Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saga Alien Galaxie | Forum
Bienvenue sur le Forum du Site www.Saga-Alien-Galaxie.com

Inscrivez-vous pour rejoindre la plus Grande Communauté Francophone sur l'Univers d'Alien.

Attention !!! Dans l'espace, personne ne vous entendra crier !
Saga Alien Galaxie | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Jeu 4 Avr - 16:42
Article du Site Saga-Alien-Galaxie : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-74259-aliens-colonial-marines-encore-p.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est via Reddit qu'un "soi-disant" Testeur de Sega Europe annonce qu'il a été en charge d'essayer la version Wii U du titre, et qu'il aurait au final préféré être immolé vivant dans une mine que de tester Aliens: Colonial Marines sur Wii U.

Selon ses dires :
- "Bon, j'ai joué à la version Wii U d'Aliens : Colonial Marines, celle qui est censée être meilleure que les autres. C'est des conneries, c'est encore pire, c'est juste une grosse blague. La version Wii U est quasiment la même, avec un framerate plus bas, des temps de chargement plus longs et des mini-jeux mal foutus. Quand vous ouvrez une porte au chalumeau, vous devez gérer la température pour avoir une chauffe optimale. Vous avez un scanner pour "scanner" les ennemis et obtenir des points bonus qui vous permettent de leurs infliger plus de dégâts. Ça ajoute juste de la frustration et enlève tout ce que le jeu a de fun. Nous ne savons pas encore si elle sortira ou si elle sera annulée, mais pour l'instant elle est toujours d'actualité."

Comme on n’a aucune preuve que ce bonhomme est bien de chez SEGA, on reste assez sceptique. Néanmoins, Sega n'a pas voulu faire le moindre commentaire à son sujet, le studio de Demiurgeresponsable du portage non plus, et aux dernières nouvelles Randy Pitchford continue de nous assurer que cette version est super cool mais qu'il n'en sait pas plus vis à vis de sa date de sortie initialement prévue pour la fin mars, donc date de Sortie Repoussé...


Dernière édition par PrometheusFrance le Jeu 11 Avr - 9:52, édité 1 fois
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Jeu 4 Avr - 19:11
c'est n'importe quoi sortir un jeu alien sur wii U nitendo c'est principalement pour les gamins d'une et de deux ils feraient mieux de corriger les beug dans les versions correcte plutôt que de continuer a enterrer la licence !
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Jeu 4 Avr - 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sérieusement... un jeu Alien sur wii...la wii U, qui est réputé pour être nul...

Mais je ne sais pu croire car entre Prometheus qui a été très mal réputé et ACM qui a été dit (surtout par ce ****** de testeur de JVC) que ce jeu était une insulte à la saga Alien et un autre a dit que le bruit des balles du fusil à impultion était agaçant... Non mais sérieux les testeurs: aimez-vous Alien? (quoi que la wii U, je comprends qu'elle est nul.
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Jeu 4 Avr - 21:30
il ferait mieux de faire une vue fps et une campagne alien plutôt que de faire de la m**** a coté Evil or Very Mad
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 7:20
Ouai, c'est vrai. De la pure *****. Et en plus, Wii U GamePad est trop grande! Tu dois le tenir avec deux mains. Donc pour le regatdé, si j'ai bien compris, c'est posé les manettes, prendre la mablette et c'est bon! Et puis, voir ton perso utiliser le détecteur, c'est beaucoup mieux...
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 9:34
destrenomorphe a écrit:il ferait mieux de faire une vue fps et une campagne alien plutôt que de faire de la m**** a coté Evil or Very Mad

D'accord pour la campagne Alien mais pour la Vue FPS, Aliens Colonial Marines est déjà en Vue FPS lol!

Pour la Wii U c'est vrai que c'est plus pour les Mômes avec des Petits Jeux à deux balles*, les mario et compagnie. Les Chiffres de Ventes sont une catastrophe pour Nintendo !

* : Façon de parlé !
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 14:22
La Wii U est une très bonne machine, il faut juste lui laissé le temps de s'implanter et d'avoir un parc de jeux un peu plus conséquent. De plus la Wii est encore largement joué et se vend encore très bien, et tant que Nintendo continueront à sortir des jeux sur la Wii originale comme ils le font aujourd'hui, la Wii U ne décollera pas.
Pour ce qui est des chiffres de vente, l’Europe n'est pas le centre du monde : Elle marche très bien au Japon et commence lentement à creusé son trou aux USA, il faut attendre que sa ludothèque s'étoffe un peu. La PS2 a mis au moins deux ans avant de trouver son rythme et il a fallut la sortie d'un gros titre (Metal Gear Solid 2) pour vraiment la lancée, faut juste être patient.

Et puis réduire les Wii (Normale et U) à des "consoles pour mômes", c'est vraiment réducteur : J'ai une vingtaine de jeux sur Wii est aucuns jeux typés casual. Le tout c'est de choisir à quoi ont joue dessus : Parmi les Wii Bowling ou les Marios, il y a de véritables perles sur Wii et il y en aura aussi très vite sur la Wii U. D'ailleurs "console pour gosses" la Wii U ? Jeu de lancement : Zombie U, un jeu PEGI 18...

Et puis mince, ACM encore plus nul sur Wii U !? C'est pas non plus très compliqué, le jeu étant déjà une bouse à l'origine !
Alors oui, je le dit, je le répète et pour une fois (Et dieu sait que c'est TRÈS rare !) je suis entièrement d'accord avec JV.com : ACM est une m*rde ! Après oui, dans le GamingLive ils disent n'importe quoi, mais bon, quand ont se retrouve devant un jeu aussi mauvais, le moindre détail a tendance à devenir énervant. Personnellement j'ai explosé à intervalles réguliers devant ce jeu et ces défauts digne d'un FPS sorti en 2002 (Et encore, en 2002 il y avait de très bon FPS qui damne encore le pion à ACM malgré leur grand age). ACM je ne l'ai fini qu'une fois, et je préfère largement me refaire une partie de Alien Trilogy sur PSone.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 16:16
Moi quand je vois le Classement des Meilleurs Ventes des jeux de la Wii je reste sur se que je dit :

Wii Party
Donkey Kong Country Returns
Just Dance 2
Michael Jackson The Experience Wii
Epic Mickey
Lapins Crétins Retour vers le Passé Wii
Super Mario All Stars Wii
Super Mario Galaxy 2 Wii
New Super Mario Bros Wii
Wii Fit Plus
Poképark Wii
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver Wii
Monster hunter 3 Wii
Mario Kart Volant Wheel
Wii Sports Resort
Just Dance Wii
Lapins crétins - La grosse aventure Wii
Guitar Hero 5 Wii
Wii Fit balance
WWE Smackdown vs Raw 2010 Wii
Guitar Hero World Tour Wii
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Wii
WII Play + Télécommande
Metroid prime trilogy
Super Mario Galaxy
Mario et Sonic aux JO Wii
Guitar Hero 4 Wii
Fifa 10 Wii
Rock Band Wii The Beatles
Mon coach personnel Wii
Rayman Productions présente The Lapins Crétins Show
The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii
Super Smash Bros Brawl
Mario Power Tennis
EA sports active
WWE Smackdown Vs Raw 2009 Wii
Rayman contre les Lapins encore plus Cretins Wii
Grand Chelem Tennis Wii
Littlest Pet Shop Wii
Virtua tennis 2009 Wii
Punch Out Wii
Guitar Hero Metallica Wii
Dragon Ball Revenge of king Piccolo
Lego Batman Wii
Mario party 8
Boom Blox Smash Party
Rayman contre les lapins crétins
Marbles ! Balance Challenge
Cerebrale Academie Wii
Destrenomorphe
Destrenomorphe
Œuf
Œuf
Messages : 495
Réputation sur le Forum : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : la cave du bunker de prom fr assis sur le coffre caché !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 17:18
ACM une merde en même tant si tu t’arrête au graphisme c'est sur que tu n'ira pas loin ! et prometheus fr je parle de la vue fps pour alien qui est selon moi indispensable en multijoueur Very Happy
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 17:22
destrenomorphe a écrit:ACM une merde en même tant si tu t’arrête au graphisme c'est sur que tu n'ira pas loin ! et prometheus fr je parle de la vue fps pour alien qui est selon moi indispensable en multijoueur Very Happy

Autant pour moi je n'avais pas compris geek
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 19:20
La vue fps de l'alien is gooooooood....(baaaave...)
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 19:37
destrenomorphe a écrit:ACM une merde en même tant si tu t’arrête au graphisme c'est sur que tu n'ira pas loin !

Je ne parle pas des graphismes en particulier, j'ai fait et beaucoup apprécier des jeux beaucoup moins beaux que celui-ci (Duke Nukem Forever par exemple). ACM a tous les défauts qu'un FPS peut avoir : Déjà niveau gameplay le jeu est à la ramasse, avec des aberrations qui même il y a 10 ans auraient été inconcevables. Pèle-mêle on a le shotgun qui fait autant de dégâts au corps à corps qu'à 200 mètres (Comme dans Doom 2 qui date de... 1994 !), le fait de rester "bloqué" dans des bouts de décors ("Mais bouge putain ! Pourquoi tu bouges pas !? Ah oui, il y a une barre de 20cm de haut par terre...") etc. Ensuite, l'intelligence artificielle : Les fameuses phases durant lesquelles ont doit débusquer des Aliens avec le détecteur : Faites le contraire de ce que dit le détecteurs et débusquer les Aliens autrement et oh miracle ! Ont peut les shooter sans qu'ils ne bougent ! Et je ne parle pas des coéquipiers invincibles cons comme des balais qui restent devant vous pendant que vous tirez.
Après oui il y a les graphismes qui sont affreux, le jeu aurait des qualités, je pourrais facilement passé outre, mais là c'est juste un défaut de plus au milieu d'un océan d'autres.
Ensuite il y a eu les tirades à répétitions de Randy Pitchford qui nous bourré le mou avec ces histoires de "suite officielle" (La bonne blague, plus c'est gros plus ça passe comme ont dit souvent) et ces trailers cinématiques qui brossés bien les fans dans le sens du poil (Je suis moi-même tombé dans le panneau), je pense que dans les deux cas le terme "cache-misère" est le mieux adapté. Cache-misère, comme le collector gargantuesque, au moins ACM aura eu ça de bien, le collector.
Ont peut être fan et donc de ce fait être plus tolérant que la normale, je suis le mieux placer pour dire ça avec toutes la daube que j'ai avalé concernant la licence Aliens, mais ACM est juste une gigantesque blague de très mauvais goût, un amoncellement de promesses non-tenues avec juste ce qu'il faut pour satisfaire les fans peu exigeants.
Je suis peut être un petit peu agressif, mais quand je voit que pour le même prix actuellement ont peut avoir Tomb Raider ou Bioshock Infinite, ça me l'a fout un peu mauvaise.

PrometheusFrance a écrit:Moi quand je vois le Classement des Meilleurs Ventes des jeux de la Wii je reste sur se que je dit

Déjà depuis quand les ventes de jeu ça fait la qualité d'une console ? Le Gamecube ou la Dreamcast se sont viandé de façon monumentale et ont pourtant eu des ludothèques d'une qualité incroyable : Shenmue, Skyes of Arcadia, Eternal Darkness, Baiten Kaïtos et j'en oublie. Et ont peut regarder les autres consoles actuelles et le carton que font chaque épisode de Call of Duty, c'est pas mieux que la Wii.

Quand je jette un œil à ma collection de jeu Wii, j'ai pas l'impression d'avoir des jeux casual :
Resident Evil Umbrella Chronicles
Resident Evil Darkside Chronicles
resident evil
Resident Evil Zero
Resident Evil 4 Wii Edition
Cursed Mountain
MadWorld
House of the Dead Overkill
Oneechanbara
Muramasa The Demon Blade
Metroid Other M
Pandora's Tower
The Last Story
Xenoblade Chronicles
Disaster : Days of Crisis
Tatsunoko Vs Capcom
Calling
Fragile Dreams
Mortal Kombat Armageddon
Project Zero 2 Crimson Butterflies
The Legend of Zelda : The Skyward Sword
Silent Hill Shattered Memories

J'ai aussi du Mario et du Donkey Kong, qui sont de très bons jeux, le tout c'est de les essayés avant de les critiquer.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 22:20
Désolé Lordinator de tous te contre-dire mais je vais le faire quand même:

1. La critique de Dinowan (Spoiler)

Tous le monde le sait, Call Of Duty est presque le jeu le plus vendu de tous les temps et voilà qui le test: Dinowan. Cela explique tous. Non mais sérieusement, vous imaginez un fan de Call Of jouer à Aliens... Neutral De plus, (alors que Gearbox l'avait précisé), le jeu est très facile. Et je ne sais plus où, k'ai appris que Dinowan a joué en Facile. De plus, il dit des choses fausses! Il a critiqué que le jeu ne suivait pas le films mais voilà: il a dit que l'apparaîtion de Hicks était pas expliqué. Mais que fout-il pendant les cinématiques!!! Et niveau graphisme, d'accord, ce n'est pas parfait. Mais je le trouve quand même original mais désolé mais Call Of est aussi... laid. Et il a osé dire que le nombre d'Alien était mystérieux et que c'était un faux raccord... Mais il y a eu des survivant de Aliens, ceux du Nostromo du début, plus la Weyland qui c'est installé. Pourquoi? Et du coup, puisque tout le monde aime COD (presque) tous le monde aime Dinowan et sont toujours d'accord avec lui même si il dit n'importe quoi! Et quand il parle de: Laisse ta mère en dehors de tous ça. Il l'a sort du contexte! Putain veut aussi dire ou insulté une chose de pute dans le mot d'origine! Et avant de dire la phrase qu'il a critiqué, il n'a pas dit les motes d'avant! Et les Aliens, avec moi, étaient super intelligent (marchait en zig-zag pour esquiver les balles, sautent au plafond). Et il dit: le jeu, c'est QUE de l'action. Moi, dans certains niveaux, j'ai flippé! Et puis lui, comment il jouait avec les Aliens "muté" par les radiation, il essayait de posé des samtex partout? Et des autres testeurs ont aussi dit que, attention, le bruit du fusil à impultion (ultra fidèle au film), étaient agaçant et nul. Et le jeu, aux Etats-Unis, marche très bien. Et le multijoueur, à été dit nul. Au début, c'est compliqué mais après, c'est trop bien! Et puis, il a testé AVP 3 et je peux vous dire qu'il ne sait pas joué... avec l'alien, alors qu'ils pouvaient faire un élémination furtive, et l'ennemie avait un allier derrière lui avec un lance-flamme, ils lui a sautés dessus. Et il a dit: on découvre que les cris des Xenos ne font aucun effet sur le joueur. Comment le bruit d'un xeno peut vraiment te faire peur sauf il sursaute. Et question durée de vie, ok, mais moi, je l'ai fais plein de fois pour avoir toutes les armes, le scénario est génial, ou encore: Même les fans hardcore peineront à trouver un intérêt à la chose. Mais on est d'accord qu'on est tous, ici, des grands fans d'Alien et seul Lordinator n'aime pas le jeu. Donc bref, je me demande si la presse n'a pas payé les testeurs français pour dire de la merde. Et puis, est-ce que la population commence a détesté Alien (Prometheus, ACM, AVP3). Et le coup du fusil à pompe qui tire loin: on est dans le futur et dans Call Of, ça arrive souvent. Et puis, il (je ne sais plus quel site) ont critiqué ACM pour avoir copié Call Of pour les claymors. Non mais c'est une arme qui existe! Se n'est pas été inventé par COD! Et de resté bloqué dans les décors, ça m'et arrivé... une fois? Et le détecteur marche très bien et il est id-en-tique au film. Et tu parles de cooéquipié invinsible qui reste devant vous, ça arrive dans... les trois quarts des jeux. Et l'histoire a très bien suivi. Et que veux-tu qu'il aurait pu faire? Réssucité Ripley une nouvelle fois?

2. La Wii U

Pour les jeux de lancement, ils ne se sont pas foulé. Batman Arkham City qui était sorti un an auparavant avec Mass Effect 3 qui est un peu plus jeune. Et les jeux de wii: mes Résident Evils sont aussi sorti sur console (jusqu'au 6), le 1 et le 2 sur PS1 et les autres je ne sais plus. Mais la Wii est une superbe console mais on parle de la Wii U. Donc désolé mais j'avais besoin de sortir tous ça.
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 22:34
Lordinator tu na pas compris je dit que la console est plus pour les momes ou meme familial. Je ne parle pa de qualité, graphisme... et la gamecube je l'avait il y a longtemp pour ces jeux quel proposais pour le gamin que jetais
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Ven 5 Avr - 22:47
Apparemment le Jeu Aliens Colonial Marines est officiellement Annulé sur Wii U !
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Sam 6 Avr - 18:17
Xéno a écrit:Désolé Lordinator de tous te contre-dire mais je vais le faire quand même

Je n'ai pas lus le test de JV.com en entier (Je n'ai regardez que la fiche en bas, celle avec les notes) et je n'ai pas regardez le GamingLive (Puisque tu sembles parlais de ça), ça fait bien longtemps que je ne vais plus sur ce site et ce que je dit, c'est ce que j'ai vu pendant que je faisais le jeu, après si mon avis rejoint celui de JV.com, c'est un hasard. Le multi est peut être bien, mais comme je ne joue quasiment pas en ligne, je ne le saurais probablement jamais. Je voudrais joué à un bon FPS coopératif en ligne, je jouerais à Dead Island mais certainement pas à ACM.
Ont peut être fan hardcore de la saga Aliens, ce que je pense être aux vues de l'argent, du temps et de l'énergie que j'y investi, mais ont peut aussi arrêtez de se mettre des oeillère et regardez la réalité en face : ACM est un mauvais jeu, il n'y a pas que JV.com qui le dit, TOUT les autres sites le disent, il n'y en a pas un seul qui a donné une bonne note au jeu, ou plutôt si, le site EGM lui à mis 9/10... Même en étant tolérant à l’extrême, ont ne peut pas mettre cette note à ce jeu en étant objectif. En plus, quand ont lis le test de EGM, ont peut le résumé par "C'est le moins nul des jeux Aliens, donc je lui mets 9/10 !"... Bien la culture vidéo-ludique du mec qui a commencé avec la PS2 ! Dehors donc les sublimes AVP sur PC, Alien trilogy sur PSOne, Alien 3 sur Super Nintendo, Aliens : Infestation sur Nintendo DS, le Aliens Vs Predator de Capcom (Arcade), le Alien 3 : The Gun (Encore en Arcade) ou l'excellentissime Aliens : Extermination (Toujours en Arcade) !
Ont peut aimé un jeu et reconnaître qu'il est mauvais, j'adore des bouses comme les Oneechanbara, je reconnais que c'est de la merde mais je peut y passé des heures.

Xéno a écrit:Et les jeux de wii: mes Résident Evils sont aussi sorti sur console (jusqu'au 6), le 1 et le 2 sur PS1 et les autres je ne sais plus. Mais la Wii est une superbe console mais on parle de la Wii U. Donc désolé mais j'avais besoin de sortir tous ça.

Resident Evil Umbrella Chronicles, Resident Evil Darkside Chronicles, resident evil (Rebirth, le remake du premier) et Resident Evil Zero sont des exclusivités Nintendo, ils ne sont jamais sortis sur d'autres consoles (En fait les Chronicles sont aussi sortis en DLC sur PS3). Je suis fan absolu de Resident Evil, j'ai les 20 Resident Evil, dont certains sur 2 ou 3 consoles différentes, donc je sait de quoi je parles.
La Wii U n'est pas une mauvaise console, je l'ai eu en main, elle a de nombreuses qualités, il faut juste lui laissé le temps : Zombie U est par exemple ce que la Wii U peut proposé de meilleur, il faut juste laissé le temps aux développeurs de maîtrisé la machine. Quand je voit le degré de perfection qu'atteint un Zelda Skyward Sword sur Wii, j'ose à peine imaginé à quoi ressemblera ce genre de jeu sur Wii U.
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Sam 6 Avr - 20:28
Sur Wii U, Zelda Skyward Sword? Et tous les testeurs ne sont pas fan d'Alien. Et as-tu au moins le jeu?
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Sam 6 Avr - 22:06
Ah ! Dbz c'était le bon temps.....
Lordinator
Lordinator
Trilobite
Trilobite
Messages : 190
Réputation sur le Forum : 25
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Ryushi - Beta Cygni System

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Sam 6 Avr - 22:28
Xéno a écrit:Sur Wii U, Zelda Skyward Sword? Et tous les testeurs ne sont pas fan d'Alien. Et as-tu au moins le jeu?

Je prend Skyward Sword comme exemple car pour moi c'est le jeu qui maîtrise le mieux les capacités de la Wii. Ce que je veut dire par là, c'est que quand un jeu maîtrisera aussi bien les capacités de la Wii U comme Skyward Sword maîtrise les capacités de la Wii, ont verra ce que vaut vraiment la Wii U, pour le moment à part Zombie U, aucun jeu Wii U ne montre vraiment ce que vaut la machine, il faut donc attendre. Et puis si l'envie t'en prend, tu peut jouer à Skyward Sword sur Wii U, elle est rétro-compatible avec les jeux Wii et possède même une fonction d'upscaling pour ces derniers.

Tous les testeurs ne sont pas fans d'Aliens ? Dans ce cas ça veut dire que 99% des testeurs du monde ne sont pas fans d'Aliens, ça fait beaucoup je trouve pour une licence aussi populaire...
Est-ce que j'ai le jeu ? C'est une plaisanterie ? Dans ce cas je t'invite à visiter ce topic : http://saga-alien-galaxie.forumdefans.com/t118-votre-collection-alien-et-avp Les dernières photos en date du 2 avril que j'ai postées (Page 2) sont des photos personnelles (Comme toutes les photos que j'ai postées sur ce topic) de ma collection et comme tu peut le voir, j'ai la statuette qu'il y a dans le collector du jeu (Je l'ai sur XBox 360) et donc à moins d'avoir le jeu, je n'ai pas put avoir cette statuette autrement. Je précise aussi que j'ai fini le jeu deux fois, au cas où...

Et j'ai aussi Zelda Skyward Sword, en édition limitée, au cas où...
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Sam 6 Avr - 23:02
OK, j'ai compris. Car il y en a certains qui disent que le jeu est nul alors qu'il ne l'ont pas. Mais le point où je suis vraiment d'accord, c'est quand ils trouveront en fin le style de jeu adapté avec la Wii U (car elle peut-être super aussi) un peu comme tu dis, Skyward Sward est très bien adapté à la Wii. Un jeu, où l'utilisation de la mablette sera vraiment très bien. Car au début, ils ne trouvent pas le style de jeu (un peu comme Batman), qui n'est pas du tout adapté à la Wii U. Ils pourraient même recréé une nouvelle série de jeu épique exprès pour la Wii U.
Satorax Necro
Satorax Necro
Xeno Rôdeur
Xeno Rôdeur
Messages : 1286
Réputation sur le Forum : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : L'Enfer Extérieur

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Dim 7 Avr - 11:16
Je rejoins Lordinator (aussi fanatique que je sois pour tous se qui à "Alien" dans son nom) sur le fait que ACM est un jeu de merde.

Je vois parfaitement tous les défauts, et les rares qualités. Et j'avoue que c'est un jeu de merde, mais je l'aime. Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Dim 7 Avr - 11:41
Mais que trouves-tu de "merdique" dans le jeu? (sans compté les graphisme)
AlienGalaxie
AlienGalaxie
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1531
Réputation sur le Forum : 36
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34
Localisation : LV-223
http://www.saga-alien-galaxie.com

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Lun 8 Avr - 9:10
ça c'est fait !

Officiel : Annulation d'Aliens : Colonial Marines sur Wii U : http://www.saga-alien-galaxie.com/article-74423-officiel-annulation-aliens-colon.html
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Lun 8 Avr - 11:26
Tant mieux mais je serais pour qu'il le sorte plus tard dans une version beaucoup mieux adapté à la Wii U. Car dans cette image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympas mais comment fais le joueur pour tirer?
Némésis Xenomorphe
Némésis Xenomorphe
Liquide Noir
Liquide Noir
Messages : 37
Réputation sur le Forum : 0
Date d'inscription : 22/03/2013

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mar 9 Avr - 10:55
Moi qui déteste la Wii u .... :')
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mer 10 Avr - 11:28
ca ne m'étonne pas qu'ils l'ont annulé sur wii U Very Happy logique c'est une console casual !!
Frost Alien
Frost Alien
Xeno Cracheur
Xeno Cracheur
Messages : 1481
Réputation sur le Forum : 40
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans le Bunker de Prom.fr, à la poursuite de Xéno !

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mer 10 Avr - 11:40
c'est l'image meme du mot "incompatible" mais d'ailleurs je plein les yeux a regarder 2 ecran a la foi...
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mer 10 Avr - 11:42
tu m'étonne new alien Very Happy
Xéno
Xéno
Xeno Boiler
Xeno Boiler
Messages : 2087
Réputation sur le Forum : 56
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin de New Alien, les dents aiguisées.

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mer 10 Avr - 12:48
J'y avais même pas penser. Ou alors tu colles ta mablette sur ta télé mais ça te gâche ma vue.
xenomorphe-xeno-LV426
xenomorphe-xeno-LV426
Trilobite
Trilobite
Messages : 166
Réputation sur le Forum : 76
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : La colonie LV426

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Mer 10 Avr - 19:18
2 écrans ca tuerai le jeu et le confort également je vois pas trop l'intérré l'ecran manette !! sauf pour le radar c'est peut etre utile mais bon Very Happy
Contenu sponsorisé

Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE) Empty Re: Aliens : Colonial Marines encore plus Nul sur Wii U et Date de Sortie Repoussé ! (EDIT : OFFICIELLEMENT ANNULE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum