.
Correction du problème où une porte ne peut pas fonctionner correctement si un Xeno a été tué lors de son ouverture.
Question abordée où les joueurs pouvaient se retrouver bloqué dans une rencontre rapprochée après avoir tué un Rôdeur qui leurs avaient sauté dessus.
Problème de collision fixe où les balles ne passent pas par certaines portes ouvertes.
Correction d'un problème où les portes ne s'ouvraient pas correctement (Quelquefois).
Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient au corps à corps jeter une grenade ou placer une claymore.
Correction de Joueur Invincible.
Correction de Joueur pouvant sortie ou tombé des mondes (carte).
Correction de quelques problèmes de détection de collision qui pourraient résulter d'une rencontre rapprochée.
Empêche la campagne pop-ups d'apparaître en dehors de la campagne.

Campagne
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les NPC de monter dans l'ascenseur du Sulaco.
Les NPC ne sont plus tenter d'ouvrir les portes tout en étant soudé.
Correction du problème où Raven pouvait parfois passer par la porte soudée.
La mise en œuvre d'un message pour avertir les joueurs que les progression campagne seront remplacées si elles essaient de lancer une campagne de jeu hors ligne à partir de l'interface utilisateur campagne co-op.
Correction du problème du Lance flamme.
Correction d'un problème où la difficulté peut parfois se coincer incorrectement après des modes de commutation.
Correction d'un problème où la co-op joueur ne se remettrait pas correctement après avoir été sauvé d'une rencontre rapprochée.
Correction d'un problème où les joueurs russes ne pouvaient pas tomber dans un match de co-op dans certaines missions.

Versus
Problème résolu où le Motion tracker en campagne pourrait être incorrecte en multijoueurs.
Équipes multi-joueurs sont maintenant randomisée (partis exclus) si la différence de pourcentage dans les résultats est supérieure à 15%
Les équipes de commutation option supprimée du menu Pause.
Corrigé problème où serveur et le client pourrait obtenir out-of-sync lors du passage sur un power-up pendant le déclenchement.
Correction du problème où le contrôleur vibrait pendant l'écran de résultats si la capacité Rage était actif lors de la fin du match.
Correction d'un bug où les clients semblaient apparaitre en dehors du monde avant le début du match.
Amélioration de la transition de la caméra lorsqu'un Xeno entre un évent.
Correction du problème où Xenomorph HUD peut parfois apparaître dans la mauvaise couleur.
Correction d'un problème avec l'acide Cracheur parfois empêchant les joueurs de déployer une tourelle Sentry pendant une courte période.
Cracheur de "Acid Spray" qui provient aujourd'hui de la bouche.
Escape: Correction du problème où les Xenos pouvait engendrer dans l'espace injouable.
Escape: Correction du problème où Cat-Like capacité réflexes ne serait pas rempli correctement dans un match Escape.
Escape: meilleure synchronisation et du positionnement des emplacements de chaîne en période d'urgence Evac carte.
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 17:37
paleSad pas de campagne alien.....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 18:17
Si sa reste du 3em personne buggé sans la notion de discretion et fourberie qu'on les AVP c'est même pas la peine de demander une campagne.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 19:40
sa peut etre jouable, moi je suis pour la vue fps et pour la campagne alien
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Lun 11 Mar - 19:44
aaaahhhha pourquuoooaaaaaaa....pas d'alien.....Sad
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 15 Mar - 18:53
Article du Site Saga Alien Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-72963-le-patch-pc-pour-aliens-colonial.html

Gearbox Software a publié aujourd'hui de nouveaux détails sur le patch PC à venir pour le Jeu Aliens Colonial Marines.

Selon un représentant :

« La mise à jour PC est actuellement dans les dernières phases de test et devrait sortir la semaine prochaine. »

Cette mise à jour contient les modifications qui étaient dans la récente mise à jour pour la Xbox 360 et PlayStation 3, avec quelques modifications supplémentaires qui feront partie des futures mises à jour pour la Xbox 360 et PlayStation 3. Cette mise à jour inclut notamment: la résolution de texture améliorée, diverses améliorations visuelles, l'ajout d'une option de lissage de la souris, et quelques autres correctifs.

Voir le Message Officiel de Gearbox ici : http://forums.gearboxsoftware.com/showpost.php?p=3807321&postcount=1
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 15 Mar - 22:48
D'accord avec New Alien... Pourquoi! No Bref, sinon, je met de temps en temps le collier du chien. Et pour finir: le truc avec le rodeur qui te saute dessus, qui te met au sol et qui te donne des coups de griffes, c'est pas un bug. C'est une attaque (je sais plus le nom) où si tu vises un ennemies, tu peux le faire. Je le fais de temps en temps, c'est épique.
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 15 Mar - 23:11
cool pour la mise a jour sur pc, il vont faire en sorte que l'ia soit scripté? je sais pas, mais j'ai avancé sans soucis si ce n'est mon habitude de mourir tous les 3 metres huhu.

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 15 Mar - 23:31
Tu joues en quelle difficultée shém?
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Ven 15 Mar - 23:41
je commence en facile vus que j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, je changerai plus tard.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Sam 16 Mar - 10:08
Xéno a écrit:Et pour finir: le truc avec le rodeur qui te saute dessus, qui te met au sol et qui te donne des coups de griffes, c'est pas un bug. C'est une attaque (je sais plus le nom) où si tu vises un ennemies, tu peux le faire. Je le fais de temps en temps, c'est épique.


Sauf qu'il y à un bug lié à ça (sur Xbox en tous cas) où quand t'à sauter sur le marines tu peux plus bouger n'y donner de coup de griffe, du coup tu reste là àregarder le marines et le marines fait pareil. Jusqu'à qu'un marines tu tu à toi ou qu'un autre alien tue le marines. C'est le moment "what the fuck" qui te nique 1 minute de ta partie -_-"
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Sam 16 Mar - 11:07
Ah bon? Sur PS3, ça le fait jamais. Mais bon, là, c'est un peu génant. Suspect
avatar
darxou
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 42
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 20/07/2013

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Sam 20 Juil - 14:29
Si sur ps3 sa me l a fer g eteint ma ps3 vu qu on jouer ke a 2
Contenu sponsorisé

Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC) Empty Re: Mise à Jour : 2ème Patch pour Aliens Colonial Marines (XBOX360 - PS3 et PC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum