Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Films à venir 2013

Mer 20 Mar - 21:45
Ici ce sont les films (2013...on verra quand on sera en 2014)...à venir qu'on attend...

DEAD MAN DOWN !! avec Noomi Rapace I love you I love you I love you et réalisé par Niels Arden Oplev (Mr MILLENIUM l'original)...
Je l'attend beaucoup celui-là...Date de sortie : 3 avril 2013...un pur jeu d'acteurs, une ambiance de ouf, une réalisation extraordinaire, une lumière magnifique...
Vous aurez capté la reprise de Pink Floyd au passage...


Et j’attends pas mal aussi PACIFIC RIM
Date de sortie : 17 juillet 2013 (ggrrr.... Evil or Very Mad )


WORLD WAR Z


OBLIVION


THE LONE RANGER


Et pour finir aujourd'hui :
The Mortal Instruments: City Of Bones
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Mer 20 Mar - 21:59
Moi c iron Man. 3 que je guette
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Mer 20 Mar - 22:00
Oui aussi Wink
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 21 Mar - 9:04
Cool

C'est un grand Cru en 2013 :

Les Ames Vagabondes :

Evil Dead ( What a Face Hardcore !!! ) :

Scary Movie 5 :

Fast and Furious 6 :

Very Bas Trip III :

Mes aussi :
Massacre à la Tronçonneuse 3D
Paranormal Activity 5
Insidious 2
Pour 2014 et 2015 je n'en parle même pas ! Que du Lourd !
shém
shém
Diacre
Diacre
Messages : 405
Réputation sur le Forum : 5
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : pas loin

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 21 Mar - 11:12
iron man 3, star trek la suite et man of steel j'aimerai voir cette année, apres dans les autres genre j'ai pas trop regardé encore.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 21 Mar - 11:51
Oh mon dieu, evil Dead à mettre sur ma liste maintenant. Laughing
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 21 Mar - 17:26
Tout ça est du bon...Wink
Pour EVIL DEAD juste le truc c'est que ce n'est pas Sam Raimi qui dirige (et) il n'y aura pas ASH (personnage joué par l'excellent Bruce Campbell). Il y avait aussi de l'humour noir dans l'original + les plans et la façon de filmer légendaires de Sam Raimi. je suis sûr que DRAG ME TO HELL restera meilleur que le remake d'EVIL DEAD !

Et je craint que là (c'est même sûr) on retombe dans le film d'horreur un peu prout prout, qui sent le réchauffé à plein nez, sans humour noir, très (voir trop) léché = ce qui rend un aspect presque trop propre au film, là ou l'original est un peu "sale" (je parle du grain). Idem pour massacre à la tronçonneuse.

Rien que le trailer ou le mec ouvre le livre des morts et voit dessus "laisser ce livre tranquille"...mais c'est ridicule.

il faut arrêter de penser des films d'horreur comme des films de SF...pour vendre toujours plus. Et les remakes commencent à me casser les c.. sévère....plus d'originalité, bref je reste très méfiant sur Evil Dead, et je préfère encore et toujours de loin, les originaux de Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, Evil Dead...etc...= chasse gardée pas touche !

Heureusement que les suites des "nouvelles" franchises sont correctes (Paranormal activity par ex.). Insidious était bon (j'espère une bonne suite)...

BREF COUP DE GUEULE DU JOUR SUR LES REMAKES. Il sont capables de nous faire l'exorciste "new vision" genre avec un maquillage juste soft, des gros mots style "t'es pas gentil le prêtre".... Chui énervé...! Laughing
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 21 Mar - 20:22

Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 19:39
Pour moi, ce sera:

DEAD MAN DOWN (Noomi Rapace oblige)

IRON MAN 3 (Ben Kingsley en Mandarin ! )

OBLIVION (pour son côté "Minority Report")

ELYSIUM !! (celui-là, tout le monde s'en fout alors que c'est surement un des plus grands récits de SF de cette année)

MAN OF STEEL (vive Nolan et Snyder ! )

PACIFIC RIM (juste parce que Guillermo Del Toro quoi ! )

STAR TREK INTO DARKNESS (parce que grand fan de JJ Abrams et de Benedict Cumberbatch, qui campe le méchant (déjà si charismatique ) I love you )

TRANCE (de Danny Boyle)

Pour le reste, tout ce qui est: FAST AND FURIOUS, SCARY MOVIE, PARANORMAL ACTIVITY, INSIDIOUS (et toutes autres pompes à fric, n'ayant aucun intêret cinématographiquement parlant), je les boycoterais !

Ras le cul des reboots, remakes et pré quelles n'ayant aucun autres intérêts que de faire du pognon !
Ceux qui font ça sont aussi détestables que les mecs chez INFOGRAMMES.

Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 20:24
Laughdie a écrit:ELYSIUM !! (celui-là, tout le monde s'en fout alors que c'est sûrement un des plus grands récits de SF de cette année)
ELYSIUM : Non non ! j'ai juste oublié d'en parler, mais il fallait ! C'est clair qu'il sera trop bien...Wink A na pas louper.
MAN OF STEEL : oui je l'attends trop aussi. J'espère que leur goût du réalisme ne va pas les pousser à faire un Superman (pardon...Man of steel, prononcer Superman "c'est sale") qui ne sait pas voler et qui se met à boire et vomir dans sa cape. L'ultra-réalisme commence aussi à me gaver. Il est ou le côté comics de Batman ??? Bref vous voyez de quoi je parle...

Laughdie a écrit:Pour le reste, tout ce qui est: FAST AND FURIOUS, SCARY MOVIE, PARANORMAL ACTIVITY, INSIDIOUS (et toutes autres pompes à fric, n'ayant aucun intérêt cinématographiquement parlant), je les boycotterais !
Oui un peu d'accord, mais pas beaucoup plus que les autres films ici présentés tu sais...
Certains sont plus faits dans l'esprit du vrai cinéma, c'est vrai...mais la rentabilité est toujours le but final, il ne faut pas se leurrer...

Laughdie a écrit:Ras le cul des reboots, remakes et pré quelles n'ayant aucun autres intérêts que de faire du pognon ! Ceux qui font ça sont aussi détestables que les mecs chez INFOGRAMMES.
^^ ça c'est clair !! +1 Wink
Toi non plus tu n'aimes pas (à juste titre) INFOGRAMMES ? he he....petite parenthèse rien que pour toi :

Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 21:15
Le fameux JDG. Tout simplement excellent.
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 21:21
Xéno a écrit:Le fameux JDG. Tout simplement excellent.
Ah oui ! il compte beaucoup pour moi. Comme j'ai un peu laissé les jeux vidéos, et donc les "modernes", je garde toujours des émulateurs sur mon PC et je joue de temps en temps aux anciens jeux. Je suis très nostalgique de la bonne vieille époque des jeux vidéos. C'est pour ça que j'ai adoré le film "les mondes de Ralph" d'ailleurs...
Et donc forcément du JDG...Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 21:25
Sinon, ceux qui aime bien le moderne (Skyrim, Minecraft, Resident Evil) voici deux mecs trop bien. Ils s'appellent... Fanta et Bob!

http://www.fantabobshow.com/
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 21:27
Désolé, je deviens hors sujet. Sinon, moi, c'est surtout Iron Man 3 I love you
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 22 Mar - 21:37



J'adore Laurence Fishburne...









Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Sam 23 Mar - 10:22
Oh oui putain ! J'avais oublié KICK ASS 2 !

Trop hâte de revoir Hit Girl en action ( "Game on, Cock Sucker !" Laughing )


Sinon, pour te répondre (Yo)Darkitude, je suis d'accord que le cinéma, c'est fait avant tout pour divertir et produire du fric.
Mais le problème aujourd'hui, c'est que les scénaristes (sauf quelque uns) n'ont plus de créativité et de génie et se contente de reprendre encore et encore des franchises.
Moi, du moment que ça donne des trucs bon, voir très bon, j'ai rien contre. Mais quand tu vois des franchises qui sont épuisés jusqu'à la semelle et que les mecs, ils continuent à te faire des suites et préquelles-remakes-reboot-cross-over sans aucune originalité, là, ça me fait péter les boulons.

Et, au fait, je suis grand fan depuis 2 ans du Joueur Du Grenier.

Et j'ai eu la chance de le voir en convention et même d'avoir une dédicace !

Very Happy

Fin du HS
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Sam 23 Mar - 14:27
Laughdie a écrit:Oh oui putain ! J'avais oublié KICK ASS 2 !
Trop hâte de revoir Hit Girl en action ( "Game on, Cock Sucker !" Laughing )
Tu m'étonnes... Laughing Laughing Laughing

+ 1 pour le JDG Wink bienvenue au club des fans et t'a trop de d'la chance...
+ 1 pour le fric dans le cinéma, etc...je suis 100% d'accord. Ce que je disais allait dans ce sens et était très ironique en fait Arrow le cinéma étant devenu une tellement douteuse industrie, fait que, même quand on voit un bon film, on se dit que c'est du hasard. C'est à dire que les remakes, reboots, etc...sont dans le bas du panier, mais même les films "un peu originaux" sentent quand même la pompe à fric. C'est (entre autres) ce qui fait qu'un film, même de qualité, aura un aspect très léché (voir trop léché). Tout ça pour "plaire au plus grand nombre". NON !! JE SUIS DESOLE : un film d'horreur doit rester un film d'horreur, donc un film de genre...

Un film avec un thème "sale" doit être lui même un peu sale (dans les plans, la présentation, la lumière, le grain...) C'est comme, je ne sais pas moi, on te faisais RAMBO l'original, avec un costume jamais troué, des dialogues plats une morale inverse du message original, une boue propre, des effets de caméra improbables à la Peter Jackson, là ou Rambo n'en a pas besoin...toute cette surenchère m’énerve. Ce n'est pas (que) ça qui fait un bon film...

Un autre exemple : le nouveau EVIL DEAD (bande annonce un peu plus haut) = écrire "ne pas utiliser ce livre" sur le livre des morts pour qu'on ne le lise pas (en ouvrant en plus préalablement une pochette ??? genre livraison Amazon ?? WTF ??) : c'est complètement débile ! d'autant que les évènements qui vont suivre leur montrera rapidement qu'il ne fallait pas l'ouvrir ce livre ! D'autant qu'on s'en fout, et même on veut qu'il ouvre ce livre pour voir la merde que ça va foutre !...c'est vraiment prendre les gens pour des cons. En plus il est où l'humour de Sam Raimi ??
ça va me faire encore hurler je le sens...je le regarderai bien sûr, mais je m'attend au pire.

Faut aller chercher des films comme DREDD (pas sorti en salles en France !!! une honte...) pour trouver une réalisation recherchée avec pourtant très peu de moyens. il est où le temps des David Lynch, Elias Merhige, Fritz Lang et autres Stanley Kubrick ?

Alors si, il y a le cinéma indépendant qui heureusement, continue à nous pondre quelques raretés, mais c'est..rare...
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Jeu 25 Juil - 23:51
Attention Y'a du lourd qui arrive !

SEVENTH SON vous savez c'est l'histoire du clip que j'avais monté pour la chanson d'Iron Maiden Wink

https://www.youtube.com/watch?v=l9xbETnY8MM

47 RONIN : le grand retour de Keanu Reeves !! ça me fait grave penser à NINJA SCROLL

https://www.youtube.com/watch?v=9O6_N4mQBos











Laughdie
Laughdie
Diacre
Diacre
Messages : 420
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Space Dementia

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 26 Juil - 9:08
Totalement d'accord pour 300 Rise of an Empire et Gravity !!! Du lourd, du très très lourd !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 26 Juil - 9:17
D@rkitude ou l'Allociné du Fofo Smile
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 26 Juil - 10:24
Moi, j'attends surtout 300 et The Amazing Spider-man. Moi, j'attends impatiament 2015, la meilleur année de ma vie: Star Wars VII, Paradise, Hunger Games 3, un remake ds 4 fantastiques, Jurassic Park 4 et etc... Il y aura du très très lourd!
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 26 Juil - 10:47
Pareil que Xeno. C'est une année sacré Surprised 


Mais, seigneur, Riddick :bave:
Darkitude*
Darkitude*
Xenologue
Xenologue
Messages : 940
Réputation sur le Forum : 22
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 52
Localisation : Dans la forêt

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Ven 26 Juil - 17:24
PrometheusFrance a écrit:D@rkitude ou l'Allociné du Fofo Smile
Eh eh oui c'est l'une de mes passions sunny

ATTENTION !! souvenez-vous bien de ce film qui sort  le 21 août 2013 sur nos écrans : Conjuring: Les dossiers Warren "The Conjuring" (original title)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce film est noté 8,1 sur 10 sur IMDb ce qui est extrêmement rare pour un film d’horreur ! Il est déjà présenté comme un classique de l'horreur au même titre que L'EXORCISTE, SHINNING ou POLTERGEIST...

Laissez moi vous dire que je l'attend donc avec impatience, même si je ne pourrais sans doute pas le voir cet été. Disons tout début septembre alors cheers 

Vous êtes prêts ? 5 4 3 2..1...0.......



http://www.chasingthefrog.com/reelfaces/conjuring.php
Contenu sponsorisé

Films à venir 2013 Empty Re: Films à venir 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum