Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

+10
Xénotrope
Frost Alien
Ripley350z
Earthquake
ZAP BRANIGAN
Grandmaladed'alien
fhanachi
AlienGalaxie
Satorax Necro
Lordinator
14 participants
Aller en bas
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Sam 19 Jan - 10:57
C'est la reine qui décide quel genre d'alien elle pond (quand je dit décide, je veut dire par "instinct" ou "intelligence hors de la compréhension humaine")

Ainsi un oeuf de drone donne un drone quoi qu'il arrive, plus tard le drone peut s'adapter en donnant naissance à une reine par coconisation, ou par mutation directe en Reine ( bien plus risqué car seul et immobile, affaiblit et long)


Il n'y à pas de différence entre le drone et le guerrier, la seul différence c'est la crâne, en fonction de l'âge. (Sinon pourquoi n'y à t-il pas de drone dans Aliens alors que c'est une ruche?)
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Sam 19 Jan - 23:50
Tu me permets de ne pas être d'accord ? Very Happy


oui bien sur je ne voulai en aucun cas te vexer je t'esprimer juste mon point de vue Wink



comme l'a dit satorax c'est bizzare que , penser qu'un alien ne perdure que par des femelle hote >>>au risque de se retrouver stérile sur une planete sans homme (d'ou la mutation d'un rodeur en reine ou une creation d'oeuf via une reserve de protéine (cocon/oeuf alien 1)



de plus l'alien est asexué (pas de femelle/male)(bon j'ai pas verifié la plomberie non plus) la reine est juste le stade d'evolution suivante du drone/rodeur/guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin sinon je pense que le deacon n'est pas a impliqué ds le bestiaire (j'en ai déja parlé) c'est juste un bouche trou que ridley a mis la pour nous dire "regarder un alien je pense a vous !"

l'alien est juste un (reptiloide/ophidien/insecte...bref) xenomorphe/predateur ultime crée ds le but de sauvegarder l'existence de son espèce au detriment des autre donc je présume que les femme ne son pas les seuls capable de donner naissance a des reine (on ne sait pas si celle d'aliens est sortit d'un chien/homme/femme/ etc...)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 20 Jan - 9:48
Surtout si l'alien tombe sur une espèce qui à pas de sexe, où les deux.... Il est mal barré. Le sexe de l'hôte n’influe en rien sur la forme du xéno, un bipède donne un xéno bipède. Un quadrupède donne un Xéno quadrupède.

Une Reine ne prend pas l'ADN de son hôte pour rester pur et ainsi ne pas transformer sa descendance en bâtard hybride (procédé corrompu dans Alien résurrection par le clonage foireux, et ont voit bien quel genre de monstre sa donne)

Si les prétorien existe hypothétiquement, ils ne devraient pas prendre l'ADN non plus vu leurs capacités à devenir reine, ou alors ils se purgent de l'ADN lorsqu'il mue en Reine.


PS: Tous les aliens sont des femelles, certifier HR GIGER. Mais rien d'important, c'est juste dans son délire pervers qu'il c'est imaginer ça (sacré giger). En faite quand on regarde une photo du géant en costume qui jouer l'alien dans le premier film, on remarque bien les attribut féminin au niveau de l'entre-jambe.

Spoiler:
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 20 Jan - 13:35
beeeerrk. moi je dit que ce sont des hermaphrodite (come les escargot et ouai ! Twisted Evil) (chui pas misogine non plus)
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 20 Jan - 16:08
Satorax Necro a écrit:C'est la reine qui décide quel genre d'alien elle pond (quand je dit décide, je veut dire par "instinct" ou "intelligence hors de la compréhension humaine")

Ainsi un oeuf de drone donne un drone quoi qu'il arrive, plus tard le drone peut s'adapter en donnant naissance à une reine par coconisation, ou par mutation directe en Reine ( bien plus risqué car seul et immobile, affaiblit et long)


Il n'y à pas de différence entre le drone et le guerrier, la seul différence c'est la crâne, en fonction de l'âge. (Sinon pourquoi n'y à t-il pas de drone dans Aliens alors que c'est une ruche?)

Tu sais, je me fie uniquement à ce que l'on voit dans les films. Mes hypothèses sont basés là dessus.

La reine, ne pond que des FH.

J'essaye de suivre mais j'ai du mal, un drone ne donnerait qu'une drone, et ensuite tu dis que le drone peut finalement changer et donner une reine. Contradiction ? Et donc des aliens (drone) pourraient fabriquer des cocon ?
Ripley350z
Ripley350z
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 24
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 20 Jan - 16:27
New Alien a écrit:
Tu me permets de ne pas être d'accord ? Very Happy


oui bien sur je ne voulai en aucun cas te vexer je t'esprimer juste mon point de vue Wink



comme l'a dit satorax c'est bizzare que , penser qu'un alien ne perdure que par des femelle hote >>>au risque de se retrouver stérile sur une planete sans homme (d'ou la mutation d'un rodeur en reine ou une creation d'oeuf via une reserve de protéine (cocon/oeuf alien 1)



de plus l'alien est asexué (pas de femelle/male)(bon j'ai pas verifié la plomberie non plus) la reine est juste le stade d'evolution suivante du drone/rodeur/guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin sinon je pense que le deacon n'est pas a impliqué ds le bestiaire (j'en ai déja parlé) c'est juste un bouche trou que ridley a mis la pour nous dire "regarder un alien je pense a vous !"

l'alien est juste un (reptiloide/ophidien/insecte...bref) xenomorphe/predateur ultime crée ds le but de sauvegarder l'existence de son espèce au detriment des autre donc je présume que les femme ne son pas les seuls capable de donner naissance a des reine (on ne sait pas si celle d'aliens est sortit d'un chien/homme/femme/ etc...)

Pour ce qui est de la reine de Aliens, faut voir ce que va pondre Ridley Scott pour expliquer ça. J'ai ma théorie mais bon.

Pour garder mon hypothèse plausible, il faut repartir en arrière, c'est par là que je me suis orienté. Pourquoi vouloir nous détruire. En gardant en tête que le fuilde noir sur un SJ, à ce que l'on a pû voir, ne donne pas de reine, ni de FH.
J'en ai déduis que la femme avait la particularité de donner un FH ou une reine selon son mode de contamination, si via fluide noir, FH, si via FH alien ou reine.
L'homme non, sinon pourquoi en étant sur Kane, il n'a pas donné de reine.
Reine ou alien via fluide noir sur femme non, sinon pourquoi pour Shaw cela n'a pas été le cas.

Je pars uniquement sur des déductions et par rapport à ce que l'on voit dans les films. REZ étant une exception puisque c'est via du clonage.

Et je vois pas en quoi il serait obligatoire que les aliens puissent s'adapter sur toutes especes vivantes pour donner une reine. Si ils en trouvent, tant mieux, sinon ils restent en sommeil, comme le ferait une bactérie. Il y a bien des bactéries qui restent en sommeil pendant des milliers d'années jusqu'à trouver un élément leur permettant de se développer.

avatar
Xénotrope
Trilobite
Trilobite
Messages : 231
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 04/02/2013

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mar 5 Fév - 23:30
Le passage de la reine de bouche à bouche me paraît être une excuse tirée par les cheveux de la part de la Fox pour mieux faire avaler l'incohérence de la présence de l'oeuf (ou des oeufs) dans le Sulaco.

Quand on voit l'oeuf éclos, il n'est pas dans le train d'atterrissage de la navette et il ne semble pas se trouver dans la salle où se situe la plateforme d'embarquement.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Ven 8 Fév - 13:22
Le bouche à bouche? What? Ah, la version présenté dans le comics avec la Reine qui sort de Newt noyés pour nager jusqu'à Ripley?
Nullissime et sans logique, si la Reine peut sortir pourquoi chercher un autre hôte? Cette version ne sert à rien et serait ridicule à l'écran.

Pour moi aussi l'oeuf n'est pas dans le train atterrissage, mais aucune partie du Sulaco vu dans Aliens ne ressemble à l'endroit où se trouve l'oeuf (vous aller me dire que c'est pas les mêmes décors, séparé par les années, réalisateur différent mais bon) Sa semble être aux alentours de là ou se pose le Dropship avant la "mort" de Bishop. Mais comment expliquer ça, c'est très difficile.

Et, en bonus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Ven 8 Fév - 13:50
Lordinator a écrit:J'ai vu que sur un autre topic, deux forumeurs débattais sur l'origine de l'infection de Ripley dans Alien 3, mais au fond, ce n'était pas sur un topic prévu à cet effet, j'ai donc créé celui-ci, plus adapté au débat.

METTONS FIN AUX RUMEURS, VOICI LES FAITS !

Note : Ceci est une version réécrite récemment (Depuis que j'ai eu le Blu-Ray) d'un de mes articles sur le début de Alien 3 et sans fausse modestie, j'étais dans le vrai, les nouveaux éléments apportés par le Blu-Ray ont en fait confirmé en partie ma théorie ^^

En tant que grand fan de la saga Alien et plus particulièrement de Alien 3 qui est un de mes opus favoris (Et j'assume à fond !), j'avoue que cette question de la fécondation mystérieuse de Ripley m'a longuement hantée avant que je finisse par trouvé une réponse dans le script original du film (Celui ayant servi pour le tournage du film) et dans la description d'une scène non-tournée qui éclaire l'origine de cette infection.

Dans cette scène, ont nous révèles qu'à l'origine, ce n'est pas Ripley qui est infectée, mais Newt. Dans ce cas comment Ripley se retrouve infectée ? La réponse est à la fois simple et tordue : Lors du crash du EEV sur Fiorina Fury 161, Newt se noie dans son cryotube et l'Alien, certainement pour assurer sa survie (En effet, tout fan sait que si l’hôte meurt, l'Alien aussi), sort du corps de Newt par la bouche et passe dans le corps de Ripley de la même façon alors que son corps est en train de dérivé dans l'eau. Ripley sera ensuite rejeté sur la plage et récupérée par le docteur Clemens, comme vu dans le director's cut de Alien 3.

Cette scène est décrite dans la première page du script comme-ci :

Legend: JULY 3RD, 0600.

9. then - through the dense atmosphere, a lone man wanders, dwarfed by derricks and cranes ...
then - close - the man turns and looks at the sky --
10. then - the man follows along, in no particular hurry.
10a. then - the EEV hits the water with great velocity
11. then - Newt's twisted, drowned face-- she screams in slow motion under water
-- a fetal Queen emerges -
lla. then - Ripley's floating face - the fetal Queen forces her jaws open -- disappears inside ...
12. then - the man stops to look at the sea, something catches his attention
12a. then - a body washed ashore

Pour les non-anglophiles, voici la traduction, faites par mes soins :

Légende : 3 Juillet, 06:00
9. Ensuite - A travers l’atmosphère dense, un homme seul erre, cerné par des derricks et des grues...
Ensuite – Proche – L'homme se tourne et regarde vers le ciel –
10. Ensuite – L'homme poursuit sa route, sans aucune hâte.
10a. Ensuite – Le EEV heurte l'eau à grande vitesse.
11. Ensuite – Newt se tord, son visage est sous l'eau – Elle crie au ralenti sous l'eau
– une reine fœtale apparaît --
11a. Ensuite – Le visage de Ripley flotte – la reine fœtale force l'ouverture de ces mâchoires – disparaît à l'intérieur …
12. Ensuite – L'homme s’arrête et regarde la mer, quelque chose attire son attention
12a. Ensuite – Un corps mouillé

D'ailleurs pour ceux qui veulent vérifier, je serais ravi de le leur envoyer le script entier de Alien 3 Smile

Par contre je vais être honnête, j'ai vu cette scène pour la première fois dans l'adaptation en comic de Alien 3, ensuite j'ai appris que ce comic avait été fait à partir du script original et non pas directement à partir du film (Ce qui est souvent le cas pour éviter les fuites) et j'ai donc recherché ce script sur le net, je l'ai trouvé et j'ai put me rendre compte que cette scène y figurait également. Voilà pour la petite histoire ^^

D'ailleurs j'ai scanné la page à partir de mon exemplaire personnel (J'ai fait un effort, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux), voici la page en question ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, c'est vrai que l'autre question, c'est comment est arrivé l’œuf et surtout comment le Face Hugger a fécondé Newt, là encore de nouveaux éléments (Apporté par le Blu-Ray) expliquent cela comme vous allez pouvoir le lire et le reste peut donc être déduit, voici donc ces faits, ainsi que ma théorie :

Donc apparement, les œufs (Celui ayant « créé » le Face Hugger Royal* et celui ayant créé l'autre qui a fécondé Newt) ont étés pondus par la reine, dans le train d’atterrissage du vaisseau dans lequel elle s'était réfugiée pour monter à bord du Sulaco : Ceux qui ont le Blu-Ray de Alien 3 sorti récemment, laissé tourné le menu du film quelques minutes et vous verrez qu'il est clairement montré dans la petite animation du menu qu'il y a deux œufs dans le train arrière du vaisseau, j'aurais bien fait une capture d'écran, mais mon PC n'a pas de lecteur Blu-Ray...
[EDIT] J'ai fait un petit montage de différentes images du menu, désolé pour la qualité, c'est le mieux que j'ai put faire, j'ai zoomé sur la dernière image pour qu'ont voit bien les deux oeufs, entourés en rouge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois Hicks, Newt et Ripley dans les cryotubes, les œufs ont éclos, les deux Face Huggers se sont réfugiés dans le EEV, l'un à fécondé Newt en brisant le cryotube de la fillette, comme ont le voit rapidement au début du film, voir capture d'écrans encore faites par mes soins ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Face Hugger s'est probablement blessé en brisant le cryotube de Newt, d'où les dégâts à l'acide qui ont provoqués l'alerte au feu qui propulsa le EEV (Comme c'est raconté dans le roman Alien 3). C'est aussi probablement à cause du trou fait dans le cryotube par le Face Hugger que Newt s'est noyée, permettant à l'eau de s'y infiltrée.
Quant à l'autre Face Hugger, il est resté dans la capsule, pour allez fécondé la vache ou le chien (Selon les versions) après le crash.
Après, c'est juste ma théorie mais je trouve qu'elle se tient car elle repose sur du solide.

Pour finir, je dirais que Alien 3 est un film mystérieux, plein de zones d'ombres et c'est en partie ce qui en fait son charme. Le film a connu de nombreux bouleversements : Son scénario a été réécrit 11 fois, deux réalisateurs ont quittés prématurément le tournage avant l'arrivé de David Fincher et les producteurs ont considérablement remonté le film après la fin du tournage (Certaines scènes ont même étaient re-tournées en post-production sans l'accord de David Fincher, notamment les scènes du chien). Le montage de David Fincher n'est d'ailleurs pas celui vu au cinéma (Qui est en fait le « charcutage » des producteurs comme je l'appelle) mais le director's cut apparu pour la première fois lors de l'édition DVD de 2003 (Dans le coffret Quadrilogie). Personnellement, je préfère le Director's Cut, plus dense et plus crédible dans son déroulement.

* Le Face Hugger Royal peut être aperçu dans la version director's cut de Alien 3, lors de la scène de l'abattoir (Voir photo ci-dessous, capture d'écran faite par moi-même) ont voit bien qu'il est plus gros qu'un face Hugger normal et a des sortes de pattes palmés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alec Gillis (Responsable des effets spéciaux de Alien 3 avec Tom Woodruff Jr), le montre également dans une petite vidéo, visible dans les bonus du film, en voici quelques photos (J'adore l'option Capture d'écran de VLC Very Happy ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà ce que je peut dire à propos des origines de la fécondation de Ripley dans Alien 3 et je suis pret à en débattre avec qui le voudra Smile
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Ven 8 Fév - 19:47
Et comme je le disait cette version est ridicule et illogique, pour les raisons cité dans mon précédent message.

Et puis, scénario original ou pas, ou s'en fiche sa n'à rien d'officiel! C'est comme si je disait que le scénario original de Promtheus était officiel et que Holloway se trouver donc à la fois sur LV-223 et LV-426, qu'une histoire avec le liquide noir se passerait en même tant qu'une histoire avec des Aliens dans le Derelict et ect... En gros, le vrai scénario, c'est celui qui à donner le film, le reste ne peut être considéré que comme "l'univers étendu" qui n'à rien d'officiel, du spin-off.
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Sam 16 Fév - 18:43
Ouais, nullissime, ridicule et illogique, comme faire des théories sur du vent quoi...
Franchement ça m'a pris pas mal de temps et d'efforts à écrire ça et honnêtement, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, je le regrette maintenant.

Ah et puis le coup du menu ou ont voit apparemment deux oeufs, je me suis gouré, c'est pas des oeufs en fait, il s'agit en fait de deux becs d'aération pour le refroidissement des moteurs de poussés du vaisseau. J'ai relus mon Manuel Technique des Marines Coloniaux et c'est indiqué sur le plan du Dropship, et comme moi les théories j'ai horreur de ça, voilà du concret avec un scan de mon livre, les deux becs d'aération sont les points 48 et 49 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise quand même que ce livre est 100% officiel et que les illustrations sont celles qui ont étaient utilisées en pré-production par James Cameron pour Aliens Le Retour, on y voit entre autres des armes non utilisées dans le film (Des chars d'assaut, des lances-roquettes, fusils sniper etc), mais bon "univers étendu"...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 17 Fév - 9:13
Si le livre est officiel alors pour moi c'est pas de l'univers étendu. Laughing


Donc encore une possible explication disparu.

Pour moi, les tentacules des oeufs n'y sont pas pour rien. Les oeufs naissent sans, certainement qu'ils servent de racines pour nourrire le facehugger avant qu'il ne naissent, mais pourquoi pas aussi comme moyens de locomotion -plutôt lent- imaginer un œufs se déplacer comme un poulpe. Voila sa me viens comme ça d'un coup, pas dévelloper ni rien, mais il me semble que AVP extinction (jeu) proposer quelque chose comme ça.
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 17 Fév - 15:06
Satorax Necro a écrit: mais il me semble que AVP extinction (jeu) proposer quelque chose comme ça.

J'y ai rejoué hier (Trouvé sur XBox 1 en occaz et à ma grande surprise il est rétro-compatible avec la XBox 360) et non, absolument pas...
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 17 Fév - 18:41
Mince alors. Il me semble qu'il y à un jeu où les œufs peuvent se déplacer de cette manière. ^^"

Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 13:13
faut arréter de palabrer les gars ça dégénère lol Twisted Evil (des oeufs qui se déplace(pfffrrrtt>> ca va a l'encontre meme des films....)
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 17:23
Je vois pas en quoi sa va à l'encontre même des films.

Dans tous les films les oeufs ont les voit quelques minutes (la plus longue pour Alien le huitième passagers) et on sait jamais comment ils arrivent de la salle de la reine jusqu'à l'extérieur même de la riche (on va pas me dire que c'est les drones qui poses leurs œufs au hasard en territoire non sécurisé,vu l'importance qu'ils ont aux yeux de la Reine)

Se serait space à voir en image j'avoue, mais on à bien un xenomorphe aux multiples façon de se reproduire (viol, coconisation, ponte) à l'ADN entièrement modulable en fonction de l'hôte (drone, runner) et de l'environnement (couleur brune du runner comme pas hasard la même que la prison, couleur bleu pour les xenos de LV 426, Noir gris pour le Nostromo.) ect...
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 19:14
les racines servent a le fixer (oeuf) ou le nourir ok Very Happy

les drones les deplacent du nid a un hote ok (on voit bien que 1 hote = un oeuf les oeufs pas encore deplacés se trouve en vrac ds la chambre de la reine)

mais je voi mal l'oeuf faire du cross jusqua l'hote....
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 19:29
https://www.youtube.com/watch?v=FjQr3lRACPI
C'est pas du cross ça Laughing

Maintenant imagine ça, avec le 1 mètre 30 de haut de l'oeufs, le poids de la coque, les organes nutritif à l'intérieur et le facehugger, il va pas sprinter l'oeufs. Quand je dit se déplacer c'est pas se déplacer comme on l'entend, je dirait... t’a déjà vraiment regarder une limace ou un escargot se déplacer? (me dite pas que je suis le seul è_é) C'est pas aussi lent que dans les dessin animer, c'est "rapide" sans l'être trop. J'arrive à me faire comprendre, ou je suis vraiment nul?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 20:04
un oeuf est un oeuf une pieuvre une pieuvre. on s'est très bien compris t'en fait pas j'attend juste de voir ça sur l'écran.

sinon ta théorie m'était deja venue a l'esprit (un oeuf avec des tentacules sur un mur ds une soute (alien 3) ?) mais c'est juste que ca rentre en contradiction avec mon arbre genealogique des aliens et mes "collectivité de la ruche " que je posterai un de ces 4...) Wink
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 18 Fév - 22:49
Satorax Necro a écrit:Mince alors. Il me semble qu'il y à un jeu où les œufs peuvent se déplacer de cette manière. ^^"


Dans AVP Extinction il n'y a qu'un moyen de déplacer les oeufs : Les faire déplacer par des drones qui les tirent.
Un autre moyen pour féconder à grande échelle consiste à charger un grand Alien (Nommé Carrier) de Face Huggers, il peut tous les libérer d'un coup ou bien les libérer quand il meurt.
Le Carrier c'est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mar 19 Fév - 7:08
Oui je connais le Carrier, je l'aime beaucoup même. (niveau fonction pas design parce qu’on peut pas vraiment voir son design XD)

Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 25 Mai - 14:04
je comprend mieux lordinator merci(oui je ne comprenais pas cette histoire de royal face hugger)dis pourrait tu me dire dan quel sorte de dvd il y a la director 's cut(dvd ou blu ray ou bien aussi dans alien anthology)?
Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 25 Mai - 14:08
je comprend mieux lordinator merci(oui je ne comprenais pas cette histoire de royal face hugger)dis pourrait tu me dire dan quel sorte de dvd il y a la director 's cut(dvd ou blu ray ou bien aussi dans alien anthology)?
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 25 Mai - 16:11
Xenobryne
Xenobryne
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 28
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : LV-426

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Dim 25 Mai - 17:03
ok mrc Predator@Alien je vais prendre le deuxieme (celui ou la boite et un facehugger)
berni
berni
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 4
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2014

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 16 Juin - 15:20
Bonjour,
Alors moi j'ai lu dans un comics AVP que les oeufs de reine sont différents et d'ailleurs triés par les predators.
Dans alien 3, je pense que le facehugger royal est capable de pondre plusieurs embryons avant de crever ( dans le but justement de pouvoir proteger la reine).
Donc la reine dans aliens 2 a embarqué un oeuf royal en montant à bord, elle a planqué cet oeuf dans un endroit discret.
Le facehugger est sorti a tenté de féconder newt mais s'est blessé avec le verre et a après fécondé ripley.
Quand la navette s'est écrasé sur fiorina, le facehugger toujours vivant a attaqué le chien/vache.
Je pense que c'est pas plus compliqué que çà.
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 16 Juin - 20:17
Moi je pense ça aussi, il parait que le SuperFaceHugger n'existe pas mais pourtant dans les commentaires audios, ils en parlent et puis je pense pas qu'ils auraient fait ue incohérence pareille donc oui j'ai la même opinion que toi Wink
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Lun 16 Juin - 20:18
J'ai longtemps cru à une théorie du genre depuis la sortie de Aliens: Colonial Marines. Tu trouveras sûrement toutes tes réponses dans le lien suivant:
http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t177-les-oeufs-au-debut-d-alien-3

La vache, en relisant ça j'ai vu mon tout premier message posté, ça fait bizarre  Shocked 
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mar 17 Juin - 11:02
Perso je crois toujours au Superfacehugger, pour une seule et bonne raison:
On le vois.

Dans Alien 3, la version avec le boeuf, un des prisonnier trouve le Superfacehugger et ont vois bien qu'il est différent.
(+ commentaires audios, ect.....)

Sinon, la véritable question étant "d'où l'oeuf viens?"

La réponse étant, comme Xéno le dit, dans ACM (si on accepte de le prendre en compte. La Fox l'ayant rendu officiel, mais certains ne l'accepte pas)
Predator@Alien
Predator@Alien
Œuf
Œuf
Messages : 470
Réputation sur le Forum : 11
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : KG-348

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Mar 17 Juin - 17:23
Et en plus, quand les réalisateurs font un film, ils vérifient toutes les incohérences. (Okay, c'était une équipe d'incapable mais bref). Ils vérifient toutes les incohérences donc ça m'étonnerait qu'il y est pas quelqu'un qui s'est dit qu'il y avait quelque chose qui clochait donc oui pour moi le SuperFaceHugger existe, comme Sato là dit on le voit dans la seconde version du film et même dans les commentaires audios.
Contenu sponsorisé

Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley - Page 2 Empty Re: Alien 3 : La Fécondation Mystérieuse de Ripley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum