Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mar 19 Mar - 10:49
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-73124-nouveau-patch-de-4go-pour-la-ver.html

Gearbox continue de patcher Aliens : Colonial Marines, et cette fois-ci c'est au tour de la version PC de trinquer avec une mise à jour pesant la bagatelle de 4 Go.

Celle-ci est ainsi fourrée avec les modifications effectuées il y a peu sur consoles, mais aussi avec des choses plus spécifiques au PC comme des résolutions de textures améliorées, diverses améliorations graphiques, la possibilité d'appliquer du mouse smoothing ou encore des corrections de crashs.

Les Modifications (Presque pareil que pour l'ancien patch xbox360 et PS3 a voir la traduction ici : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-72599-nouvelle-mise-jour-pour-aliens-c.html )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mer 20 Mar - 7:26
Ma connection pourrie va adorer ce patch cheers
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mer 20 Mar - 11:32
Pour les Connections Pourri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vayle
Vayle
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mer 20 Mar - 14:48
Intéressante cette grosse mise à jour, comme si il n'avait pas finis de faire les graphismes avant de sortir le jeu (ce qui expliquerais certaines choses =p).
Dommage que je jeu en lui même ne soit pas top, ce n'est donc pas une question de graphisme (même si je me suis quand même amusé, mais ça doit être dû à ma passion pour cette univers).
En tout cas j'essaye de rechercher des comparaisons en image ou en vidéo de avant et après le patch donc si vous avez des liens à proposer, n'hésitez pas Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mer 20 Mar - 15:03
J'ai pas de PC No

Faites des dons pour cet homme sans PC au

Spoiler:
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Mer 20 Mar - 17:27
Xéno a écrit:J'ai pas de PC No

Faites des dons pour cet homme sans PC au

Spoiler:
lol!

Voici la meilleur vidéo de Comparaison d'avant et après le Patch de 4Go et en + tu peut même comparé (un minimum mais bon) avec la démo que Gearbox nous avait présentée au début :

Vayle
Vayle
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 2
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Ven 22 Mar - 1:42
Ah excellent merci pour la vidéo de comparaison Very Happy
Contenu sponsorisé

Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines Empty Re: Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum